VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie VDM WE 01/02 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Sortie VDM WE 01/02 Octobre  Empty
MessageSujet: Sortie VDM WE 01/02 Octobre    Sortie VDM WE 01/02 Octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:05

Vu que j'avais pas grand chose de prévu ce samedi.

Après un BBQ une cote à l'os tongue dehors sous le sunny tiens un peu de VDM avec ce temps magnifique profitons en.

Hop c'est parti du plus beau village de Picardie Laughing beaucoup plus beau que Plessis Belleville , qui ressemble plus a la bande de Gaza
apres l'incursion des chars de Tsahal. What a Face

Direction Guivry bon c'est pas une moyenne de fou , vu que je suis en pleine digestion, mais bon vu le beau temps, c'est pas grave
hop je bascule sur Béthancourt sur vaux direction Caillouêl Crépigny et sa grimpette je bascule de nouveau vers Beaugie sous bois.
Ayant des impératif horaires pas possible de faire la cote de Grandrû, et refaire la derrière cote dans la foulée celle de Beaugie.
Direction Quesmy Muirancout et Fretoy le chateau et retour au plus beau village de Picardie de hémisphère nord Cool

45 km avec une petite moyenne, deux grimpettes plus une cote à l'os Very Happy.


Demain retour aux choses sérieuses vtt cheers Sortie VDM WE 01/02 Octobre  897276 cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Sortie VDM WE 01/02 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 01/02 Octobre    Sortie VDM WE 01/02 Octobre  Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:33

De mon coté, départ 09h20 après la magnifique branlée infligé par les tongiens. But N°1, rejoindre en VDM la quincaillerie principale pour trouver des rlts pour mon spé. Une petite pose sur place, et finalement je repars broucouille, faute d'avoir la bonne taille de roulement.

Je contourne le plan d'eau du canada, fouquenie, troissereux, je reviens par le nord de beauvais, mais les jambons n'y sont pas. Au final 44 bornes à 26.3 de moyenne.

Demain, idem bo, veuteuteu
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VDM WE 01/02 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VDM WE 22/23 Octobre
» Sortie VDM WE 29/30/31/32 Octobre
» RDV dans la semaine VTT ou VDM.
» SORTIE DU 15/16 OCTOBRE
» [sortie we] we 25/26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: