VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prise en garantie du cadre? Ou pas?

Aller en bas 
+8
Judi
Bigjo
Tuxboy
bo
King Julian
Le Renard
spykooo
cocovtr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

C'est pas la mort non plus ton truc, un petit coup de maillet pour remettre le cadre, et la patte de dérailleur fera le reste. M'enfin, tape pas trop fort avec le maillet, ce serait con de plier les bases lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:17

une grosse clef à griffe qui prend bien la patte du cadre et en poussant un peu ça devrait le faire (si t oses pas amene le moi , je crains rien c est pas mon spad tongue ; j ai redresse des pattes sur des cadre vitus duralinox , ça à marche ..... du bol peut etre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:34

bo a écrit:

Arrow J&B fissure sur le hauban supérieur vtt - de 6 mois




Pour J&B, son problème a été résolu en une semaine. Il doit recevoir la pièce dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nickos
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nickos


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 50
Localisation : 02290
Marque du vélo : focus.super bud extreme.09
Loisirs : vtt.CAP
Date d'inscription : 25/06/2009

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:07

salut,
je ne sais si c est courant chez focus mais moi aussi après avoir bouffe le carbone du bras oscillant il y a un an et réparé par un expert carbone,il a lâché il y a trois mois.
résultat,1 mois pour avoir un avis de prise en charge,2 mois pour se décider a envoyer un cadre neuf(plus de carbone sur les nouveaux super bud) et maintenant que je l ai reçu,la douille de direction a change et ma fourche ne correspond plus avec le modèle 2012.un pronostic pour le délai de réponse de focus??
la chasse va reprendre,les chemins vont devenir indisponible sous peine de plombs dans les fesses et mon spads et toujours en rade.
donc -1 voir plus pour focus.
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:36

Je sais que c'est pas la mort, mais si l'alignement se retrouve faussé, c'est des vitesses qui sautent assurement!

Y'aurait pas quelques bourrins par ici? humour
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:47

cocovtr a écrit:
Je sais que c'est pas la mort, mais si l'alignement se retrouve faussé, c'est des vitesses qui sautent assurement!

Y'aurait pas quelques bourrins par ici? Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 739699

Ce que l'on voit sur les photos, c'est que ton cadre s'est ouvert sur l'arrière, pas qu'elle est vriée
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:33

En fait, il est également légèrement vrillé (uniquement sur la partie arrière ouverte donc), mais il est vrai que ça ne se voit pas sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:38

t'es dans la merde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:46

merci Rouchi 60
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:05

cocovtr a écrit:
En fait, il est également légèrement vrillé (uniquement sur la partie arrière ouverte donc), mais il est vrai que ça ne se voit pas sur les photos.
Tu sais, légèrement vrillé, c'est pas la mort, tu redresses et c'est tout, après c'est le réglage de dérailleur qui fera. Quand j'ai plié ma chape sur le XT, j'ai redressé ça à l'arrache au bord du chemin, et j'ai quand même fini la rando avec toutes mes vitesses
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:23

T'as sans doute raison, de toute façon j'ai pas le choix, faudra bien tenter quelque chose.
Je vais essayer en douceur avec des tiges filetés et cales pour remettre en place doucement, et si ça le fait pas, je sortirai la masse électronique geek et enfin si ça casse, faudra travailler mon I love you pour un nouveau cadre Very Happy
Je vais quand même me renseigner auprès d'un pro dans le travail des métaux avant.
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:44

pour la vrille, tu prends une grosse clefs à molette que tu sers autour de ta patte en prenant soin d'avoir mis un chiffon

ou un carton entre le cadre et la clefs, tu tires, et clic clac, l'affaire est dans l'sac, bon tires pas comme un bedouin non

plus, vas y mollo, risques pas d'en faire de trop et d'être obligé de renouveler l'opération dans l'autre sens, là, ça

fragiliserais vachement Wink



par contre, je te déconseille formellement la clefs à griffe, avec les dents, même en protégeant, tu risques de faire des

marques vachement profondes dans l'alu No affraid



si ça marche pas ............................. t'es dans la merde tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:20

rouchi 60 a écrit:
pour la vrille, tu prends une grosse clefs à molette que tu sers autour de ta patte en prenant soin d'avoir mis un chiffon

ou un carton entre le cadre et la clefs, tu tires, et clic clac, l'affaire est dans l'sac, bon tires pas comme un bedouin non

plus, vas y mollo, risques pas d'en faire de trop et d'être obligé de renouveler l'opération dans l'autre sens, là, ça

fragiliserais vachement Wink



par contre, je te déconseille formellement la clefs à griffe, avec les dents, même en protégeant, tu risques de faire des

marques vachement profondes dans l'alu No affraid



si ça marche pas ............................. t'es dans la merde tongue



j ai donne comme exemple la clef à griffe , car pour redresser la patte dans le sens de l ouverture il faudra une bonne prise , une bonne chambre , un bout de cuir peuvent assurer la protection .
apres c est de l alu ... pas du chewing gum .. quoique !
il y a encore la masse , l etau et j en passe des meilleures Wink ( lourdes et sa gotte Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 171594 ), mais foutu pour foutu faudra bien essayer. MACGAYVER
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:23

clefs à griffe, masse affraid affraid affraid mais t'es un bourrin toi Laughing



crois moi, une bonne clefs à molette avec un chiffon pour protéger suffira amplement et ne broyera rien, ça ne fera

même pas de marques, je redresse régulièrement au taf des trucs comme ça, et encore, moi c'est légèrement plus

gros qu'un bicloon Rolling Eyes Laughing

ton cadre est loin d'être mort, ou alors, si tu crois ça, donnes le moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:15

Je vais essayer de le garder mon cadre zen

Concernant clef à griffe, étaux, masse... malades

La clef à molette c'est pas con, je vais essayer dans un premier temps avec des serres joint + cales.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:44

cocovtr a écrit:
Je vais essayer de le garder mon cadre Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 104725

Concernant clef à griffe, étaux, masse... Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 471780

La clef à molette c'est pas con, je vais essayer dans un premier temps avec des serres joint + cales.



Serre joint + cales, jamais tu vas le redresser ton truc
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:19

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 725706 avec Wile, serre joint et cales, je pense pas que ça le fasse, tu vas être obligé de serrer le serre joint comme un

bourricot et risquer d'écraser ton cadre, je te rappelles que c'est du tube Rolling Eyes Wink sinon le serre joint va s'écarter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:39

rouchi 60 a écrit:
Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 725706 avec Wile, serre joint et cales, je pense pas que ça le fasse, tu vas être obligé de serrer le serre joint comme un

bourricot et risquer d'écraser ton cadre, je te rappelles que c'est du tube Rolling Eyes Wink sinon le serre joint va s'écarter Twisted Evil

Un bon gros maillet bien lourd avec extrémités plastique
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:02

heu non, non plus, on tape jamais pour redresser de la vrille No il faut juste faire l'effort inverse du sens ou ça a vriller, un

effort constant, surtout pas de chocs, vous êtes vraiment des boeufs les mecs tongue



et dire qu'on m'a dit que j'étais un bourrin quand j'ai démonté mes cales sous mes chaussures à la disqueuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:04

rouchi 60 a écrit:
heu non, non plus, on tape jamais pour redresser de la vrille No il faut juste faire l'effort inverse du sens ou ça a vriller, un

effort constant, surtout pas de chocs, vous êtes vraiment des boeufs les mecs tongue



et dire qu'on m'a dit que j'étais un bourrin quand j'ai démonté mes cales sous mes chaussures à la disqueuse Laughing

Je suis d'accord avec toi pour la vrille, mais pour refermer la patte, qui s'est un peu ouverte, faut d'abord lui mettre un coup de maillet. Ensuite tu la coince dans l'étau, et là tu t'occupe de la vrille
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:07

Wink Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:10

Qui a osé dire que Rouchi était un bourrin Mad
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:33

t'as vu, y'en a qui sont méchants avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:36

rouchi 60 a écrit:
t'as vu, y'en a qui sont méchants avec moi What a Face



c'est vrai moi j'aurais dit "gros bourrin" Laughing la vache il passe stairway to heaven sur oui fm , ça me donne des frissons aux poils des jambes que j'ai plus .



Pour en revenir au sujet , il y a de plus en plus de problèmes de casses de cadres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:39

rouchi 60 a écrit:
Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 725706 avec Wile, serre joint et cales, je pense pas que ça le fasse, tu vas être obligé de serrer le serre joint comme un

bourricot et risquer d'écraser ton cadre, je te rappelles que c'est du tube Rolling Eyes Wink sinon le serre joint va s'écarter Twisted Evil

En fait, se n'est pas du tube, mais du fer plat en L qui, une fois associé à la patte de dérailleur représente un gros fer plat d'environ 1 cm. C'est donc pour la vrille que je pense aux serres joint, puis pour resserrer, la clef plate me parait une bonne solution.
Mais je reste à l'écoute des avis initiés, pas envie de me précipiter et tout foutre à la benne.


Sinon je pense également qu'il ne faut pas choquer, mordre, arracher, meuler........ l'alu petar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en garantie du cadre? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet
» qui a un cadre rcz en 26?
» sondage entre u cadre carbon et un cadre aluminieum
» Cadre VTT trek carbone (cadre + fourche) 29er
» vélo d ocasion et garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: