VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou

Aller en bas 
+34
fish
KékévV
sdom
Le Renard
bo
bill
Sam Démange
rouchi 60
genius
pat jacq
fabrice
Sickboy
Elo
niko02
lacrasse
Judi
lou
3s1p
Jozz
Bigjo
dams 02
coleslow
GrosMath
mitch
Garcimor
TiTi
Rom1-60
PLINGAZ
Vimyg
mamat
zafira
popiet
nonaurel
luis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:20

salut Didier.
pour répondre à ta question, il n y a pas à ma connaissance de club pour "apprendre l enduro". c est pas comme du BMX, c est pas du trial, pas du XC, c est un peu de tout, bref faut etre polyvalent.
disons qu un crosseur qui pratique aussi de la DH, à de bons atouts pour cette pratique. ( caisse + technique)
sinon il y a sur Venette le LTC, une asso où l on peux faire du dirt, de la DH, freestyle, freeride. c est déjà beaucoup.
autre solution, tu viens à nos sorties avec le fiston. on roule pour le physique, et on fait quelques ateliers pour la technique.
et de temps à autre, une grosse sortie pour mettre tout ça en application good
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:21

sinon faut te deplacer sur compiegne pour le EnduroZaf&co ...


faut quand meme des protections mais c'est moi risqué que celui a coté de chez toi lol!


sinon ya toujour moyen de faire une petit initiation lors d une sortie de jeun's comme l an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:45

merci Zaf, j'ai pris note, j'y reflechis, j'investis dans les protections et je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:13

zafira a écrit:
salut Didier.
pour répondre à ta question, il n y a pas à ma connaissance de club pour "apprendre l enduro". c est pas comme du BMX, c est pas du trial, pas du XC, c est un peu de tout, bref faut etre polyvalent.
disons qu un crosseur qui pratique aussi de la DH, à de bons atouts pour cette pratique. ( caisse + technique)
sinon il y a sur Venette le LTC, une asso où l on peux faire du dirt, de la DH, freestyle, freeride. c est déjà beaucoup.
autre solution, tu viens à nos sorties avec le fiston. on roule pour le physique, et on fait quelques ateliers pour la technique.
et de temps à autre, une grosse sortie pour mettre tout ça en application good

indiana60 a écrit:
merci Zaf, j'ai pris note, j'y reflechis, j'investis dans les protections et je te tiens au jus Wink

Moi je veux bien prendre quelques leçons aussi, mais avant faut que je fasse un peu de yoga, pour le peu que j'apparaisse sur les vidéo ( d'ailleurs ca m'arrange ! ) on dirait un bout de bois sur un triangle Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:34

tu plaisante, t es plus jeune que moi petar
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:49

3s1p a écrit:
zafira a écrit:
salut Didier.
pour répondre à ta question, il n y a pas à ma connaissance de club pour "apprendre l enduro". c est pas comme du BMX, c est pas du trial, pas du XC, c est un peu de tout, bref faut etre polyvalent.
disons qu un crosseur qui pratique aussi de la DH, à de bons atouts pour cette pratique. ( caisse + technique)
sinon il y a sur Venette le LTC, une asso où l on peux faire du dirt, de la DH, freestyle, freeride. c est déjà beaucoup.
autre solution, tu viens à nos sorties avec le fiston. on roule pour le physique, et on fait quelques ateliers pour la technique.
et de temps à autre, une grosse sortie pour mettre tout ça en application good

indiana60 a écrit:
merci Zaf, j'ai pris note, j'y reflechis, j'investis dans les protections et je te tiens au jus Wink

Moi je veux bien prendre quelques leçons aussi, mais avant faut que je fasse un peu de yoga, pour le peu que j'apparaisse sur les vidéo ( d'ailleurs ca m'arrange ! ) on dirait un bout de bois sur un triangle Wink

si tu veux t'entrainer entre deux session à st leger, tu est toujours le bien venu à st gobain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:39

zafira a écrit:
tu plaisante, t es plus jeune que moi petar

Bah ouais, c'est bien là le problème, suis resté trop longtemps sans sport Wink

dams 02 a écrit:
3s1p a écrit:
zafira a écrit:
salut Didier.
pour répondre à ta question, il n y a pas à ma connaissance de club pour "apprendre l enduro". c est pas comme du BMX, c est pas du trial, pas du XC, c est un peu de tout, bref faut etre polyvalent.
disons qu un crosseur qui pratique aussi de la DH, à de bons atouts pour cette pratique. ( caisse + technique)
sinon il y a sur Venette le LTC, une asso où l on peux faire du dirt, de la DH, freestyle, freeride. c est déjà beaucoup.
autre solution, tu viens à nos sorties avec le fiston. on roule pour le physique, et on fait quelques ateliers pour la technique.
et de temps à autre, une grosse sortie pour mettre tout ça en application good

indiana60 a écrit:
merci Zaf, j'ai pris note, j'y reflechis, j'investis dans les protections et je te tiens au jus Wink

Moi je veux bien prendre quelques leçons aussi, mais avant faut que je fasse un peu de yoga, pour le peu que j'apparaisse sur les vidéo ( d'ailleurs ca m'arrange ! ) on dirait un bout de bois sur un triangle Wink

si tu veux t'entrainer entre deux session à st leger, tu est toujours le bien venu à st gobain... Wink


Merci, pour l'invitation, je crois que ce weekend vous êtes à Larchant, et aller s'entrainer sur le terrain sans les tenanciers je ne trouve pas ça très cool, je vais essayer de trouver un coin sympa, il parait qu'à Wingles (62) il y a des terrils sympa, je vais peut-être aller trainer mes crampons là bas http://www.vttfrance.com/rubrique.php?rub=119

A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:32

Sinon, tu peux venir avec nous. On va surement refaire la meta, un bout de jura et la dernière trace. Au fait c'est quoi le nom?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:34

nonaurel a écrit:
Sinon, tu peux venir avec nous. On va surement refaire la meta, un bout de jura et la dernière trace. Au fait c'est quoi le nom?

l'enclume je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:53

moi ca sera samedi matin depart vers 9h a la maison forestiere du francport avec un pote qui reprend le vtt donc sortie cool enfin je vais quand meme lui en faire chi.r un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:26

3s1p a écrit:

Merci, pour l'invitation, je crois que ce weekend vous êtes à Larchant, et aller s'entrainer sur le terrain sans les tenanciers je ne trouve pas ça très cool, je vais essayer de trouver un coin sympa, il parait qu'à Wingles (62) il y a des terrils sympa, je vais peut-être aller trainer mes crampons là bas http://www.vttfrance.com/rubrique.php?rub=119

A + Wink


pas faux pour ce week, mais sinon, c'est quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Roues d'enduro léger
» [achat] TS pour all mountain/enduro/FR léger.
» Dim 18 JANVIER => ENDURO CHEVREUSE Guidé par STEVE !
» tous les CR du 17 et 18 JANVIER
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: