VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SORTIE DU 15/16 OCTOBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

SORTIE DU 15/16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: SORTIE DU 15/16 OCTOBRE   SORTIE DU 15/16 OCTOBRE Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:00

Ce matin ,comme le vtt n'etait pas entierement remonte,hop on sort le vdm direction les routes du Noyonnais.

8h30 depart de Nesle puis Languevoisin,Cressy,Moyencourt,Ercheu et Libermont,a partirt de la le terrain est plus vallonne.Je tourne ensuite vers Muirancourt,Quesmy avec a l'entree du village une belle bosse,cap ensuite sur Maucourt,Beaugies sous bois,Guivry avec encore une succession de bonne bosses.

Arrive a Guiscard ,je decide de tirer direct vers Ham,et la route est encore vallonnee jusque Golancourt.De Ham je file vers Esmery puis Ercheu et la fin du circuit sera la meme qu'au depart.

Resultat de la matinee,2h26 sur le velo pour 69,48 km et 28,55km/h de moyenne avec en prime un peu de d+ et du sunny
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

SORTIE DU 15/16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE DU 15/16 OCTOBRE   SORTIE DU 15/16 OCTOBRE Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:33

Pour ma part, j'ai juste fait une sortie VDM en mode cool hier pour me remettre en jambes, avant les brumes. Au final, 26 Km, à 26,5 Km/h
Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE DU 15/16 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie VDM WE 22/23 Octobre
» Sortie VDM WE 29/30/31/32 Octobre
» RDV dans la semaine VTT ou VDM.
» Sortie VDM WE 01/02 Octobre
» [sortie we] we 25/26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: