VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [pneus] pression

Aller en bas 
+7
zorglub
stratorfou
Garcimor
fish
Judi
xjrman
indiana60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:53

et si on fait moins de 60 kg avec son vélo ???? Rolling Eyes Non pas que ça soit mon cas !tongue mais silent
c'est encore un truc pour les mecs ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:04

elo a écrit:
et si on fait moins de 60 kg avec son vélo ???? Rolling Eyes Non pas que ça soit mon cas !tongue mais silent
c'est encore un truc pour les mecs ça !! Wink

tu remplaces l'air par de la bière Arrow mortderire

moi je préfère l'avoir dans gosier que dans les pneus, mais c'est aussi un truc de mec Elo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:17

en fait je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de "poids du cycliste avec son vélo", merci elo
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:21

zorglub a écrit:
en fait je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de "poids du cycliste avec son vélo"

ah ouais tiens ...
il faut donc pas prendre votre poids à poil mais équipé en cycliste ... chaussures, habits, camel (avec de l'eau ...), casque, seringue, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:04

zorglub a écrit:
en fait je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de "poids du cycliste avec son vélo", merci elo

oui et ça te donne des pneus en béton Exclamation je gonfle pas si fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:11

effectivement, moi aussi je serais plutot dans les pressions données sans le vélo
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:00

woais y'a un loup là Suspect car moi aussi je suis dans les pressions sans le velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:22

indiana60 a écrit:
woais y'a un loup là Suspect car moi aussi je suis dans les pressions sans le velo

Bon, on va dire que c'est un routard qui a crée ce tableau Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:52

Je suis le seul ici a gonflé mes pneu au touché ou quoi ?
Le mano c'est bon pour la déco, tu gonfles au feeling et voilà , fin bon surement une habitude encore prise avec le trial .
Ma méthode pour gonfler : tu gonfles , tu tates , tu poses ton cul sur la selle , tu regardes la tete du pneu et t'ajustes en fonction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:14

mauryssou a écrit:
Je suis le seul ici a gonflé mes pneu au touché ou quoi ?
Le mano c'est bon pour la déco, tu gonfles au feeling et voilà , fin bon surement une habitude encore prise avec le trial .
Ma méthode pour gonfler : tu gonfles , tu tates , tu poses ton cul sur la selle , tu regardes la tete du pneu et t'ajustes en fonction Smile

je faisais ça au début et du coup je gonflais toujours à 3,5 bars, j'arrêtais quand le pneu était bien dur ... c'est mon père qui faisait ça mais lui c'était un routard.

Depuis que j'ai découvert le mano, ça permet de gonfler correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:49

Citation :
Je suis le seul ici a gonflé mes pneu au touché ou quoi ?
Le mano c'est bon pour la déco, tu gonfles au feeling et voilà , fin bon surement une habitude encore prise avec le trial .
Ma méthode pour gonfler : tu gonfles , tu tates , tu poses ton cul sur la selle , tu regardes la tete du pneu et t'ajustes en fonction

Ah la jeunesse Wink Laughing mortderire
Revenir en haut Aller en bas
mongosse02
VIP
VIP
mongosse02


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 30
Localisation : saint-aubin (aisne)
Marque du vélo : Haibike "Heet", Rocky mountain
Date d'inscription : 17/03/2008

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

mauryssou je fait pareil que toi quand je créve au milieu de nul part, avec la mini pompe lol! de loin on se demande ce que je fait mortderire
Revenir en haut Aller en bas
mauryssou
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mauryssou


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Dampleux
Date d'inscription : 08/08/2007

[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:53

Judi a écrit:
mauryssou a écrit:
Je suis le seul ici a gonflé mes pneu au touché ou quoi ?
Le mano c'est bon pour la déco, tu gonfles au feeling et voilà , fin bon surement une habitude encore prise avec le trial .
Ma méthode pour gonfler : tu gonfles , tu tates , tu poses ton cul sur la selle , tu regardes la tete du pneu et t'ajustes en fonction Smile

je faisais ça au début et du coup je gonflais toujours à 3,5 bars, j'arrêtais quand le pneu était bien dur ... c'est mon père qui faisait ça mais lui c'était un routard.

Depuis que j'ai découvert le mano, ça permet de gonfler correctement.

Je ne m'arréte pas de gonfler quand c'est dur , je m'arréte qd le pneu a une bonne tete vis a vis du terrain que je vais prendre , si je prevois pas mal de route j'attend qu'il soit assez dur sinon en cas de boue je laisse une sorte de rebond au pneu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pneus] pression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pneus] pression   [pneus] pression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pneus] pression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pneus] Pneus HUTCHINSON
» Encore une question de pression .......... dans les pneus
» pression ROCKSHOX BAR R
» Pression des pneumatiques
» Fourche Fox pression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: