VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011

Aller en bas 
+25
xjrman
coachtoto
Chambernot
Charly68
guil02
sdom
gerco
LIO911
Christoy
fish
Jekyl
spykooo
FredZ750
ohaime60
ted02
snoop02
Judi
laulo
rouchi 60
Elo
freddyshadow
Garcimor
zorglub
musclor
Le Renard
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:03

Départ 8h00 de Cessières avec XJR et Guil02 pour "parcours Montarcène"

J'en avais entendu parler, maintenant je sais ce que c'est: Des bosses, de la boue et encore des bosses.
Je sais pourquoi "l'homme carapace en string" n'est pas venu: affraid

Je ne citerai pas les noms des villages et chemins par lesquels nous sommes passés, j'étais trop concentré sur les efforts à faire pour suivre le rythme effréné des deux lascars.
(Guil, je préfère quand tu ne bois pas la veille. Laughing )

Heureusement, le dernier tiers du parcours était plus calme question D+.
Retour à 11h30 avec un total de 44 km pour un peu plus de 1000 m de D+
Cet après-midi, c'est canapé...
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:18

une petite sortie en solo ce matin
parti asser tard car rentrer tot ce matin !!!(promis demain j'arrète)

direction Roupy ,Fontaine les clerc,et Lesdin par le canal pour retour dans le sens inverse
40 kms au compteur en 19.23 pour un D+147

j'attend avec impatience les premier CR
des potos participants au perce-neige 2011 bounce

bon dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:32

Alors moi je fais l'inverse de Cramm lol!
: Couscous du resto à emporter ce midi puis je pars sur la route avec mon VTT. un bon vent de 3 quart face à l'aller comme au retour affraid
petit bonjour à Sylvain en passant à Sissy puis je donne tout ce que j'ai dans la bosse de Thenelles. A rrivé à Origny, je rentre par le canal où il y a 3 animaux mort ( un ?, u chevreuil et un sanglier)..Il fallait que je rentre pour le rugby et c'est fait
22 de moyenne pour 31km
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:38

LIO911 a écrit:
une petite sortie en solo ce matin
parti asser tard car rentrer tot ce matin !!!(promis demain j'arrète)

direction Roupy ,Fontaine les clerc,et Lesdin par le canal pour retour dans le sens inverse
40 kms au compteur en 19.23 pour un D+147

j'attend avec impatience les premier CR
des potos participants au perce-neige 2011 bounce

bon dimanche a tous.

gerco a écrit:
Alors moi je fais l'inverse de Cramm lol!
: Couscous du resto à emporter ce midi puis je pars sur la route avec mon VTT. un bon vent de 3 quart face à l'aller comme au retour affraid
petit bonjour à Sylvain en passant à Sissy puis je donne tout ce que j'ai dans la bosse de Thenelles. A rrivé à Origny, je rentre par le canal où il y a 3 animaux mort ( un ?, u chevreuil et un sanglier)..Il fallait que je rentre pour le rugby et c'est fait
22 de moyenne pour 31km
[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 363690 les potos rudy a roulé seul aussi ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:35

[quote="LIO911"]une petite sortie en solo ce matin




gerco a écrit:
Alors moi je fais l'inverse de Cramm lol!

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 363690 les potos rudy a roulé seul aussi ce matin.

scratch alors les gars le téléphone ça sert à quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:44

C'est vrai, la sortie de ce matin était tranquille mais vraiment très très sympa.

Quel courageux ce Charly, on en a profité pour être lui mais ça ne va pas durer.
Un peu d'attente et ça va revenir, dans 1 ou 2 mois, il sera loin devant nous....c'est sûr. cheers

Merci a Jekyl pour le déplacement et pour sa bonne humeur contagieuse. (t'es pas crevé à l'arrière Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:49

Pour compléter le CR de Raptor donc depart 8h00 de Cessiere, direction Monthenault pour s'échauffer avec un peu plus de 100 m de D+ en une montée, vache ça réchauffe affraid.
Puis ensuite direction Merlieux et Fouquerolles, puis descente et grimpette sur Chaillévois, idem pour rejoindre Montbavin, arrivé à Bourguignon sous Montbavin nous voila prêt à en découdre avec la montée de la pature qui est aussi affraid, passage par le Creutes avec encore une bonne montée puis retour sur Lizy avec le vent.
Direction Faucoucourt est la boue qui colle et nous voila partis vers notre belle forêt de Saint Gobain qui n'aura bientôt plus d'arbre ni de chemin au rythme où vont les bucherons Mad No.
Retour par le single Ted, enfin de ce qu'il en reste No et dernière descente pour retourner à la voiture.
Bonne sortie de 44 km avec 1020 m de D+ cheers


Dernière édition par guil02 le Dim 13 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:52

bravo à tous ...... et Jekyl le poids mal réparti il est où scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

Gars Goût You a écrit:
bravo à tous ...... et Jekyl le poids mal réparti il est où scratch

comme moi, dans ses abdos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:57

spykooo a écrit:
laulo a écrit:
bon,13h00,comme prévu,départ avec mon binome fredz750....
on attaque par le canal avant de choper le tracé de la lizerollette(vous savez,la petite grimpette boueuse dans le bois)et avec la pluie des deux derniers jours,c'est à nouveau bien gras Twisted Evil Twisted Evil
quelques bornes plus loin,nous voilà arrivés dans le bois de cugny et en haut d'une bonne petite bosse,le drame affraid un morceau de bois est venu s'encastrer dans le galet inférieur de mon dérailleur....plus rien ne tourne
heureusement,j'ai toujours mes clés btr sur moi....mais cela ne suffira pas,la rondelle métallique est amochée...
et là fred me dit,regardes là-bas,des bucherons,ils ont surement une caisse à outils...finalement,ce dernier nous filera une pince qui remettra le tout en place cheers
malgré cela le dérailleur en a pris un coup dans la tronche....
bref ,on continue notre chemin...durant lequel je ferai découvrir un nouveau bois à fred qui me dira"wouah,vivement cet été ,on va s'éclater là-dedans!!!!!!!!"....
tu m'étonnes,de la bosse.....une descente affraid affraid vertigineuse que bon nombre de descendeurs apprécieraient...
@cramm...faut que tu viennes voir ça,tu vas t'éclater
bon,c'est pas le tout mais il faut rentrer...moi je bosse ce soir.....
au final,52 bornes en 2h55 avec un D+ de 643...
maintenant un bon gouter,une bonne douche,un p'tit tour dans le canapé(rugby oblige)....et ce soir taf Mad Mad
à tous ceux qui sont sorti ce-jour bravo

Hé ben j'viendrais aussi...si t'es pas malade... tongue


c'est noté.....
y a plus qu'à prendre date....
quant aux bucheronnes,c'est pas leurs chemises qui étaient à carreaux Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais plutot leurs mini-jupes....genre écossaires[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 A0014
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 61
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:06

Encore un grand merci [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 353524 à JC, Joel et Jeckyl pour cette sortie de reprise de 45 km quand même et pour l'after raisonnable et très agréable francais .
C'est vrai que j'en ai chié [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 48192 car sur la fin ma jambe droite ne voulais plus pousser sur la pédale et c'était aussi parce que j'avais pas emmené assez à manger et heureusement que Joel m'a donné une pate d'amande qui m'a permis de finir sur le vélo.
Je confirme que c'était le bon choix pour la reprise, car ce soir j'ai de bonnes sensations dans les jambes.
J'étais effectivement toujours le dernier dés que la pente devenait positive, et j'en avais perdu l'habitude. boulet

Vivement la prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:12

good Un vrai bonheur tous ces CR 1010

J'ajoute celui des Titans :

Le temps de regrouper tout le monde à la base de la Marquette et il est 8h45. Nous sommes 6 à prendre le chemin de la Sabière. On est déjà fixé sur l'état des chemins : adhèrence limite sur les portions difficiles. Arrivés sur la route de Sissy, nous apprenons que Marc est parti tout seul. On échafaude un plan vite fait pour le rejoindre. Hélas, son mulet le lache avant la jonction Mad Tant pis, on continue vers Chatillon et on remonte au chateau d'eau de Séry. Evil or Very Mad Ca tire dans les jambes et je me dis que je vais en ch..r toute la matinée. Sourtout qu'à l'avant ça roule bien.
On quitte Séry par le chemin du Seigneur, on passe les éoliennes et on rejoint la voie romaine avant Surfontaine.
Montée + VDLG + terrain mou = galère.
On opère un regroupement à l'entrée du village et on poursuit sur la voie romaine. Coup de guidon à droite et on file sur Renansart. Passage par le tour de ville et on arrive à Méchambre pour enquiller la longue descente vers l'A26. Le compteur oscille entre 30 et 40 sur près de 2 km. Mais il faut enchainer sur la montée du pauvre Chien. On bascule enfin sur Brissy. Descente hyper roulante à plus de 50. On prend les passerelles pour rejoindre Moÿ. Vite traversé et on se retouve le long de l'A26 pour attaquer les dernières difficultés. On passe Puisieux puis le Nouveau Monde et c'est le retour à Itancourt.
Un bon coup de jet sur les Vtt tout en tapant la discute. 43 km et 465 m de D+ en 2h45.
Je suis plutôt content banane Malgré les mauvaises sensations du départ, la matinée a été agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:29

Alors ça !!!! ça me fait vraiment plaisir de vous lire Ohaime, Marseillais, Jekyl et Charly Wink
J'aurais bien aimé voir vos têtes Jek et Charly cheers Non pas que j'oublie mes Amis Marseillais loin de là mais eux je reste jamais bien longtemps sans les voir sur un spad Wink
bravo à toi Charles et ne t'inquiète pas c'est pas si mal d'être derrière Twisted Evil Tu peux ainsi admirer le beau fessier de Jekyl (et je ne fais aucun rapprochement avec son problème de roue arrière ... Rolling Eyes Laughing ).
@ Jekyl tout reviens bien en ce moment !!!! La bonne humeur, l'envie de pédaler, la déconnade sur le Forum donc aucune raison que ta forme ne revienne pas ... good bravo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:45

bravo à tous pour vos sorties Wink
mention spéciale au PdB avec le retour sur un bike de Charly, et un retour en forme de Jekyl bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:31

Petite sortie seul ce matin car mon binôme habituel préfère rester au lit: Peut-être trop de St-Yorre Question Un petit temps frais et humide qui me fait un peu regretter de ne pas être sortie en soirée ces jours derniers.

Départ donc de la maison, direction Belle-église en suivant l'Esches, puis grimpette vers Gandicourt et rejoindre Nesles la vallée par les champs en contournant le Bois de La Tour Du Lay qui doit surement être comme d'habitude impraticable. Le terrain est gras en surface mais dur en dessous, ce qui donne parfois de belles figures de style.

Je décide de longer le Sausseron et là je ne sais pas trop où j'ai atterri car très vite il n'y a plus vraiment de chemin alors avec le vtt c'est pas toujours facile car je manque à plusieurs reprises de me foutre le c... dans la flotte. Par sécurité je préfère marcher à côté et je récupère un chemin près de Valmondois. Il faudra faire autrement pour une prochaine fois car le run and bike en solo, c'est pas terrible.

Je monte un peu sur les hauteurs de Valmondois puis Butry sur Oise et je récupère la forêt de L'isle-Adam par les carrières, puis la Porte Noire, et la petite bosse qui la suit...tiens encore une battue, ça souffle dans la corne et les chiens gueulent mais ça ne tire pas beaucoup: tant mieux Laughing

Je m'éloigne de cette zone dangereuse, direction la table de Cassan en passant par la descente des marais qui me voit faire encore une superbe velotombe (décidément je ne l'aime pas celle-là)

Je passe devant la clinique Conti (sans m'arrêter) et je longe l'Oise pour rejoindre le pont de la N1. C'est plutôt très gras à cet endroit.

Retour par la zone commerciale.

Bilan: 45 km à 17 de moyenne et 460m de D+, les jambes vont bien mais pas encore le coeur (à retravailler pour le X day), un peu de terrain roulant pour emmener la grosse plaque et faire de la cuisse, 3 rivières et 3 forêts différentes... du pur bonheur encore et toujours.

Bravo à tous pour vos sorties!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:30

guil02 a écrit:
Pour compléter le CR de Raptor donc depart 8h00 de Cessiere, direction Monthenault

put.. de dieu il a du bien etre arrosé le repas avec le beau pere
voila que le guil est allé a monthenault affraid
moi je suis allé a laniscourt
remarque cessieres-monthenault ca doit bien faire 80-100 bornes aller-retour
la prochaine fois on essaie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:50

bravo à tous pour vos sorties bravo

et bien sur une mention tres spéciale pour le retour de charly sur un vélo bravo bravo bravo bravo 1010 1010 1010
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:59

waouh!!! c'est cool tout ces CR, entre ceux des perces neige et ici, ça a roulé fort ce week, bravo a tous
pour ma part, dimanche aprèm a été sous le signe d'une sortie ludique avec le fiston, nous n'avons pas fait exploser le compteur, mais sportive tout de même, nous avons essayé son news biclou (transalp24 & montage maison) dans la forêt d'Ermenonville sur un parcours technique, pour ceux qui connaissent, les environs de l'étang du désert et le single sur la partie arrière de la mer de sable, y'a du potentiel pour bien s'amuser et tester les capacités du biclou et du biker sur des descentes comme ça good mais qui dit descente forcément dit aussi montée Rolling Eyes mine de rien il n'y a pas beaucoup de km mais le D+ et D- ont bien été présent, cheers
il se débrouille comme un chef, c'est génial, voir même il m'a monté un raidillon que je n'ai encore jamais réussi et que Ritchie a réussi une seule fois, (si tu passes par ici tu vois lequel je parle poto) Wink
j'en ai aussi profité pour voir les quelques derniers réglages a fignoler sur le bike, normal, on le règle pendu dans le garage mais après sur le terrain c'est tout autre chose, voilà pour la sortie dominicale, en tout cas cela a été que du grand bonheur une fois de plus cheers cheers et quand je lui ai demandé si ça lui a plu, il m'a répondu, "grave que c'était bien" Cool lol!


[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 102_0010
[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 102_0011
[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 102_0012
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:53

@indiana : belle attitude sur le saut le fiston [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 265106 , il va se faire plaisir avec son nouveau vélo [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:06

bravo Indiana...mais tu ferai bien de lui dérégler un peu son bike à ton fils car j'ai l'impression que bientôt il va te faire souffrir.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:29

bravo indi et un grand bravo à ton fiston tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:10

Bravo au fiston et superbes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:39

de bonnes nouvelles dans ces C :

Charly 68 sur le bike, super news pour toi en espérant que ta plaie à résister. cheers

pour Luis qui va pouvoir disposer d'un professeur d'enduro à Ermenonville, super saut Indiana Junior tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011   [Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous les CR du WE du] 12 & 13 février 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Tous les CR du WE du 05 & 06 février 2011
» Tous les CR du WE du 9 et 10 février 2013
» tous les CR du WE du 15 & 16 Février
» Tous les CR du 7 et du 8 février
» TOUS LES CR du 14 et 15 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: