VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reglage lefty xlr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antiriad
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
antiriad


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : oise
Marque du vélo : Cannondale Scalpel HM2
Date d'inscription : 17/08/2012

reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: reglage lefty xlr   reglage lefty xlr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouvel acquéreur d'un Scalpel hm2 2012, (sublime vélo, hyper réactif, que du bonheur!). J'aurai pourtant besoin d'aide pour regler parfaitement la Lefty xlr, sag, rebond, pression dans la fourche, sachant que je fais 80kg...

Merci pour votre aide et profitez bien de la chaleur estivale.Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: Re: reglage lefty xlr   reglage lefty xlr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:03

Laughing pres
Revenir en haut Aller en bas
antiriad
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
antiriad


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : oise
Marque du vélo : Cannondale Scalpel HM2
Date d'inscription : 17/08/2012

reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: Présentation Antiriad   reglage lefty xlr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Salut à tous,

Après avoir roulé longtemps en rockrider 6.1, le temps de faire naitre cette passion du VTT, je suis passé sur un Cannondale Trail SL1. Là, les choses sérieuses ont vraiment commencé; de + en + de sortie, qqes randos 80km et pas mal de sortie dans les alpes (haute maurienne). Le trail SL1 est dailleur un VTT à conseiller car en plus d'être abordable, il est réactif et polyvalant. Ensuite mes 40 ans sont arrivés et les caprices qui vont avec... total, cassage de tirelire, bonnes actions et serviabilité pendant des semaines (ou des jours...) et surtout des mois d'heures supplementaires pour en arriver au Scalpel hm2 2012. Ce vélo est incroyable, hyper réactif, léger, prêt à grimper aux arbres... A chaque sortie je suis bleuffé. Sinon, je roule beaucoup en forêt d'halatte et je fais aussi pas mal de sorties route ( sur un Cannondale CAAD08).

Tchao:D
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: Re: reglage lefty xlr   reglage lefty xlr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:03

Ce que Spé ne t'a pas expliqué, c'est que la présentation, il faudrait la faire ici http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance (et ensuite tu cliques sur nouveau, ça c'est parce qu'on me l'a déjà demandé ce matin)

Et ensuite tu verras que tous les mécaniciens du fofo seront là pour t'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: Re: reglage lefty xlr   reglage lefty xlr Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:12

Laughing Je ne sais pas faire de
Copie/coller avec l'iphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage lefty xlr Empty
MessageSujet: Re: reglage lefty xlr   reglage lefty xlr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage lefty xlr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reset bearings Lefty
» Réglage d'un dérailleur AV sur le DKT RR8.1
» Réglage Transmition
» réglage guidon
» Réglage freins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: