VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:32

J'utilise ce pneu ,bulldog Air light ,de temps en temps, personnellement je le trouve plutôt meilleur en montage arrière mais il s'use vite , pour la petite histoire je viens de le monter au produit Latex NO FLAT sur mes jantes XTR UST ,il vient de prendre et de s'étanchéifier en 24 hrs maintenant il me reste les essais terrain a faire ,le but étant de monter des pneus tubetype ,en mode UST ,pour un gain de poids d'environ 500 gr sur la paire de roue ,bien sûr par rapport a des pneus Tubeless, qui comme chacun sait sont assez lourds.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

bruno 2 a écrit:
pour la petite histoire je viens de le monter au produit Latex NO FLAT sur mes jantes XTR UST ,il vient de prendre et de s'étanchéifier en 24 hrs

Alors là ton histoire m'interesse fortement : J'ai il y a une paire d"années rencontré des gas qui roulaient avec le systeme Eclipse qui te permets de transformer des tube type en tubeless
Malheureusement ce produit est maintenant introuvable
Peux tu me NOUS dire comment s'appele exactement ton produit et ou tu l'achetes ainsi que le mode d'emploi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:03

Tiens regarde là ,moi s'est celui ci mais il en existe d'autre
http://www.probikeshop.fr/index.php?manufacturers_id=65&osCsid=2d5f5ea9d9fffe7c419e2abaf3215896
A+
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:08

Tu peux regarder ça aussi
http://www.notubes.com/moviedemo.php
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:36

jung a écrit:
bruno 2 a écrit:
pour la petite histoire je viens de le monter au produit Latex NO FLAT sur mes jantes XTR UST ,il vient de prendre et de s'étanchéifier en 24 hrs
le systeme Eclipse qui te permets de transformer des tube type en tubeless
Alors je n'étais pas sur hier d'avoir bien compris l'intérêt,
résumons nous :

on peut donc transformer des pneus tube tybe (ceux où on met des chambres à air) en pneus tubeless (sans chambre) en utilisant ce produit.
L'intérêt est donc que c'est plus léger Arrow jusque la c'est Ok pour moi.

question : peut-on faire ça sur des jantes normales Question (UST c'est ça Question ) ou bien doit on quand même avoir des jantes tubeless Question
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:03

Les jantes tubeless sont des UST ,les modèles xtr ou Mavic SLR iraient pas trop mal pour ce type de montage au Latex,par contre certaines jantes UST Mavic ne conviendraient pas parfaitement d'après se que j'ai lu ,ici par exemple, http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=1274, bon courage il y a 30 pages.Pour les modèles de jantes classiques (tubetype) il faut mettre un kit d'adaptation afin que les talons du pneus soient bien clipcer, même si c'est un peu plus lourd ,cela reste intéressant car en général les jantes tubetype sont un peu plus légères que les UST (tubeless) ,en se qui me concerne j'en suis à la phase d'essai ,ci le système marche correctement je l'adopterais ,sinon je prendrais des chambres a air Latex Michelin, mais je pense abandonner le pneus tubeless( les vrais) ,vraiment trop lourd à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:40

good Ok, merci bruno2, ce coup là je pense avoir capté.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

fish a écrit:
jung a écrit:
bruno 2 a écrit:
pour la petite histoire je viens de le monter au produit Latex NO FLAT sur mes jantes XTR UST ,il vient de prendre et de s'étanchéifier en 24 hrs
le systeme Eclipse qui te permets de transformer des tube type en tubeless
Alors je n'étais pas sur hier d'avoir bien compris l'intérêt,
résumons nous :

on peut donc transformer des pneus tube tybe (ceux où on met des chambres à air) en pneus tubeless (sans chambre) en utilisant ce produit.
L'intérêt est donc que c'est plus léger Arrow jusque la c'est Ok pour moi.

question : peut-on faire ça sur des jantes normales Question (UST c'est ça Question ) ou bien doit on quand même avoir des jantes tubeless Question

Alors justement l'avantage du systeme "Eclipse " c'est que tu peux transformer un tube type en "tubless" tout en le montant sur des jantes non ust
Ca fonctionne très bien le seul probleme c'est que je ne cannais que Barracuda qui le vend et depuis qulques temps plus rien
Le systeme eclipse c'est : 1 valve qui se démonte par laquelle tu vide le produit dans le pneu ,1 sorte de fond de jante qui etancheifie la jante qui n'est pas UST et un flacon de produit
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

jung a écrit:
Alors justement l'avantage du systeme "Eclipse " c'est que tu peux transformer un tube type en "tubless" tout en le montant sur des jantes non ust
Et bin merci Jung, impeccable la réponse.

y a plus qu'à chercher mais je crois que je vais d'abord tenter simplement les chambres latex puisqu'apparemment vu ce qui se dit c'est déja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:26

bruno 2 a écrit:
Tiens regarde là ,moi s'est celui ci mais il en existe d'autre
http://www.probikeshop.fr/index.php?manufacturers_id=65&osCsid=2d5f5ea9d9fffe7c419e2abaf3215896
A+

OK merci donc
Tu n'achetes que le produit (uniquement le liquide préventif anti crevaison)
Peux tu me dire comment tu effectue ton montage 'de A à Z (je sais je suis chiant)
Est ce que tu as les valves spéciales ou tu mets ton produit directement
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:07

J'ai juste acheté le produit Latex que est préventif mais surtout qui étanchéifie le pneu tubetype ,il faut déjà monter le pneu sans Latex pour le clipcé convenablement ,ensuite il y a plusieurs solutions, déclipcer légèrement sur dix centimètres le pneu pour y mettre le Latex avec une seringue ,très pratique, ou acheter des valves Presta a obus démontable, celle ci par exemple :NO-FLATS JOE'S Valves Tubeless ,ou alors carrément percé la pneu a l'aide d'une seringue et son aiguille, et y injecté le produit qui ce chargera de rebouche le trou, je pense que la solution des valves a obus démontable est le mieux, car il faut prévoir de remettre 30 ml de Latex tout les 3 a 4 mois ,le produit s'évapore assez facilement apparemment. Attention selon les pneus il est plus ou moins long d'assurer l'étanchéité.
A+@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:06

bruno 2 a écrit:
celle ci par exemple :NO-FLATS JOE'S Valves Tubeless
A+@

C'est exactement le produit que j'ai injecté dans mes pneus
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=77&product=982

jusque maintenant pas crevé et surtout pas de perte de pression dans le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

ahoura60 a écrit:
C'est exactement le produit que j'ai injecté dans mes pneus
jusque maintenant pas crevé et surtout pas de perte de pression dans le temps cheers
c'est bien ce qui me semblait mais je ne retrouvai pas le topic où tu en parlais scratch

mais dis moi Ahoura, tu as des jantes tubeless Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

fish a écrit:


mais dis moi Ahoura, tu as des jantes tubeless Question

Pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:19

ahoura60 a écrit:
Pas du tout Laughing
C'est bien ce qui me semblait.
Tu as injecté le produit dans les chambres à air ou bien tu les as viré Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

fish a écrit:


Tu as injecté le produit dans les chambres à air ou bien tu les as viré Question

Plus c'est lourd à tirer plus j'aime Very Happy donc dans les chambres, sauf quand je fais de la route je vire les pneus et roule sur les chambres... comme SpykoOo petar

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

ahoura60 a écrit:
donc dans les chambres

Very Happy
comme ça tu est peinard quand tu changes les pneus, parce sinon c'est mort, c'est pour ça Question
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

fish a écrit:
jung a écrit:
Alors justement l'avantage du systeme "Eclipse " c'est que tu peux transformer un tube type en "tubless" tout en le montant sur des jantes non ust
Et bin merci Jung, impeccable la réponse.

y a plus qu'à chercher mais je crois que je vais d'abord tenter simplement les chambres latex puisqu'apparemment vu ce qui se dit c'est déja pas mal.

En regardant le site probike dont l'adresse a été donnée par bruno2 il y a egalement un systeme complet comme Eclipse tu n'as plus qu'a savoir si tes fonds de jantes font + ou- de 17 mm et commandes le bon produit ....
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:15

bruno 2 a écrit:
J'ai juste acheté le produit Latex que est préventif mais surtout qui étanchéifie le pneu tubetype ,il faut déjà monter le pneu sans Latex pour le clipcé convenablement ,ensuite il y a plusieurs solutions, déclipcer légèrement sur dix centimètres le pneu pour y mettre le Latex avec une seringue ,très pratique, ou acheter des valves Presta a obus démontable, celle ci par exemple :NO-FLATS JOE'S Valves Tubeless ,ou alors carrément percé la pneu a l'aide d'une seringue et son aiguille, et y injecté le produit qui ce chargera de rebouche le trou, je pense que la solution des valves a obus démontable est le mieux, car il faut prévoir de remettre 30 ml de Latex tout les 3 a 4 mois ,le produit s'évapore assez facilement apparemment. Attention selon les pneus il est plus ou moins long d'assurer l'étanchéité.
[url=mailto://A+@
A+@[/quote[/url]]

OK merci de ta réponse c'est en fait le meme systeme et le meme mode d'emploi que Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

Mon premier essai pneu Tubetype en montage Latex a eu lieu ce matin ,et je n'ai rencontré aucun problème
le terrain est assez souple en se moment vous l'avez remarqué Very Happy ,donc les pneus sont moins martyrisés, mais j'ai pu me faire une impression positive du système ,le poids en moins est bien ressenti ,le confort est celui d'un pneu Tubeless classique, donc bon, voir meilleur ,il reste à continuer les essais dans la durée pour se faire une impression sur plus de terrains différents ,et ainsi juger si le système est vraiment fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01

bruno 2 a écrit:
... et ainsi juger si le système est vraiment fiable.

Comment ça se passe si crevaison malgré le produit Question

Pour info je viens de commander des pneus dit polyvalents: 2 Michelin Wildgripper Comp S Vert 1.95 pour remplacer mes country MUD 2.0 scratch

et toujours pas de crevaison depuis l'utilisation du liquide "No-Flats joe super sealant" à suivre...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:48

.[/quote]Comment ça se passe si crevaison malgré le produit Question

Le Latex est aussi préventif ;il se chargera de boucher les trous ,donc normalement pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Deuxième sortie ce matin avec montage Tubetype au Latex ,mais pourquoi j'ai pas fait ca avant Question ,ce matin le terrain était légèrement gelé et ce montage c'est avéré d'un confort et d'une accroche que j'avais rarement ressenti, les descentes pierreuses n’ont posé aucun souci a ce montage ,essai a poursuivre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:43

bruno 2 a écrit:
Deuxième sortie ce matin avec montage Tubetype au Latex ,mais pourquoi j'ai pas fait ca avant Question ,ce matin le terrain était légèrement gelé et ce montage c'est avéré d'un confort et d'une accroche que j'avais rarement ressenti, les descentes pierreuses n’ont posé aucun souci a ce montage ,essai a poursuivre !! Very Happy

J'ai commandé les produits ce soir( liquide + 2 valves ) J'espere recevoir ça ds la semaine si oui je teste dès dimanche prochain

Bruno2 as tu du mal pour clipser les flans du pneu contre ceux de la jante
J'ai essayé hier (en montage à blanc ) ben c'est pas evident comment fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:15

Oui j'ai rencontré aussi ce problème de clipssage sur certains pneus tubetype uniquement, alors cela est simple ,tu mets une chambre a air tu gonfles jusqu'a que le pneu soit bien clipser puis tu retire la chambre en ne déclipsent qu' un coté du pneu, ensuite le gonflage ne pose plus de problème, moi j'ai un compresseur c'est l'idéal .Tu me diras ce que tu pense de tes prochaines Valves, je compte m'en acheter une paire aussi ,quelle marque as tu pris ?.
A+@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Empty
MessageSujet: Re: [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS   [pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pneus] transformer des TUBETYPE --> en TUBELESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion de jantes Tubetype en tubeless...
» Pneus tubeless
» pneus tubeless et crevaisons ??
» [pneus] Pbme de montage sur jante tubeless
» transformer un triple en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: