VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011

Aller en bas 
+32
indiana60
MICKY
Garcimor
syl02
Turtle VTT
tomtom60bvs
Ritchie
guil02
Chambernot
dams 02
3s1p
Rom1-60
LIO911
nonaurel
Le Renard
pat jacq
gerco
FredZ750
sdom
Elo
musclor
laulo
spykooo
luis
lou
popiet
ted02
Judi
rouchi 60
GrosMath
ohaime60
fabrice
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:27

DarkFight a écrit:
FredZ750 a écrit:
Belle sortie le PSQ, bien joué les gars.

C'est sympa de lire vos CR, MDR SKY en mode pas de bol.

J'att les vidéos de Musclor, la cam sur le casque cette fois ...


C'est pas Sky c'est darkfight.
Oue pas de bole.
Musclor fou toi de moi, tu va voir.

Moi je dit vivement la doudou.


ah ouai dsl, c parceque sky c'est ecrit en gros, ça me fait aussi penser à ... champagne
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:35

guil02 a écrit:

Nous voila parti à 4 à un bon rythme avec "xjr toujours derrière" sur des chemins boueux qui me font évacuer la boisson local antillaise Embarassed.


je comprend mieux pourquoi tes tout rouge sur une des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:52

A mon tour pour le CR

Bonne sortie cette après midi avec Indiana, départ 13h45 du château d’Ermenonville
Sous un magnifique sunny , du coup avec la veste et les gants d’hiver on n’avait trop chaud.
Surtout dans les montées… petar
Donc on a tourné dans la foret et pris quelques singles qui jusque la nous étaient encore inconnus.
Par contre que de branches et sapins de tomber en travers des chemins, suite aux dernières chutes de neige… ce qui oblige a mettre souvent pied a terre ou contourner comme on peut.
Du coup on a fait profiter pour faire un peu de nettoyage
Bref bonne sortie, toujours en période de reprise post fête drunken
Avec 35km et 400 d+ en 2h30 à peu prés.
Bon allez, le we ca roulera mieux, les jambes vont revenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:39

Bravo a tous pour vos cr good
Allez a mon tour, Wink
pour moi se fut la reprise apres 2 mois d'abstinence Embarassed ,a peine sur la selle ouille je crois quelle me reconnait plus,direction la foret,premier ravito au bout de 5 km lol! ou je me demande ce que je fout là j'ai cru un instant que je revenais a mes debuts,des petites douleurs au articulations notament sur une jambe j'espere que sa partira,pas grave on continue,beaucoup de gens au plan d'eau (pour ceux qui connaissent) ,en vélo ou course a pied afin d'eliminer le gras des fetes drunken
bien evidement je choisi un parcours facile pour moi afin de ne pas revenir en ambulance mais bon j'en ai bien ch... quand meme pale
une petite chute au retour a coté du ruisseaux que je longais j'ai faillis rentré a la nage
vraiment deçue par le comportement de certains vttistes que j'ai pu croiser ce matin a qui un bonjour leurs ecorcherais la gu.... Evil or Very Mad
les chiffres meme s'ils sont petits:18km en 1h14 et 15kmh de moyenne
desoler pour la qualité de la photo (portable 1.3 mgp)

[img][Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Photo0255r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:52

tomtom60bvs a écrit:

vraiment deçue par le comportement de certains vttistes que j'ai pu croiser ce matin a qui un bonjour leurs ecorcherais la gu.... Evil or Very Mad



C'étaient pas des vrais, mais des bouffeurs de bitume déguisés Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:20

@musclor tu cartonnes avec tes vidéos. je suis sur la 2ème et à Riqueval à la fin tu me laisses passer devant pour filmer un cul de Gazier banane
Au fait, tu n'as pas mis les photos
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 1601112
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 160111
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Bonne sortie sous des températures plus agréables que c'est derniers temps.Heureusement que xjr avait mal aux jambes sinon qu'est que ca aurait été What a Face
On voit que grosmath n'était pas la,papy a bien ramassé.J'espère qu'il ne sera pas trop dégouter de venir avec nous.Perso les jambes me piquaient bien aussi.
Pour taire les mauvaises langues nous sommes retournés sur la descente de la semaine dernière qui m'avait laissé perplexe et c'est passé tout seul.Parfois on se pose trop de questions,il faudra que je pense a déconnecter le cerveau a l'avenir Twisted Evil

scratch je me demande si il vaut mieux faire du vélo et jouer les petits slips dans les descentes ou rester au lit avec maman mortderire
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:02

belle sortie a vous tous pour ma part sa commence a me démanger de remonter dessus peut être grâce au re-doux Very Happy , petite question musclor as tu le droit de mettre des musique connu sur youtube car j'ai connu quelque personne a qui leur vidéo était retirer faute de droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:15

syl02 a écrit:
Very Happy , petite question musclor as tu le droit de mettre des musique connu sur youtube car j'ai connu quelque personne a qui leur vidéo était retirer faute de droit Wink
écoute je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:18

musclor a écrit:
syl02 a écrit:
Very Happy , petite question musclor as tu le droit de mettre des musique connu sur youtube car j'ai connu quelque personne a qui leur vidéo était retirer faute de droit Wink
écoute je sais pas Rolling Eyes

je te confirme que tu as le droit ce sot des videos amateur
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:21

Tout d'abord bravo à tous pour vos sorties du jour.

Ce matin, le rdv était à 8h30 à Tracy pour un départ lorsque tout le monde serait prêt... et oui on a un peu de mal avec les horaires Laughing
Les présents, Nonaurel, popet, plingaz, J&B et le plus beau de président Michy cheers
Le but de la sortie était de faire dans les 45km avec un peu de D+...

Pour les connaisseurs, nous avons pris le chemin des princesses pour monter au terrain de cross. Ensuite nous avons pris une déscente proche du mur des lamentations où nous avons vu 3 chevreuils (ou biches Rolling Eyes ). Puis nous avons rejoint le mur d'offement pour descendre sur l'abbaye et remonter dans la foulée... un petite tour par la metadown et le jura (Nonaurel en petite forme nous à laché à e moment là) avant de se rendre au mont saint mard où nous avons rencontré Jung. On s'est refait une montée et 2 déscentes dans la saint mard avant d'attaqué le mont saint pièrre qui a fait mal aux jambes de certains Laughing ...Pour le retour nous avons monté l'ortille pour redéscendre sur Rethonde et rejoindre le chemin des princesses où nous sommes un peu arsouillé cheers

Trés bonne sortie avec le contrat rempli... 44km et 650 de D+ ou un truc proche de ça.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:26

Ce matin 8 h30 RDV city stade de Tracy le val. Garcimor avait prévu la fin de la récréation et le début de l'entrainement. Et bien, il raconte pas de conneries, quand il dit il fait.

Donc nous vla parti, Garcimor, Popiet, J&B, olivier, Plingaz, Nonaurel, et Micky pour faire 45 km et quelques bosses.
ça part vite pale . Je suis en reprise (roulé seulement 2 petites fois apres 6 semaines d'arret), et je me doute dès les premiers metres que ça va etre ma fete.
ça roule vite sur le plat, ça monte vite et ça descend vite. Bref c'est dur.
j'ai au début pas de bonne sensation, dans les descentes ça va trop vite, j'ai l'impression que mon regard n'a pas de stabilisateur d'image Laughing, j'arrive pas a analyser le terrain, enfin si mais trop tard une fois que je suis déjà passé sur l'obstacle. J'ai toujours un temps de retard, m'enfin c'est passé sans encombre. ça va mieux au fil des Kms.
On arrive a la meta down, je passe comme une quiche. Plingaz lui assure a fond, un virage avec la bosse passé tranquille good
Puis le jura, les sensations reviennent petit a petit. Nonaurel malgré sa grosse creve apprecie son new bike.
On passe la passerelle cheers super boulot les gars enduristes. C'est génial Exclamation
Arrivé en bas Nonaurel bricole un peu son guidon puis au vu de sa creve et de son manque de peche décide de rentrer. Ciao l'ami, il est vraiment bien ton spad.
Direction le mont st marc. 1fois, 2fois et là mon calvaire commence. Mes cuisses sont explosé a mi parcours pale Comment je vais faire ?
Je continue en serrant les dents. Le parcours est magnifique. Et le ryhtme ne baisse pas. C'est bien je vais progresser mais aussi morflé aujourd'hui.
Sur la route du retour, je n'en peut plus mais j'essaye d'avancer et tout passera sur vélo, l'honneur est sauf et merci le 22 / 34.
Chacun a leur tour, les gars se laisse décrocher pour m'attendre. et coach m'a accompagné sur les parties qui m'ont été les plus durs. Je me sent moins seul.
Le moindre faux plat est tres dur pour moi. Garcimor voit bien que je baisse de rythme dès que ça monte et ce malgré ses encouragement.
Le vélo Barbie roule pas mal, pop et garcimor ont effectué quelques changement de bike pour que chacun en profite, c'est ça les frangins.
Bilan 43 km pour 650 m de d+
bref j'en ai chier mais ça m'a fait du bien. C'est peut etre pas encore visible mais je sens que je suis sur la bonne pente.
Merci les gars de m'avoir attendu, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:37

bravo les gars, belle sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:54

MICKY a écrit:


Merci les gars de m'avoir attendu, ça fait plaisir.

c'est ça aussi l'esprit sportif, et vtt ; c'est que jamais on ne laisse un camarade seul
le vélo est un sport difficile, et que cela peut arriver a chacun d'entre nous ; un jour la forme, et un autre rien dans les jambes

bravo les gars !

c'est ca aussi l'esprit [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 277764

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:59

J'ai tout lu y avait bien du monde dans les chemins et flaques d'eau quelques galères aussi me rassurent sur ma méforme actuelle
ça sent le printemps mais ça va nous faire bizarre quand l'hiver va refaire parler de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:45

bravo à tous pour vos sorties les gars de la somme, de l'aisne et bien sur de l'oise et special dedicace au nouvel avion de chasse : nonaurel.

moi zavais décidé d'aller embeter les ptits gars du pdb (j'avais demandé l'autorisation avant de venir aux gardiens du pdb What a Face ), Ced60 arrive chez moi à 8h10 et zou direction fleurines.
la bas on retrouve guizmo et nos deux lascars locaux nous recuperent direction The Pole Mounts (poteau des bâtis en anglais - source google). et la ça arrive de toute part, les 2 fleches guy et dino en premier qui nous confirment l'abandon par KO de knone ( Sad déçu de pas te voir) puis les autres gars dont tuco que je n'avais jamais vu (j'avais rien raté What a Face ) meme le rouchi, ils l'ont autorisé à sortir de beauvais, il était la.
et hop c'est parti pour les flaques d'eau, les portions tres tres tres grasses mais qu'est ce qu'on rigole
quelque cotelettes puis direction la montée du pagnotte, longue tres longue mais je voulais voir justement l'effort que je dois faire sur ce type de montée avec le Transition.
Puis la descente du pagnotte par la meilleur face, avec une descente bien boueuse on a eu le droit à un lot de chute, juste devant pascal a commencé, moi je suis descendu nickel pour m’arrêter en bas voir Dino nous faire une très belle chute, j'ai même eu peu pour son genou mais ouf c'est le tibia qui a pris, puis guizmo et touts les autres ont fait leur lopette en descendant à pied (sauf bigjo et guy)
Ensuite on a pris les racines en descente (une première pour moi , d'habitude c'est toujours en montée.) et on a finis tranquillement en passant par le stand de tir et on a ramené la troupe au Pole Mounts pour ne pas qu'ils se perdent.

une bien bonne sortie et quelques photos pour agrementer tout ça


tout le monde ne pense qu'a manger
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc021661280x768

rouchi a vu beauvais du pagnotte, il est heureux (on deconnait rouchi c'etait pas beauvais)

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc021701280x768

la j'ai pris pascal en mode rafale, j'en met qu'une les autres c'est les memes Twisted Evil 2 mois sans rouler, quel idée. ils n'ont pas de vélo en bulgarie scratch clown

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc021871280x768

c'est gras en halatte

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc021681280x768

guizmo qui chute, mais il n'etait pas le seul, c'est juste que c'est le premier que j'ai pu prendre en photo

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc021761280x768

toutes les photos ici https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc021651280x768.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:52

bravo a tous pour vos sorties, le soleil étant présent normalement la pèche aussi sauf que sur le biclou c'est tout autre chose que se dessine, dès les 15 premier km j'ai senti que je n'avais pas grand chose a donner aujourd'hui et que j'allais en chier grâve, effectivement j'en ai chier comme rarement pale Ritchie lui monte tout sur le biclou comme si rien n'était compliqué, bon je me dis que les kg pris lors des fêtes de fin d'année ainsi que le manque d'entrainnement et les excès en tout genre ne doivent pas m'aider, nous finissons nos 35 bornes non sans mal mais heureux d'avoir mal aux guiboles, faut être un peu mazo quand même Suspect
sinon le terrain sur Ermenonville était impec de chez impec, le soleil au rdv, un p'tit 11°, le seul bémol en dehors de ma petite forme ce sont toutes ces branches et petits arbres cassés ou déracinés a cause du poid de la neige de décembre, un peu de nettoyage nous avons fait mais il en reste encore un bon paquet a faire affraid
Voilà il ne me reste plus qu'a reprendre me vitesse de croisière avec les sorties (au moins 2 par semaine, voir 3) pour avoir un peu plus de jus les prochaines fois et assurer les randos organisées ici et là que nous nous sommes fixé avec Richard.

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc00413 [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc00414 [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc00415 [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc00416 [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dsc00417
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:36

beaucoup de CR ce week
Bravo à tous banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:55

Salut à tous et félicitation au frappadingues des départements voisin pour leurs sortie,


Tuco, Rouchi et Luis ont tout dis, je rajouterai quelques que mots:

- Rigolade
- Glissade
- Chute
- Côtes qui pique
- Camaraderie
- plaisir de rouler

Pour finir une superbe sortie avec les frappadingues, avec au programme thalasso de la boue+de la boue+de la boue+et de la boue Very Happy Very Happy
Un grand merci à Rouchi pour les binouses et les cakes délicieux. tu cartonnes merci
Une pensé pour Charly et notre géant vert Knone pale

Pour les photos (passage de la rivère) vers 16h
Quelques lopettes (pour reprendre l'expression de luis)non pas voulu la passé, je ne citerai pas de nom lol! lol!


Au plaisir les amis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:53

Belles sorties sur les différents secteurs cheers cheers Les rouleurs de l'après midi ont même eu la chance d'avoir un beau soleil comme le témoignent les photos. Merci pour les petits clins d'oeil Wink
En effet belle brochette sur le ponton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:55

ballade en forêt d'halatte ce dimanche avec les ingrédients suivants:

du monde (15 vttistes), des VIP, de la boue, de la rigolade et quelques gamelles (sans gravité heureusement).

c'est donc après avoir laissé notre Knone devant son portail en tenue (je me demande s'il n'a pas été roulé ailleurs Rolling Eyes ) que nous rejoignons d'abord la passerelle pour accrocher un premier wagon et le PDB pour complèter le train.
Wouaaaaaaaaaaaah, ça fait du monde, on s'en aperçoit dès le premier single ou la file indienne est très impressionnante.... Shocked

Nous laisserons le choix de l'itinéraire à Pascal (dit le bulgare) de retour après une longue période d'absence :

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9257u
Shot at 2011-01-17

et du coup on se retrouve assez rapidement sur le béton des marches de pont sainte maxence et le bitume de la côte du cimetière, qui laissera des traces importantes sur certains cuissots en fin de parcours....

notre vénérable grand stroumph à la fière allure sur son noble destrier

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9246i
Shot at 2011-01-17

a même failli convaincre l'ensemble de la troupe de rejoindre le fameux single de Roberval Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le BITUME Y'EN A MARRRE : C'est fait pour les VDM.
je sprint pour prendre la tête du peloton pour les faire bifurquer sur les chemins pour rejoindre le pagnotte, réponse des 4 petits slips qui essayent de rouler devant :

" non Bigjo, déjà qu'en été c'est limite par là, alors aujourd'hui " mortderire mortderire mortderire

je mettrais mon chapeau sur ma fierté, me planquerais dans le milieu du peloton afin de ne pas être remarqué par de nombreuses supportrices présentes sur ce ruban bitumeux qui je le répète me bouffe le médusa. scratch
et je dirais à certains que 15 jours avant avec Pascal 60 on était passé alors que c'était le dégel .... alors les VDMistes restez sur la route et les vaches seront bien gardées Suspect

Montée du pagnotte au train et descente aux enfers pour cetains Smile

un sentenza pas en grande forme (mr évite de dormir la nuit: ça perd du temps Mad), qui évitera de justesse un magnifique soleil avec l'épic
le voici faisant le check up de sa formule 1 :

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9228
Shot at 2011-01-17

ceux qui préfèrent se salir les chaussures plutôt que les roues Suspect

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9229
Shot at 2011-01-17
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9230
Shot at 2011-01-17

on decide donc de prévoir le retour mais pas direct histoire de s'amuser encore et de fatiguer un peu plus ceux qui donnent des signes de faiblesse Twisted Evil Twisted Evil
il s'en suivra donc des erreurs de trajectoires fatales :

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9242
Shot at 2011-01-17
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9263v
Shot at 2011-01-17

Mais tout ça sans gravité et c'est ainsi que s'achevera une rando ou il était difficile d'être dans tous les bons coups mais impossible d'éviter la rigolade cheers
un dernier regroupement pour vénéré le grand chef

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9241x
Shot at 2011-01-17

et un retour à la passerelle afin de se faire recevoir à l'arrière d'une mégane et de se voir offrir une petite st yorre et un peu d'huile Wink
merci à notre VIP (toujours un plaisir de te recevoir sur nos terres):

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Dscn9236
Shot at 2011-01-17

la série complète en diaporama (faites pas attention au cadrage ou au flou je n'étais pas toujours arrêté pour les prendre) clown

http://img684.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscn9263v.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:40

@ Ous ceux qui sont sortie ce we bravo , en plus le soleil était de la partie , ça a du etre que du bonheur cheers

@ l'equipe du Pdb

trop top de voir vos guiches en photos , super celle de Rouchi au Pagnote et top la visite de l'admin LUIS , encore plus de regret pour moi de ne pas avoir pu en etre ... en plus j'aurais peut etre pu a en croire la photo ou Ohaime marche a coté du spad .... Rolling Eyes j'ai justement besoin de marcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:42

à Knone

top CR , il ne m'a pas foutu les boulles celui ci , enfin si mais pour toi , soigne toi bien mon ami et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:45

Chambernot a écrit:
5 Titans ce matin au départ de la base de la Marquette....

Laughing hé hé hé... va falloir y retourner! tongue

C'est vrai que plus loin, là ou il y a un gué habituellement, tu serais passé sous le niveau de la respirabilité je pense! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:42

Comme convenu, les photos des courageux:

[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Img0385



[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Img0386b



[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Img0387o



[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Img0388n



[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Img0389

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011   [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: