VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RIC - Pas content en 2007

Aller en bas 
+8
Tgv Bob
jung
spykooo
fish
indiana60
h02
bruno 2
Gilocourt
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:22

xjrman a écrit:
j m'en fous cette annee je me tape le 100.avis aux amateurs.

je serais sur le parcours pour vous encouragez et distribuer le coup de fouet GO2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:33

ahoura60 a écrit:
je serais sur le parcours pour vous encouragez et distribuer le coup de fouet GO2 Laughing
Question donc tu ne seras pas des notres alors scratch ce sont tes nouvelles responsabilités qui t'y obligent Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

fish a écrit:

Question donc tu ne seras pas des notres alors scratch ce sont tes nouvelles responsabilités qui t'y obligent Question

On verra au dernier moment, mais je pense qu'il y aura besoin de bras le jour J Smile
Et en dehors des RECO, comme en 2007 je le ferais certainement complètement après avec les organisateurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

spykooo a écrit:

C'est vrai que passé le début roulant de l'allée de ché pu quoi, sur la gauche, la grosse grimpette en à surpris plus d'un!

L'Allée des Beaux Monts SpykoOo Very Happy

la grimpette dont tu parles fait un peu plus de 50m+ sur 700m de long et celles que vous montez en foret de Saint Gobain font le double en dénivelé sur à peine plus long Exclamation tu t'es pas laissé impressionner quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

ahoura60 a écrit:
spykooo a écrit:

C'est vrai que passé le début roulant de l'allée de ché pu quoi, sur la gauche, la grosse grimpette en à surpris plus d'un!

L'Allée des Beaux Monts SpykoOo Very Happy

la grimpette dont tu parles fait un peu plus de 50m+ sur 700m de long et celles que vous montez en foret de Saint Gobain font le double en dénivelé sur à peine plus long Exclamation tu t'es pas laissé impressionner quand même Laughing

c'est le sable qui a du lui casser les jambes au ptit Spyko ... d'ailleurs j'ai pas vu de montée.. c'est plutot un faux plat montant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:38

Judi a écrit:

c'est le sable qui a du lui casser les jambes au ptit Spyko ... d'ailleurs j'ai pas vu de montée.. c'est plutot un faux plat montant.

le sable Exclamation Exclamation Exclamation ou la binouse RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Invision-Board-France-362
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

fish a écrit:
xjrman a écrit:
j m'en fous cette annee je me tape le 100.avis aux amateurs.
Au 9/1 je suis bien tenté de dire oui mais j'ai l'impression que je vais être ch'boulet pour les mobylettes comme toi et yoyo

Je me suis resolu au 80 je crois pas etre capable pour le 100 du moins pas cette année. a moins que d'ici là!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:03

ahoura60 a écrit:
spykooo a écrit:

C'est vrai que passé le début roulant de l'allée de ché pu quoi, sur la gauche, la grosse grimpette en à surpris plus d'un!

L'Allée des Beaux Monts SpykoOo Very Happy

la grimpette dont tu parles fait un peu plus de 50m+ sur 700m de long et celles que vous montez en foret de Saint Gobain font le double en dénivelé sur à peine plus long Exclamation tu t'es pas laissé impressionner quand même Laughing

Non, moi ça été (malgré les médisants)!

Mais j'ai vu une paire de mollets blanc pour qui sa n'allait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RIC - Pas content en 2007   RIC - Pas content en 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIC - Pas content en 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando du Téléthon 2007 le 9/12/2007 à Aulnois sous Laon
» [lauranty] Un nouveau content de reprendre son vtt
» RIC Le 24 juin 2007
» Bonjour à tous! [matth02]
» RR 8.1 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: