VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?

Aller en bas 
+10
fish
xjrman
Yul
zorglub
indiana60
Scale
spykooo
Judi
arno_2211
coyote60
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scale
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Scale


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/03/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:55

vpc...

sinon en parlant schawlbe j'ai matté mon RR cette apréme bah il morfle sévére , il est rempli d'entailles alors qu'il n'a que 250 bornes mais bon c'est pas pour ça que je créve plus mais a voir dans le temps quand méme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: schwalbe   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:08

Scale a écrit:
vpc...

sinon en parlant schawlbe j'ai matté mon RR cette apréme bah il morfle sévére , il est rempli d'entailles alors qu'il n'a que 250 bornes mais bon c'est pas pour ça que je créve plus mais a voir dans le temps quand méme ...
welcome lol! banane le probleme a mon humble avis,les flancs sont extremement fragile
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Scale a écrit:
vpc...

sinon en parlant schawlbe j'ai matté mon RR cette apréme bah il morfle sévére , il est rempli d'entailles alors qu'il n'a que 250 bornes mais bon c'est pas pour ça que je créve plus mais a voir dans le temps quand méme ...

Ca ca m'étonne pas de toi, le truc chiant c'est que les plaquettes de freins queje veux ne sont plus dispo sur crc, ou alors je prends des métalliques, et je les metterais l'hiver pour la boue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:04

Salut les loulous Very Happy à vous lire je suis pas plus avancé !!!
La marque machin truc ou trux machin ça sonne bien mais je sais pas quoi acheter de certifié, lorsque j'attaque une grosse racine bien glissante de biais de préférence Very Happy quand c'est pas possible de sauter par dessus bobo1

Vous m'avez compris, un vrai pneu de baroudeur qui monte aux arbres lol!
banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
arno_2211
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
arno_2211


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : amiens
Marque du vélo : Décathlon 9.2
Loisirs : le VTT et la musique ( guitare )
Date d'inscription : 09/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

Bah, là va falloir prendre des pneux de DH en 2.70 à 1.300 kg le bout, t'auras de l'accroche, mais par contre ca va être dur à trainer, j'ai eu l'occas de voir ce genre de pneu ce week end à contoire, réception de saut d'un tremplin avec atterrissage en gros dévers, ca bouge pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttlarouecool.org/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

ahoura60 a écrit:
Salut les loulous Very Happy à vous lire je suis pas plus avancé !!!
t'éxagères un tout petit peu car le Nobby 2.1 Av semble être consensuel (ça va zorg, pas de faute Wink )
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:19

fish a écrit:
ahoura60 a écrit:
Salut les loulous Very Happy à vous lire je suis pas plus avancé !!!
t'éxagères un tout petit peu car le Nobby 2.1 Av semble être consensuel (ça va zorg, pas de faute Wink )

+1 pour le nobby nic, par contre pour grimper aux arbres, c'est un orang-outan qu'il te faut et pas un vtt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

Encore +1 pour le Nobby Nic 2.1 pour moi y a pas photo good
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:15

j'ai testé mon smart sam 2.1 en montage ar, et bien je trouve que c'est un bon pneu du moins il remplis ce que j'attend de lui, comparé au larsen tt que j'avais juste avant, il ne dérape pas quand le sol devient un peu gras, voir même on peut s'amuser a passer dans la boue rapidement sans que ça chasse a tout va, sur sol sec, j'ai pas trouvé qu'il était lourd a tirer, par contre seul repproche pour le moment que je ferais c'est dans le sable car j'y roule très souvent et j'aime bien, donc par rapport au larsen tt c'est nettement mieux par contre j'ai eu l'été dernier un ignitor 2.00 et il était supérieur en accroche sur sol meuble type sable.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:05

vache, ça c'est du test tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Judi a écrit:
je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy

dis moi judi quel montage tu me conseilles pour le roc(par temps sec bien sur)
de preference chez maxxis
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

xjrman a écrit:
Judi a écrit:
je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy

dis moi judi quel montage tu me conseilles pour le roc(par temps sec bien sur)
de preference chez maxxis

ben je vais répondre comme à chaque fois ...
Je sais que je suis un dieu pour toi mais j'ai pas la réponse à tout (par contre je connais qqun qui pourrait peut etre te le dire ....Very Happy )
lol!
Je roule rarement dans la caillase donc je peux pas trop te dire ce que ça va donner.

Je te conseillerais bien un montage barracuda MRC av et python MRC arr. Je pense que ça doit bien tenir dans la caillasse.

Sinon chez maxxis, un larsen TT 2.0 à l'arrière et pour l'avant un high roller en 2.5 pour bien accrocher Laughing Laughing En fait pour l'avant j'ai pas d'idée chez MAxxis. Un Nobby Nic, un Speed king, un supersonic, ...


Dernière édition par Judi le Jeu 3 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:43

xjrman a écrit:
Judi a écrit:
je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy

dis moi judi quel montage tu me conseilles pour le roc(par temps sec bien sur)
de preference chez maxxis

Allez, je suis voyant a mes heures, sur que judi va te conseiller le Maxxis TT larsen... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

coyote60 a écrit:
xjrman a écrit:
Judi a écrit:
je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy

dis moi judi quel montage tu me conseilles pour le roc(par temps sec bien sur)
de preference chez maxxis

Allez, je suis voyant a mes heures, sur que judi va te conseiller le Maxxis TT larsen... Wink

même pas, je pencherai plus pour une gomme dure style hutchinson.

Sinon comme j'ai pu lui dire le WE dernier, il peut mettre du Larsen TT mais il y a des chances pour que ça ne dure pas longtemps dans la caillase
Revenir en haut Aller en bas
coyote60
Forumeur amateur
Forumeur amateur
coyote60


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Bethisy st Martin
Marque du vélo : RockyMountain
Date d'inscription : 30/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:55

Judi a écrit:
coyote60 a écrit:
xjrman a écrit:
Judi a écrit:
je trouve que le SMART SAM est lourd et colle un peu trop au sol.

Il est bien pour les terrains rocailleux.

Pour l'été, je préfère largement mettre un python air light ou un Larsen TT à l'arrière.

J'ai roulé aujourd'hui dans la boue avec le Larsen, ça chasse un peu mais bon c'est marrant Very Happy

dis moi judi quel montage tu me conseilles pour le roc(par temps sec bien sur)
de preference chez maxxis

Allez, je suis voyant a mes heures, sur que judi va te conseiller le Maxxis TT larsen... Wink

même pas, je pencherai plus pour une gomme dure style hutchinson.

Sinon comme j'ai pu lui dire le WE dernier, il peut mettre du Larsen TT mais il y a des chances pour que ça ne dure pas longtemps dans la caillase

Je suis persuadé que le larsen sera parfait...tiens justement, comme par hasard, j'en ai un a vendre !
A peine 50km et je m'en débarasse le vends Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bruno 2
Forumeur amateur
Forumeur amateur
bruno 2


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 62
Localisation : Berry au Bac
Marque du vélo : LP
Date d'inscription : 28/08/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:12

De la caillasse sur le Roc ,y en a un peu ,mais faut quand même pas dramatisé cela reste des circuits plutôt roulant fait de bonne piste et de single assez propre, pour l'avant une gomme tendre et souple est toujours mieux qu'une dure car le terrain du midi est plutôt fuyant ;car sec même après de bonne pluie ,a l'avant un Barracuda ira bien mais pénalisera dans les acensions sur ce type de parcours ,a cause de son poids ,un Mortain King (par exemple)de Conti sera mieux ,plus léger et souple avec une bonne accroche latérale.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:25

le moutain king j ai essayé je dirais bof en accroche
le speed king accroche beaucoup plus a mon gout
donc je crois que je vais partir avec une base conti/hutch
speed king AV-python AR
en tout cas merci a tous de m avoir donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
maxxtro02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
maxxtro02


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : SISSY
Marque du vélo : Viper Nitro 2013 , Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC,
Loisirs : VTT,pêche,géocaching
Date d'inscription : 16/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:48

Salut

J'ai essayé aujourd'hui même des Panaracer XC Pro en 2.10 et franchement j'ai senti une nette différence d'accroche de par les flans, je n'ai fais que du chemin avec caillasses et ornières et changement radical par rapport à mes Michelins XC
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:06

maxxtro02 a écrit:
Salut

J'ai essayé aujourd'hui même des Panaracer XC Pro en 2.10 et franchement j'ai senti une nette différence d'accroche de par les flans, je n'ai fais que du chemin avec caillasses et ornières et changement radical par rapport à mes Michelins XC

si je puis me permettre, la caillasse du 02 ne ressemble pas à la caillasse du sud de la france lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxxtro02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
maxxtro02


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 55
Localisation : SISSY
Marque du vélo : Viper Nitro 2013 , Rockrider 8.1,GPS Garmin E-Trex ventureHC,
Loisirs : VTT,pêche,géocaching
Date d'inscription : 16/04/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:22

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

Des Maxxis ba j'en ai pas un bon souvenir (je l'ai mis sur le vélo d'elo) Ignitor beurk beurk... ba moi j irai avec un Nobby nic devant et racing ralf à l'arrière. Mais bon c'est pas moi qui le fait et tu connais mais bien piètre qualité de VTT'iste, mais en matos je suis le pire Rolling Eyes (si il ne faut pas trop de réglage, genre RP23)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

greg a écrit:
Des Maxxis ba j'en ai pas un bon souvenir (je l'ai mis sur le vélo d'elo) Ignitor beurk beurk...

ha ben ça alors !!!! Evil or Very Mad j'me disais bien que j'avais un pneu de merde, tout ça pour que je reste derrière lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

elo a écrit:
greg a écrit:
Des Maxxis ba j'en ai pas un bon souvenir (je l'ai mis sur le vélo d'elo) Ignitor beurk beurk...

ha ben ça alors !!!! Evil or Very Mad j'me disais bien que j'avais un pneu de merde, tout ça pour que je reste derrière lol! Wink

Ba non mais pour les vidéos c'est tellement mieux cheers mortderire

PS : Sans blague pour moi Maxxis c'est une grande déception
Revenir en haut Aller en bas
Tgv Bob
VIP
VIP
Tgv Bob


Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 73
Localisation : Neuville St Rémy 59
Marque du vélo : Lapierre X Flow 312 - X Control 313
Loisirs : Vtt, Footing, Bricolage
Date d'inscription : 22/04/2007

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:54

Barracuda à l'avant, Python à l'arrière quand je roule dans la caillasse languedocienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.adrenalinebikecambrai.fr/]Adrénaline Bike
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:33

Je viens de monter un Hutchinson iguana à l'arrière avec le temps de ce soir
demain je vais le testé dans la boue et pourrait voir s'il est bon vraiment ou pas. Il est pas cher 15e et polyvalent avec bonne longevité d'après ce que le vendeu m'a dit et ce que j'ai lu sur le net.

Teste à l'arrière le matin et à l'avant l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?   [pneus] lequel pour une bonne accroche AV ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pneus] lequel pour une bonne accroche AV ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LE post des pneus 26"
» [pneus] quel choix pour le terrain gras ?
» Bonne ame pour changer Boitier pedalier Pressfit
» pour la bonne cause la cyclocancer a busigny le 24 juin 2018
» Quels pneus pour Djibouti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: