VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vérifier l'usure des pièces mécaniques .

Aller en bas 
+4
ted02
nonaurel
Judi
zorglub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:31

une chaine neuve sur une transmission usée, ça tient moins longtemps en principe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:49

bellepatte a écrit:
une chaine neuve sur une transmission usée, ça tient moins longtemps en principe

Nan mais j'avais changé la cassette en même temps Wink donc la je vais mettre une chaîne neuve effectivement sur une cassette qui a 750 kms mais je pense que ça devrait le faire enfin je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:14

T'es avec 3 plateaux devant Question si oui t'as probablement trop croisé, c'est 90% des cas de casse, vive le 2 plateaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:21

Greg a écrit:
T'es avec 3 plateaux devant Question si oui t'as probablement trop croisé, c'est 90% des cas de casse, vive le 2 plateaux cheers

Oui mais pourtant je fais attention de ne jamais croisé la chaîne enfin à l'extrême Rolling Eyes mais c'est vrai que le double me tenterai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:25

Tuco a écrit:
bellepatte a écrit:
une chaine neuve sur une transmission usée, ça tient moins longtemps en principe

Nan mais j'avais changé la cassette en même temps Wink donc la je vais mettre une chaîne neuve effectivement sur une cassette qui a 750 kms mais je pense que ça devrait le faire enfin je verrai
Je parlais de tes plateaux Smile
Quand les plateaux accrochent trop la chaine au changement de vitesse, ça force sur les rivets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:39

bellepatte a écrit:

Quand les plateaux accrochent trop la chaine au changement de vitesse, ça force sur les rivets

bin mes plateaux ne sont pas trop usés (voir photo plus haut) mais t'as pas trop le choix en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vérifier l'usure des pièces mécaniques .    Vérifier l'usure des pièces mécaniques .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérifier l'usure des pièces mécaniques .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannondale Trigger Carbon 2
» (62) La française des mécaniques le 18/09 à Douvrin
» Freins a disque mécaniques
» Test freins mécaniques Avid BB7
» pieces detachées FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: