VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enduro de le Semoy 2013

Aller en bas 
+23
Le Renard
Garcimor
Ggé
nikocharlie
luis
syl02
ludosilver
mr crampon
Wolf
lacrasse
Dad
fabrice
Bigjo
jeanmi
Rom1-60
dams 02
blackshadow
riri
zafira
Mister Ti
jielbi
elninodelcampo
Nicoco.Belo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:35

Bien noté
Poupou ramène des bières.

Nous arriverons au retrait des plaques vers 10h30 11h. Nous nous installerons le soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 8:31

eh merde , moi qui croyait avoir un sage pour m apprendre ( bon rétablissement zaf ), du coup j vais aller prendre des conseils chez le papy d attichy clown .

j suis pas sûr de rentrer avec mes deux pouces valides pale
Revenir en haut Aller en bas
riri
Forumeur amateur
Forumeur amateur
riri


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : bailly
Marque du vélo : specialized ex rolls royce du grand maître zaf
Loisirs : vtt moto sorti
Date d'inscription : 05/09/2012

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:48

oohhh merde fait chier pour toi ZAF ramé toi vite. bon avec mister ti on arrivera pr le retrait des plaques vers 11h aussi et je voit avec lui se soir pour le reste a samedi et bon rétablissement a zaf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:47

Salut Zaf,

Desole pour ton coup de fatigue, je te souhaite un bon retablissement. Dommage pour ton absence, je ne pourrai pas t'avoir dans mon viseur Mad
Car je pense etre chez les sangliers dimanche matin.

Pour les vaillants, annoncez les Numeros!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:17

j ai du louper un passage mais ya un truc de prevu sur place pour manger demain midi ? ( je pene que oui mais ....)
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:21

brochettes prétes....chargement de voiture en cours.....

vivement demain...........rdv 11 h a la salle des fetes des hautes riviéres...........

nb: romain rien n'est prevu mais si ca te dis perso je vais a la cafette du camping vers 12 h apres les plaques afin de me faire une petite fricadelle avent le depart cheers
Revenir en haut Aller en bas
mr crampon
Forumeur amateur
Forumeur amateur
mr crampon


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 48
Localisation : tracy le mont
Marque du vélo : celui avant le suivant
Loisirs : Vtt,vtt et vtt,
Date d'inscription : 30/12/2012

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:20

amusez vous bien les gars,zaf reposes toi bien ,à bientôt pour un café Wink

Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:35

mister ty ....26 e en direct..... tu cartonnes


http://www.endurotribe.com/2013/06/live-edls13-suivez-lenduro-de-la-semoy-2013-en-direct/#toparticle
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:46

jielbi a écrit:
mister ty ....26 e en direct..... tu cartonnes


http://www.endurotribe.com/2013/06/live-edls13-suivez-lenduro-de-la-semoy-2013-en-direct/#toparticle

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:53

jolie place,les conditions ne vont pas s améliorées pour les dernières spéciales,faisait si beau samedi.
un vtt picard dans le top 30 ça serait super,allez Mister T GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:42

A bloc Mister Tiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:23

jielbi a écrit:
mister ty ....26 e en direct..... Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 432685


http://www.endurotribe.com/2013/06/live-edls13-suivez-lenduro-de-la-semoy-2013-en-direct/#toparticle


comme quoi le rosé ... y a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:37

verdict : mister ty termine 26 au final... tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes

sans connaitre le terrain et avec un velo "de m...."..................

un VTT PICARD dans le top 30.........de l'enduro le plus dur de l'ouest (d'europe)........(c'est pas moi qui le dit c'est les pros)....une grande ovation a mister ty cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:59

bon maintenant parlons des poireaux de l'enduro ...........c'est a dire moi ............et mon copain jean mi qui a eu le droit comme initiation .......a ce qui se fait de plus dur.

regardons préalablement le commentaire de l'organisation sur la sp 2 : "peut etre la spéciale la plus technique et la plus engagé que nous ayons proposé depuis la création.... What a Face c'est dire dans quelle galére on s'embarque.

ensuite analysons statistiquement la situation : version endurando (c'est a dire la meme chose mais sans la montre) : 230 partants ..........195 abandons !!!!!; version chrono : 253 partants 95 abandons....!!!(dont 80 le premier jour)... Suspect

13h30 on demarre la liaison 1 avec jean mi et seb (blackshadow)............300 me de plat et un mur à 27% de 2 km sous 30 degrés...........putain pale j'ai deja le sandwich rillette au bord des levres......le tout dilué a l'overstim "citron vert" ...une variante que je teste (j'en ai pris 3l)......le camelback raz la gueule

on monte comme des gladiateurs :genouilléres coudiéres,intégral, camel de 5 kg ........un vrai péplum sur les derniéres heures du christ version cycliste...

aprés une heure d'ascencion ...oui vous avez bien lu (et pourtant le jean mi il assure question grimpette) on rejoint le depart de la sp1....m ty s'elance dans la pente ......A BLOC......

une demi heure plus tard viendra le tour des "randuristes".......on part a 4 avec seb,jean mi et romain........

c'est parti ca descend bien c'est rapide c'est beau ......romain ouvre je suis dans sa roue , jean mi me colle ...........on fonce .........300 m puis vient la premiére difficultés : un fossé de 2,3 metres environ ,

romain fonce ...........et est ejecté de son 29 violemment .....la tronche 10 m plus loin dans les feuilles

ensuite les vrais difficultés arrivent une suite de virage en devers dans une pente...enfin un mur de 40,50,100 % .........je vois le jean mi qui soudain vole au dessus de moi avec le velo et se crache une vingatine de métres plus bas ( environ 3 virages).......

autour de moi c'est l'hecatombe ca vole de partout . j'arrive a rester sur le velo assis sur le pneus arriére .........mon short commence a fumer

ensuite se succederont des obstacles de pire en pire ,des murs ,des sauts , des trous beants......j'arrive en bas exténué ........jean mi en est a sa 4e pelle ........et il me dit "c'est un peu éxagéré non ?".......je souris et en effet je suis en train de me dire que si toutes les spéciales sont comme ca ca promet............car clairement meme si je ne suis pas tombé .......je n'ai pas le niveau et je n'ai pris aucun plaisir sauf a regarder jean mi et les autres concurrents dans leur figures "aériennes"...



Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:18

nous revoila parti pour la sp 2 .........nom de code : la big Suspect ....

re chemin de croix de 50 min en plein cagnar ........jean mi en bon country X men apprecie les liaisons .....sauf qu'il est habillé avec le matos à luis et qu'il ressemble a une danseuse de fado version "kick boxing"

ca le gene pour pedaler......

on arrive au depart de la sp2..........bizaremment personne ne se presse pour partir .......les randuristes deviennent "courtois" ....."aprés toi,non sans facon,etc etc." ..........je dis a jean mi et seb .....allez on fonce et on s'engouffre.



dans l'enfer,

une suite d'epingles en tourbe melangée a des lauzes de granite qui piquent a la verticale .......entrecoupé de sauts et de gaps avec des receptions en devers.........ou sur des plaques de granite branlante

c'est dien ben phu et la berézina recomposé les combattants tombent comme des mouches .......les cris fusent de partout ......je ne vois meme plus jean mi je ne pense qu'a ma survie en m'accrochant a un bout de guidon le pneu arriere coincé dans la raie de mon "...".............freins bloqués et antizlatanement enclenché

trop c'est trop ..........

cette spéciale achévera environ 30 % des forces en présence suite a diverses blessures , casse matériel ou epuisement mental ou physique .......
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:40

Les liaisons de la mort j'en parle pas.

Sp1 : Ça démarre bien et vite,trop, premier panneau attention danger, je trouve rien de mieux que de passer par dessus le vélo et finir dans l'arbre. Les épaules et dos en vrac.

Sp2 : Bien marrante, tout est bien passé au début ( le plus dur), je rattrape Dam, qui à faillit gouté un pitch ( pas ceux au chocolat) mais sur la deuxième parti les erreurs s’enchaîne.

Sp3 : Fluide et rapide, du bonheurs saut le coup de cul de la fin. A l'arrivé roue arriéré en freestyle, et patte d'anti déraillement plié.

Sp4 : Dans la liaison les jambes ont rendu l’âme, donc sp4 en version randuro, La spécial "pierrier", des caillous en veut tu en voilà.

Après le ravitaillement Pizza, je rentre avec Rom1 et çà bande. Pas couru le dimanche.

Merci Jiebi et Black pour le barbuc, au top comme d'ab. tu cartonnes

Bravo à Ti pour la 26 place, Lacrasse 103 et riri 129, il me semble. Dams et poupou pas vu. Bravo a vous. 1010
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:11

..........sp 3....le moral est au plus bas .........j'en suis a 2l d'overstim .....les rations s'epuisent ........seb nous a quitter "trop dur" mal préparé ...jean mi hesite (c'est sur que pour une premiére c'est un peu "corsé")

et l'on s'engage à deux dans la sp3.............et la le miracle le bonheur ........une super piste pas trop pentue dans les pins les rochers ........qui n'en finit plus .....le reve enduristique .....des petits sauts de chévres ...des anges nus dans le ciel .......et des biélorusses a fortes poitrine sur le chemin pour nous distribuer des barres a la vanille .......c'est un reve,un vrai

je me "régalle" comme on dit dans le sud .........et jean mi se regalle aussi......on roule vite,propre et biens, les kilometres s'enchainent dans les rayons du soleil.........on est "bien"

jusqu'a la laison 4...................ou l'enfer revient 5 km d'ascension suivi d'un mur (que jean mi grimpera) ou les survivants viennent s'empaler le velo a la main.

j'y retrouve nico ...parti en mode "compet" ......à la derive dans le mode "rando".......les yeux hagards ...il est à peine lucide ...je l'accompagne jusqu'au depart de la sp 4 "les carrieres de tournavaux".........spéciale consacré à la thématique "pierriers"........"ou la concentration devra etre a son maximum".......ca c'est le prospectus

nous perdrons un autre 30 % des valeureux randonneurs dans cette epreuve dantesque avec des singles de pierriers en devers sur 2 a 300 m........meme a pied ca passe pas ....

mon mode pilotage exploite des positions jusqu'alors ignoré par la mecanique des fluides .........un concept entre le patinage, le saut a l'elastique et le judo......j'arrive en bas je ne sais meme plus ou est le haut du bas ...tel un plongeur des grandes profondeurs .......grogi par les 1000 bars de pression

en bas ......jean mi est toujours la ......il doit totaliser une bonne vingtaine de pelles au compteur ..........il est vaillant le gars.......
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:24

19h00 on attaque la liaison 5.....il doit rester 60 randonneurs au plus ...........arret ravito pizza .........seul absalon les a eu chaudes ....nous on a le droit au fond du bidon.........une vieille margarita des familles bien froide .............que l'on devorre avec le jean mi .........avant la crucifixion

apres la pizza ............5 km d'ascension ..........le dernier mur pour tobrouk ou meme jean mi met pied à terre ..........

20h00 on est au depart de la sp 5 l'ultilme .............il ne reste quasiment personne on doit etre 30 à tout casser

on se lance dans la spe 5 ..........et la miracle ......tout va bien ,une vrai spéciale normale avec des sauts normaux des devers normaux,des trous normaux..........quelques affiches de francois hollande nous indique l'arrivée
et avec le jean mi on arrive au bord du saut final .........tout le monde nous regarde ...........on a l'air de deux cretins sorti d'un film genre "les bronzés font de l'enduro"......

on se regarde ...........on lache les freins...................ON SAUTE

.........................................C'EST FINI ON L'A FAIT ............................................. cheers cheers cheers cheers cheers cheers


...................................................BRAVO JEAN MI.................BRAVO MOI ....................

...........................................................................BRAVO A TOUTE LA TROUPE DES VTT PICARD..................

[img]Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 68053_WP_000159[/img]
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:30

bravo à vous les gars d en être revenu,et dire Jean Louis que tu insistais pour que je vienne me "retaper" dans cette petite rando What a Face
blague à part,faut-il surenchérir les difficultés sur les enduros ? j attends la suite des CR pour me fixer une opinion.
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:35

la suite des cr.............s'il leur reste un bras pour ecrire ... oops2
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:48

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 172837 a vous c'est vraiment un truc de taré que vous faites la et Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 172837 jeanmi pour ta 1ere et ton nombre de Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 303666 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

jielbi a écrit:
la suite des cr.............s'il leur reste un bras pour ecrire ... oops2


J'ai encore mes bras mais plus ma tête. Mon cr détail demain . En bref, tu prend les éditions précédente et tu montes l'engagement par 3. La spe 7 dévers de naux que j'avais trouver engagés l'année dernière m'a paru bien tranquille à côté des spéciales de la veille et de la 6 ce matin. Bravo aux survivor et à l'organisation qui est toujours au top maigres la tournure qu'à pris cette enduro bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:15

je ne dirais qu une chose c'etait chaud!!! aussi bien le temps (samedi) que le terrain mais une belle experience malgres certaines conditions assez extremes

elle devait etre jolie a voir ma catapulte sur le premiere compression hein jeilbi!!! lol! lol! j avoue que jai rein compris quand je me suis retrouvé sur le cul a glissé vers la pente....

on a pas fait la spe 5 pour ramener un groupe de randuriste qui avaient leur doses clown et nous aussi avec en prime une crevaison dans la spé 4 pour moi qui a mis un peu de temps a se colmaté (ben oui ca roulais pas bien vite le preventif avais du mal)
et aussi la route du retour a se taper aussi ....

un petit regret ne pas avoir pu reunir les 2 groupes sur le mode rando .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:15

bravo les gars ca avait l air extreme affraid affraid un grand bravo a vous et a jeanmi
dans quel etat je vais recuperer mon matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:59

Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 29303Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 172837 jielbi pour le CR
Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 172837 à Mr Ti Shocked Impressionnant Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 19644 et à tous

Jeanmi a quand même un avantage Rolling Eyes...il tombe de moins haut clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de le Semoy 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro de la Semoy 2013
» Enduro de la Semoy
» Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]
» [Enduro de la SEMOY] 29 Mai 2011
» Enduro de la Semoy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: