VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enduro de le Semoy 2013

Aller en bas 
+23
Le Renard
Garcimor
Ggé
nikocharlie
luis
syl02
ludosilver
mr crampon
Wolf
lacrasse
Dad
fabrice
Bigjo
jeanmi
Rom1-60
dams 02
blackshadow
riri
zafira
Mister Ti
jielbi
elninodelcampo
Nicoco.Belo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nikocharlie
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nikocharlie


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Entre champs et vignes...
Marque du vélo : Kona Stinky Six 09
Loisirs : Dévaler les pentes...
Date d'inscription : 22/03/2010

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:44

Bravo à vous les valeureux riders Picard venus défier les pentes de la Semoy !!!

Vous avez fait montre d'un courage exemplaire et d'un sacré sens de la survie en groupe.

Au plaisir de vous revoir à Hautes Rivières ou en Montagne de Reims... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ridecrew.com/
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:26

pour zaf s'il veut se faire une idée voici les cr de velo vert: (finalement je me trouve assez objectif dans mes CR apocalypto libidineux)

http://forum.velovert.com/topic/126092-est-rallye-enduro-cup-erec/page__st__1965
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:15

Exelentissime CR Jielbi mortderire 1010
Bravo à tous les participants bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:24

La Semoy cuvée d’exception ! Telle sera l’introduction…
Nous sommes Vendredi après coup de téléphone à mon assistant RiRi, nous sommes d’accord demain c’est la Semoy donc on va commencer à ce préparer un peu… Ce sera Samedi départ 8h de la RiRi maison.

Samedi 8h01 RiRi est inquiet ! « Mais t’ou ? » dit le sms. « Eux j’suis dans ta cour près à charger… T’aurais plus ouvrir la fenêtre… ». En route tout est nickel dans la voiture, un arrêt au plus gros Sanglier du monde !!!!!!!! Jielbi nous y rejoint pour sa pause café… Nous on est jeune on fait que des pauses pipi ^^. Pause on fait des courses à Charlesville, début de la rigolade assistant y’a pas assez bras et ça rentre comment dans la voiture… « je sais pas ». On arrive enfin au lieu dit, tout les Picards sont dans la place déjà ! Première chose à faire aller mettre la pression au 142 (Dam’s)… Bref 20% de la perf se joue là ^o^.
Une fois tout en place go la première sp, après une liaison sympa… à pied dans les côtes de la mort. On appel ça être cueilli à froid. Ca va les temps sont large on peut se repose avant le début de la sp. On regarde Remy Absalon partir…. Oué bof il est même pas tenue son départ en wheeling 200m ?!? (quelle gniarrrrrrkkkkk). Voilà le départ du n°30, la foule en délire « Allez Gillouuuuuu !!! Allez Lacrasse !!!! Yeahhhhhhhh !!!! Youhouuuuu !!!!!! ». Après son départ tonitruant on a du mal à faire croire au gens on le connait pas (il vous racontera^^).

SP1 : A nous dernière consigne de terreur au 142 & on peut y aller à blocccccc !!! Départ sympa en faux plat, hop hop première petit saut… F**K dérailler !! C’est pas possible pourquoi mais pourquoiiiiii !!!! Heureusement ça descend jusqu’a la fin. On arrive après le panneau danger il y’a un je sais pas quoi à descendre, le mode fusée était dans la tête, 2m réception à plat, Yahouuuu kiffant, les gens à côté « Yahouuuu superrr la trace ! ». Si j’avais fait exprès oui… mais là c’était plutôt « je vole !!! Eux pourquoi je vole à cet endroit ?!? ». Bon c’est ok le cerveau est déconnecté je fini tout à fond, les sauts, les virages & touuuuut ! Je kiff ma maman ! Juste je peux pas relancer… fin de sp un rêve ! J’attend alors mes Picards qui arrive gentillement. PouPou & Nico arrive en OTB ! La classe les mecs.

SP2 : Après une liaison qui monte puis monte pour arriver au ravito ! Ouhhh du saucisson !!! Mais pire que ça j’ai super bien monté… J’ai du physique aujourd’hui !!! Trop de la balle, c’est donc ça avoir un peu de jambes, c’est cool en faite ! Départ de la sp cool puis la double marche à descendre qui passe bien juste le gars qui cri attention il est tombé… Mais il est pas tombé le 142 il assure la survie c’est tout ! Après le kiff des virages comme je les aime (je suis peut être sadique…). Arrive dans un pierrier un peu vite dès le début pas dans la trace, ça c’est payé jusque la fin ^^ Une fois dans l’arbre hop ça repart & ça se fini tranquille.

SP3 : Début bien plat voir faux plat c’est cool, selle monter ça joue le CX, on arrive à l’entré des passages très descendant 142 à l’arrêt chaîne cassé « *uc* », ça envoie cool puis ça déraille…Non, non & non !! Tout le reste ça descend tellement bien que de pas pédaler c’est pas si grave. Du plaisir à faire des bunny pour passer les petites cailloux & tout à la pompette dans les jambes pour relancer ! Les jambes sont en feux là vivement ça se fini… ça monte sur la route… Tout en courant à côté du vélo, Je donne tout pour mon publique . . . Une coup de cul pour finir… finir de me tuer… Aussi heureux du kiff de la descente que énerver de cette « flute de pan pan QQ » de chaine qui déraille & c’est tordu !! Assistant RiRi m’aide à réparer, grand merci tmtc !! Comme les bonnes nouvelles n’arrive pas seul, il va falloir rouler maintenant pour être dans les temps… Mon RiRi me protège du vent du à notre vitesse affolant dans la liaison !!! Si si si !!! Puis « Fabian » prend le relai, le nuage de fumée monte dans le ciel tellement ça avionne !!! Quelqu’un nous aurait chronométrer à 15km /h (mais ce n’est pas de source sûre^^).

SP4 : Arrivé en faite à l’heure mais le physique à pris un coup, 142 arrive aussi malgré son temps perdu avant ! Chapeau !! 144 nous avons perdu malheureusement… Dommage Nico ! Départ à fond sur des pente douce et large, bien mais il est le où le pierrier ? Il est là… Ohhh Noooo en t-shirt c’est light si on tombe… Contracté au maxi pour amortir en faite ça passe crème !! Mais forcément ça à dérailler (Quelle haine, j’ai fais quoi pour qu’on me fasse ça). Ca fini gentillement, un rentrage de coude le long d’une paroi pour éviter le bain de sang (je vais m’acheter des coudières…). Puis le saut de la fin même pas fait… pas plus pédaler & Nico avait mis la photo sur fb… flash back dans ma tête… Autant perdre deux secondes à faire le tour, j’étais pas à ça prêt avec tout le temps perdu à dérailler… 3 sur 4 sans pédaler ça tue.

SP5 : Après une longue liaison plate puis montant au sommet du monde (avec pause pizza que RiRi à fait moi pas je veux juste bouffer une chaine…), dernière du jour, départ à 19h15 ! 142 nous préviens y’a coup de Q dedans… Attention !!! On part je rejoins 142 à la première descente chaud & là j’ai flippé comme pas permis ! Dam’s parti à une vitesse de mach2 , le vélo part dans un droite-gauche de ouffff !! Il passe nickel en faite !!! Quel homme !!! Je passe tout doux ayant vu le phénomène. On continu dans la lancé super trop méga cool ! 1er coup de Q ça passe, le 2ème coup de Q est fatal, à pieds en courant à la vitesse d’un escargot ça passe, j’en double 2 à pieds aussi (trop marrant). Puis ça se fini dans le kiff descendant jusque la passerelle d’arrivé qui passe toute seule & j’ai pas dérailler…. Je veux une bière !!!


Fin du 1er jour, on se retrouve entre picard autour d’une bière pour un petit débriefing avant de tout remettre dans la voiture direction le camping en Belgique. Bon bah là le début d’une grande aventure qui ne se raconte pas . . . Des ingénieurs en montage de tente son sur le coup, 250m² tout équipé !! Dam’s & PouPou on donc monté leur tente pendant le temps d’un montage de tente 2sec violette, une douche, un retrouvage de Nico perdu, un Red Bull de l’amitié avec Nico, un allumage de barbeuk, etc… Mais là attention le repas est servi, du Jielbi tour operator sponsoring by Blackshadow !! Violent le tuage de ventre & la rigolade !!! Mention spéciale à Dam’s (aussi appeler 142), il a tué le rosé !!! C’est un surhomme !!! Avec ce que j’ai bu j’étais mal le lendemain mais avec ce qu’il a bu j’aurais même vomi mes pieds… Bref on va se coucher faire de rêve de coup de pieds & autres ! On se lève pour 7h30, 5h30 des canards . . . Allucinant ils font un de ces bruits… En sortant de la tente à 7h15 on comprend pourquoi ! Ils étaient à un mètre de nos tronches les bordels laqué !!! Arggghhhhh j’vais les tordres !!! Un petit déj’ plus tard & Dam’s ayant mangé la quantité de pate d’un français moyen en une année on peut y aller ! PouPou reste pour démonter le 250m², on l’a revu que le soir ^^.




Jour 2 : ça va envoyer du lourd, il fait bon, y’a plus de force, on va rouler entre Picards bourré & plein du ventre… Mais non départ dans l’ordre de la veille. Me voilà 35 ?!? OMG comment c’est possible en trotinette… En faite il fallait juste pas tomber ^o^. Cool mais il faut rouler devant, 1ère liaison dure, très dure. Avant de partir on décide avec la Nasa d’enlever 4 maillons à la chaine pour tendre un poil plus… On fera si ça tient ! La technologie Polonaise à d’ailleurs été copié par Lacrasse pour tenir sa selle tout au rilsan !! Comme quoi on rigole mais jamais sortir sans rilsan …

SP6 : Je suis videeeee !!! Une seule question c’est la bière ou le rosé qui m’a tué ?!? Trop tard pour savoir c’est partiiii à fond ! Ultra kiffant, le genre de spéciale qui en première passe trop bien, tout est cool et fait pour réveiller en douceur !! Ok maintenant la joie me rempli on peut commencer à attaquer ^^.

SP7 : Départ très plat, ça cache un truc Mr !? L’ambiance monte vite c’est comme la sp d’avant mais un peu plus… On arrive à un super dévers de la mort qui tue, fini la rigolade on est dans le dure jusqu’à la fin, trop génial !!! Retour par la liaison d’avant qui remonté au ravito, pâté en croûte et saucisson me remonte le moral & les pates de fruit me charge en force !! Let’s go baby !!!

SP8 : Un peu avant d’arriver par la liaison par la route longue mais rapide, la pluie arrive… Mais la pluie des Ardennes celle qui file droit et ne s’arrête pas ! Une demi heure à attendre le début de sp en ayant juste en tête que j’ai mon k-way… dans la voiture au chaud entre le matela et la couverture ! Bon bah c’est parti sous le torrant !!! Sans Mud forcément… Le début de la fin ça glisse à donf de partout du début à la fin ! Il faut juste sortir !! Je sais plus qui je suis, le pourquoi du comment, etc… Les dévers c’est à pieds & point barre, sur le vélo si t’essaye tu fini dans un trou mort !!! Un mec me rattrape… ou me rendre dedans c’est une question de point de vue… Hors mis j’ai pas compris, la spéciale d’après il est parti avant moi… Pourquoi il était derrière…. Bref ça fini en mode le vélo va par là alors je vais le suivre ça a l’aire sympa ! Fin raide cuit à pousser & je sais pas quoi, j’en peux plus c’est une autre planète . . . Mais c’est génial \^o^/ !!! J’en veux encore !!!

SP9 : La dernière après la même côte que la cinq ! Une fois échoué, enfin arrivé au départ, re attente sous la pluie. C’est parti les chemins qui hier était là, son rempli d’eau maintenant, la vitesse fait le reste c’est pas possible de mettre les lunettes, paf dans les yeux ! Tout les techniques essayées plus tard à part souffrir les yeux ouvert il y’a que ça qui permet d’avancer, le milieu est fort sympa même sous la flotte et sur la fin de batterie de mon corp et esprit. Arrive le coup de Q à pieds en courant Youhouuu c’est bon… M*** y’en avait deux en faite, monter en courant à fond dans ma tête soit 0,5 km/h selon les radars de la gendarmerie……. Aller c’est la fin après pas besoin de forcé ça fini en glissant de partout mais c’est bon FINI !!!!! FINI !!!! OUIIIIII !!!!!


Une douche au jet d’eau et un rangement de voiture « presque », je peux attendre RiRi et les autres qui doivent arrivés !! Tout le monde à l’aire mort, non tout le monde est mort !! Tout le monde est près on va manger, pendant les résultats… du coup on va savoir… Résultat sympathique que je dédicace à ma chaine, mes sponsors, mon publique, mon ours en peluche & mes jambes sans qui rien ne serait possible !

Retour en voiture et hop…. 3km crevé… Nonnnnn pourquoiiiiiii !!!! ??????!!!!!! Il flotte le kit de réparation et la galette sont en dessus tout notre bordel qu’on a fait rentré de force. Le kit VW en main hey hey avec les pièces ci-joint qui son pas là… Galette Heiiiiin, 300km comme ça, si c’est pas génial…. Arriver à 21h à la maison… Réparation avé la mèche et hop comme neuve la VW roue…

Sinon félicitation à tout les Picards qui on roulé en course ou rando, Jielbi tour operator au sommet (génial le CR) ; Dam’s 142 il fallait le faire tu l’as, y’a plus de rosé ^^ ; Blackshadow quelle logistique, dommage pas vu rouler ; PouPou 141 tu t’en es fort bien sorti de ces spéciales démoniaque & quelle montage de tente !!! ; RiRi 145 assistant de choc, bien survécu et merci pour la mécanique, l’aspi, les canard, etc… ; Nico 144 sans physique ce fut beau, beau wheeling sur le parking, merci pour le Red Bull de l’amitié à 21h qui fait dormir nickel à minuit^^ ; Dad belle course même si ça devait manquer de boue un peu hihihi ; Lacrasse pour avoir fini respectablement malgré tout tes ennuies, la technologie Polonais ça sauve pas la vie mais une course ; Guillaume très bien qui avait l’aire encore très frai à la fin, chapeau ; Rom1 j’adore ta chemise !!! ; Bravo Jean-Mi après ça il peut plus rien t’arriver & content de t’avoir rencontrer !


Fin suite à Verdun, le Luxembourg à l’aire perdu !



PS: Vidéo à venir Vendredi ou Samedi quand je serais à la maison

PS²: Si vous avez rien compris... c'est normal moi aussi j'ai relu j'ai rien compris!


Dernière édition par Mister Ti le Lun 10 Juin - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:28

Pour faire patienter !...

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 2wo9jxi
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:39

Le CR de ouf affraid

bravo à tous good
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:40

aaaaaaaaaaa le cr sous acide du mister ty .....digne du grand las vegas parano des freres cohen geek jocolor flower tu devrai ecrire des livres pour les enfants..."martine fait la semoy"
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:43

chapeau mister T !!! vue parcours tu as envoyer fort!!

top la photo wolf!!
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:45

pour moi: si t es en forme,une bonne météo,déjà repéré quelques spéciales"chaudes",alors super enduro génial.
pour le vttiste lambda,qui connaît pas la région,qui à tisé un peu la veille,qui pas de bol et reçoit la drache,alors là c est l apocalypse,l enfer du nord est,l anti chambre des urgences de Charleville et la revente du pu...g de vélo sur lbc dés lundi Laughing
que tu soit R Absalon ou Jacky l enduriste,chacun son trip.
bon faut que je sois en forme l année prochaine pour juger par moi même et sa restera toujours mon propre avis.
sûrement que les Ardennais qui sont au top dans l organisation,auront fait profit des divers avis,et je compte sur eux...pour installer des remontées mécanique pour les moins costaud Very Happy
en tout cas félicitations aux finisheurs et organisateurs,au moins c est un enduro qui fait causer good
Revenir en haut Aller en bas
lacrasse
VIP
VIP
lacrasse


Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 45
Localisation : St Crepin Aux Bois
Marque du vélo : Home Trainer
Loisirs : infirmerie
Date d'inscription : 18/05/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:03

bon, bas moi ....
quoi dire ?

mon objectif : Top 100 et pas cassé le vélo
je fais 98e et mon cadre a l'air intact Arrow a bien contrôler

en un mot, je suis en compote affraid mais rien de casser
c'etait ma vraie reprise d' "Enduro"
je savais que ça aller taper et cogner
physiquement j’étais pret
mais pas techniquement, y'a pas a chier
3ans sans rouler du technique, engagé ... ça s'est bien vu

l'Enduro c'est : tu ne gagnes pas de temps en allant vite, mais en ne faisant pas d'erreur
ça ressemble a un conseil de Zaf ( Wink hommage a toi)
voilà, j'avais oublié

les speciales dures, physiques, engagées et engagés ... ludiques, joueuses, canons ... et ... putain que c'est bon cheers

pour moi, ça se résume en 4 chutes "comme il faut"
une au bout de 300m dans la 1e Spé : je revenais fort sur le mec devant juste avant le saut, il allait le passer ... et puis non, il pile et descend a pied affraid
je saute ... mais pour l'eviter aprés la marche je tape fort l'arbre et son matelas ... ce qui m'ejecte bien violement dans la pente et biensur sur le dos
j'ai qd mm le temps, en l'air, de me dire : "oh putain, ça va taper pale " ... et ... BIIIIMMMMMM sur le dos
une minute aprés et 4 ou 5 riders passés ... je reprend mes esprits et decide de qd mm repartir
je repars et ... merde Evil or Very Mad
anti deraillement cassé et 4 maillons de chaine bien vrillé ... je la finie en roue libre
aller ... le plus dur est passé ... que je croyais

Spé 2 ... je sais pas si c'est une pierre, une racine ou mon pilotage geek
mais en tout cas, je fini bien haut dessus de mon vélo avant la 1e marche d'un metre et fini au tas comme un déchet
deja que mon dos me tiraillait, là c'est de face et bien comme il faut
je me protege mais bon ... coudieres, gants et casque intégral m'ont bien sauvé la vie
mais j'ai qd mm bien ramasser ... dans ma gueule
4 ou 5 riders plus tard ... je repars avec du mal
j'allais pas abandoner aussi vite, mais ça m'a traversé la tete ... ce qu'il en reste Rolling Eyes

aprés ça passe bien, quelques chutes, fautes de pilotages, erreurs de trajectoires, conneries de débutants ...

plus les Spé passent et plus je me sens comme si j'avais été tabassé par des voyous
a la fin de la journée, je lutte ... grave
a froid le soir, je me rend compte que dans un de mes fameux violents OTB, j'ai due mechement me claquer les cuisses soit sur mon cintres soit dans des branches, arbres, pierres ou autres affraid
bordel, j'ai trop mal aux cannes
je lutte bien pour marcher

ouiii, vivement le lendemain pale


et le lendemain, bas ... on va faire avec les moyens du bord
encore quelques erreurs, mais celles de la veille m'ont suffit Wink
j'y vais a la cool, mais bon ... fin de la 7e je rippe sur une pierre ... éjecté du bike ... encore
et ça se fini bien méchamment dans un arbre ! BOOOMM il bouge pas le salop
l'avant bras sauve mes cotes, mais bon, au final je me pourri le bras, les cotes, le souffle et merci l’intégral

la pluie, comme il faut pour soigner mes blessures

la 3e glisse bien, mais c'est pareil pour tout le monde
sauf que les chocs sur les cuisses de la veille m'ont bien flingué
j'ai lutté toute la matinée, et les crampes pointes leur nez
ça se fini en CycloCross mais obligé de m’arrêter pour m’étirer

voilà, un WE a Hautes Riviéres

l'an prochain, j'en suis bounce
vite vite vite

j'en ai chier Grave, mais j'ai bien prit mon pied
ça remet les pendules a l'heure un WE comme ça

j'ai les cannes, je connais la foret de l'aigue ... mais ça suffit pas
rouler en montagne, ou dans les Ardennes ... c'est ça qui forge pour du vrai

content d'avoir revu les enduristes picard, Wolf, NicoCharlie et le gars de la Semoy
hate de s'en remettre une belle comme cellle là bounce
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

Je vois qu'il y a tellement de chose à dire que pas grand monde sait par ou commencer. C'était mémorable . Du haut niveau. Un truc ou tu te demande ce que tu fou là. Tant sur le niveau physique que technique et engages. Je pense que tout le monde c'est surpris plus d'une fois sur cette enduro " même le numéro 143 " celui la il m'énerve

La journée de samedi à été mémorable. Après avoir blabla avec tout le monde, briefing. Je n'ai entendu que " la c'est chaud. Faites gaffe.aller y doucement. Il y a des échappatoires . Gros talus, gros dévers, gros saut ... Beaucoup de gros quoi. Pour ceux qui font leur premier enduro ou les endurandonneur, continuer après la 2 c plus ludiques, ne vous décourager pas....." Enfin un briefing de la mort qui tue et qui te met pas du tout en confiance. Surtout que sa faisait le quatrième briefing de mathias auquel j'assiste et son insistance et rictus n'étais pas pour me rassurer. Bref on y est on y va.

C'est parti pour la première liaison avec le mur sur le bitume en partan sur la gauche de la salle qui parlera au participant de l'édition n- 3. Pour mettre dans l'ambiance et l'esprit de la formule 2013. Du sévère.

Arriver à la spe 1 bien en avance on file avec Poupou reconnaître et voir le Rémy dans le premier virage. Sa passé très vite. On manque de sa prendre le 3 qui fait une sorti en notre direction des plus spectaculaire. De ce que l'on peut voir sa a l'air agréable, de la sapinière, sinueux, du top. On remonte voir ,l'équipe et déstabiliser le 143 moralement qui restera de marbre à mes attaques. L'heure tourne, la crasse numéro 30 se la joue top pilote et parti depuis un bail . À notre tour. Dad suivi de Poupou " jusqu'au bou" et 54321 c'est à moi. Sa part tranquille, op voilà Poupou , devant et déjà le numéro 143 derrière. Notre collaboration commence bien, on vient à peine de partir. Courtoi je le laisse passer. Une grosse marche. " on commence dans les gros" un gros dévers suivi d'un gros virage avec filet qui récoltera du gros poisson " voir dans les cr à venir je pense" et la c parti pour du gros virage serrés ou sa commence a voler dans tout les sens pour résumé. Après quelques périples et vigures acrobatique nous sommes en bas. "Whoaa , il y avait de la pente" rassurer, je m'attendais à pire...
Liaison de la mort qui tue sur le bitume que j'appreci. Court ravito et hop direction la 2. cette fameuse spéciale la plus technique et engage jamais proposer....

Nous filons vite repérer et après 100m nous comprenons.... Un virage glissant, un dévers, une marche le tout sur une crête. 3 passage, 3 gamelle, mon choix et fait, je passe à pied pour assurer. 54321 go. J'appuie au départ et arriver au fameux virage hop, saut du vélo. Le numéro 143 arrive déjà. Une fois de plus courtoi " c'est la dernière fois que je le dit" je le laisse passer. Je que je n'avais pas vu après c'est le gros talu dans le quel ne vois le 143 disparaître d'un coup . J'arrive au bord sans élan et la c'est le drame. Ba j'y vais à pied. Mais la c pas simple de descendre. Riri me passe suivi du serbe en pitch qu'en a voit arriver sur moi. "Encore un" je remonte sur le vélo tant bien que mal mais c'est 3/4 de la spe qui se passera à pied. Rien de stable. 200m d- sur 800 m sa fait pentu. Rémi mettra 1,36 sur cette spe. Je devais être en contact avec nicoco au même temp.

Bon c'est pas grave c'était annoncer, la suite s'annonce meilleur. Reliaison qui tue sur bitume " youpi" puis forêt " me..e sa pique"

Départ spécial 3. Du roulant descendant. Super, j'envoie, rattrape poupou, le passe, changement de direction annoncés mais pas le coup de cul qui répare sec à droite. Je passe du 36 au 22 comme un goret. Erreur fatal. La chaîne coince entré les deux plateau et cède... " au me..e, déjà vu l,an dernier" je sort l'attaché rapide,dérive chaîne mais tellement coincés qu'il faudra que je desserre les plateaux pour l'extraire. Bref je répare derrière le 190 bien dégoutter. Tandis pour le chrono, je commence à voir l'habitude à la Semoy . Je profite du pur bonheur de cette spécial qui fera bien des crevaison dans les pierre du single et casse de chaîne sur le dernier coup de cul après la route...

Poupou et la avec une chaîne que le numéro 143 lui a laisser fairplay ou peur de s'ennuyer sans lièvre devant lui.
On part assez vite j'ai perdu assez de temp. Sur la liaison, On tombe sur nicoco qui est crève. Je lui prête ma pompe et repart assez vite car je vais arriver hors temp. Heureusement l'orga a décale les départ de 10 minutes sinon Rdv +2mn.
Je ne reviens pas sur la liaison explique par jielbi. Chapeau a jeanmi pour avoir passer ce mur.

54321 parti sa pédale a plat, sa plonge dans la pente. Tient un peu de pierre. Je passe les dépassements du numéro 143 qui vous l'aurez compris se font assez rapidement. Je reviens sur les pierre qui plus ont avance plus on en. Saillantes ériger vers le ciels prêtes à vous déchiqueter le corps à la moindre erreur. On passe sur un espèce de toboggan de pierre plate pose les une sur les autres. Première fois que je vois ça de ma vie. Bref il y en avait partout. Arrive en bas tant bien que mal, je remonte sur le vélo des que je pense cela raisonnable et a ma porter. Arrive,à fin avec un Saut de chez saut qui se transformera par la bifurque a gauche qui me plait bien.

Sensation a son maximum. J'attend Poupou qui m'enverra un massage m'annonçant son abandon. Il ira jusque la 4 mode tranquille et retour case départ par la route. J'en quille l'interminable liaison. À plat au début le long de la Meuse. Très plaisant. Ravito pizza. Youppi. Et hop c'est parti pour l'ascension vers la croix d'enfer et sa si célèbre spécial. Beaucoup de plaisir. Une petite frayeur suivi en live par le numéro 143 de derrière. Saut passerelle qui passe nickel à la fin.
J1 clôturer. Ouf. Poupou est la. Nous sommes tous content d'avoir finie trahison l'inventaire des casses de la journée.

Aller ça c'est fait, une gigote bière belge et direction camping. Bravo jielbi pour le choix du camping. le paradis sa doit pas être mieux. Poupou sort sa tente mode hôtel 4 * . " ah ! Sa a être compliqué ... Nous nous en sortant avec l'aide de blackshadow. Merci "
Petite douche, apéro, barbecue qui tourne style le numéro 143 sur un vélo . Tabouret au top, brochette de bœuf assaisonne à la jielbi, suivi de celle de porc études guez....
Quelques verres de rose servi gracieusement par le numéro 143. Style "vas y tu en à besoin, sa t'aidera à oublier "
Il est arriver l'heure de se reposer. Ce n'est pas fini. Il y en a encore 4 a faire demain.
Nous dormons comme des bébé. Réveiller à 6h08 par des canards qui viennent gazouiller au abord de la tente du numéro 143, qui sonnera le clairon sur le camp vers 7h. Allez hop petit dej mode dams en compet. " plat de pâte en salade" remballe les duvets et il et l'heure de partir. Poupou me dépose au départ. Petite prépa du spad niveau transmition et tds histoire d'éviter les ennuies.

Ah!!! .mon aventure avec le 143 se terminera ce jour. Départ dans l'ordre du classement du samedi. Je part beau dernier de la troupe en 166 eme place.... " bon, je n'ai plus qu'à mieux faire..." C'est parti pour une liaison connu ( première de l'an dernier) qui mènera à une nouvelle spéciale. Repérage avec riri du début qui est super sympa. Nous rejoignons le point de départ. Je profite du temp qui m'est accordé pour voir la meute de rider s'épuiser. Tout le monde par à sa place respective. " ah. C'est mon tour." Ba il n'y à plus grand monde. Hop on y va. Total bonheur sur le démarrage. Arrive les filets et la pente qui est sévère. Je passe les virages serrés à mon plus grand étonnement. C'est chaud. Tout sur les frein dans la terre meuble ou les appuies si t précaire mais sa passe. Total bonheur. Les sensations sont là. Je prend co fiancé d'embler. Liaison rejoignant la maison forestière du champ Bernard ou nous attend le ravito. Le temp est menaçant. Il a tomber quelques gouttes au départ de la 6. Sa continue pour rejoindre le départ de la spe 7. Un classique . Les dévers de naux avec son arriver sur le bord de la Semoy avec sa dalle tant redouter que je passerai à mon plus grand étonnement. Je me sent pas mal. J'arrive avec la banane du coup. Jielbi et poupou sont venus nous supporter.
Jielbi repars vers sa contré et poupou m'attendre à l'arrivée.
C'est à peine 10 mn plus tard qu'il commencera à plevoir. La liaison est longue j,arrive trempés au site du roc la tour pour le départ de la spe 8. En avance malgres le rythme pépère pris pour le rejoindre. Sa caille il pleut toujours. La piste à l'air grasse. Je dégonfle un peu l'avant pour assurer un Max de grip. C'est parti et comme dirai maître Zaf qui nous a bien manquer " c'est le Vietnam" je me démerde pas trop mal sur la première parti. Remonte 2 gars en galère puis arriver énorme dévers. À pieds plus haut dans le talu ou sa accroche tant bien que mal, je rattraperai et passerai riri. Je monte sur le spad des que je peut mais c'est tendu du string. Dommage car cette spe est simplement magnifique. À refaire par temp sec. Petit nettoyage du spad dans la Semoy. j'entame la dernière liaison mode pépère de chez pépère. Marre d'arriver en avance, trempé je préfère pédaler que ma les cailler en haut. Enfin tellement pépère que j'arriverai hors temp pour prendre mon départ. Je ne l'avais pas encore fait celle la. La spe de la croix d'enfer est glissante. Ce fait tant bien que mal . Et voilà déjà en bas. Dernier coup de passerelle pour le plaisir et c'est fini.
J'ai au moins le titre de finisher . Lavage de spad, on change le bonhomme. Petite salade tombola sans lot pour nous. Il est l'heure de repartir avec notre teille de chouffe. Salut a tout le monde, a la prochaine. Petit coup d'œil au classement. Riri 131 moi 132. Le numéro 143 on en parle pas tu cartonnes
Désole pour les autres, je sais plus vraiment.

Beaucoup d'émotions et réel défi ce week-end. Qu'est-ce que je foutrai là mais vivement l'an prochain. Merci a jielbi pour l'orga camping. Au 143 pour les dépassements des plus propres. À Nicoco pour m'avoir éviter de justesse. A Riri pour m'avoir tenue compagnie au depart du jour 2. À tous pour votre bonne humeur et sans qui ces moments ne serait pas ce qu'ils sont." Là je m'épate "
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:01

Salut à tous
Bon, pour commencer jielbi tu peux mettre ta signature à jour, car........la Semoy c'est fait.
Enorme tes CR jielbi, le pire c'est que ce n'est même pas exagéré, vraiment on s'y croirait tellement ça reflète la réalité.
Je me demande ce que va penser l'organisation de ces stats impressionnantes (230 partants ..........195 abandons) et parmi les 35 survivor,
combien on prit du plaisir sur toutes les spéciales !

Et je laisse imaginer à ceux qui l'ont fait ce qu'aurais été les spéciales du samedi avec le temps du dimanche !! Je crois que l’on aurait usé
les semelles des godasses plus que les pneus.

Pour ma part je ne suis pas mécontent. Pas de casse, pas de blessure (des bleus et des bosses quand même). Je n'ai jamais réussi à négocier ces saletés d'épingles dans les gros devers.
En moyenne j'ai du m'en mettre plus d'une par spécial, du coup j'ai une bonne marge de progression pour l'année prochaine.
Sinon j’ai trouvé le parcours démentiel What a Face et j’ai déjà hâte d’y retourner, mais cette fois ci je m’entrainerai à passer les difficultés sur le
vélo et pas au dessus du vélo.

Merci les Picards pour le bivouac, c’était vraiment sympa.
Astuce du jour : J’avais des boules Quies…même pas entendu les canards lol!

Revenir en haut Aller en bas
nikocharlie
Forumeur débutant
Forumeur débutant
nikocharlie


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Entre champs et vignes...
Marque du vélo : Kona Stinky Six 09
Loisirs : Dévaler les pentes...
Date d'inscription : 22/03/2010

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:28

Après les maux... des images : Wink

https://picasaweb.google.com/100101015886893123751/EnduroSemoyAmbianceLiaisonsPodiumsParWolf

https://picasaweb.google.com/100101015886893123751/EnduroSemoySP6MadMaxParWolf

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2ridecrew.com/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:51

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 892803 à vous de vos super CR et Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 172837 pour les perfs

Jielbi du très grand CR et avoir supporter jeanmi Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 265106
Mister ti à des jambes pour monter cheers, un anti déraillement efficace et il finira sur le podium. Wink
lacrasse, quel retour affraid, les arbres s'en souviennent Laughing
Rom-1, la compression et le retour de kick king
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:11

le cr du poireau


lorsque jielbi m a vendu son tout mou 26 , il m avait invité à faire un randuro sympa à semoy .

je vais juste essayer de vous faire vivre mon randuro , du moins qqles passages .

les liaisons , tu montes tu montes tu montes , avec tout ton barda sur le dos What a Face

la sp 1 : ma première ... pas de pression , je passe derrière mon mentor , précédé du jockey ( rom et sa casaque arlequin jaune ), blacksadow couvrant mes arrière .

dés la première difficulté , j aperçois devant jielbi , le catapultage du favori de léon citrone affraid
qqles héctomètre plus loin , je double mes camarades , suite à la technique du ça plane pour moi , je gagne 3 virages , mais ce maudit vélo est reste 30 mètre + haut Mad
ma méthode a du plaire , car ce fut jusqu ' à la fin de la spéciale , un concours de la plus belle gamelle clown .

la sp2 : le gilou qui en avait fini , me conseil d aller voir les premiers mètre ...... et là , il y a des convertis ... du < comme un avion sans ailes > , ça vole au dessus du filet , atterrit dans les arbres pale.
l olive entre les fesses , je me lance dans la spe ... à côté du vélo , que je jette du haut des falaises et descends sur le cul ou comme je peux , pour atteindre le plancher des vaches Suspect .

la spe3: tout va bien ... c est plat cheers

la spe4: du cailloux ... tu tombes tu t empales Twisted Evil ; je ferais une descente du pierrer .. à ma façon , les deux pieds sur une dalle le vélo à la main ... et zou comme à hawai , j ai surfé sur la vague pendant 50m à l insu de mon plein grès Shocked .

la spé 5 : je remercie pour l instant d être encore en un seul morceau , elle se passe pas trop mal , mais je balance quand même un coup d épaule à un arbre , histoire de me venger des chutes précédentes , faut bien qu il y en ait un qui prenne pour les autres , content , heureux et conscient d être enfin arriver ... en entier !

bilan à froid , des courbatures partout , une sp2 pas pour un débutant , mais au final une belle partie de rigolade et des picards bien sympas au camping Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 32869 Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 34079
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:55

Super cr les gars. Mr Ti MORT DE RIRE. Tu m'entraîne à l'enduro et je t'entraîne à l'apéro lol!

Merci a Wolf pour ces photos toujours au top et à nicocharlie pour le relais. merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Forumeur débutant
Forumeur débutant



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 73
Localisation : Reims
Marque du vélo : Canon EOS 7D et des cailloux
Date d'inscription : 15/12/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:40

Voila, toutes mes photos sont en ligne !... soit + de 1000 Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_rolleyes

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les photos.

Je tiens à préciser que mes photos ne sont pas libre de droit. Merci de me laisser un MP si vous souhaitez utiliser une ou plusieurs photos.
Cordialement
Wolf

Album général VTT51. com


Enduro Semoy. Ambiance, Liaisons, Podiums

Enduro Semoy SP 6 Mad Max

Enduro Semoy SP 7 Devers de Nohan

Enduro Semoy SP 8 La Rom'Steack

Enduro Semoy SP 9 La Croix d'Enfer (Arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43

petite video de la sp1 ......:

http://www.zapiks.fr/enduro-de-la-semoy-2013-spe-.html
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:07

sympa la video mais ca écrase pas mal le relief !!




et le mur de la fin juste avant l'arrivé je lai bien passé sans tombé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:25

Quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:23

merci Pour tous vos CR les gars... Ça donne envie d'investir dans un gros vélo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:31

Salut,


Le détail des résultats est en ligne : http://www.ris-timing.be/v2/enduro-de-la-semoy-8-9-juin-2013/


Du coup les chiffres confirment nos impressions, ci-dessous
le pourcentage d’abandons (entre finisher et nombre d’inscrits)



Ça calme affraid


SEN 23%


MA1 43%


MA2 61%


MA3 56%


Finir c’était déjà une victoire. Hécatombe chez les semi-vieux
59 au scratch Sad 5em en master 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:04

un lien pour les photos (classer par numero)

http://aphd.fr/album/semoy/


Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:26

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 172837 pour tous les CR Laughing
superbe photo de mon jambon en plein action.... le vélo les 2 roues en l'air Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:47

Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 892803 rom ....... et si vous êtes gentil , je vous file mon n° de plaque .

par contre le n° 30 ... il nous en prend une belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de le Semoy 2013   Enduro de le Semoy 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro de le Semoy 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enduro de la Semoy 2013
» Enduro de la Semoy
» Enduro de la Semoy [13 Juin 2010]
» [Enduro de la SEMOY] 29 Mai 2011
» Enduro de la Semoy 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Evenements-
Sauter vers: