VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nocturne foret de st gobain 12 aout

Aller en bas 
+21
MICKY
sdom
Rom1-60
laulo
SPE60
guil02
francois02
popiet
spykooo
Tuxboy
fabrice
Christoy
GrosMath
fish
Ggé
Steevens
bo
ted02
syl02
luis
xjrman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:32

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837 mon I love you pour le CR .

C'est vrai j'avais oublié la discussion très "marc dorcel" de GrosMath et XJR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:37

SPE60 a écrit:
En plus la nuit ca roule moins vite Wink

Non!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:44

Merci pour ces bons CR!

Alors oui...j'avoue avoir eu une défaillance dans cette compression comme dit Bo : un aller / retour dans ce woops mais tout en maitrisant la verticalité du spad!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:21

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837 Bravo pour cette belle sortie, bien dommage que je n'ai pas pu m'y rendre Sad

Une belle sortie, une belle aventure et encore d'excelents CR. Je m'y régale faute d'y etre nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 892803
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:25

Bravo pour vos CR, excellents ! et merci pour les photos !

Les bains de boues, y a que ça de vrai dans la vie ! Suspect


J'aurais aimé vous rejoindre... Sad
J'ai remis ma voiture en route vers 22h30, me suis dit que c'était pas la peine What a Face
ce sera pour une prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:56

cette sortie étant bien spécifique j'attacherais donc mon CR sur ce pos Wink

Je recommence mon CR que j'ai cratché bêtement dur dur l'étourderie Embarassed
Nous voila parti après le passage chez XJR suivi de Bo et son binome vers le la place de Cessières départ de ce bel événement.
Préparatif étant fait passe moi ta lampe, mets les moi dans le sac (les batteries), j'ai encore un feu rouge, passe moi le tournevis bref tout le monde est fin pret l'attente commence pour tous dans l'espoir de voir le dernier arrivé Steevens malheureusement nous ne ferons po sa connaissance ce soir Sad
C'est tarpi un peu fort pour moi j'ai plus 20 ans mais chacun se surveille pour ne po perdre personne en route. Nous roulons entre chiens et loups s’habituant tranquillement à l'arrivée de la nuit c'est paisible les chemins bien ouverts et propices aux bavardages. Tous les chemins que j'aime bois Galot le Rattemont chemin des abbayes (un peu affraid la nuit) single du 14 Juillet la laie du rendez-vous une petite pose avec Spykooo qui a shunté un petit bout pour ne po me laisser seul. A peine le temps de couper toutes les lumières à la CDS avant l'arrivée du groupe une pose photo de groupe avant de reprendre le single ted quelques frayeurs pour grosmath, un pliage de jante pour François02, j'en profite pour accroitre mes connaissances en champignons avec GGY on terminera par le mont de forêt et dernière d- avec la descente Xjr.
Retour aux voitures où on se fera beau pour aller cher sextoys pour l'after. Merci à lui pour son accueil et merci à tous pour ces bons mets auxquels nous avons fait honneur Wink
J'ai bien apprécié ce petit groupe tout en gentillesse. Le rythme était à mon gout et le temps bien agréable. Chacun faisant bien attention aux autres pour ne perdre personne
J'ai 31km pour 716m de D+ ma Magicshine malgré quelques doutes sur sa fiabilité a bien donné sa pleine puissance (elle ne doit po aimé la chaleur) Spykooo va lui ouvrir le ventre pour vérifier certains doutes (y sont bien les copains nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 32869 ).

En conclusion
Elle est po belle la vie cheers
Un petit lien avec quelques photos souvenir
http://cyclo02000.free.fr/des_sorties_vtt/2011/2011-08-12-nocturne/2011-08-12-nocturne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:02

Et bien meme si ca roule fort la nuit je viendrais ( Twisted Evil Si si Spyke Wink

Sinon de mont cote une 3eme sortie Vosgiennes avex un tres mauvais temps et toujours autant de cotes Rolling Eyes
Au final 27 kms pour 2h15 de pedalage des magnifiques vues la foret est vraiment magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:04

ted02 a écrit:
cette sortie étant bien spécifique j'attacherais donc mon CR sur ce pos Wink

Et toc la Gargouille! tongue

Super Ted good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:14

Merci pour vos CR et photos qui soit dit en passant ne sont po à leurs places tongue
Pour lire le mien et voir les quelques photos il vous faudra allez là :
https://vttpicard.forumactif.fr/t7868p100-nocturne-foret-de-st-gobain-12-aout#316794

Ps : y sont où tes photos Xjr scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:11

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 892803 Ted pour les photos et le CR



@ Spooky tongue j'essaye simplement de suivre le protocole mis en place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:15

ted02 a écrit:
Merci pour vos CR et photos qui soit dit en passant ne sont po à leurs places tongue
Pour lire le mien et voir les quelques photos il vous faudra allez là :
http://www.vttpicard.com/t7868p100-nocturne-foret-de-st-gobain-12-aout#316794

Ps : y sont où tes photos Xjr scratch



comme il a dû en faire plus de 4 , il ne sait plus gérer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:24

Merci pour le CR Ted

ça doit vraiment être fort en sensation un nocturne, au vu des belles photos.

bravo les nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 277764
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: nocturne   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:46

Bravo les copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:33

pour eviter le bordel je reintegre les cr dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:34

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837 pour votre sortie les gars a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:08

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837 Ted pour les photos nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 432685

Ca faisait un moment que je n'avais pas roulé du coté de Saint Gobain. La dernière fois j'y avais laissé une côte dans le single Ted et nous étions rentrés sous la pluie.... pale
Nous passons d'abord chez XJR pour une petite leçon de mécanique, une fois la révision de la fourche de Bo treminée nous attendons l'arrivé de Ted puis départ direction Cessieres.
Arrivé sur place, Grosmath est déjà là cheers
Nous préparons le materiel et peu à peu les autres participants arrivent.
Je ne pourrai pas vous récapituler tout le parcours car je ne suis pas expert en foret de Saint Gobain. par contre je dis nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837 à notre guide du jour, pour cette ballade avec de belles montés, des descentes bien techniques et le passage par le fameux single Ted (celui ci je le connais)...
Bref un beau parcours comme d'hab Wink
@ XJR, après ça tu te demandes encore pourquoi c'est toujours à toi que l'on fait appel quand on a besoin d'un guide en Forêt de Saint Gobain. Rolling Eyes

Malgré quelques quelques chutes la sortie s'est déroulée dans une bonne ambiance avec un bon groupe de nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 277764 . Ce fut un rééel plaisir de rouler avec vous. cheers

Enfin à l'arrivé nous avons été reçu royalement chez Christoy king pour l'after. nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 265106 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 432685

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 892803 à tous pour ces bons moments... nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 897276 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 897276 nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 897276
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:05

Bravo les Gars ,dommage pour moi une sortie qui fallait pas rater mais impossible de m'y rendre ( priorité famille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:24

Bravo à vous tous pour cette sortie nocturne (en vtt) nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 172837

Merci pour les photos et pour vos CR (surtout celui xjr tongue ) cheers nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:30

bravo les mecs, une belle équipe de joyeux lurons sur le bicloon, ça devait être terrible nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nocturne foret de st gobain 12 aout   nocturne foret de st gobain 12 aout - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nocturne foret de st gobain 12 aout
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» nocturne en foret de st gobain le 13 aout
» nocturne en foret de st gobain
» nocturne en foret de st gobain(entre noel et le nouvel an)
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
» Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: