VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Lizerolette Montescourt 06/02/11

Aller en bas 
+25
pat jacq
ericojoyeux
rouchi 60
3s1p
Chambernot
FredZ750
snoop02
max02
Gau
joebar
Garcimor
GrosMath
bo
MICKY
Loic
spykooo
Nico Balerini
laulo
LIO911
Le Renard
Pat
sdom
Ggé
musclor
gerco
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

Premièrement bravo bravo et merci aux organisateurs.

Parcours super sympa même si très dur vu les conditions.

Comme là dit laulo, départ 7h45 de Liez avec 8 bornes pour chauffer les jambons.

Inscription, pi départ à deux avec juste derrière le PSQ

On en profite pour revenir sur eux et tapper la discute, mais po longtemps car laulo est décidé à rouler.

Le pb c'est que je ne le rattraperais jamais ... perdu de vu après Frières.

Oufff le ravito du 20 kms, après des passages très difficiles en sous bois. Technique même par endroit. MDR (excusez moi) les pelles dans le bois de mennessis.
Y'a un gars qui m'en a montré 3, chq fois qu'il y avait un arbre a éviter. Mais il doit être judoka, pas de pb pour lui, il repart chq fois.
(Sur le ravito y'a de tout hummm, mais je suis raisonnable je touche pas aux merguez, pas facile de résister)

Départ du ravito pi retour ... merde j'ai plus mes lunettes. Je les retouve devant le stand et je repart de nouveau.

Après Flavy je suis derrière un mec qui va tt droit dans les étangs, je le suis sans faire attention j'essayais de le reprendre. Une fois sur une passerelle en bois on se dit "ça doit pas être par là !"
demi tour et on reprend le bon chemin, on a loupé une tite flèche rouge sur la gauche.

Là du coup ... plus le moral et VDLG et ça colle, ça colle, 8 à 10 km/h arfff , trop mal aux pates.

Oufff la route de St Simon, je bouffe en 15 secondes le brossard que j'ai gardé du ravito N°1

Pi après c'est le ravito N°2 ou je mange encore un peu. Dur dur, là le PSQ arrive, ils ont l'aire d'en chier aussi ;-)

Avec un gars de Beauvais on décide de prendre le raccourcis, on arrive HS malgrès tout.

Au final 48,10 Kms (ben ouai malgrès le raccourcis, on s'est bien planté dans les étangs)
3h10 ; 15.10 de moyenne ; D+ 80,2

Vlà mon CR, maintenant un ptit dodo s'impose

ah oui ... retour de 8kms avec Spykooo et laulo pour rentrer sur LIEZ

@ +



Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:25

debout à 6h un bon ptit déj et une bonne douche,xav arrive et on charge la voiture pour aller chercher snoop02,darkfigh nous rejoint on passe prendre sylvain et c'est parti,arriver sur place je prends mes papiers inscription sur le net çà sert,on se prépare les potos arrivent,on discute et il est déjà presque 8h20,on décolle à 8h25 pour éviter le départ groupé et heureusement.
le début dans le bois fait grimpé le cardio et on voit déja les premiéres difficultées,çà promet.
les chemins sont gras et lourd çà tire dans les jambes,heureusement le D+ est pas élévé.
premier ravito une bonne saucisse chaude çà requinque un musclor.
deuxiéme ravito ,on récupére le groupe ou finir tranquillement avec le VDLG affraid
arriver il était temps çà pique aux jambes,on se restaure et on discute avec rs02.
content d'avoir revu spykooo,stpeh,les gaziers quoi, laulo et fredz750,fait la connaissance d'éric le joyeux.
47.63 kilométres en 3h05,15.39 de moyenne et 233 D+.
montage vidéo des que possible.
trés bon fléchage La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 363690
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:11

6h30 debout, motivé par cette première rando de proximité.
Je croise beaucoup de monde et l on sent ce plaisir de tous se retrouver pour une nouvelle, belle et longue saisons de randos sportives.

Allé 8h30 c est parti, François emmène la troupe sur un rythme un peu trop élevé pour moi, à peine quelques km de parcourus et l on se tape une traversée de bois boueuse et surtout collante qui fut interminable.

Après le premier ravito je décide de décrocher du groupe (olive, JMJ, et françois) et oui je ne peu suivre la cadence un poil trop élevé pour moi, ca bucheronne sévère devant (bravo JMJ).
Je ferai donc les 35 derniers km seul, à mon rythme.
je reviendrai sur François un peu plus loin.

La rando est éprouvante et le vent de face me rend la vie difficile.

Je fini 4 minutes derrière le Bucheron et JMJ en grande forme avec un petit 47.6 km en 2.43 pour 17.5 de moyenne et un FC moyen de 157 qui prouve que l homme a donné.
je suis fatigué et je sens moi aussi tout comme lolau la sortie d hier et je prend plaisir à déguster ma saucisse en compagnie de l équipe de Lagny, lolau, fred750 et toute l équipe de gaziers avec qui j ai roulé ainsi que Lio911 peu motivé sur cette rando.
Félicitations à tous et une pensée pour Pat et Sdom malade.

le KTM fait un bruit bizarre qui m a contrarié sur la fin, j espère que ce n est pas très grave.

Bonne semaine à tous et Merci Gérald ainsi que le club pour l organisation et le fléchage bravo


Dernière édition par Cramm le Dim 6 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:14

arrivè sur place a 7h45
inscription ,cafè
petite discute avec le renard et le bucheron
et arrive Boop et musclor , rudy , xav ,et darkfliht
on se place pour le dèpart on salut Spykoo et Gerco on admire le super spad de Mico
le PSQ semble parti alors on taille avec Boop pour les rattraper
dèja les chemins bien gras et collants + VDLG + du plat en ne plus en finir
on rècupère le PSQ qui attendre a l'entrèe du village
direction les bois avec des chemins pleins de m..... collantes le cardio en zone rouge
premier ravito casdal saussice ( ambiance sympa )
on repart sur un peu de route !!!! ça fait du bien
puis première a gauche c'est reparti par les bordures de champs toujours aussi collant
et je dècide de lever le pied , je commençe a sentir le manque de roulage depuis 15 jours
arriver au deuxième ravito on a le choix entre raccourci direct Montescourt ou faire le tour de l'aèrodrome de Clastres !!!
j'imagine les chemins collants et le VDLG je dècide la première hypothèse
je fini avec un mec en KTM super sympa et aussi naze que moi !!!hè hè
arrivèe OUF !!! je rentre le spad , direction la salle des fètes , je retrouve Cramm , Boop me rejoins
super ambiance ,boisson , hot dog ,soupe ,sandwich une excellente organisation a tous les niveaux
fléchage , sècuritè , carrefour protègè , rien n'ai laisser au hazard good
pour ma part je me suis un peu ennuyer sur ce parcours monotone et mon manque de condition y ai pour beaucoup
41 kms en 2h52 a 14 de moyenne j'avais l'impression d'avoir fait 60 bornes.
bon maintenant nettoyage du spad et grosse rèvision car la machine et l'homme on souffert aujourd'hui .
bon dimanche a tous a bientot Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:43

Pas de CR pour moi mais je tiens a remercier l'organisation !

Ils ont fait un travail de dingue affraid

Félicitation et a l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:22

bravo à tous pour la sortie et les CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:25

laulo a écrit:
bravo:
maintenant,après-midi canapé car je suis complétement cramé

[quote="snoop02"]voila je termine sur 47km a 15 de moyenne en 3h05 je suis rincer je v dodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FredZ750 a écrit:


plus le moral et VDLG et ça colle, ça colle, 8 à 10 km/h arfff , trop mal aux pates.


Dur dur, là le PSQ arrive, ils ont l'aire d'en chier aussi ;-)

maintenant un ptit dodo s'impose



[quote="musclor
le début dans le bois fait grimpé le cardio et on voit déja les premiéres difficultées,çà promet.
les chemins sont gras et lourd çà tire dans les jambes,heureusement le D+ est pas élév
47.63 kilométres en 3h05,15.39 de moyenne et 233 D+.

[quote="Cramm"]

on se tape une traversée de bois boueuse et surtout collante qui fut interminable.
La rando est éprouvante et le vent de face me rend la vie difficile homme a donné.
je suis fatigué
Félicitations à tous et une pensée pour Pat et Sdom malade.


[quote="LIO911"

41 kms en 2h52 a 14 de moyenne j'avais l'impression d'avoir fait 60 bornes.
la machine et l'homme on souffert aujourd'hui .
bon dimanche a tous a bientot Sleep



La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 382586 les biloutes vue les beaux cr je vois que cette rando a été éprouvante pour vous tous
merci pour la petite pensée pour nous
nous aurions aimé être de la partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:39

Ce matin debout à 6h40... Suspect ça pique les yeux...
Après une petite préparation je décolle à 7h30, frontale sur le casque, direction Liez ou je rejoins mes compères de voyages j'ai nommé Fredz750 et Laulo. Ben oui, on fait dans dans le co-vététisme.
Direction Montescourt Bouzerolle par le canal puis on longe la ligne de chemin de fer, à l'envers du parcours.

Sur place, c'est avec plaisir que je retrouve pleins de têtes connues!!! cheers Ca sent le début de saison!! top
Retrait du dossard dans la colonne payé et je sors.

Ben d'où qui sont les gaziers??? scratch Doivent avoir des fourmis dans les jambes...
C'est donc avec Streetrider, Max et Spiderstouf que je fais mon départ. A la sortie du village je fais quelques tours de pédales avec Gau. On remonte sur Gerco ou Gau me quitte et un peu plus loin je vois Mico qui revient sur ses pas, il s'était trompé de chemin et râlait comme un putois!! Laughing

On engage le bois de Frière et tout de suite le ton est donné : Bouillasse, glissade, colle...bref, rien à voir avec les précédentes éditions.
Beaucoup de vététiste mettent pied à terre, je les passe sur le vélo sans trop de frayeur. On sort du bois, le longe et c'est repartit avec un second chemin remplit de boue. Je double SingleBoy partit sur le 35 et accompagnant un p'tit jeune.
Après moult kilomètre, dans le Bois des Grands Housseaux je rattrape Sdel et Lucio qui roulent à un petit rythme sympa. Néanmoins, j'aimerais rattraper les loulous devant et décide de tomber une ou deux dents.

Ravito de Flavy et c'est la fête! Café, merguez...pfiou j'ai pas faim de ça moi!! Laughing Ca repart de l'autre coté de la plaine, dans les étangs, le long du canal de Saint Quentin. Aille aille aille qu'est ce que j'en aurais ch*** la bas... Chemins collants, VDLG...et plus personne à l'horizon. A mon avis la biffurcation des 30km aura était un soulagement pour beaucoup de monde.
J'arrive dans Saint Simon et enfin le second ravito ou j'y vois mon I love you !!! cheers cheers cheers N'ayant pas du tout l'envie de s'essayer au VTT il fait de la route en ce moment. Wink Petite causette puis je repart avant de me refroidir.
On fait le tour des éoliennes ou on se bouffe du VDLG jusqu'a en ressorti par les oreilles et on rattrape le 30km et le raccourcis du 47. Ça fait chaud au cœur de revoir du monde! Laughing

Je finis un peu sur les rotules sans avoir réussi à rattraper personne... scratch

Je prend place avec un groupe de Gazier ou je retrouve Olive, Cramm, SingleBoy, Xrace et JmJ. Je descend mon hotdog et mon coca.

Fredz750 et Laulo sont prêt, nous attaquons le retour par le même chemin que l'aller.

Résultat de la rando : 46,55Km - 268m de D+ - 16.5km/h... objectif non remplit... No

Résultat total : 70Km - 385m de D+ - 18.5km/h.

Je rentre à la maison les jambons encore fumant...ET MERDE, j'ai oublié de prévenir la miss pour quelle fasse chauffer le Rizotto aux 4 fromages... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:37

FredZ750 a écrit:

D+ 80,2

Mince, par ou tu es passé???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:42

@ Spooky : c'était pas un 4 fromages, c'était un 3 fromages Twisted Evil quote face de bouc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:43

rouchi 60 a écrit:
@ Spooky : c'était pas un 4 fromages, c'était un 3 fromages Twisted Evil quote face de bouc Laughing

J'm'en doutais qu'il y en aurait un qui aurait vu quelque chose...

Et qu'en on parle bouffe...qui voilà??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:44

spykooo a écrit:
FredZ750 a écrit:

D+ 80,2

Mince, par ou tu es passé???? lol!

Remarque ton GPS est précit! CF les 20cm!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:45

bon en fait, j'y étais, t'as pas vu qu'il manquait une part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:50

Première Lizerollette pour ma part, parti vers 8h40 pour le 48, au départ, je me sentais bien, j'avais eu peur car en début de semaine, j'avais eu un problème gastrique. On peut dire que cette rando s'est faite en 2 partie pour moi, la première, les 10 premiers kilomètre sans soucis dans des chemins bien sales mais le matos n'a pas tenu dans ces conditions boueuses , le dérailleur a explosé affraid , seul solution mettre la chaine en directe, sur le moment, un peu découragé, je me dis que je vais bâché en reprenant le bitume. Mais bon, je vais quand même essayé, pour le moment, j'ai jamais abandonné une rando et faire cette deuxième partie de rando sur le 32 en plateau et 15 en pignons, on verra bien, un bon défi à faire. Moi, qui aime mouliné, c'est pas gagné. Allez c'est parti avec un peu d'appréhension, dans les bois, je mets souvent le pied par terre mais j'arrive sans trop d'encombre à passer et heureusement la suite du parcours fut moins boueuse avec peu de dénivellé, si c'était dans la région de Saint-gobain, c'était pas la peine. Vers le vingtième kilomètre, un super ravito, en prime un sandwich saucisse, cela me fait du bien après ce début de parcours pénible. Ensuite j'ai du géré ce pédalage en force en ne pouvant mettre plus petit. A ce moment là, le vent ne m'a pas trop gêné mais certaines cotes, je les fais à l'arrache, que ce fut dur, surtout la dernière avant le deuxième ravito toujours aussi bien fourni good, dans des conditions normales, cela passe tout seul mais là, les cuisseaux qui ont surchauffé, j'ai failli avoir une crampe. A la bifurcation du 35 et 48, j'ai failli prendre la plus petite distance en voyant l'heure mais j'étais bien parti, il fallait finir ce défi en faisant le 48 en single speed. Entre les 2 ravitos, j'ai rattrapé Gerco et je l'ai accompagné un petit moment, bien content d'être en sa compagnie depuis le temps que je devais le voir aussi. Après le deuxième ravito, ce fut plutôt un combat contre le vent, ce fut dur mais l'arrivée est proche même si je suis bien carbonisé, j'ai le moral, j'arrive vite sur Montescourt. En arrivant à la salle à 12h40, je revois Gerco qui avait baché pour cause d'invitation, en même temps, je vois rapidement Gérald, Streetrider, Spiderstouf et Musclor ( j'espère qu'un jour ou l'autre, je pourrai rouler avec le PSQ quand l'occasion se présentera Wink ). Après je vais vite dans la salle, je suis un peu à la bourre Smile pour me ravitailler, il y a trop de choses, sandwich, hot dog, soupe, on ne vas pas mourir de faim.

En conclusion, j'en ai bien bavé avec ce soucis de transmission mais objectif atteint, rando faite entièrement, donc content de moi en fin de compte Smile
Au niveau de la rando en elle-même, c''est un tracé du même acabit que la rando de Clastres de septembre 2010, très roulante avec un peu plus de bois et en cette saison de boue. Une superbe organisation, du travail de pros, au moindre détail, un fléchage impeccable et que dire sur les ravitos gargantuesque, le rassemblement des vttistes de la région saint-quentinoise de début de saison à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:03

[quote="ericojoyeux"]Première Lizerollette
Musclor ( j'espère qu'un jour ou l'autre, je pourrai rouler avec le PSQ quand l'occasion se présentera




good bonjour est le bienvenue pour rouler avec les potos du PSQ +1
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:04

Ben nous au club de Lagny ce fut la débandade Rolling Eyes

Nous arrivons Tuxboy et moi , en même temps que Pat la tenaille et Alain, nous serons quatre du club en plus de samo et son pote .
Nous sommes sur place vers 8h30 , inscriptions , j'ai une pensée émue pour l'organisatrice qui a eu Par la tenaille, pour l'inscription.

- hein quoi 5€!!!
-Non 4€
-hein quoi 6€!!!
-Non 4€.
-Quoi 7€ !!!

Moi je suis au première loge , je me régale de la scène Laughing

-oh 4€ c'est pas cher !!!

Nous revenons aux voitures , notre grand président nous donnes les tracts à mettre sur les voitures.

Nous partons en vtt avec Tuxboy samo et son pote ainsi que moi même , Alain est derrière ,c'est gras c'est collant , idéal pour faire les cuisses, nous partons
tranquillement , tiens pas de Micky pas de Pat la tenaille scratch
Ce dernier vient de tomber en panne de piles , pour ses écouteurs Shocked

Sauf que Pat la tenaille fait démarrage pour revenir dans le groupe et laisse sur place notre président ,qui lui avait l'effort de l'attendre. Crying or Very sad
Nous nous regroupons peu avant un bois avec un chemin avec de la boue qui colle d'enfer ...
Là Micky est très énervé et a envie de repartir chez lui après 5kms Shocked
Furieux après Pat la tenaille et mentalement pas préparer à ce genre d'effort dans la boue .

Nous roulons en petit groupe , mais l'ambiance n'est pas là , ça déconne pas , certains ont mal aux cuissots.
Mais pour des raisons évidentes de confidentialité je ne dirai pas qui . silent

Là ça part en couille ,Alain qui connait le coin car son frère habite le village que nous traversons, décide de partir lui dire bonjour Shocked
Nous le reverrons plus de la rando Rolling Eyes
C'est la deuxième fois que je le perd sur une rando , va falloir être plus carré de la touffe , où lui mettre un collier émetteur.

De la boue collante plus qui use l'organisme et le matériels, voila qu'un Merida pondéreux qui à des problèmes de transmission et des cailloux
qui se collent au pneus arrière et qui viennent frotter contre les bases en carbone.

Là Micky prend un coup au moral et au ravitaillement il décide de faire le 35kms, et là c'est la débandade beaucoup sont de l'avis du président ,
moi j'avais envie de faire le 48 kms mais de trop longues tergiversations font que j'ai pris froid .
Je regarde partir Pat jack sur le 48 kms avec regret .... Crying or Very sad
Du coup ayant pris froid hop direction Montescourt par la route , tant pis .... mais il n'y a pas eu beaucoup de protestations dans le groupe.
Fin de la rando de Montescourt par la petite porte.

Sinon bravo aux organisateurs , fléchages, inscriptions, ravito nickel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:10

Merde t es pas vu bo, j ai discuté avec l équipe de Lagny bounce
Merdoum
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:15

si c'est moi qui t'as donné le tract de la rando de Lagny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:19

bo tu t es pas présenté, moi non plus d ailleurs , j aurais été tellement content.
pas grave on se retrouve à Lagny. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:21

C'est de ma faute un peu beaucoup déçu de ma prestation vtt .

Pas de soucis pour Lagny avec l'Américain à la fin de la rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:31

je viens de rentrer mais pas de la rando je vous rassures lol!
distribution des licences ce matin et d'un seul coup il manque pas mal de gaziers :affraid:j'ai du faire demi-tour et suis parti avec sylvain et alex ensuite Nico nous rejoint puis on rentre dans le vif du sujet au 6ème km What a Face ça colle
je rattrapes Mico et décide de l'attendre. Ensuite au bout d'une heure il décide de couper donc me voilà parti seul et je rattrape un groupe de Tergnier
Arrivé au 1er ravito ou je déguste une saucisse cheers je repars avec Nico et JC puis à la bifurcation pratiquement tout le monde part sur le 35. Me voilà seul au 25ème km... Je galère le long du bois VDLG et ça colle (je ne dépasse les...10km/h) Eric Joyeux me rattrape (content de faire ta connaissance) il fait quelques kms avec moi puis je lui dis de ne pas m'attendre...
Je galère comme jamais affraid arrive le 2ème ravito au 38ème km(il est 12h15).. Je décides après de couper par la route car je suis invité . J'arriverais finalement à 13h45 chez mes invités).. je vois quelques connaissances et me renseigne pour la coupe
On finit 3ème avec 24 inscrits juste derrière les Leups (29) et 1ert Nouvion avec...42 inscrits !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:06

Levé à 7h15,après avoie été coucher à 5h(je travaillai de nuit) départ pour aller chercher DELERUE (ALINETTE) et pour une fois c'est lui qui m'attendait;Arrivé à 8h25 ,on commence à etre à l'heure à LAGNY sauf pour nos 2 autres compères BO et TUXBOY et toujours pas de président MICKY !!!mais en faite il était arrivé à 8h pour commencer à distribuer les tracts pour notre super rando du 17 AVRIL donc on l'aide à finir.Temps de s'habiller,plus de retrouver nos amis de RIBECOURT ,SAMO et FRANCIS(non inscrit )pour un départ à 9h.çà part tranquille quant tout un coup, le drame ,problème d'oreillette plus de jus ,plus de contact avec mon directeur sportif,est ce du au passage de la TNT? donc on s'arrete avec le boss le temps de changer de pile et c'set reparti comment dire ai je sur les chapeaux de route Rolling Eyes ,on reprend nos collègues puis gros tirages de bourds avec DELERUE et après avec SAMO ,on passe le premier bourbier puis je coupe pour qu'on se regroupe et là remonter de bretelles par le président qui n'a pas apprecier mon écart de conduite,demande d'explications au trésorier BO et ça repart pour moi la queue entre les jambes Sad ON roule tranquille TUXBOY est un peu à la peine dans ce terrain boueux et collant.Presque arriver au premier ravito mes compagnons décide de ne faire le 35 km en plus on a perdu DELERUE qui prfite de la rando pour aller voir son frère ,celle la on me la jamais faite affraid ; Donc je repart seul pour finir la rando et ça va meme vite ,les jambons fument ,beaucoup de depassement mais il y avait toujours de la place pour doubler,objectif rentrer sans ennui mecanique car c'est pas trop mon truc mais le spad a vraiment bien répondu el final dans les chemins pas trop gras et les gros morceaux de route ceux feront rapidement malgré un vdg ;Rentré à MONTESCOURT ?je cherche mes potos ,personne ,heureusement je retrouve les gars de RIBECOURT pour me renseigner ,ils sont partis !mais il manque DELERUE scratch scratch ,j'en profite pour me changer et de laver le vtt ,toujours rien .je vais discuter avec GERALD le photographe du jour et quelle gentillesse ,j'en profite pour remercier les organisateurs ,flechage ,ravito au top ,carrefour sécurisé et leur bon esprit et leur convivialité ;Et là le miracle Laughing le voilà tout pimpant en faite avant le ravito ,son frère n'etait pas là et il nous a attendu en haut de la cote pendant 20mn mais le problème c'est qu'on était déjà passé ; On charge les spads et on part manger ( casse_croute ,hot dog,bière,fruits et pour finir un petit café)Encore félicitations aux bénévoles du club et aux organisateurs pour cette matinée , le parcours était exigent physiquement avec le terrain collant et le vent ça permet de chauffer les cuissaux .GERALD on attends les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:22

BO j'ai fait mon CR avant d'avoir lu le tiens ,c'est vrai que c'était la débandade et que l'ambiance n'etait pas au rendez vous et rouler la deuxieme partie tout seul c'est pas top mais vu les km en voiture pour venir,que j'avais dormi 2 h et que je pourrai pas rouler les dimanches de février ,ça explique que j'ai préferé finir le parcours ;pour avoir perdu en route le président,j'en avait pas l'intention ,c'etait tout simplement pour vous rattraper pour rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:25

Bon on va dire que ça sera mieux la prochaine fois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gau
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Gau


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Localisation : Avesnes sur helpe (59)
Date d'inscription : 15/11/2009

La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:42



Shocked Shocked CUIT Shocked Shocked

Pas fini de lire les CR et j'en ferais peut être un mais vous avez déjà tout dit !

Juste merci à l'organisation ! Vraiment rien à dire, ravitos, bières et sandwich de fin , tout ça pour 4 euros, impec !

Pas deçu, de plus j'ai revu pleins de copains !

On s'est levé à 6 heures quand même le lendemain de mon annif Shocked ( pas loin de 2 Heures de route ) je suis venus avec mes amis de Cousolre . Par contre le retours, moins de 1h30 , pied au plancher Twisted Evil sur la file de gauche. D'ailleurs si vous avez vu un 4x4 Land rouge vous doubler, bein c'était nous bounce Voici leurs photos :

Diapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lizerolette Montescourt 06/02/11   La Lizerolette Montescourt  06/02/11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lizerolette Montescourt 06/02/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [02] LA LIZEROLETTE 01 Février 2015
» la lizerolette 2012
» [02] La Lizerolette 2016 - 07 Février
» La Lizerollette le 01/02/2009
» Téléthon Montescourt (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: