VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 WE 4 et 5 Juillet

Aller en bas 
+19
Judi
yannou60300
fabrice
popiet
max02
olizbail
MICKY
zorglub
Dion
rouchi 60
Rom1-60
CHRIS80
fish
bo
Garcimor
xjrman
ted02
spykooo
GrosMath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 51
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:00

fish a écrit:
sacré bo Wink good.




Alors merci au btp pour cette belle initiative de rencontre même si l'after avait franchement un gout de trop peu Embarassed . Je suis très content d'avoir rencontré Micky, encore un mec qui colle parfaitement à l'esprit du forum ... même si il est un peu boulet sur l'hébergement des images ... quoique les cours du matin semble avoir été assimilé. Laughing

Dommage pour l'after l'ami,un très bon barbecue merci tuxboy et un clafoutis aux cerises et abricots et aussi une charlotte à la pistache avec son coulis d'abricot.
une vraie tuerie ces deux desserts Very Happy
2h40 de vtt et 4h de barbecue une bonne moyenne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Dion


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 53
Localisation : Pimprez
Marque du vélo : Gitane Definitive HT100G1; Canyon Roadlite AL
Loisirs : Tri, VTT, verdure, bricolage
Date d'inscription : 01/09/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:43

bo a écrit:


Par contre lorsqu'elles ont vu la facture des pièces là il y a eu des cris affraid et oui les filles. tongue
les amis il va falloir planquer les relevés de compte bancaire mortderire

M'en fout j'ai pas ce problème jocolor

Oui... je planque tout sinon, affraid il faut même maquiller un peu le nouveau matos au cas où Wink CHHHHUT pale

Bon, tout a été dit ! super cette journée. A refaire dés que possible. Fish et Mitch, c'est la crème du top des WE 4 et 5 Juillet - Page 5 277764

C'est Micky qui a eu l'idée d'ajouter la boucle en vue d'un allongement éventuel de la rando de Lagny l'an prochain... J'ai fait le guide. On verra ce qu'on en fait, ça eut être encore mieux en remontant le Mont du Paradis et en trouvant une liaison retour vers "les Grottes"
J'espère que Alinette et Gillette (ça leur va comme un gant ce pseudo... avis aux amateurs administrateurs du site, puisqu'Alain veut changer, en s'y prenant bien ont peut leur faire un prix de groupe avec ces pseudos - c'est les soldes Twisted Evil ) mortderire ) auront chopé l'envie de poster sur notre beau forum, ne serait-ce que pour se défendre un peu parce qu'ils ne méritent pas tant de haine... Ils ont vraiment l'esprit de Frappadingues d'enfer malades

J'ai été heureux de retrouver mes débuts sur le mulet OPTIMALP ADRETS 950 d'origine qui pédale encore impeccable... pas trop largué. Le bon vieux temps où les supermarchés essayaient de faire des vrais vélos, payés en francs ! good

Journée bien creuvante quand même, malgré les trois cafés de Madame Tuxboy, une petite sieste a été nécessaire pour se remettre. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Franck
infographiste en chef
infographiste en chef
Franck


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 52
Localisation : Cappy (80)
Marque du vélo : Cube Ltd Team
Loisirs : Vtt d'appartement....
Date d'inscription : 31/05/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:18

De retour de l'Oise. Dimanche matin debout 6h30 départ 7h00 de Saint-Leu D'esserent, direction Foret de Chantilly en passant par l'étang de Comelle avec une multitude de singles vraiment sympa !!! pour arriver à Coye. Retour saint Leu et 60km tous ronds. Bonne et belle sortie dans l'Oise. good
WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Dscn5399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:04

Jolie photo Franck +1

Mais le cube devrait être dans mon garage, pas sur la photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:30

spykooo a écrit:
MICKY a écrit:


Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 5 P1020025.th

mortderire Et ils se parlent en plus!!!!
Fish est aussi prof de karaté pour poissons Question scratch mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:37

Rider a écrit:
GrosMath a écrit:
Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses).

52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ ( scratch mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus).
Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien

Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace)

A refaire dès que possible.

Oui c'est vrai, parcours idéal ce matin, zero probléme mécanique en plus!!

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Grosmath
Elle est top cette photo Exclamation good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:54

Garcimor a écrit:
Bah quoi... il est beau mon équipement Point P mortderire
J'en étais sûr que mon nouvelle équipement ferai réagir certain d'entre vous !!!
Qu'est ce que vous voulez... on ne choisit pas ses sponsors quand on est pas un international lol!
En tout cas il est confortable.

Sinon belle promenade avec Popiet et mon pote Thomas.
Bah disons que cet équipement fait légèrement descendre ton indice de virilité Garcimor (sur la seconde photo ça fait limite couple ... lol! humour ).
En revanche la dernière avec popiet est superbe !
Il est vrai que cet équipement irait finalement assez bien avec mon Rush mais si tu peux m'avoir une version homme je préfère ... lol!
Oulah ça sent le coup d'épaule pour m'envoyer dans les orties lors de son prochain déplacement en rando (à moins que je ne parte derrière lui et que je prie pour qu'il ne fasse pas d'erreur de parcours ... C'est décidé je partirai 2h après lui ! pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 42
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:39

putain y avait la gaypride en forêt de Laigue Shocked Laughing Laughing Laughing

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

apres Mr BIC voici Mr POINT P
l orange est tendance en ce moment on dirait bien
ils font les meme pour hommes Question
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 54
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:57

fish a écrit:
sacré bo Wink good.

Alors ce matin, que du bonheur. Avec Mitch nous avions manqué à regret la rando de Lagny pour cause de lubéron et de jean racine, il nous tenait à cœur de découvrir ce secteur pas si éloigné de chez nous (40km).
Et bien nous n'avons vraiment pas été déçu : un groupe de 11vttistes avec la banane, un parcours superbement équilibré entre les bosses, les descentes et les parties roulantes, de très beaux paysages et un terrain ultra sec. Au final 43km pour un d+ très honorable de 800m.
Je me suis régalé dans les montées finalement assez longues mais par contre ayant toujours en tête les douloureux évènements du RIC et la chute de la rando de lagny, je me suis bien méfié dans les descentes.
Merci à Dion pour la petite boucle supplémentaire d'Elincourt qui était très jolie 1010

Forcément une super ambiance sur la rando avec du chambrage en règle à la moindre occasion. Avec bo faut pas nous tendre le baton sinon ... Twisted Evil

Alors merci au btp pour cette belle initiative de rencontre même si l'after avait franchement un gout de trop peu Embarassed . Je suis très content d'avoir rencontré Micky, encore un mec qui colle parfaitement à l'esprit du forum ... même si il est un peu boulet sur l'hébergement des images ... quoique les cours du matin semble avoir été assimilé. Laughing


fish a bien résumé, belle sortie ,sur un très beau parcours ,des gars super sympa. dommage pour l'after mais c'etait pas possible de rester plus longtemps. ce sera pour une prochaine fois
@ bo: je remettrai bon maillot de boys band,je vois que tu as aimé mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:00

Sommes sortis à 2 luistrek77 et moi-même hier pour un 49 kms.
Ai pas eu le courage de poster ce message hier car je me suis fait super mal au dos bobo1 (beau lumbago je pense ...) en bricolant l'après midi dans mon jardin.
Suis resté allongé toute la journée et d'ailleurs j'y retourne tellement la douleur est aigue ... affraid
Je pense que pour moi c'est mort au niveau roulage cette semaine ... Sad Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

c est pas beau de vieillir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:04

@ K non del, Tu as raison. Restes sur tes gardes car si je te croise... velotombe mortderire
Si tu en veux un. Ca va coûter cher car c'est de la haute couture lol!

@ XJR, Attention car avec monsieur BIC on va se mettre sur ton dos... et ça va faire mal... enfin pour moi aussi car MR BIC c'est affraid

@ Judi, c'est pas moi qui suis allé à la gaypride le 27 juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: message   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:34

Salut k none del,

Je vais commencer a rougir à force de faire des éloges sur moi Embarassed
Il y a plus fort que moi, le principale c de se faire plaisir sur le vtt et apprécié la nature qui nous entoure flower
Bon bref je roule mercredi comme prévu, je part à 14h30, confirme moi ta venu.

Sinon j'ai jamais eu l'occasion de dire que je ne regrette pas de t'avoir aborder la premier fois qu'on c vu et je suis ravie de partager ma passion avec toi, fabien, regis et pascal sans oublier tout les vttistes que je croise.

A +

et bon surf
Guy60
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 57
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:50

bo a écrit:
MICKY a écrit:
Pour nous sortie sympa, avec la bande de d'habitude Arrow Bo,Tuxboy, Dion, Patrick, Alain, Gilles, Stephan, David et moi même accompagné de Arrow Fish and Mitch dont c'était ma 1 prencontre. Super sympa, merci les gars de vous déplacer chez nous avec bonne humeur, esprit fofo et bien évidement un peu de chambrage, avec Fish et Bo je vous racompte pas, faut faire très attention a ce qu'on dit et ce qu'on fait sinon c'est une volé dans la seconde qui suit tongue
Sortie sur Lagny 45 km etc, je laisse Fish et Bo nous faire le CR, il font ça a la perfection. Je me reserve le droit de corriger les propos si il y a un peu trop de taillage, ce que je redoute, Wink
Pour ma part je vais me contenter de mettre les quelques photos de la rando de ce matin
Les gars c'est quand vous voulez pour refaire un tour Arrow chez vous (apprenez d'abord le dressage de vos moustiques), chez nous, ou alors chez celui qui veux bien nous acceuilir Smile

Départ 8 h place de Lagny et quelques ( j'avais prévenu, du retardataire, pas de nom, voir post précédent)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 5 P1020022nmp.th

Ravitaillement en eau au lavoir d'Elincourt
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 5 P1020023w.th

Petite mousse a la maison ( ben oui un peu de réconfort ça fait pas de mal)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 5 P1020026f.th

Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 5 P1020025.th


Bon en voila une belle sortie. cheers sous un magnifique sunny

Invitation de Fish et Mitch à la BTP suite à notre invitation chez eux.

Faire du vtt avec vous les gars c'est que du bonheur, et j'inclus aussi les gars de Lagny. (attendez j'arrive m'occuper de vous)
Des conditions idéale pour faire du vtt dans un cadre superbe Very Happy

Départ pratiquement à l'heure 8h15 on frise l'exploit nous décidons de faire la rando de Lagny dans le sens inverse. Ça part vite et fort 15km et 300 d+ Après les langues se délient enfin le chambrage commence dans la joie et la bonne humeur.
Et oui Micky quand Fish et moi taillons ,vous n'avez plus besoin d'habits pour l'hiver. Wink
Je ne sais plus qui à eu l'idée de faire la petite boucle supplémentaire sur Elincourt mais bravo

Sinon 45 km de pur plaisir avec une moyenne pas trop dégeu avec du D+.

bon revenons aux stars de Lagny lol!

@ alain dit alinette avec un cuissard transparent Shocked qui n'arrête pas de me dire tu connais greg parce que je me suis inscris comme un con en mettant mon nom de famille comme pseudo.
C'est possible de changer de pseudo.Question
Alors moi diplomate comme je suis ,ça te fais la b... démerde toi tout seul.
Viens garçon sur le forum je vais m'occuper de ton cas l'ami. Twisted Evil

@ Gilles dit Gillette alors lui trop fort le marseillais, il trouve qu'il fait trop chaud en Picardie Shocked une star.Depuis le ric à chaque grimpette où je me trouve derrière lui il me fait une couille déraillement,déplissage de pédale, il cale et ne bouge pas son gros cul Twisted Evil
Le summum fut atteint ce matin léger faux plat descendant ,nous sommes sur la plaque à plus 20km/h facile ,je lui dis je passe à droite résultat il me fait une queue de fish boum dans le talus en vrac.
Ce soir me voila avec un genoux qui fait le double de son volume et j'ai mal putain cong ,un marseillais en Picardie qui ne sait pas la droite de la gauche c'est bien ma veine.
Et il pratique le bain de siège dans un champs d'orties et il me dit putain cong ça pique, une star je vous dis.

@ mitch super ton maillot de boys band good mortderire

Sinon j'étais vraiment heureux de pouvoir faire du vtt avec Mitch et Fish sur mon territoire.J'étais comme un gosse aux anges.
Merci à Micky et sa petite bande, j''apprécie grandement de faire du vtt avec vous les gars. good

Après cet magnifique sortie barbecue chez Tuxboy et sa famille ainsi que la famille de Pierre. good merci

Bon maintenant vos femmes respective savent pour les Beaux-monts et les joggueuses et de demandent si nous faisons bien du vtt le dimanche matin scratch

Et en fin de journée séquence mécanique avec Pierre ,tuxboy et moi même clown changement de transmission complète de mon vtt sous le regard hilare de la femme de Pierre. tongue
Et les amis question chambrage à coté je suis un petit joueur, avis aux amateurs tongue

Par contre lorsqu'elles ont vu la facture des pièces là il y a eu des cris affraid et oui les filles. tongue
les amis il va falloir planquer les relevés de compte bancaire mortderire

M'en fout j'ai pas ce problème jocolor

Bref merci pour ce magnifique dimanche.

Voila tout est dit...
Une très belle sortie, merci à tous pour cette bonne journée cheers

@ Micky : à peine 1/4 d'heure pour la transmission complète cassette, plateaux et démontage/remontage du pédalier tongue
on a juste oublié de remettre la chaine Embarassed un peu fatigué peut être drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:13

guy60 a écrit:
Salut k none del,

Je vais commencer a rougir à force de faire des éloges sur moi Embarassed
Il y a plus fort que moi, le principale c de se faire plaisir sur le vtt et apprécié la nature qui nous entoure flower
Bon bref je roule mercredi comme prévu, je part à 14h30, confirme moi ta venu.

Sinon j'ai jamais eu l'occasion de dire que je ne regrette pas de t'avoir aborder la premier fois qu'on c vu et je suis ravie de partager ma passion avec toi, fabien, regis et pascal sans oublier tout les vttistes que je croise.

A +

et bon surf
Guy60
Merci Guy. Pour l'instant suis bloqué grave du dos (t'ai envoyé un MP) et je pense que ça va pas le faire pour mercredi. Je te dirai pour samedi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 42
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:35

Garcimor a écrit:

@ Judi, c'est pas moi qui suis allé à la gaypride le 27 juin Laughing

moi non plus, c'est eux qui sont venus couper mon chemin !!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:53

Citation :
Judi Lun 6 Juil - 21:35

--------------------------------------------------------------------------------

Garcimor a écrit:

@ Judi, c'est pas moi qui suis allé à la gaypride le 27 juin


moi non plus, c'est eux qui sont venus couper mon chemin !!

Je ne suis pas convaincu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 51
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:19

En tout cas Garcimor avec une tenue aussi flashy ,cela va être dur pour toi de continuer à faire des "choses",pour être pudique, dans les buissons sans te faire remarquer. lol!




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Photo012[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:26

Il ne manquait plus que toi bo mortderire mortderire

L'histoire des fougères t'a marqué... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 51
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:59

Tu sais Garcimor, moi si je peux aider ,c'est avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:21

Garcimor a écrit:

L'histoire des fougères t'a marqué... lol!

NON !!! ils se sont fait sucer par des tiques affraid


mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 4 et 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» WE des 24 & 25 juillet
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: