VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011

Aller en bas 
+35
Elo
lou
SPE60
ohaime60
popiet
guizmo60300
luis
Turtle VTT
Chambernot
bo
Francky
guil02
xjrman
KékévV
syl02
fabrice
spank-inator
ced60
Jekyl
Bigjo
Garcimor
sdom
nonaurel
LIO911
musclor
3s1p
indiana60
ted02
tomtom60bvs
laulo
FredZ750
spykooo
GrosMath
rouchi 60
Le Renard
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:21

bon aujourd'hui le CR va être rapide, cet aprem direction Ermenonville et sa célèbre forêt avec Ritchie, 15 bornes de beaux singles, de bonnes montées et dans l'une d'elle (la butte aux gens d'arme) crack, la patte de dérailleur HS, une branche est venue jouer les troubles fêtes, dommage car aujourd'hui la niaque était belle et bien présente, donc démontage du dérailleur, a prioris il n'a rien mais il parait bizarre quand même scratch chaine raccourcie et hop le fuel ex devient un single speed pour le 10 prochaines bornes qui nous sépare du départ Suspect un peu galère quand même car le rapport plateau/pignon s'avère trop dur en montée et trop moulinant sur le plat, tant pis faut rentrer, une patte j'en ai une, mais dans le garage demain je répare et voilà affaire classée, disons qu'en ce moment deux sorties et deux casse matos, la semaine dernière c'était le shifter gauche, on appele ça la loi des series Suspect

Fabriceeeeeee!!!!!! oh grand marabou peux tu faire quelque chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30

@ rouchi, honnêtement, j'en sais trop rien, je suis une chèvre en orientation, moi j'ai pas vu de magasin mais rien que des arbres, des côtes et de belles descentes (y à que là que je me sentais pas trop mal)
@ Knone, merci de tes encouragements, j'y compte bien sinon je me mets au billard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:32

musclor a écrit:
DarkFight a écrit:

Tu auré pu preciser que je devais etre la mais que j'etais malade
drunken

Va falloir qu'on se la fasse celle la king kong lol
écoute le nain j'ai marqué ceux qui étaient là si on commence a mettre les absents on a pas fini.

Oh puté il me cherche le musclor lol mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
KékévV
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
KékévV


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : Compiègne
Marque du vélo : Canyon XC 4.0 2010
Date d'inscription : 13/10/2010

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:34

Bon, un chti CR suite a la rando de tracy !!

Déjà merci a tous de m'avoir porté jusqu'au bout même si j'ai cru que j'allai mourir sur mon velo, en entre cuisse et cul en feuxxxx la fin a été laborieuse ..! mais je l'ai faiiiit ! pas peu fier même si je faisait pas le fier en rentrant...

Bon par contre nonaurel tu t'es fait balancer par Garcimor,
donc on réglera tout ça la prochaine fois qu'on svera... salop! ca pique encore !

Pour la peine voici un autre angle de prise de vue pour l'histoire de la voiture penchée ... si tu la tiens avec ta ****, bah on voit pas grand chose Wink

Bon ba à plus j'éspère ! (si j'arrive à marcher demain je reviendrais!)

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Img_0911

https://i.servimg.com/u/f31/16/11/35/19/img_0911.jpg


[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Img_0912

https://i.servimg.com/u/f31/16/11/35/19/img_0912.jpg
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:49

ce n est pas mon tour Mad
moi j ai payé la binouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:53

good Kekev. La prochaine étape, le 65km!!! Mais chut, officiellement, ce sera un 45!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:57

Pas à moi non plus j'ai fait la route Laughing
On va laisser ça à notre "guide" Rolling Eyes du jour.........Grosmath on te demande Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:00

Chut, il dort!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:06

C'est bon Grosmath le rugby c'est fini..tu peux te réveiller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:07

pas de courageux pour le CR alors je m'y colle.
Donc départ de la croix des sergents en compagnie de Fabrice, Grosmath, Raptor, Turtle & XJR.
A peine parti et je sent que je vais être boulet suite à un bruit persistent provenant de mon disque avant, ouf j'arrive à régler le problème, sinon au dire de certains j'aurais du changer de parcours No, limite si on ne m'aurais pas jeté des cailloux.
Nous voila belle et bien parti pour une sortie légèrement boueuse avec quelques figures de styles pour certain dont moi, mais personne n'a rien vu tongue.
Une fois de plus notre xjr à su garder son calme en forçant le passage barré par un chasseur qui faisait barrière humaine avec des munitions destinées à abattre un dinosaure affraid, mais c'est vrai c'est de notre faute: "la forêt est aux cons de chasseurs mais c'est pas moi qui le dit" Evil or Very Mad.
Mise à part ce petit couac et les coupes de bucherons, tout c'est bien passé avec de la bonne humeur, chambrage habituel pour Grosmath (mais il adore Very Happy) et un tirage de bourg à l'arrivé entre Turtle et Raptor, et petite limonade à la fin de la sortie.
Bilan de la sortie 30 km pour 660 m de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:11

bravo à tous ceux qui on bravé la boue et le froid de ce week-end .Un gros rhubbe , me clouant à la mison , il me tarde de reprendre les chemins de nos forêts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:16

guil02 a écrit:

Une fois de plus notre xjr à su garder son calme en forçant le passage barré par un chasseur qui faisait barrière humaine avec des munitions destinées à abattre un dinosaure affraid

meme pas peur Evil or Very Mad (surtout face aux cons)
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:19

Petit Cr de la sortie de Samedi à Tracy.

D'abord le titre

it s time for something new

où la raie de la pédale
Rdv à 13h30 pour un départ à 14h00, donc j'arrive le premier ensuite mon I love you et Popet royalement à 14h00 Shocked il s'acclimate
de mieux en mieux au club de Lagny . Very Happy

Nous partons à quatre avec J&B comme guide , ça roule plutôt bien pour une reprise , je m'accroche c'est ma première sortie de vrai vtt
de l'année avec des grimpettes, mon I love you ne semble pas au mieux de sa forme, il crache, respire fort , et ne chambre pas ... Shocked
Ça me rappelle une certaine sortie avec Fabrice cet été et la fameuse glace pèche de vigne...
Ça roule bien J&B se trompe et en bas d'une descente nous prenons un chemin qui remonte a la même altitude que la descente que nous venons de faire
une belle et longue grimpette qui fini avec un petit coup de cul , pour une reprise ça fait mal j'attrape un pont de coté au sommet.
Mon I love you ça ne va terrible et son magnifique Trek fait un drôle de bruit il couine....
Direction le meta et le Jura où j'ai encore une marge de progression assez confortable , on va dire ... Rolling Eyes
Nous partons vers le mont saint Mard et au pied de la grimpette c'est le drame pale

La pédale droite de mon I love you lâche, l'arceau des cranks se désolidarise de l'axe , tentative de réparation infructueuse malgré un deuxième essai
le tout sous l'ambiance musicale de DJ popet aux platines et son GSM.

Nous rentrons ensembles via la route et des chemins plat , nous croisons la voiture de Rom1 sur garer le bord de la route
Il propose son corps contre de l'argent .... Shocked
Ensuite Zaf et un ami à lui petite discutions et retour à Tracy chez J&B et sa machine à pression et autour du catalogue de La Redoute page 424 je crois....
Enfin nonaurel expliquera ça mieux que moi concernant l'usage de ces engins vibrants. Laughing

Donc résultat de la sortie 30kms et un peu moins de 300 de D
+.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:22

il avait qu'à moins bouffer au chinois vendredi ton I love you 2 assiettes wok, c'est pure folie Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:29

Ben pour la peine samedi soir c'était tartines grillés avec du fromage + bananes + poires le tout sortant du four bien chaud . cheers

Avec une ... non des Leffes cheers et devant la TV Wolfman , nul ,et Zombieland cheers terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:32

Bon xjr n'a toujours pas fait son CR...
Départ ce matin après quelques palabres sur l'itinéraire entre Grosmath et xjr....en fait ça a palabré presque à chaque croisement....quelle organisation Rolling Eyes
Donc départ avec en musique d'ambiance le frein de Guil qui fait un bruit allucinant et strident...on a du le forcer à s'arréter pour resoudre ce "léger" désagrément sinon je crois que pour la première fois j'aurai abandonner qq en cour de sortie clown
Nous avons eu droit à un trou du cul de chasseur, un glissade de raptor et un magnifique planté de roue avant de xjr suivi une boucle piquée 1010 Turtle on attend la vidéo Laughing
A part qq chemins boueux..oui nous sommes quand même à St Gobain, le parcourt est plutôt sec Wink et assez plat les 660m de D+ de Guil me semblent bien généreux moi j'ai 500. Mais bon vu la forme actuelle c'était bien suffisant Crying or Very sad
Et tout ça sous un beau soleil sunny et une limonde glacée What a Face à l'arrivée Wink
Elle est pas belle la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:58

mon CR : tout pareil que XJR Laughing


et je confirme : se sont les rugbymen qui m'ont regardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:07

Le CR des Titans

Nous étions 5 au départ le la base. Nous prenons la direction de Mesnil-Saint-Laurent et nous constatons immédiatement que le terrain est plutôt collant.
En descendant sur Regny nous avons droit à quelques flocons. Pas la grosse averse de neige mais c'est quand même surprenant. On dévale dans la Vallée Madame et on remonte jusqu'au chateau d'eau de Marcy. Virage à droite puis à gauche et nous voila sur le chemin du Bois Monaque. Le dénivelé est intéressant mais les chemins ne sont pas très roulants. A tel point que nous faisons une halte à Fontaine-Notre-Dame pour nettoyer les VTT. Mais après quelques centaines de mètres de bitume nous reprenons les chemins vers la ferme de l'Espérance.
10h 53 : c'est l'heure de la crevaison. Pendant que nous réparons 3 4x4 nous dépassent. Ils s'engagent dans un chemin particulièrement difficile mais ça ne semble pas les inquièter. Je ne suis pas sur qu'ils reviendront effacer les dégats causés par leur passage Mad
Nous repassons par Marcy puis nous atteignons Homblières. Petit détour par le bois et ses passages ludiques et nous filons vers le terrain d'aéro-modélisme.
Ca cartonne frénétiquement au stand de tir. Nous traversons la N29 et rentrons par Neuville pour essayer le nouveau chemin de la Fontaine. Après un petit bout de départementale nous retrouvons les chemins d'Itancourt. Ca commence à bien tirer dans les muscles.
Un bon coup de jet au VTT et hop, sous la douche.
Résultat 39 km et 485m de D+. C'est tout bon !

bravo au PSQ qui allonge bien la distance.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:42

Chambernot a écrit:
Le CR des Titans

Je me disais aussi...pas de casse??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:05

Bonne sortie ce matin,chambrage et bonne humeur comme d'ab.Cette fois nous avons été sage,personne n'a fait tombe Fabrice clown
Demain j'analyse comment poster une vidéo et je la post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:06

bravo les gars pour votre sortie d'hier et d'aujourd'hui le psq, les titans, le pdb, les tracy boys d'hier et d'aujourd'hui, les gaziers bref tout le fofo Wink

moi j'ai fait grasse mat ce matin puis décollé à 13h30 pour rouler et prendre du plaisir avec un retour à 16h30. croisé peu de monde si ce n'est une dame me disant " vous n'allez jamais reussir à monter, en général les gens n'y arrive pas'" si si sur le 22 ça passe. pas de compteur pas denivelé, j'ai rien de tout ça sur l'endurigide et je ne sais pas ou j'ai foutu le gps mais j'ai fait en sorte de grimper de grimper pour mieux redescendre (larchant approche).
Bref un belle sortie plaisir et roulage car pas de pause si ce n'est pipi a mi parcoours, et dieu que j'avais mal au cuisse en arrivant à la maison et au fesse aussi, faut vraiment que je change ma peau, elle est morte de chez morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:14

Jekyl a écrit:
@ rouchi, honnêtement, j'en sais trop rien, je suis une chèvre en orientation, moi j'ai pas vu de magasin mais rien que des arbres, des côtes et de belles descentes (y à que là que je me sentais pas trop mal)
@ Knone, merci de tes encouragements, j'y compte bien sinon je me mets au billard Wink

Jekyl a visiter dans cette ordre :

La maison forestière de l’Abbaye de Froidmont
Le chandelier à trois branches
L’étang près de Neuville en Hez
La maison forestière du chêne
La glacière
L’étang du fond de la garde
La maison forestière du lieutenant
La maison forestière du magasin
Revenir en haut Aller en bas
guizmo60300
Forumeur débutant
Forumeur débutant
guizmo60300


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : APREMONT
Marque du vélo : rockrider 8.2 / rockrider 9 FR 2008
Loisirs : concerts, laser game, sports (de combat, vtt, course à pieds), cinéma, métal music
Date d'inscription : 30/11/2009

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:23

bravo pour les nombreux CR

je me permet de rajouter quelques mots aux CR du PDB

tout d'abord merci a K NONE encore pour m'avoir prêter un RUSH qui se pilotait sévèrement bien, et en plus je n'ai même pas eu besoin de le laver !!!

puis sincèrement ce genre de sorties nous fait oublier le temps d'une matinée, tous nos soucis du quotidien (à moins qu'il n'y ai que moi qui ressente ça Question ) et c'est vraiment génial

donc toujours un plaisir de rouler avec les acolytes du PDB, et mention spéciale pour le (n'ayons pas peur des mots) véritable pique nique en after organisé par pascal pour son anniv'

ciao les frappas'
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:24

le gaulois a écrit:
Jekyl a écrit:
@ rouchi, honnêtement, j'en sais trop rien, je suis une chèvre en orientation, moi j'ai pas vu de magasin mais rien que des arbres, des côtes et de belles descentes (y à que là que je me sentais pas trop mal)
@ Knone, merci de tes encouragements, j'y compte bien sinon je me mets au billard Wink

Jekyl a visiter dans cette ordre :

La maison forestière de l’Abbaye de Froidmont
Le chandelier à trois branches
L’étang près de Neuville en Hez
La maison forestière du chêne
La glacière
L’étang du fond de la garde
La maison forestière du lieutenant
La maison forestière du magasin

ah ouais, donc vous avez bouffer un peu de D+ alors Twisted Evil quasi le même programme que nous, on aurait pû se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:28

félicitation à tous pour vos sortie du week end!!!

Hier je ne suis arrivé qu'à 14h car J&B m'a dis "prend ton temps la gargouille n'arrive pas avant 14h!!!!" Laughing
Sinon domma ge que la pédale ai laché car j'avais de bonnes sensations et cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011    [Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 22 & 23 janv 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous les CR du WE du] 29 & 30 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 15 & 16 janv 2011
» [Tous les CR du WE du] 01 & 02 janv 2011
» [Tous les CR du WE du ] 08 & 09 janv 2011
» [Aisne] WE du 01 & 02 janv 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: