VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Lizerolette Montescourt 06/02/11

Aller en bas 
+25
pat jacq
ericojoyeux
rouchi 60
3s1p
Chambernot
FredZ750
snoop02
max02
Gau
joebar
Garcimor
GrosMath
bo
MICKY
Loic
spykooo
Nico Balerini
laulo
LIO911
Le Renard
Pat
sdom
Ggé
musclor
gerco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:51

ericojoyeux a écrit:
Première Lizerollette pour ma part...

Mince, j'aurais bien aimé te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:15

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Avecjcetgrald
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:37

spykooo a écrit:
ericojoyeux a écrit:
Première Lizerollette pour ma part...

Mince, j'aurais bien aimé te rencontrer.


De même Smile , je crois t'avoir déjà vu 2 fois mais simplement ton dos quand tu m'as doublé comme un avion, une fois à Coucy les eppes l'année dernière et à Montescourt quelques km après le départ, tu avais un gros sac jaune dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:47

Rando avec musclor, snoop xav et quelque collegue du psq

Pour moi 44.44kms en 3h pour 14.72 de moyenne.

Tres bonne rando niveau ravito et encadrement riezn a redire.
Seul bemol la merdasse j'en aie chier, mais ca ma fais du bien!

j'ai pris le racourcie pour finir au deuxieme ravito.

videos des que j'ai le temps.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:59

Gerco t'as eu la photos ou ??]
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:36

Comme l'a dit Bo un peu plus haut, c'était la débandade pour moi.

ça commence très mal pour moi. 500 m apres le départ pat jacq nous j'ai un probleme de pile dans mes appareils, du coup voyant la bande partir je m'arrete pour ne pas le laisser tout seul en galere. Apres sa réparation il me fait allez c'est parti Shocked Le betail part comme une fleche a froid comme ça, moi je suis du genre diesel j'aime bien partir cool pour au moins m'echauffer, alors je suis mais ça chauffe tres vite, le truc a jamais faire Evil or Very Mad je prend 10 m mais je m'accroche. le terrain tres gras que je déteste ne m'aide pas, le cardio est a fond, on arrive a un croisement de route pat jacq passe, moi je suis obligé de m'arreter pour laisser passer des voitures Shocked punaise la raclure il ne se retourne même pas, je repars avec 100 m, je fais l'effort mais l'ecart ne bouge pas. Je ne vais qu'en même pas me cramer a 5 km Exclamation
arrive le passage du pont a pied, même truc je suis coincé derriere des gens nornaux qui eux ne partent pas comme des balles, j'attend mon tour et mon patjacq ne se retourne toujours pas, il s'eloigne sans se soucier si je suis là. D'accord je comprend que je suis tout seul quand il a des piles neuves Rolling Eyes
Sympa je me suis bien fait mal a froid pour suivre un gars qui est plus costaud que moi en ce moment et qui avec ses piles neuves n'entend pas les copains.
Je rejoins la bande de lagny dans le bourbier, je raconte l'histoire, ça les fait rire du coup j'en rajoute un peu histoire de faire monter la sauce et de se marrer une fois que nous allons ratrapper le mutin. Je lui mets une volée de bois vert, histoire de me soulager et de faire rire les gars, et ça marche. enfin un peu de rigolade.

Apres la galere continue. Tuxboy a un peu de mal, j'attend pour ne pas le laisser derriere. On rejoint le groupe qui repart a nouveau, incapable de trouver un rythme qui satisferai tout le monde. ca s'étale, attend, repars etc bref la galere.
Un moment même, plus de Delerue, il serait parti dire boujour a son frere Shocked Rolling Eyes sans nous dire comment et ou l'attendre. Evil or Very Mad ça me saoul Exclamation L'equipe de choc. Evil or Very Mad

Pire, niveau technique. La terre qui reste collée a mes roue se remplisent de gravillon sur les portions de route. J'entend des bruits bizarre affraid les gravillons frottent sur le cadre carbone. pale bonjour les sillons au niveau du passage de roue pale

S'en est trop pour mon moral déjà fragile en ce moment
Au ravito je décide de rentrer, préférant arreter les dégats sur le vélo.
Je vois que les copains hesitent, et hop tout le monde me suis. La fin de la rando sans gloire.
J'essaye de positiver, en disant "les gars c'est cool, on sera seul pour laver les vélos et boire un coup". arrivé au stand lavage Shocked tiens on est pas tout seul Suspect visiblement on est pas tout seul a avoir eu l'idée de rentrer plus tot Laughing

Je salut la qualité de l'acceuil, l'éfficacité et l'organisation, vraiment une des meilleures que j'ai vu. d'ailleurs c'est la premiere fois que je vois autant de monde dans une organisation. Sincerement bravo
Par contre je n'aime pas du tout votre terrain de jeu, mais pas du tout No
Vivement que la tectonique des plaques froisse un peu ce trait droit qui coupe votre l'horizon.
J'ai pas de cuisses et par contre j'ai pas mal de souffle et de vivacité ,du coup j'aime quand ça monte et quand c'est technique, du coup avec mon moral un peu faible en ce moment j'ai pas vraiment pris de plaisir ce matin. Mais sur je reviendrai parceque je n'aime pas rester sur un echec. Mais cette fois je prendrai mon bon vieux Cube Wink

Du coup, je suis rentré pas fier et avec un gout d'inachevé.
Après manger je ne tenait plus, je demande a mon chef si j'ai l'autorisation d'aller me finir Laughing
J'ai 1 h30 pendant la sieste des enfants. Du coup je pars faire 25 km et 430 m de d+ histoire de me faire plaisir cheers que ça fais du bien, c'est bon c'était que passager je n'ai pas perdu gout a vélo Wink Le moral revient.
Du coup cela me fais 26 km ce matin et 25 cet ap midi, j'aurais préféré me faire mes 50 borne ce matin comme tout le monde mais ben ce dimanche ça c'est passé autrement.





Dernière édition par MICKY le Dim 6 Fév - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:43

bravo les gars, gaziers, psq et lagny's band. ça pas été facile aujourd'hui on dirait. donc bravo pour votre courage d'affronter un tel terrain.
à micky ça mérite un carton jaune ou un truc comme ça, une exclusion temporaire de vos sorties, sinon la prochaine fois qu'il change ses piles, parlait sans emettre de son. Peut etre qu'il vous attendra. Laughing

ps:@patjacq, t'as assuré good What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:57

Non car la prochaine fois qu'il casse sa chaine , on le regarde et on se casse le laissant seul .
Il ira moins vite la tenaille sur son vtt sans chaine Twisted Evil

Eh nous l'avons déjà fait au club de Lagny ce genre de chose , bon le gars était d'un club voisin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:59

musclor a écrit:

tres bon boulot mon gros
de jolie videos .

demain soir les miennes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:43

ericojoyeux a écrit:
spykooo a écrit:
ericojoyeux a écrit:
Première Lizerollette pour ma part...

Mince, j'aurais bien aimé te rencontrer.


De même Smile , je crois t'avoir déjà vu 2 fois mais simplement ton dos quand tu m'as doublé comme un avion, une fois à Coucy les eppes l'année dernière et à Montescourt quelques km après le départ, tu avais un gros sac jaune dans le dos.

C'est exact. Un parachute ça sert à l'arrêt d'urgence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:45

Pfiuuuuuu... merci pour les CR Very Happy . Y'as de quoi lire et ça fait plaisir.
Je reviendrais sur différents points un peu plus tard, mais ce que je retiens à chaud c'est que l'orga vous à plus banane et que vous en avaient bien ch.r affraid

PS: Bientôt le premières photos Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:20

cheers merci à "FR3musclor" pour ces super videos

pas facile le bois de Mennessis dans ces conditions hein !

C'est notre passage régulier pour rejoindre nos bois préférés avec Laulo (Cugny et la Neuville en B).

On le connait bcp plus roulant normalement ce sous bois ;-)

tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
cubenbois
Forumeur débutant
Forumeur débutant
cubenbois


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : Itancourt
Loisirs : VTT, Cyclisme, Informatique, Bricolage
Date d'inscription : 06/02/2010

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:47

Le compte rendu des TITANS est sur notre blog à l'adresse suivante : http://veloclubitancourt.unblog.fr

Nous tenons à féliciter les organisateurs et tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour que cette rando se déroule dans de bonnes conditions.

L'organisation de cette rando a été excellente (pas d'attente aux inscriptions, ravito bien fournis et à volonté, point de lavage des vélos efficace, casse-croute, etc.).

En résumé un grand BRAVO et à l'année prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:13

cubenbois a écrit:
Le compte rendu des TITANS est sur notre blog à l'adresse suivante : http://veloclubitancourt.unblog.fr

Nous tenons à féliciter les organisateurs et tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour que cette rando se déroule dans de bonnes conditions.

L'organisation de cette rando a été excellente (pas d'attente aux inscriptions, ravito bien fournis et à volonté, point de lavage des vélos efficace, casse-croute, etc.).

En résumé un grand BRAVO et à l'année prochaine.


good Beau CR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:14

bravo a tous le monde pour vos exploit c'est vrai que dans le bois ça avait l'air gras bravo Musclor pour tes vidéo elles sont top tu cartonnes .Dommage que le spad n'était pas remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:51

DarkFight a écrit:
Rando avec musclor, snoop xav et quelque collegue du psq

Pour moi 44.44kms en 3h pour 14.72 de moyenne.

Tres bonne rando niveau ravito et encadrement riezn a redire.
Seul bemol la merdasse j'en aie chier, mais ca ma fais du bien!

j'ai pris le racourcie pour finir au deuxieme ravito.

videos des que j'ai le temps.

a plus

Salut, j'ai roulé avec quelqu'un jusqu'au deuxième ravito, ensuite il m'a demandé si je prenais le racourci, c'est pas toi par hazard ?( cuissard SKY )
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

FredZ750 a écrit:
cheers merci à "FR3musclor" pour ces super videos


tu cartonnes

PASCAL 80 a écrit:
bravo Musclor pour tes vidéo elles sont top tu cartonnes .
merci les potos ,faut que je continue à m'améliorer sur les transitions et les découpages ,çà va venir . petar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:00

Gau a écrit:
DarkFight a écrit:
Rando avec musclor, snoop xav et quelque collegue du psq

Pour moi 44.44kms en 3h pour 14.72 de moyenne.

Tres bonne rando niveau ravito et encadrement riezn a redire.
Seul bemol la merdasse j'en aie chier, mais ca ma fais du bien!

j'ai pris le racourcie pour finir au deuxieme ravito.

videos des que j'ai le temps.

a plus

Salut, j'ai roulé avec quelqu'un jusqu'au deuxième ravito, ensuite il m'a demandé si je prenais le racourci, c'est pas toi par hazard ?( cuissard SKY )

je me souvient plus amigo
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:39

Samedi soir, je vais manger en Belgique à touvent pour mon anniversaire, ensuite concert au café d'à coté, je rencontre des potes, les binouzes et les cigarettes s'enchainent ...

00h , merde, demain je dois rouler Shocked Là, mon portable à la main, j'hésite à prévenir mon chauffeur de mon probable désistement . Puis je me dis que je vais revoir plein de monde, et je vais surtout rouler !

Levé à 6H sans avoir dormi beaucoup ... 6H40 : VROAAMMM VROOOM , Mon chauffeur arrive !
On charge et c'est parti pour 1h30 de route accompagné de mes amis de Cousolre, FiFi et Léo dans le LAND !

Arrivée sur place, J'essais de revenir sur terre, on dit bonjour aux copains, je croise Franck vite fait, inscription, café .... Montage de plaque sur le vélo et on discute ... Départ à je ne sais plus quelle heure avec les potes de Voulpaix, tranquil tranquil. Je sais dors et déjà que je vais en chier correctement !

Donc on entame le premier chemin, on se fait doubler par un parachutiste perdu en bicyclette. Je reconnais ce fou, c'est spyyykooooo . Je rattrape son décollage et on parle, on parle, on se fait photographier ....
Merde, on double tout le monde Shocked Shocked petar
Merde, je suis en train de perdre un poumon ..... Suspect
Je finis par laisser Franck partir .

Entrée dans le bois, Shocked Shocked
.. Je retrouve peu à peu mon poumon, mais le ravito commence à manquer Twisted Evil Ravito impec !

Je commence à cuire correctement juste avant le second ravito où j'ai dégommé les pâtes de fruit good On me propose de prendre le raccourci ... Mon corps est partant, mais pas ma tête king

Je finis donc seul, limaçant dans les chemins ... Le passage devant les éoliennes avec le bruit des pales fendant l'air, sympas Very Happy

A l'arrivée, je reçois les moqueries ironiques des potes ayant l'habitude de voir mon séant ( aaahh, il est loin le bon temps de l'été avec les jambes enflammées ) bounce bounce bounce

Bière, sandwich, HOP sur une chaise . Qu'on est bieeeeeeeeeeen sunny affraid


Organisation, impec, rien à dire tu cartonnes Gérald avec ton club.

Je suis content d'avoir fini et content d'avoir revu pas mal de "potes du vélo".

à la prochaine !
La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 277764
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Sympathique Lizerollette   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

Very Happy J'ai fait mes 48 km avec le vent dans le nez pendant les trois quarts du parcours et toute la seconde partie désespérement seul. (Départ 8 h 45, arrivée à 12 h 15 après 20 bonnes minutes d'arrêt au premier ravito et seulement 5 minutes au second) Je suis heureux d'avoir tenu la distance, les cuissots ont bien chauffé. Et la forme revient petit à petit. C'était une 3e Lizerollette très sympathique avec des bénévoles charmants et qui n'ont pas lésiné sur les ravitos. Des signaleurs aussi aux carrefours dangereux qu'il convient de remercier. Une belle organisation et une bonne préparation pour Arenberg (le 15 mai). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:49

Les photos commences à arriver.
Un p'tit tour par ici Wink http://ascyclomontescourt.xooit.com/t1218-LES-PHOTOS-2011.htm#p10373
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:14

bravo au PSQ ainsi qu'a tous les autres pour cette rando vous en avait bien chier a se que j'ai lu , musclor vous était en cote vers la 8eme minute vu la vitesse que vous avancait lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:29

super boulot Gérald bravo comme d'hab good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lizerolette Montescourt 06/02/11
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] LA LIZEROLETTE 01 Février 2015
» la lizerolette 2012
» [02] La Lizerolette 2016 - 07 Février
» La Lizerollette le 01/02/2009
» Téléthon Montescourt (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: