VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!

Aller en bas 
+29
Bigjo
FredZ750
bo
Garcimor
ohaime60
ludosilver
Elo
PASCAL 80
leander
clem_80
SPE60
Djé
Mat60
mongosse02
jeanmi
laulo
ronnie6z
musclor
tomtom60bvs
Judi
pat jacq
Le Renard
syl02
fabrice
rouchi 60
pascal60
luis
tournevis
King Julian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:21

Oh la !!! Piece d orfevrerie en vue !!! Felicitations Sentenza!! Quel magnifique spad le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 265106
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:23

joli bike good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:27

Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:
Magnifique ce 29" !!! Ca ne doit pas peser bien lourd avec l'équipement dessus ???

c'est vrai que les roues ne font pas trop 29" mais en même temps c'est parce que c'est un L, c'est beaucoup plus flagrant sur des S/M

Stock il est aux environs des 10 Kg Wink . Maintenant avec les roues, et les freins (sont light de mémoires les MT8), ça doit rouler tout seul Rolling Eyes

@ Sentenza : t'as fait un montage?? Je viens de revérifier le Sworks catalogue est noir comme celui vu à la bicyclette. Alors ils ont ajoutez de couleurs qui ne sont pas sur le site, ou t'es parti du kit cadre??

pour faire simple Laughing

montage perso à partir du kit cadre pour un poids total d'environ 10.5kg Wink et je me suis acheté une paire de guibolles pour faire tourner le bike cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:31

Sentenza a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Judi a écrit:
Magnifique ce 29" !!! Ca ne doit pas peser bien lourd avec l'équipement dessus ???

c'est vrai que les roues ne font pas trop 29" mais en même temps c'est parce que c'est un L, c'est beaucoup plus flagrant sur des S/M

Stock il est aux environs des 10 Kg Wink . Maintenant avec les roues, et les freins (sont light de mémoires les MT8), ça doit rouler tout seul Rolling Eyes

@ Sentenza : t'as fait un montage?? Je viens de revérifier le Sworks catalogue est noir comme celui vu à la bicyclette. Alors ils ont ajoutez de couleurs qui ne sont pas sur le site, ou t'es parti du kit cadre??

pour faire simple Laughing

montage perso à partir du kit cadre pour un poids total d'environ 10.5kg Wink et je me suis acheté une paire de guibolles pour faire tourner le bike cheers

Bon choix bravo en tous cas, parce que le spad complet tout noir avec les roval noir fait un peu fadasse, la t'as vraiment un truc qui claque bien. Pour les guibolles, arrêtes de faire ton rémy, t'es loin d'être à plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:22

au moins un 29 qui est beau le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:37

Super beau I love you I love you I love you Le père noël quitter le "Nord" mais pas encore la Picardie clown clown clown ( il faut qu'il me livre ma paire de roue asterion avant ^^)

Fais toi beaucoup de plaisir au guidon de t'on Sworks cheers
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:46

asterion, bah tu vas etre le premier du fofo a en avoir, tu nous diras le ressentis (quel montage?)
Revenir en haut Aller en bas
Mat60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Mat60


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 46
Localisation : Pontpoint
Marque du vélo : XTC 29er - TCR ADVANCED
Loisirs : vélo, triathlon et famille beaucoup!
Date d'inscription : 09/09/2008

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:51

SUPERBE!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:14

Je crois que tout est dit sur ce magnfique spé dans cette déclinaison de couleur Kit cadre. Bravo!!

t'as pas lésiné sur le choix du matos..des MT8 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:16

un SPE cheersle Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:16

Djé a écrit:
Je crois que tout est dit sur ce magnfique spé dans cette déclinaison de couleur Kit cadre. Bravo!!

t'as pas lésiné sur le choix du matos..des MT8 Shocked

D'un autre coté, vu le choix des composants, ça aurait fait radin des freins SLX lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem_80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
clem_80


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Amiens
Marque du vélo : 8xc carbonne
Loisirs : Tous
Date d'inscription : 10/11/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:59

belle bête tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:05

Je viens de me rendre sompte qu'il est beau !!! lol! LE top du top, rien à dire, le 29" tout suspendu de référence !
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:43

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 363690 super ton nouveau bike le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 19644 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 197603 avec des couleurs au top le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

j'ai pu voir le proprio ce matin en revenant de Pontpoint il avait d'être content de sa nouvelle monture ! Ses mots ont été les suivant " je retrouve le plaisir de rouler" Very Happy Mais comme dit Judi laissons le proprio s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:19

mais c'est que tu as de l'inspiration dès que tu enlèves tes moufles clown clown Wink
pas grand chose à ajouter aux vues des commentaires déjà faits, comme d'hab' un bien beau vélo ... je vais manger de la soupe pour atteindre la taille adéquate pour une taille L geek .... reste plus qu'à le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 197523 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 197523 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 197523 le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 197523... le message est passé Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:28

Oui mais pour ça c'est pas gagné car il a dû suivre un stage avec Spé60 genre : "comment éviter d'arroser une nouvelle monture" Et dire qu'ils ont payé pour ça au lieu de nous offrir un verre ... Rolling Eyes Laughing

Bon sinon le pilote a vraiment fait honneur à la machine ce matin en gazant très bien dans des conditions vraiment difficiles
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:31

@ k none : on peut toujours espérer qu'il suive un "anti stage spé" et qu'il soit despéisé ... je vais m'y employer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:47

une fois de plus tu as choisi un tres beau spad,une pure merveille le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 265106 , surtout un jolie montage en 29er .

Curieux d'avoir tes impressions de roulage sur le SENTENZA S'WORKS.
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:03

Joli spad mais pour l'avoir vu de près ce matin, tu as oublié d'enlever la rubalise sur le triangle arrière Wink

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 725706 avec les autres, j'ai la gorge sèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:25

Vraiment un très beau bike le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:42

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 172837 superbe vtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:48

cheers merci à vous tous Wink

bon maintenant que puis-je vous dire mis à part ! PUNAISE C'EST GRAVVVVVVVVVE de la Balle ce spad avec un rendement, des relances et une stabilité du tonner de dieux et surtout aucun regret d'avoir vendu mon 26" qui etait un super bike.

comme j'ai pu le dire à mon ami Tuco Wink j'ai pris un plaisir de ouf malgré le froid aujourd'hui affraid

donc pour ça première sortie (sur mon compteur GPS): 57 km,3h27 de bonheur et un dénivelé 715 m

Ah oui ! j'allais oublié Laughing les freins MAGURA MT8 ça déchire grave avec un touché et un freinage exceptionnel

un engin diaboliquement démentielle et oui c'est un SPECIALIZED EPIC S-WORKS 2012 banane banane banane

bon maintenant il ne reste plus qu'à champagne champagne champagne champagne champagne champagne (contrairement à d'autre scratch ah oui n'est ce pas M. "S" oops2 Wink )

Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:14

@ Knone ( encore ) Elo et Sentenza

tongue tongue et Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:48

le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 781433 ouahhhh top le Spad Exclamation

c'est vrai que ça fait pas trop 29' en Taille L

Vraiment très beau le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!   le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Papa la Noël a quitté le Nord de la France !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI PAPA NOEL
» petit papa noél ...
» Wilier Escape - merci papa Noel !
» Ch'ti nouveau du nord (très au nord)
» [Nico] , futur papa de jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: