VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!

Aller en bas 
+29
Bigjo
FredZ750
bo
Garcimor
ohaime60
ludosilver
Elo
PASCAL 80
leander
clem_80
SPE60
Djé
Mat60
mongosse02
jeanmi
laulo
ronnie6z
musclor
tomtom60bvs
Judi
pat jacq
Le Renard
syl02
fabrice
rouchi 60
pascal60
luis
tournevis
King Julian
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:53

Ho punaise ! le réveil a été difficile ce matin No donc levage 6h, coulage de café et ouvrage de la porte fenêtre de la cuisine pour un petit pipi matinal dans le jardin à -12° affraid

la bonne nouvelle le père noël est dans le jardin sur un bike " je rêve ou pas scratch " bon ok ! ni une ni deux je décide d'en avoir le coeur nette et entame la discute avec lui Laughing et bla-bla-bla.........

finalement après une longue négociation et combat de titan avec lui il décide de repartir en patinette et donc me laisse sont Bike un Epic S-WORKS 29" 2012 cheers

aller je vous le montre car je vous sens impatient petar

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1525

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1526

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1523

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1518z

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1519

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Pict1534z

petit descriptif de ce petit bijoux

Cadre tout en carbone FACT IS 11m ultra léger avec géométrie spécifique 29", boîtier PF30, pivots montés sur roulements annulaires et pattes de 142mm. Le premier VTT 29 pouces vainqueur d'une Coupe du Monde XC.
Amortisseur Mini Brain Specialized by Fox avec valve à inertie et revêtement Kashima. Assure d'avoir une suspension active sur les parties défoncées et se verrouille automatiquement sur terrain roulant.

Fourche RockShox SID World Cup 29 Custom avec amortissement à valve à inertie Specialized Brain, ressort pneumatique, débattement 100mm et pivot en carbone. La fourche cross-country la plus efficace sur le marché.

cintre S-Works Prowess Carbon XC Flat Bar

potence S-Works CLP Multi Stem

freins MAGURA MT8 180/160

transmission SRAM XX

roues FULCRUM RED METAL XL 29" axe av 100 /axe ar 142/12

bon ba voilà j'ai fait le tour Wink

reste plus qu'à essayer velotombe bobo1 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 361226 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 361226



Dernière édition par Sentenza le Sam 4 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:57

Putain t'es un grand malade, d'office tu lui claques des MT8, et des red metal affraid

Il est magnifique tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:58

Ça va faire des jaloux tout ça Twisted Evil Il est super beau I love you Ca valait le coup d'attendre nan ? Ca va envoyer du lourd avec ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:04

Wile E.coyote a écrit:
Putain t'es un grand malade, d'office tu lui claques des MT8, et des red metal affraid

Il est magnifique tu cartonnes

j'avoue que je n'ai pas fait ma petite b........ sur les freins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:05

Toi tu as fait le tour mais nous on va tourner autour Twisted Evil Laughing Mets la chaîne et le cadenas dans le Camel même et surtout Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sur les sorties du PDB (ou bien fait pipi dans ton cuissard Rolling Eyes Laughing).
Vraiment magnifique. C'est marrant mais le phénomène de grandes roues ne ressort pas beaucoup ... Sur la première photo on pourrait même penser à un 26" . De belles proportions
Exclamation
Cela va plaire à bo Wink
Trop de la balle mon Ami cheers cheers cheers et le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197523


Dernière édition par k none del le Sam 4 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

Très très beau bike good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

c'est vrai que sur les photos on pourrait penser que c'est un 26" scratch Peut être du au cadre non ? C'est un L ?
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:07

magnifique mais j'en attendais pas moins de toi. c'est clair direct les mt8 affraid alors que je regarde à peine les mt4 ou mt6

tu cartonnes 1010
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:09

Tout simplement MAGNIFIQUE, en plus sur les photos, il fait bien proportionné malgré ses roues de 29. Belles couleurs, excellent équipement (le moins que l'on puisse dire).
Décidément pleins de beaux vélos en ce moment sur le forum.
Au fait, c'est pas toi l'importateur SPECIALIZED en France??? mortderire

J'espère le voir dimanche prochain.
Maintenant bon champagne champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:12

je l'attendais avec impatience c'ti là, purée il est magnifique, mais comme dit précédemment, j'n'en attendais

pas moins de toi le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 432685

j'crois que je vais venir courir la semaine prochaine, pas pour le voir mais ... le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197523 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197523 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197523
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:14

@ knone : c'est parce que le cadre est en L.

@ Sentenza : tu chausses du combien?? On sait jamais, comme on a presque le même entrejambes, il doit m'aller petar . Sinon, avec les MT8, t'as pas peur d'arracher la fourche au premier coup de freins lol!
Pour la sortie de selle, t'es pas loin du max là, non?? Tu te sentais pas bien sur un XL??


Dernière édition par Wile E.coyote le Sam 4 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:18

Tuco a écrit:
c'est vrai que sur les photos on pourrait penser que c'est un 26" scratch Peut être du au cadre non ? C'est un L ?

je confirme c'est bien un taille L avec un empattement de 1136 mm mais il y a aussi la photo faite par un photographe mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:19

change de modèle alors et envoie les photos en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:20

Shocked Shocked Shocked le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 32869
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:12

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 172837 beau spad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:25

Si tu n'as pas assez de fesses pour utiliser tes spads....... appelle-moi Wink Laughing

Toujours de très beaux spads le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197603 ce Sentenza, avec toujours du très très beau matos le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 19644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:28

Sentenza-Works
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:33

Sentenza encore un bike magnifique dans ta collection que j'adore le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 432685 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:51

Très beau Spad champagne
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:52

Magnifique ,une merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:47

Magnifique ce 29" !!! Ca ne doit pas peser bien lourd avec l'équipement dessus ???

c'est vrai que les roues ne font pas trop 29" mais en même temps c'est parce que c'est un L, c'est beaucoup plus flagrant sur des S/M
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:54

Judi a écrit:
Magnifique ce 29" !!! Ca ne doit pas peser bien lourd avec l'équipement dessus ???

c'est vrai que les roues ne font pas trop 29" mais en même temps c'est parce que c'est un L, c'est beaucoup plus flagrant sur des S/M

Stock il est aux environs des 10 Kg Wink . Maintenant avec les roues, et les freins (sont light de mémoires les MT8), ça doit rouler tout seul Rolling Eyes

@ Sentenza : t'as fait un montage?? Je viens de revérifier le Sworks catalogue est noir comme celui vu à la bicyclette. Alors ils ont ajoutez de couleurs qui ne sont pas sur le site, ou t'es parti du kit cadre??


Dernière édition par Wile E.coyote le Sam 4 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:58

Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:
Magnifique ce 29" !!! Ca ne doit pas peser bien lourd avec l'équipement dessus ???

c'est vrai que les roues ne font pas trop 29" mais en même temps c'est parce que c'est un L, c'est beaucoup plus flagrant sur des S/M

Stock il est aux environs des 10 Kg Wink . Maintenant avec les roues, et les freins (sont light de mémoires les MT8), ça doit rouler tout seul Rolling Eyes

laissons parler le proprio, je me doute bien qu'il est aux environs des 10 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:01

Sentenza tu viens d'ajouter un beau bijou a ta collection,felicitations dommage je fais du M What a Face

Vraiment un beau vélo le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 172837 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 432685
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:12

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 725706trés trés beau le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! 197603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI PAPA NOEL
» petit papa noél ...
» Wilier Escape - merci papa Noel !
» Ch'ti nouveau du nord (très au nord)
» [Nico] , futur papa de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: