VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?

Aller en bas 
+10
fish
xjrman
Yul
zorglub
indiana60
Scale
spykooo
Judi
arno_2211
coyote60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:34

merci, je pense que je vais partir pour du high roller en 2.10 à l'arrière et un ignitor en 2.10 à l'avant. ou 2 high roller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:55

je pense avoir trouvé un bon compromis pour toute l'année avec un "nobby nic 2,10" à l'avant et un "xcr at 2,00" à l'arriere, bon rendement et bonne accroche pour les terrains de par chez moi (sable, boue et roulant) avec un poids raisonnable, reste a voir au niveau usure l' "xcr" ce qu'il va donner. Toutefois je suis a l'écoute de post d'avis de pneus et éventuellement quand l'occas se présente essayer pour tester, d'ailleur a ce sujet le "Smart Sam" a l'arriere quelqu'un l'aurait il testé Question
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:19

j'ai un smart sam depuis toujours (arf) à l'ar, et j'en suis fort aise comme qui dirait Laughing , d'ailleurs dès que le xc5 arrive j'en met un dessus

pour la partie technique, c'est un 2.1 , renforcé snake skin sur les flancs (kevlar), pneu roulant

données schwalbe

http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/?ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=38&ID_Land=38&ID_Sprache=2&ID_Einsatzbereich=5&tn_mainPoint=Fahrrad&tn_subPoint=MTB



[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:37

tu l'as a l'année ou bien juste pour une période de l'année, car il me parait tres roulant ce pneu, alors en hiver Question et sur terrain meuble style sable as tu essayé son comportement Question au vu des crampons, il serait pas mal pour le sable, pas de gros crampons ce qui évite de faire le godet de la poclain dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:50

Je le laisse tout l'année, il est suffisemment polyvalent selon moi pour toutes les situations. Ca dérape un peu de l'arrière sur terrain glissant c'est clair mais j'aime ça Laughing

Pour le sable il aime, np.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:57

wouais avec le nobby nic a l'avant cela peut faire un excellent mariage, je vais voir sur le net les offres pour ce pneu, c'est ce que je recherche, un train de pneus pour toute l'année cela évite les prises de tête.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:04

mariage fort sympathique Exclamation

en ce qui me concerne c'est little albert à l'av et sam à l'ar pour toute l'année. albert ressemble fortement au nobby

le albert a le même grip que le nobby , une barre de moins en speed et le snake en plus

nobby :
http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/?ID_Produktgruppe=12&ID_Produkt=32&ID_Land=38&ID_Sprache=2&ID_Einsatzbereich=5&tn_mainPoint=Fahrrad&tn_subPoint=MTB

little albert
http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/?ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=35&ID_Land=38&ID_Sprache=2&ID_Einsatzbereich=5&tn_mainPoint=Fahrrad&tn_subPoint=MTB


sinon pour le sam, il y a quand même des crampons latéraux

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 IMG_0914
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

J'ai testé le Jimmy light cet apres midi, nickel, exactement ce que j'attendais d'un pneus avant: Bonne accroche dans le mou, les crampons lateraux font leur boulot dans les devers, le pneus ne bourre pas dans le gras.
Un leger inconvenient sur le bitume ou le pneu semble "coller" au goudron, mais ça n'interessera que "Noutch" Very Happy , les autres auront la bienseance de ne pas quitter leur terrain de jeu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Noby nic good pour ce qui est de l'ignitor j'en ai un à l'AV, sur le sec c'est correct mais sur le gras c'est une cata bobo1
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:28

Et le Schwable Jimmy en monte avant pour le gras???? Il a l'air pas mal et est à 17€ chez mégacycles!

http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/rubrik/index.php5?ID_Einsatzbereich=5&ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=48&ID_Rubrik=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

@ coyotte :

je fais peut etre un peu trop de route au gout de certains ici, mais
j ai au moins "l'intelligence" d'utiliser le materiel adequate sur la route...
depuis quand fait on de la route avec un vtt Question
geek
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:29

spykooo a écrit:
Et le Schwable Jimmy en monte avant pour le gras???? Il a l'air pas mal et est à 17€ chez mégacycles!

http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/rubrik/index.php5?ID_Einsatzbereich=5&ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=48&ID_Rubrik=2

Et ça sert a quoi que je fasse une description detaillée moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:39

coyote60 a écrit:
spykooo a écrit:
Et le Schwable Jimmy en monte avant pour le gras???? Il a l'air pas mal et est à 17€ chez mégacycles!

http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/rubrik/index.php5?ID_Einsatzbereich=5&ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=48&ID_Rubrik=2

Et ça sert a quoi que je fasse une description detaillée moi ? Rolling Eyes

A me renseigner!!!!!

Merci pour le test, je pense aller le chercher cette après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:52

noutch02 a écrit:
@ coyotte :

je fais peut etre un peu trop de route au gout de certains ici, mais
j ai au moins "l'intelligence" d'utiliser le materiel adequate sur la route...
depuis quand fait on de la route avec un vtt Question
geek

Oui noutch, ma remarque avait pour but d'amener une réponse moins serieuse...mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:50

t'inquiete pas mon coy, je l'avais bien pris comme ca Wink

donc formulation nouvelle reponse :

comme pour le vtt sur la route, c'est juste que poser du papier peint avec un rouleau a tapisserie,
euh non je veux dire a patisserie c'est pas facile clown

c'est mieux comme ca Question
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:29

noutch02 a écrit:
t'inquiete pas mon coy, je l'avais bien pris comme ca Wink

donc formulation nouvelle reponse :

comme pour le vtt sur la route, c'est juste que poser du papier peint avec un rouleau a tapisserie,
euh non je veux dire a patisserie c'est pas facile clown

c'est mieux comme ca Question


good
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33

zorglub a écrit:
j'ai un smart sam depuis toujours (arf) à l'ar, et j'en suis fort aise comme qui dirait Laughing , d'ailleurs dès que le xc5 arrive j'en met un dessus

pour la partie technique, c'est un 2.1 , renforcé snake skin sur les flancs (kevlar), pneu roulant

données schwalbe

http://www.schwalbe.com/gbl/en/bicycle/mtb/produktgruppe/produkt/?ID_Produktgruppe=13&ID_Produkt=38&ID_Land=38&ID_Sprache=2&ID_Einsatzbereich=5&tn_mainPoint=Fahrrad&tn_subPoint=MTB




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Sam


Commande passée j'attend de le recevoir et je teste si il est nickel ce sera mon pneu "ar" d'été et le michelin sera le pneu "ar" d'hiver, le nobby nic le pneu "av" toute l'année, ça limite les changements et les prises de tête à chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:08

Mon Jimmy est à la maison!

Test dimanche à Noyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:54

Essai du Schwable - Jimmy ce matin sur Pont l'évèque.
Terrain très gras, boue liquide et flaques énormes.
Pas de surprise, ça accroche et débourre bien. Pas de glissade intempestive même si je faisais très attention. Il n'a pas décroché une seule fois sauf lors de fort dévers ou seuls des clous te permettent de tenir le cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:36

je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:27

Judi a écrit:

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

Very Happy



Pour l'été ? C'est quand la derniere fois qu'on a eu un été ? scratch Meme dans le sud il flotte...

Et je te met au défi de grimper une seule cote de "Pont l'eveque" aujourd'hui avec un larsen lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: choix pneu   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:03

welcome moi personellement j'aime ce montage un nobby nic a l'avant en 2.1 et un racing ralph a l'arriére.pour le directionnel a l'avant aucun probleme je passe partout et pour l'arriére super accroche.bien entendu tout ça et mon point de vue 1010 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Chacun son montage alors clown , pour moi actuellement NobbyNic 2.1 Av et un Crossmark 2.1 AR.

Comme dirait Jud : joueur de l'arriere en ce moment.
Heureusement que l'avant compense
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:13

fish a écrit:
Chacun son montage alors clown , pour moi actuellement NobbyNic 2.1 Av et un Crossmark 2.1 AR.

Comme dirait Jud : joueur de l'arriere en ce moment.
Heureusement que l'avant compense

c'est joueur mais j'adore faire ça lors d'une rando. Pour une compet' j'aurais changé mon pneu mais là c'était surtout marrant de rien controler !!

Du coup j'ai failli me prendre une gamelle dans un virage ...
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:15

Après avoir discuter avec les riders de contoire hamel, mon choix va se porter sur un maxxis high roller en 2.10 à l'arrière et un 2.35 à l'avant pour assurer en descente et ne pas être trop handicapé dans les montées, maintenant VPC ou magazin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Contenu sponsorisé





[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE post des pneus 26"
» [pneus] quel choix pour le terrain gras ?
» Bonne ame pour changer Boitier pedalier Pressfit
» pour la bonne cause la cyclocancer a busigny le 24 juin 2018
» Quels pneus pour Djibouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: