VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nocturne foret de st gobain 12 aout

Aller en bas 
+21
MICKY
sdom
Rom1-60
laulo
SPE60
guil02
francois02
popiet
spykooo
Tuxboy
fabrice
Christoy
GrosMath
fish
Ggé
Steevens
bo
ted02
syl02
luis
xjrman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:08

Rentré mais le CR un peu plus tard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 à tous et toutes .

Jean-Mi tu progresses à chaque sortie nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 29303



Hier soir c'était "the sortie nocturne of the year " au départ de Cessières cheers

La troupe composée de gauche à droite de :

Tuxboy,GrosMath,XJR,mon I love you ,Spooky,Christoy,François02,papy Ted et Guil02.nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120295

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120296



Cette joyeuse bande avait pour ambition de suivre le fan de l'hypocras XJR.

Nous attendons quelques instants pour voir si Steevens arrive , personne donc à 21H00 nous partons .scratch bizarre pas d'averse au bout de 200 m scratch quand Luis est pas là c'est mieux pour la météo cheers .

On suit le chef , tout se passe bien , l'obscurité commence à s'installer , il est temps d'allumer les loupiottes .

A une intersection nous attendons pour que le groupe se reforme après l'ascension , je veux déclipser le pied gauche et à vitesse réduite , je me vautre comme une grosse m...e scratch .... j'ai perdu une vis de cale et du coup elle ne se déclipse pas .

Séquence bricolage Ted me prête sa pince nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 892803 qu'il a trouvé dans sa boite à outils portable qui contiendrait aux dires de certains une meuleuse , un burin , une scie circulaire ....Laughing .

J'ai toujours une vis d'avance (au passage penser à en avoir une sur vous ça sert bien et ça pèse pas lourd) donc on visse et c'est reparti après quelques photos .GrosMath le biker du mois pas fatiguénocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120298

mon I love you en pleine forme et tout sourire (ça se passerait plutôt très bien avec Sabrina .... ndlr source Rouchi)nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120299



Papy au boulot nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120300

XJR et sa myxomatose (caché par les mollets de descendeur de Spooky) nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120297



ça roule bien quelque fois même très bien mais avec toujours pour leitmotiv de on appuie mais on surveille si ça suit derrière nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 .... et ça chambre un peu quelques fois Rolling Eyes .

Spooky y veut faire de la DH donc bounce bounce bounce direction le single officiellement attribué à XJR c.a.d le "j'm'a gourré" ... jolie piste qui serpente dans un bois de sapins et la nuit c'est nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 197603 .

XJR passe devant et .... se gourre de trace nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 29303 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 29303 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 29303 ....il se gourre dans sa "j'm'a gourré" ... évidemment personne n'osera relever cette erreur par respect pour le traceur What a Face .

Pas de chute et papy en a profité pour prendre son pied en suivant (du moins en essayant) Spooky qui envoie du lourd affraid .

Nous rejoignons le circuit des Abbayes pour bifurquer dans une petite piste (la carrière) qui se finira par une descente bien pentue avec beaux "S" à la fin , c'est affraid mais c'est nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 197603 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 .

Passage par le single du 14 Juillet puis trace un peu humide où j'aurais la mauvaise idée de doubler François02 par la droite car cela m'empêchera ..... de le voir tomber 10 m plus loin dans une belle flaque boueuse .

Petites confusions par moment sur le circuit ...François tu suis ????? .... ça répond mais comme il y en a 3 , on sait pas lequel suit Laughing

Petite démonstation de chasse mycologique en roulant pour grosmath .

Il va être temps de rentrer , séance photo à la croix des sergents avec XJR qui nous fait une démo photo plutôt balèze déjà qu'il nous avait fait un échantillonage de ses talents de mathématicien juste avant Rolling Eyes .

On part direction le single Ted avec passage sur la Tuxboy et la GrosMath (lieu de 2 chutes mémorables) où Spooky nous fera un passage avant ... arrière impressionnant dans le noir .

ça roule et d'un coup STOP , François02 qui cumule .... vient d'abimer sa jante DT (pub au passage:roll: ) et à crever . nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120302



au passage appréciez les jambes bien propres de mr nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120301



sa jante What a Face nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8120304



Je suis Guil dans le single Ted et nous entendons un "Merde Mad " derrière nous c'est GrosMath qui a fait une chute , il en sera quitte pour se débrouiller avec sa main droite lui le gaucher .....

le retour vers Cessières nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8130306

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8130305

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8130309

(GrosMath tu parles un peu fort Rolling Eyes )

Retour aux voitures et direction la plus belle garconnière de Picardie cheers .

Christoy nous guide sur le parking , la grande classe nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 .

Et là c'est le début de l'after et du show XJR qui commence par un ..."on boit un coup ou on s'e....e Question ..moi j'ai pas très soif " Shocked Shocked Shocked .

Bo nous vante (et nous prend aussi pour des truffes) les qualités de sa clio "terre de sienne" qui friserait le 220 What a Face .

Je "vend" ma terrine ....

On se régale des pizzas , tartes et boissons diverses tout ça dans une bonne ambiance , seul GrosMath regrettera que Christoy n'ait pas encore fait une douche dans cette garconnière .

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 P8130311y





Un grand nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 892803 à tous pour cette super sortie et cette ambiance au top nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Un petit nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 892803 pour XJR et sa trace nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 34079

Un super nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 892803 à Christoy (et madame pour les pizzas) pour l'accueil et la future douche nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:50

ca avait l air sympa votre petite sortie Wink

je voulais savoir si xjr a reussi a faire parler sa puissance cette fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: semaine   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:05

Hier soir XJR nous réserve donc une bonne surprise en organisant une nocturne.
J'arrive sur place à 20h35, toute la bande est déjà là. Le temps de se préparer et nous attendons 21h au cas ou Steevens serait de la partie mais c'est mal engagé...

21h, nous partons en groupe derrière le chef du jour venu en Single Speed et on sort de Cessières par le Mont des Veaux. Il fait encore jour mais la pénombre commence à gagné du terrain. Nos premiers passages en sous bois se font sous le feu de nos projecteurs. Nous croisons un promeneur avec son chien qui doit s'étonner de nous voir partir en Foret le soir... Laughing
Direction le Bois du Sart que nous ferons que traverser puis le bois Galot avec sa longue montée. Ayé nous sommes dans le noir... cheers Nous faisons le tour de la Grosse Montagne quand GGY se jette à terre... lol! : Problème de cale, il a perdu une vis... scratch mais il a tout ce qu'il faut dans son sac! Je le soupçonne d'avoir préparé son coup pour se reposer au sommet de la première grosse grimpette. Wink Pour ma part, je m’aperçois que ma frontale éprouve des problèmes de puissance et je regrette d'avoir rechargé ma frontale un peu à l'arrache... Je ferais sans quasiment tout le reste du parcours.
Nous arrivons sur le Rattemont ou GrosMath et fier de nous l'annoncer. On sent que ce plateau est ancré dans son coeur... Nous croisons une bande de marcheurs puis nous descendons la "j'ma gourré" dans le blackout. Dur dur de trouver la piste lorsque l'on perd ses repères. En bas nous avons 2 groupes! Celui qui a suivi Grosmath et celui qui a suivi Xjr! lol!
On remonte le Rattemont et là le groupe explose. Ca pique sévère cette grimpette empreintée lors de la rando des Leups puis nous enchainons avec une partie du circuit des Abbayes, une partie que je n'assure pas du tout avec son passage dans les carrières en dévers à gauche Wink puis sa grosse descente en "S"...Brrrrrrrr dans le noir on en voit pas le fond... Smile
Xjr nous fait le tour du Mont Hurpet (ou nous éviterons la descente avec les marches - Merci XJR) et nous remontons sur le circuit via 2 grimpettes au choix : La direct dan le pentu, la plus douce en lacet. Nous sommes une poignée à choisir la plus direct et là haut les coeurs pulsent un max! Passage sous les sapins puis nous nous dirigeons vers la Mont St Pierre mais avant nous montrons la Douvelières puis la Haute borne ou je suis passé Mercredi. Dans ces passages, François02 gouteras 2 bains de boue dont un pour lequel je l'ai bien aidé! cyclops tongue
Sur la Laie du Rendez Vous, XJR plonge dans les pentes alors que Ted et moi décidons de jouer les sages en continuons sur la laie jusqu'a la CDS ou nous attendons les amis. Séance photo à la CDS "by night" puis nous repartons sur le single papy Ted avec, pour moi, une exclu que je ne connaissais pas. En effet, le single ne s'arrête pas là ou je croyais et ou je passais d'habitude, mais il continu bien plus loin pour nous faire arriver sur le dessus de Cessières. Là je reconnais le passage, empreinté lors d'une rando d'Aulnois sous l'eau. Dans ce single GrosMath nous fait une belle frayeur en se ramassant un bon gadin...mais plus de peur que de mal apparemment (GrosMath tu confirmes?)

Voilà, notre périple s'achève sur une super bonne note et avec 30km au compteur. Niveau D+ j'en ai aucune idée (si quelqu'un à la trace je suis preneur).
Une ambiance au top comme d'habitude, avec une bonne bande de chambreurs sur le spad dans le noir! Bravo et merci les gars... Wink
D'un point de vue matos, la spyod à bien fonctionné, et ce toute la sortie. La frontale à en revanche subit les aléas d'une recharge éclaire... No mais la MagicShine a ensoleillé cette sortie! D'un beau blanc éclatant, la spyod faisait pas figure à coté...sauf en fin de sortie lorsque les accus on commencé à lâchés. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:30

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 Spooky ton CR nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869



tu peux ausi le mettre dans la rubrique CR de la semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:44

merci a tous pour votre presence et votre bonne humeur legendaire
j adore partager ces moments nocturnes en foret de st gobain
spykooo et ggy ont tres bien resumé la sortie. bravo a eux
mille merci a sextoy pour l accueil
merci a papy ted pour le co voiturage
merci a tous pour tout

@ rom1:nickel le surly good

a quand la prochaine en foret de laigue Question

@ grosmath:alors la branl.... avec la main droite c etait comment Question mortderire
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:11

cheers superbe sortie nocturne cheers une belle ambiance cheers un terrain sec, une première pour moi cheers un superbe after cheers



le CR un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:25

Super CR GGY! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Rien à ajouter, une super sortie avec une bonne bande de frappadingues!
...La jante est redressée Rolling Eyes , ça roule nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Merci à tous et particulièrement à Christoy pour l'accueil! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 265106
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:27

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 à nos nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Mineur006pour leur sortie nocturne nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 363690

Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:51

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 à tous ppour votre nocturne!!!!!!nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:52

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 et sans pluie pour une fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:13

fabrice a écrit:
nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 et sans pluie pour une fois Exclamation



pourtant j'étais là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:16

francois02 a écrit:
Super CR GGY! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Rien à ajouter, une super sortie avec une bonne bande de frappadingues!
...La jante est redressée Rolling Eyes , ça roule nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Merci à tous et particulièrement à Christoy pour l'accueil! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 265106



Y'a un des modos présents qui a fait un Cr mais dans le post de la sortie clown
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:00

francois02 a écrit:
Super CR GGY! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Rien à ajouter, une super sortie avec une bonne bande de frappadingues!
...La jante est redressée Rolling Eyes , ça roule nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Merci à tous et particulièrement à Christoy pour l'accueil! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 265106

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 725706 Merci à tous, super sortie et after (avec pas mal de conneries de dites nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 29303).
Pour les chiffres 31 km pour environ 700 m de D+.
A refaire dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

Gars Goût You a écrit:
francois02 a écrit:
Super CR GGY! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Rien à ajouter, une super sortie avec une bonne bande de frappadingues!
...La jante est redressée Rolling Eyes , ça roule nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Merci à tous et particulièrement à Christoy pour l'accueil! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 265106



Y'a un des modos présents qui a fait un Cr mais dans le post de la sortie clown

je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:54

voila c est fait
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:17

Gars Goût You a écrit:
nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 172837 Spooky ton CR nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869



tu peux ausi le mettre dans la rubrique CR de la semaine Laughing

Oh punaise je suis encore endormis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:22

c est bon spyk j ai deplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:24

Gars Goût You a écrit:
francois02 a écrit:
Super CR GGY! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 432685
Rien à ajouter, une super sortie avec une bonne bande de frappadingues!
...La jante est redressée Rolling Eyes , ça roule nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869

Merci à tous et particulièrement à Christoy pour l'accueil! nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 265106



Y'a un des modos présents qui a fait un Cr mais dans le post de la sortie clown

Quel suc**** celui là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:53

xjrman a écrit:
c est bon spyk j ai deplacé Wink

Oui j'ai vu ça. Merci d'avoir rattrapé le coup! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:11

spykooo a écrit:
xjrman a écrit:
c est bon spyk j ai deplacé Wink

Oui j'ai vu ça. Merci d'avoir rattrapé le coup! Embarassed



No No faut tout leur apprendre à ces modos No No
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:40

Bon ça commence vers 15h30 je quitte le travail et je rentre chez moi et là c'est le déluge je charge le vtt et récupère mon binôme.
16h30 direction Chauny je passe chez RScycles pour reprendre ma roue arrière et son moyeu DTSWISSS Evil or Very Mad
En sortant nous voyons madame GGY dans le panzer d'une couleur aussi jolie qu'un ciel de Picardie en aout Rolling Eyes
Ah oui a Chauny il ne pleut pas
Hop hop nous repartons direction Aulnois sous l'eau où il ne pleut pas, décidément avec tous ces satellites la météo c'est n'importe quoi scratch

XJR récupère ma fourche et nous donne à mon binôme et à moi ,un cour magistral de vidange de fourche bravo
à base de motion control , poploc, pushloc,dual air de t'chiote lichette de redrum , etc ,en 1h30 ma fourche c'est refaite une beauté good

Papy Ted passe prendre XJR cheers ça faisait un bail que je n'avais pas vu papy Ted ,peut être à la dernière nocturne pour le brame d'XJR.

Nous arrivons sur le parking de Cèssieres , là nous attend le taliban de Barisis , le moudjahidine de l'endurigide. What a Face

Ensuite arrive dans le désordre mon I love you francois02 , Guill ,sextoys,etc et spykooo bon dernier.

nous attendons un retardataire, mais non dommage, hop c'est tarpi il fait encore jour et chose incroyable le terrain est sec Shocked
pour moi c'est une première, bon ici où là quelques trous avec de la boue foret Saint Gobain oblige mais dans l'ensemble c'est sec.


Ça roule tranquille j'essaie de me caler à la vitesse de GrosMath et de papy Ted , venir de loin autant en profiter pour faire la sortie ensemble.

Mon I love you à un soucis de cale affraid avec XJR nous avions décidés de chambrer mon I love you ouf papy Ted sort la caisse à outils et mon
I love you assure grave en ayant un jeu de cale de vis sur lui good


Le circuit est plaisant , nous passons à Rattemont avec un Grosmath dithyrambique sur le plateau de Rattemont et aussi par la "j'm'a gourré"
et une descente affraid vers les abbayes et nous arrivons sur le sentier de 14 juillet je suis GrosMath d'un peu trop près, il bloque la roue arrière
Alors je decide d'un changement de trajectoire et dans la seconde suivant je suis au sol sans rien comprendre.
Rien de grave mais un genou gauche qui me fait mal pale

Ah oui lors d'une pause en foret voila XJR pris de démence il dit tout haut "UN ,DEUX, TROIS ,QUATRE"
Nous nous risquons pas au chambrage ,car c'est pas notre genre clown

Nous continuons petite pause photo avec XJR à la CDS, heureusement il maitrise mieux la révision de Reba que l'APN Rolling Eyes

Nous repartons et François 02 à une crevaison à l'arrière et affraid je regarde la jante et là affraid un beau plat sur la jante.
Bravo DT SWISS Evil or Very Mad Evil or Very Mad décidément ils sont bon dans le pire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous finissons par le sentier de Papy Ted , superbe dans la nuit , là grosse chute de GrosMath dans le sentier il tombe sur la main gauche lourdement
arrache les fils de l'éclairage.
Il reprend ses esprits et ça repart, il y a la petite compression dans le sentier de papy Ted là où Tuxboy à laissé une cote.
Je vois un truc impressionnant Spykooo s'élance il descend et remonte la compression mais vers la fin il repart en marche arriere sur le vtt
avec l'éclairage et les parties réfléchissantes sur lui c'est assez saisissant. Shocked


Retour aux voitures direction le sous sol de sextoy et c'est parti pour le show XJR cheers

ça chambre ça envoie du lourd Laughing

GrosMath le Marc dorcel de Barisis Laughing
XJR qui hésite entre boire où la sodomie sachant qu'il na pas très soif Rolling Eyes
sextoys lui ne négocie pas avec madame il impose Exclamation ça laisse rêveur GrosMath et sa main gauche Laughing
XJR décidément qui a la plus grande collection de films X du nord de la France very dick Very Happy
XJR qui insulte mon I love you Evil or Very Mad
XJR qui a des fantasmes avec un maitre nageur qui roule en Canyon scratch

Bref un after avec XJR c'est d'enfer tu cartonnes

Moi essayant de calmer les esprits dans de vaines tentatives Rolling Eyes je profite qu'XJR à la bouche pleine Rolling Eyes pour offrir
le cadeau du club de Lagny à mon Binôme. cheers tu cartonnes cheers


Rendant par la même occasion bouche bée XJR par ma magistrale leçon de leasing. Wink

03h00 nous nous quittons le voyant de la jauge s'allume, hey oui ça consomme c'est ça les bolides de compétition tongue direction
la station service d'auchan Viry Noureuil affraid me voila revenu dans les années 70 affraid une pompe collector qui mettra 10 mn
avant de faire le plein affraid

04h00 retour à la maison je dépose Tuxboy qui me dit "le sous sol de sextoys il est d'enfer".


Les chiffres de la sorties ,une connerie tous les 10m, 31 kms , D+ 8848 M ,au GPS d'Aulnois sous laon soit l'altitude de l'Everest en une sortie.

et bien sur UN ,DEUX, TROIS, QUATRE mortderire clown mortderire





Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:48

Super sortie hier soir, et vos CR: toujours aussi terrible!



Merci à vous tous de me faire partager autant de moments de plaisir.

On remet ça quand vous voulez.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:01

Ah oui, j'oubliais:



Méssage de ma femme pour Papy Ted: "Merci pour les fleurs, elles sont magnifiques! Enfin un homme qui sait vivre... ça change!" scratch



Bon, euh... comment dire... T'es trop fort Papy!nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 32869 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:04

bravo Les gars de la nocturne ! Un jour faudra vraiment que j'en fasse une avec vous cheers
En plus la nuit ca roule moins vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne foret de st gobain 12 aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nocturne en foret de st gobain le 13 aout
» nocturne en foret de st gobain
» nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an)
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
» Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: