VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 challenge du printemps

Aller en bas 
+6
Le Renard
CHRIS80
stouf
Tonton Chipo
ricket
PASCAL 80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:59

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:54

bonne chance chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:05

He bien dimanche c'etait la galere,une course a oublier car pas de jambes et un depart de me...
Des le depart c'est la cata car je n'arrive pas a prendre le bon wagon et dans la 1ere bosse c'est encore pire si bien que je ferai ce que je peux tout au long de la course pour finir a une triste 22eme place de categorie.Le seul point positif du we,c'est la satisfaction du nouveau bike et le fait que malgre tout je n'ai pas perdu de place au general du challenge.
Rdv diamanche a Poix de Picardie pour l'avant derniere manche,y a de la revanche dans l'air Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Eh bien cet aprem,pour la 4eme fois depuis le debut du challenge je termine 13 eme de ma categorie,Pour le general du challenge il faut attendre la mise en ligne.
Sinon le circuit n'etait pas le meilleur de l'annee mais les organisateur ont du changer de secteur.La premiere partie dans une pature defonce,ainsi qu'une cote pas tres roulable n'etaient pas au gout de la majorite des pilotes,heureusement que le reste du parcours en singles dans les bois avec de belles grimpettes etait la pour relever l'interet du circuit.
Maintenant il faut attendre la finale du challenge dimanche prochain a Davenescourt,ensuite pour moi ca sera quelques courses en vdm et randos vtt avant les courses vtt de l'ete et de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:45

cheers cheers Je viens de voir le classement general du challenge avant la finale du 01/05 et challenge du printemps - Page 2 897276 challenge du printemps - Page 2 897276 me voila 7eme/45 ,j'ai repris une place apres la course de dimanche si bien que je devrait finir le challenge dans les 10 sauf pepin majeur.Objectif atteint pour ma derniere saison en senior b.
Vivement dimanche et peut etre encore une remontee au classement challenge du printemps - Page 2 197523
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:51

c'est bon ça Chris challenge du printemps - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:07

rouchi 60 a écrit:
c'est bon ça Chris challenge du printemps - Page 2 172837

Merci Rouchi,j'espere finir le challenge en beaute avant d'aller taquiner les routards !!!Ensuite place aux rando vtt avec une prepa musclee pour le RIC 105.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Très bon classement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:27

He bien voila le challenge vtt ufolep 2011 est termine,avec la derniere manche hier a Davenescourt sur un circuit plus difficile qu'il ne paraissait.
Apres un depart encore moyen ainsi que des sensations mitigees je fini la course en 12eme position de categorie et 31eme au scratch,9min devant le frangin Pascal80 qui avait pris un depart eclair avant de s'eteindre presque aussitot challenge du printemps - Page 2 29303 lol! .
Au classement general du challenge,avec cette derniere course et avec le jeu des bonus je fini a la 10eme place sur 45 pilotes classes.Bon resultat par rapport aux pepins rencontres sur plusieurs courses,l'annee prochaine changement de categorie puisque j'aurai 40 ans et donc je participerai en veteran A.maintenant place aux rando vtt et a quelques courses sur route,avec en ligne de mire le RIC en juin ou j'espere enfin rencontrer un max de challenge du printemps - Page 2 277764 .
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:02

Je confirme le parcours assez difficile de Davenescourt puiosue la rando du matin prenait un morceau de celui-ci. Belle perf, 10/45, t'as pas démérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:12

pas mal du tout ton classement final challenge du printemps - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:25

Merci les gars,je suis juste un peu decu par rapport au mode de calcul a la fin .En effet ils t'enlevent ton plus mauvais resultat mais si un gars a rate une course il a 0 point en moins alors que pour moi par exemple qui ai participe a toutes les manches on m'enleve des points,du coup je descend dans le classement.Mais bon c'est pas la mort,et vivement le challenge 2012 en veteran A.
En attendant cap sur les randos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:19

Chapeau à toi cheers ahhh mais t'es un vieux en fait lol! c'est un beau nom de catégorie Vétéran tout de même mortderire
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:45

Tonton Chipo a écrit:
Chapeau à toi cheers ahhh mais t'es un vieux en fait lol! c'est un beau nom de catégorie Vétéran tout de même challenge du printemps - Page 2 29303

Dis donc toi tu me parait bien insolent !!!! challenge du printemps - Page 2 739699 Nempeche que les vieux ils roulent ,hein ??? Merci a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:33

Je confirme lol! pour un vieux tu roules même très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge du printemps
» 6 EME Manche du Challenge de Printemps le 30/03/2014
» 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT
» La rando du printemps 29/03/2009
» [80] La Rosée du printemps - Amiens - 12/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: