VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou

Aller en bas 
+34
fish
KékévV
sdom
Le Renard
bo
bill
Sam Démange
rouchi 60
genius
pat jacq
fabrice
Sickboy
Elo
niko02
lacrasse
Judi
lou
3s1p
Jozz
Bigjo
dams 02
coleslow
GrosMath
mitch
Garcimor
TiTi
Rom1-60
PLINGAZ
Vimyg
mamat
zafira
popiet
nonaurel
luis
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:31

Ca y est Fred, j'ai regardé ta vidéo. Ca rend bien l'effet teasing, meme trop bien quand ca s'adapte avec la musique. Dommage qu'il n'y ait pas quelques parties un peu plus longue!!! C'est toi qui s'est pris la tete à faire tout les découpages ou c'est un logiciel qui traite le tout?

En tout cas, bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:51

http://vimeo.com/19360563

C'est vrai qu'elle déchire pour la peine je la remets mortderire

Si vous voulez en voir d'autres... allez sur mon compte viméo
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:02

Une fois de plus, une excellente manifestation dans la joie la bonne humeur bourré de bonnes sensations causé par des passages osés imaginer et tracés par on ne les felicitera et remerciera jamais assez, la bande de"la foret de laigue" (Zaff, Lacrasse,Rom-1, JB and co tu cartonnes)

Dommage pour Grosmath qui je l'espere se porte mieux qu'hier au moment où nous l'avons quitté...(faudrait que tu traine un peu plus avec les enduristes st gobiniste lol!)

Un terrain geler rendant des passages rendu tres perilleux par une adherence precaire pale ..Mais un soleil au rendez vous comme celui qui animé le coeur de tous ces vttiste picard à temoigner par la banane qu'ils avaient. En effet j'ai pris une revanche avec le mur de lame en tension entre autres...

Beaucoup de plaisir à revoir des forumeurs non vu depuis longue date ( garcimor, gargouillou, luis entre autre), retrouvés les potos enduristes ( désolé pour toi mitch, je me met à ta place et sa doit être dur de rouler en xc sur de telles traces) et faire connaissance avec de nouvelles têtes (bigjo "merci pour la chimay triple Wink, vimyg, popiet...)

Un grand coup de chapeau aux photographes et cameraman, (fred quelle rythme dans ta video, nonaurel, j'attend la video de mon saut dans le jura pour faire voir à mes enfants Wink, garcimor, rom-1 j'ai trouver la photos de mon avatar good et spécial dedicace a TiTi qui nous a suivi avec sa camera sur pied dans des moment de grande emotions bravo.

Je terminerai par un grand merci à maitre Zaff pour son acceuil , son accompagnement et ses realisation notamment le nouveau saut du jura et la metadown 1010 ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:14

nonaurel a écrit:
Ca y est Fred, j'ai regardé ta vidéo. Ca rend bien l'effet teasing, meme trop bien quand ca s'adapte avec la musique. Dommage qu'il n'y ait pas quelques parties un peu plus longue!!! C'est toi qui s'est pris la tete à faire tout les découpages ou c'est un logiciel qui traite le tout?

En tout cas, bravo .

Ca c'est la version Marketing de la vidéo Wink
Je vais faire une vidéo sans coupure, plus classique mais pour retrouver les sequences en entier.

J'utilise PINACLE STUDIO, il y a une option smart vidéo qui te permet des montages plus sophistiqués...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:44

encore une belle journée de vtt avec des mecs comme ça good
malgré que j'avais pas de vtt adapté pour de tels singles,je tenais à venir voir tout le boulot des enduristes de la station St Léger 1800
(bravo à vous les gars ) et de les regarder s'eclater(dans tout les sens du terme n'est ce pas Luis Laughing ) sur ce super terrain de jeu
vous avez assuré les gars bravo à tous et j'espère que ça va mieux pour Grosmath

merci pour les photos et vidéos good
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:56

fred80 a écrit:
nonaurel a écrit:
Ca y est Fred, j'ai regardé ta vidéo. Ca rend bien l'effet teasing, meme trop bien quand ca s'adapte avec la musique. Dommage qu'il n'y ait pas quelques parties un peu plus longue!!! C'est toi qui s'est pris la tete à faire tout les découpages ou c'est un logiciel qui traite le tout?

En tout cas, bravo .

Ca c'est la version Marketing de la vidéo Wink
Je vais faire une vidéo sans coupure, plus classique mais pour retrouver les sequences en entier.

J'utilise PINACLE STUDIO, il y a une option smart vidéo qui te permet des montages plus sophistiqués...

Je trouve que ca pète pour un teasing, genre pendant 2 ou 3 min au début de la vidéo, histoire d'appater, et ensuite tu balances les séquences en entier.
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:03

Luis, je te l'avais promis. En avant première, certainement primé pour le festival du film de Gerardmer dans la catégorie "AIE", je vous présente :



Pour que Luis arrête le vélo, tapez 1
Pour que Luis continue le vélo, tapez 2 (tapez 2, ca va devenir mon fond de commerce!!!)
Pour que Luis se rase la prochaine fois, parce que meme avec un casque intégral, tout le monde a grillé qu'il y avait du laisser aller, tapez *
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:10

dams 02 a écrit:
nonaurel, j'attend la video de mon saut dans le jura pour faire voir à mes enfants Wink


Allez, c'est gratuit pour aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:10

tu cartonnes mortderire mortderire mortderire

va falloir que je montre cela à ma femme ce soir, j'en rigole au taf devant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:29

Vous me donnez vraiment envie ! Je vais vite commander mon JDD pour remonter sur le bike Smile
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:25

Superbes les vidéos, chapeau à tous ceux qui n'ont jamais fait l'expérience des sauts, c'est pas facile de se lancer.
Comment c'est trop plaisant l'enduro, du franchissement, des sauts des virages relevés Wink .
Dommage que je n'ai pas de velo adequate ça me plairait vraiment.
Moi qui suis venu au velo pour ne plus sauter en moto, j'aimerai quand meme un jours faire un test.
Au passage si ça intéresse le proprio, j'ai ma rampe de mini moto en ferraille ( 3.5m de long, 1m de large et 1.5 de haut ) à vendre, prevu pour bac à mousse.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:03

filscut a écrit:
Superbes les vidéos, chapeau à tous ceux qui n'ont jamais fait l'expérience des sauts, c'est pas facile de se lancer.
Comment c'est trop plaisant l'enduro, du franchissement, des sauts des virages relevés Wink .
Dommage que je n'ai pas de velo adequate ça me plairait vraiment.
Moi qui suis venu au velo pour ne plus sauter en moto, j'aimerai quand meme un jours faire un test.
Au passage si ça intéresse le proprio, j'ai ma rampe de mini moto en ferraille ( 3.5m de long, 1m de large et 1.5 de haut ) à vendre, prevu pour bac à mousse.
bravo

De la mousse.... y'en avait plein dans le Jura pirat
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:08

et aussi à l after.

félicitation à tous les vidéastes et photographes pour nous faire revivre ces bons moments merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:44

filscut a écrit:
Superbes les vidéos, chapeau à tous ceux qui n'ont jamais fait l'expérience des sauts, c'est pas facile de se lancer.
Comment c'est trop plaisant l'enduro, du franchissement, des sauts des virages relevés Wink .
Dommage que je n'ai pas de velo adequate ça me plairait vraiment.
Moi qui suis venu au velo pour ne plus sauter en moto, j'aimerai quand meme un jours faire un test.
Au passage si ça intéresse le proprio, j'ai ma rampe de mini moto en ferraille ( 3.5m de long, 1m de large et 1.5 de haut ) à vendre, prevu pour bac à mousse.
bravo


salut voisin Wink

avec ton stump tu passera toutes les parties techniques sans trop de souci(enfin pour le materiel mais peu etre pour le pilote lol! )par contre pour les"gros" sauts la ca risque d etre different ... si tu veux faire une initiation sur nos petits terrains de jeux tiens moi au courant je serais ton guide et meme ton chauffeur si tu veux Wink

@zaf jte mets tes photos sur une clef usb Wink

@ dams pas mal ton avatar clown

aller vais matter tes videos nonau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:51

@ nonau

2













tu cartonnes
aller luis on va dire que cette sortie c'etait la prise en main du nouveau spad Wink
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

c est vrai qu il est tout beau le nouvel avatar de Dams!
maillot vtt picard, casque Urge, joli saut, la classe quoi good
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:30


Petite chute de Fred Wink
http://vimeo.com/19360696

Genuis jozz et colslow... mer** chez pas l'écrire Wink
http://vimeo.com/19360405

Popiet et dams comme des pros et luis comme une tanche Laughing
http://vimeo.com/19358235
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:57

Nickel ces video I love you ... Merci Nonaurel good


Pour l'avatar, c'est le photographe qui fait tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:58

bravo pour votre sortie Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 363690
Revenir en haut Aller en bas
filscut
Forumeur passionné
Forumeur passionné
filscut


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Peroy les gombries
Marque du vélo : Niner Air9 - Orbea Oiz M-Team
Loisirs : Ma femme, mes enfants et le VTT biensur
Date d'inscription : 09/05/2010

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:07

salut voisin

avec ton stump tu passera toutes les parties techniques sans trop de souci(enfin pour le materiel mais peu etre pour le pilote )par contre pour les"gros" sauts la ca risque d etre different ... si tu veux faire une initiation sur nos petits terrains de jeux tiens moi au courant je serais ton guide et meme ton chauffeur si tu veux

Hello mister Romain, c'est sympa ton invit, franchement pourquoi pas, je suis tellement tombé en moto que les sauts me fonds peur maintenant, mais c'est pas la meme vitesse et le poids est different.
J'ai acheter mon velo pour l'unique raison de ne plus faire de rampe et de champs de boss en mini moto.
J'aurai découvert cette dicipline avant cet achat j'aurai surement craqué pour un vtt enduro c'est clair.

Une qqs, comment certains arrivent à sauter sans amortisseur ar, ça doit envoyer ds tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

nan les mecs gerent plutot pas mal car ils ont l habitude et ce sont les jambes qui font office d amortisseur

on pourra peu etre meme faire des essaies en echangeant les welos Wink

n'esite pas a me dire quand tu sera chaud pour good




















c'est bon les gars je sents que l'on va en recruter un de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:53

Voila ma compil'. C'est pas ce qui était prévu à l'origine, mais j'ai passé pas mal de temps dessus tout l'après midi, avec découpage, ralenti,... tout bien comme il faut, et d'un coup plantage de pc!!!! Tout perdu. Et pas le courage de le refaire.... Donc j'ai mis la plupart des bonnes vidéos à la suite, un petit son et je l'ai mise sur youtube!!!

Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

Shocked p^tain, Luis tu t'en ai pris des bonnes également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09

t as loupé quelque chose Mathieu !



Nonau tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
coleslow
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coleslow


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 50
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : SC NOMAD
Loisirs : Le VTT et la Zik
Date d'inscription : 27/09/2009

Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:15

Quelle bonheur de revivre cette sortie au travers de vos photos et videos cheers
J'ai failli mourir de rire devant le montage de Naunorel, et rien que pour cela je taperai "2" pour que Luis continue Laughing
Le Transition ne se laisse pas dompter facilement Evil or Very Mad
Encore une excellente sortie ce dimanche, à part que là les moyens ont été déployés
Assistance médicale merci Titi. , service rapatriement pour les brebis égarées merci les crosseurs, moyens photos, videos de qualité et des singles au Top.
Chapeau bas les Mecs vous avez assuré, une organisation sans failles bravo
J'ai adoré le Bonobo: encore une fois, déchainé, prenant sa revanche sur le mur des Lamentations tu cartonnes
Genius facile sur tous les obstacles dans un style très fluide, Dam's motivé comme jamais, et Jozz toujours sur la roue arrière.
Zaf n'en parlons pas lui c'est Finger in the Noise good
bravo également à tous ceux qui ont tenté de franchir ces obstacles pas toujours très simple en XC
Enfin bref on s'est encore bien éclaté et à la fin j'avais plus faim. Le dessert m'a rassasié
Pas comme le gâteau de Luis apparemment Laughing
Zaf milles excuses d'être parti sans te saluer mais j'étais pas en avance Embarassed



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou   Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro à st leger - 30 janvier special endurigide & tous mou
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roues d'enduro léger
» [achat] TS pour all mountain/enduro/FR léger.
» Dim 18 JANVIER => ENDURO CHEVREUSE Guidé par STEVE !
» tous les CR du 17 et 18 JANVIER
» Tous les CR du 19 et 20 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: