VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)

Aller en bas 
+9
Bigjo
lou
rouchi 60
romano
bilbon929
Judi
coachtoto
Elo
Steevens
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:07

Je commence par le site : Raid Val d'Oise

C'est la finale des défis franciliens.

1 parcours "Xtrem" de 90kms;
1 parcours "Light" de 55kms;
1 mini raid de 20kms.

L'inscription est de 78€ par équipe pour les parcours Light et Xtrem;
35€ par équipe pour le mini raid.

majoration de 6€ après le 29/10.

Les épreuves enchainées sont:
- CO;
- VTT'O, VTT roadbook et suivi d'itinéraire;
- Canoé;
- Run & Bike;
- Biathlon, tir à la carabine avec certainement un boucle à faire en guise de pénalité.

Synoptique des parcours extraits du site...

Xtrem:

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Synoptique_extreme2

Light :
Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Synoptique_light2


Mini raid :
Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Synoptique_mini_raid
Partants sur l'Xtrem:

Arrow Elo et CaroleArrow équipe 4 Arrow Les vaches qui raident
Arrow Steevens et DavidArrow équipe 5Arrow Raids FS
Arrow Coachtoto et HubertArrow équipe 13Arrow Les Boulets
Arrow Arrow Arrow


Partants sur le Light:


Arrow Judi et Lou Arrow équipe 15 Arrow Chouchou & Loulou


Partants sur le mini raid:

Arrow Romano et son fils Arrow équipe 14 Arrow Delalu Père & Fils




Dernière édition par Steevens le Jeu 3 Nov - 21:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:08

Avec ma copine on l'avait vu, ça nous tentait bien ... je vois avec elle si c'est toujours d'actualité, si oui, on va partir sur l'extrême ... on à une revanche à prendre du raid normand Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:10

c'est pas un truc de tapette ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:41

Le Xtrem va être long et difficile je pense (j'espère qu'on arrivera au bout What a Face ) mais le Light est accessible, sauf pour ceux qui le font en mode "je finis premier"

Je ne pense pas que ce soit aussi difficile que le raid normand quand même. Par contre l'orientation devrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:39

cooollllllll !!! j'ai eu Carole (ma copine de sport en tout genre) et Yesssss, c'est OK cheers cheers
@ Lou, trouves toi un coéquipier ou une coéquipière et viens avec nous banane banane
@ Steevens : cool si l'orientation est bien, ça m'éclate. Pour la difficulté, on va en ch..., mais on aime ça en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:42

ce serait bien qu'il y ait pleins de Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) 277764


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:51

@ steevens : cheers cheers cheers , je vais brieffer Fabien, qui sait, bon même si c'est pas top en orientation (mais faut pas lui dire Laughing ), comme ça il apprendra Laughing

Aller les raiders dans l'âme, même ceux qui ont peur de se lancer, vous verrez, c'est une discipline au top cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:55

@Elo: Je pense qu'en insistant un peu, on devrait aussi pouvoir motiver Jérémy Bilbon929 (il est inscrit t'as vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:59

non je n'ai pas vu ! Shocked je vais réparer ça de suite Wink
et bien voilà, on met jéremy et Fabien ensemble comme ça Fabien n'aura plus qu'à cavaler derrière Jéremy qui fera l'orienteur cheers cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:46

Ca me semble intéressant, tout près de la maison et pas besoin de RDV chez le toubib car ils acceptent les licences FFC ...donc je vois cela avec mon collègue pour monter une équipe... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:23

Bon j'ai bien l'impression que je vais me faire embarquer la dedans mais reste à choisir la distance ... extreme ou découverte je m'en fous mais j'ai l'impression qu'en extreme je vais sortir la laisse souvent Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:07

ha cool... heu, et y a plusieurs brins à ta laisse ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'ai pas souvent pris la dépanneuse en vélo, mais ça se refuse pas cheers cheers

clown
Revenir en haut Aller en bas
bilbon929
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
bilbon929


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : neuilly en vexin
Marque du vélo : decath' 8.1
Date d'inscription : 24/09/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:00

genre ta besoin d'une laisse toi!!! bon moi je vais voir j'ai bien envi de faire ça mais je vais devoir préparer la maison à l'arrivé du mini bilbon qui arrive.... par contre canoë j'ai jamais fait en faite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:09

Bon elo m'as dit que sentenza avait besoin d'un partenaire Rolling Eyes mais l'xtrem ça me parait chaud quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:59

Aller, Tuco, fait ton p'tit slip geek Wink Wink Wink je t'aiderai clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

Déjà j'aurai besoin de plusieurs infos Rolling Eyes

La plupart des discipline je ne connais même pas No Genre le trail, CO mémo, VTT roadbook, CO score, et VTT suivi je ne connais pas Embarassed

Sinon j'ai bien compris c'est dans ce sens la les épreuves scratch

1-Trail 4.5 kms
2-CO 7 kms
3- VTT'O 10 kms
4- canoé 4 kms
5- Run'n' bike 7 kms
6- CO mémo 3 kms
7-VTT road book 24 kms
8- CO score 10 kms
9- VTT suivi 14 kms
10- Tir

c'est ça j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:38

Sincèrement je pense qu'il serait bon d'organiser une petite réunion avec les "habitués" pour Tuco.

Bonne chance Yoan et soigne ton genou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:01

Tuco, si tu veux bien le faire avec Fabien, comme je te l'ai dit, on fera le raid à 4 Wink
pour l'ordre je ne sais pas si tu as bon Rolling Eyes Laughing mais le suivi d'itinéraire, c'est tu as une carte avec dessus tracé le chemin que tu dois prendre, la co au score, c'est de la course à pied avec un temps donné pour trouver un max de balises, à chaque balise non trouvée ou le temps dépassé tu prends des pénalités, le trail c'est de la course à pied sur des chemins genre vtt, CO mémo, je ne sais pas Rolling Eyes , road book, c'est tu as des indications pour trouver ton itinéraire sur la carte, genre paris dakar Laughing

sans rire, viens avec nous, on va bien se marrer et c'est aussi l'occas' de découvrir une autre forme de sport Wink

après si tu veux qu'on en rediscute de vive voix, no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:08

J'avais pas vu ta question Tuco, pardon Embarassed

Je crois que tu as bon pour l'ordre, il y a un petit numéro à coté chaque épreuve pour donner l'ordre.

Je complète ce qu' a dit Elo,

Le suivi d'itinéraire, tu auras un tracé à suivre sur une carte, assez souvent c'est une carte IGN top 25 photocopiée, c'est assez simple en général, sauf dans les parties en ville (et quelques fois en forêt Rolling Eyes ), car seuls les chemins principaux sont indiqués, il faut vachement faire gaffe à l'échelle et aux distances parcourues...

La CO au score, c'est une course d'orientation où c'est le nombre de balises que tu ramènes qui est important. Tu marques un nombre de points par balises, parfois les points sont différents en fonction des difficultés ou de l'éloignement.
En général, il y a une barrière horaire et chaque minute de dépassement t'enlève des points.

La CO mémo, c'est une course d'orientation où on te donne pas la carte... scratch
La carte est affichée dans un endroit, tu mémorises l'emplacement et les n° des balises que tu dois aller chercher, et tu y vas. Tu reviens à chaque fois voir la carte quand tu as oublié (....j'y retourne souvent moi Rolling Eyes )

Le road book, c'est comme le dit Elo, des indications pour trouver ta route.
à chaque fois, il y a:
- Une représentation symbolique de la direction à suivre (genre un carrefour avec une flèche);
- Une distance depuis la dernière indication;
- Une distance cumulée depuis le départ.

Ces distances sont super importantes, car elles indiquent avec pas mal de précision l'endroit où tu dois tourner.
Il faut toujours avoir un compteur de vélo ou un gps pour le suivi du road book.

Pour l'orientation à VTT, il faut bien faire attention aux chemins. Il n'y aura peut-être pas beaucoup de choix stratégiques à faire, mais comme l'a dit Micky dans un de ses CR sur la préparation du raid de Lagny, il vaut mieux prendre un gros chemin quitte à faire des kms plutôt qu'un tout petit raidillon que tu montes à pieds...

Rouler avec un porte carte VTT est vraiment un avantage, même si ça fait peur d'avoir un truc sur le guidon quand tu roules.... Rolling Eyes


Heu, par contre, pour une première fois, je prendrais pas un parcours Xtrem... à voir les distances, il va être physique et pas facile à finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:35

Merci pour vos réponses mais en attendant je vais poster à l'infirmerie pour mon genou et cet après-midi direction les urgences pale
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:28

Steevens a écrit:



Heu, par contre, pour une première fois, je prendrais pas un parcours Xtrem... à voir les distances, il va être physique et pas facile à finir...

+1 surtout ne pas faire l'Xtrem pour un premier raid.

Ok ça fait 80km et il y beaucoup de VTT mais nous serons en novembre et le terrain peut être super gras donc bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:59

ho punaise j'ai vu l'heure de départ pour l'extrem affraid je vais dormir sur place je crois clown
ça y est, tout est dans l'enveloppe, y'a plus qu'à poster le tout cheers
nom d'équipe : Les vaches qui raident cyclops
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:10

Je pense qu'avec mon comparse Ludo nous ferons le Light car l'heure de départ de l'extrem ne lui convient pas. En revanche mon collègue fera lui l'extrem.

Il y a aura forcément des choix stratégiques pour l'orientation VTT si elle se déroule sur Carnelle ou Montmorency (pente ou pente scratch ). Comme le dit Judi, on ne sait pas quel sera l'état du terrain dans 1 mois, cela peut très vite devenir gras (sauf sur L'isle-adam)

Je m'occupe de la paperasse mercredi. Ce qui devrait être sympa c'est la tablée Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) 277764 à la fin du (des) raids.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:14

cheers pour la tablée Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) 277764 ........... quoique je ne suis pas certaine d'être encore vivante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:28

Dossier envoyé, j'ai vu la liste des inscrits Elo, vous êtes l'équipe 4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Empty
MessageSujet: Re: Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)   Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Val d'oise - 6/11 - St Martin du Tertre(95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid val'doise - Bessancourt(95) - 21/10/2012
» [Raid] Finale Championnat France - Suisse Normande Le Raid !
» [Raid] Raid Forêt Compiègne - Lacroix - 24 mars
» [Raid] Raid val d'oise - Bessancourt (95) - 06/10/2013
» [Raid] raid'spect nature - Orléans (45) - 30/06 et 1/07/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: