VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WE 4 et 5 Juillet

Aller en bas 
+19
Judi
yannou60300
fabrice
popiet
max02
olizbail
MICKY
zorglub
Dion
rouchi 60
Rom1-60
CHRIS80
fish
bo
Garcimor
xjrman
ted02
spykooo
GrosMath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 60
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:39

GrosMath a écrit:
popiet a écrit:
bonne petite sortie ce matin nous etions 3 gracimor, thomas et moi meme nous avons refais la trace du 55km du RIC en 3h30 de roulage a 17.22 de moyenne pour ma part et il fait bien 60km sinon on c'est bien eclater encore une bonne sortie!!!!!! cheers cheers cheers

Quelques photos de notre sortie :

https://servimg.com/view/12825590/6

https://servimg.com/view/12825590/7

https://servimg.com/view/12825590/8




Un seul mot ; SPLENDIDE........le maillot de Garcimor lol!

C'est quoi cette tenue Garcimor Question tu fais le concourt du maillot le plus vilain Exclamation
Si c'est le cas tu as gagner mortderire il est encore plus moche que ton maillot Tracy le Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:55

C'est vrai que celui-ci est terrible!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:10

Pour nous sortie sympa, avec la bande de d'habitude Arrow Bo,Tuxboy, Dion, Patrick, Alain, Gilles, Stephan, David et moi même accompagné de Arrow Fish and Mitch dont c'était ma 1 prencontre. Super sympa, merci les gars de vous déplacer chez nous avec bonne humeur, esprit fofo et bien évidement un peu de chambrage, avec Fish et Bo je vous racompte pas, faut faire très attention a ce qu'on dit et ce qu'on fait sinon c'est une volé dans la seconde qui suit tongue
Sortie sur Lagny 45 km etc, je laisse Fish et Bo nous faire le CR, il font ça a la perfection. Je me reserve le droit de corriger les propos si il y a un peu trop de taillage, ce que je redoute, Wink
Pour ma part je vais me contenter de mettre les quelques photos de la rando de ce matin
Les gars c'est quand vous voulez pour refaire un tour Arrow chez vous (apprenez d'abord le dressage de vos moustiques), chez nous, ou alors chez celui qui veux bien nous acceuilir Smile

Départ 8 h place de Lagny et quelques ( j'avais prévenu, du retardataire, pas de nom, voir post précédent)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020022nmp.th

Ravitaillement en eau au lavoir d'Elincourt
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020023w.th

Petite mousse a la maison ( ben oui un peu de réconfort ça fait pas de mal)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020026f.th

Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020025.th
Revenir en haut Aller en bas
yannou60300
Forumeur débutant
Forumeur débutant
yannou60300


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : courteuil (60)
Marque du vélo : lapierre pro race 300
Loisirs : vtt, bull terrier, chevaux et moto
Date d'inscription : 27/06/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:41

salut les gars,
alors pour moi ce matin en sortant du boulot ce fut la rando de sacy le grand avec un 45 kms avec de belles denivelés +/- avec bcp de cailloux, on se demande comment on a pas laissé un pneu la bas.
cet aprem repos un petit peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

MICKY a écrit:


Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020025.th

mortderire Et ils se parlent en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:30

GrosMath a écrit:
Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses).

52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ ( scratch mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus).
Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien

Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace)

A refaire dès que possible.

Oui c'est vrai, parcours idéal ce matin, zero probléme mécanique en plus!!

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Grosmath
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:34

sortie de deux heures pour remettre en route(enfin en chemin...) la machine sans trop forcer.
Une bonne moyenne soit environ 40-45km en 2heures, c'est sec !!! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:44

max02 a écrit:
sortie de deux heures pour remettre en route(enfin en chemin...) la machine sans trop forcer.
Une bonne moyenne soit environ 40-45km en 2heures, c'est sec !!! flower sunny

Alors ce vélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:45

Rider a écrit:


WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Grosmath

Fashion la photo! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:49

Rider a écrit:
GrosMath a écrit:
Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses).

52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ ( scratch mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus).
Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien

Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace)

A refaire dès que possible.

Oui c'est vrai, parcours idéal ce matin, zero probléme mécanique en plus!!

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Grosmath



bravo même pas flou la photo alors qu'elle est prise en roulant
Revenir en haut Aller en bas
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:56

spykooo a écrit:
max02 a écrit:
sortie de deux heures pour remettre en route(enfin en chemin...) la machine sans trop forcer.
Une bonne moyenne soit environ 40-45km en 2heures, c'est sec !!! flower sunny

Alors ce vélo?
que du bonheur !
des meilleurs relances, ça roule plus facilement, le 1 kilo de moins se fait bien sentir !
ce qui m'a aussi choqué c'est la différence de poids à l'avant, j'ai fait pas mal de technique du côté de Trefcon ( le trou de la mort si tu te rappelles lol ) et c'est plus facile pour piloter dans les chemins pas trop larges...
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:07

max02 a écrit:
le trou de la mort si tu te rappelles

Tu le passes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
max02
Forumeur amateur
Forumeur amateur
max02


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : Troyes
Marque du vélo : Canyon CF SLX 9.9
Date d'inscription : 13/09/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:17

facile la dernière fois avec un pote on l'a bien fait 15 fois à la suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creneywinnersbikers.over-blog.com/
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:39

GrosMath a écrit:
Rider a écrit:
GrosMath a écrit:
Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses).

52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ ( scratch mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus).
Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien

Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace)

A refaire dès que possible.

Oui c'est vrai, parcours idéal ce matin, zero probléme mécanique en plus!!

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Grosmath



bravo même pas flou la photo alors qu'elle est prise en roulant


C'est vrai que je suis un super photographe, en plus ça monte ici!!!! Par contre il nous faut un maillot "VTT Picard" pour le gazier sur le spad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 42
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:49

Pas de vélo pour moi ce WE Sad mais bon c'était l'enterrement de vie de garçon du frangin donc drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:52

Judi a écrit:
Pas de vélo pour moi ce WE Sad mais bon c'était l'enterrement de vie de garçon du frangin donc drunken cheers

Donc ????? tu étais plein comme un huitre mon cochon drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 42
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

Rider a écrit:
Judi a écrit:
Pas de vélo pour moi ce WE Sad mais bon c'était l'enterrement de vie de garçon du frangin donc drunken cheers

Donc ????? tu étais plein comme un huitre mon cochon drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

non même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

MICKY a écrit:


Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020025.th

mortderire C'est pas en imitant la tanche que les poissons rouges deviendront tes amis Fisch boulet
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:25

Bah quoi... il est beau mon équipement Point P mortderire
J'en étais sûr que mon nouvelle équipement ferai réagir certain d'entre vous !!!
Qu'est ce que vous voulez... on ne choisit pas ses sponsors quand on est pas un international lol!
En tout cas il est confortable.

Sinon belle promenade avec Popiet et mon pote Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 51
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:08

MICKY a écrit:
Pour nous sortie sympa, avec la bande de d'habitude Arrow Bo,Tuxboy, Dion, Patrick, Alain, Gilles, Stephan, David et moi même accompagné de Arrow Fish and Mitch dont c'était ma 1 prencontre. Super sympa, merci les gars de vous déplacer chez nous avec bonne humeur, esprit fofo et bien évidement un peu de chambrage, avec Fish et Bo je vous racompte pas, faut faire très attention a ce qu'on dit et ce qu'on fait sinon c'est une volé dans la seconde qui suit tongue
Sortie sur Lagny 45 km etc, je laisse Fish et Bo nous faire le CR, il font ça a la perfection. Je me reserve le droit de corriger les propos si il y a un peu trop de taillage, ce que je redoute, Wink
Pour ma part je vais me contenter de mettre les quelques photos de la rando de ce matin
Les gars c'est quand vous voulez pour refaire un tour Arrow chez vous (apprenez d'abord le dressage de vos moustiques), chez nous, ou alors chez celui qui veux bien nous acceuilir Smile

Départ 8 h place de Lagny et quelques ( j'avais prévenu, du retardataire, pas de nom, voir post précédent)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020022nmp.th

Ravitaillement en eau au lavoir d'Elincourt
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020023w.th

Petite mousse a la maison ( ben oui un peu de réconfort ça fait pas de mal)
[img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020026f.th

Et la le clou de la journée Fish rencontre des cousins, séquence émotion
[/img]WE 4 et 5 Juillet - Page 4 P1020025.th


Bon en voila une belle sortie. cheers sous un magnifique sunny

Invitation de Fish et Mitch à la BTP suite à notre invitation chez eux.

Faire du vtt avec vous les gars c'est que du bonheur, et j'inclus aussi les gars de Lagny. (attendez j'arrive m'occuper de vous)
Des conditions idéale pour faire du vtt dans un cadre superbe Very Happy

Départ pratiquement à l'heure 8h15 on frise l'exploit nous décidons de faire la rando de Lagny dans le sens inverse. Ça part vite et fort 15km et 300 d+ Après les langues se délient enfin le chambrage commence dans la joie et la bonne humeur.
Et oui Micky quand Fish et moi taillons ,vous n'avez plus besoin d'habits pour l'hiver. Wink
Je ne sais plus qui à eu l'idée de faire la petite boucle supplémentaire sur Elincourt mais bravo

Sinon 45 km de pur plaisir avec une moyenne pas trop dégeu avec du D+.

bon revenons aux stars de Lagny lol!

@ alain dit alinette avec un cuissard transparent Shocked qui n'arrête pas de me dire tu connais greg parce que je me suis inscris comme un con en mettant mon nom de famille comme pseudo.
C'est possible de changer de pseudo.Question
Alors moi diplomate comme je suis ,ça te fais la b... démerde toi tout seul.
Viens garçon sur le forum je vais m'occuper de ton cas l'ami. Twisted Evil

@ Gilles dit Gillette alors lui trop fort le marseillais, il trouve qu'il fait trop chaud en Picardie Shocked une star.Depuis le ric à chaque grimpette où je me trouve derrière lui il me fait une couille déraillement,déplissage de pédale, il cale et ne bouge pas son gros cul Twisted Evil
Le summum fut atteint ce matin léger faux plat descendant ,nous sommes sur la plaque à plus 20km/h facile ,je lui dis je passe à droite résultat il me fait une queue de fish boum dans le talus en vrac.
Ce soir me voila avec un genoux qui fait le double de son volume et j'ai mal putain cong ,un marseillais en Picardie qui ne sait pas la droite de la gauche c'est bien ma veine.
Et il pratique le bain de siège dans un champs d'orties et il me dit putain cong ça pique, une star je vous dis.

@ mitch super ton maillot de boys band good mortderire

Sinon j'étais vraiment heureux de pouvoir faire du vtt avec Mitch et Fish sur mon territoire.J'étais comme un gosse aux anges.
Merci à Micky et sa petite bande, j''apprécie grandement de faire du vtt avec vous les gars. good

Après cet magnifique sortie barbecue chez Tuxboy et sa famille ainsi que la famille de Pierre. good merci

Bon maintenant vos femmes respective savent pour les Beaux-monts et les joggueuses et de demandent si nous faisons bien du vtt le dimanche matin scratch

Et en fin de journée séquence mécanique avec Pierre ,tuxboy et moi même clown changement de transmission complète de mon vtt sous le regard hilare de la femme de Pierre. tongue
Et les amis question chambrage à coté je suis un petit joueur, avis aux amateurs tongue

Par contre lorsqu'elles ont vu la facture des pièces là il y a eu des cris affraid et oui les filles. tongue
les amis il va falloir planquer les relevés de compte bancaire mortderire

M'en fout j'ai pas ce problème jocolor

Bref merci pour ce magnifique dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:33

Rider a écrit:
GrosMath a écrit:
Rider a écrit:
GrosMath a écrit:
Une bien bonne sortie à deux avec Rider (XJR c'est pas réveillé et papy Ted fait cuire ses saucisses).

52 km à 15 de moyenne pour 350 m de D+ ( scratch mais j'ai franchement l'impression qu'on en a fait plus).
Quelques belles grimpettes avec les descentes qui vont bien

Folembray, coucy le Château, Barisis.....de beaux paysage sous le soleil et une rando vraiment sympa. (merci les leups pour une partie de la trace)

A refaire dès que possible.

Oui c'est vrai, parcours idéal ce matin, zero probléme mécanique en plus!!

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Grosmath



bravo même pas flou la photo alors qu'elle est prise en roulant


C'est vrai que je suis un super photographe, en plus ça monte ici!!!! Par contre il nous faut un maillot "VTT Picard" pour le gazier sur le spad!!!!

on dirait bien le chemin des allemands a barisis ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:41

Et oui Micky quand Fish et moi taillons ,vous n'avez plus besoin d'habits pour l'hiver. Wink
Arrow oh putain, c'est vrai que vous pardonnez rien tu cartonnes

bon revenons aux stars de Lagny lol!

@ alain dit alinette avec un cuissard transparent Shocked qui n'arrête pas de me dire tu connais greg parce que je me suis inscris comme un con en mettant mon nom de famille comme pseudo.
C'est possible de changer de pseudo.Question
Alors moi diplomate comme je suis ,ça te fais la b... démerde toi tout seul.
Viens garçon sur le forum je vais m'occuper de ton cas l'ami. Twisted Evil

@ Gilles dit Gillette alors lui trop fort le marseillais
Et il pratique le bain de siège dans un champs d'orties et il me dit putain cong ça pique, une star je vous dis.


Arrow Et oui, c'est vraiment 2 champions, des vrais têtes de vainqueurs :affraid:Au moins avec eux tu sais qui va être elu boulet

Merci à Micky et sa petite bande, j''apprécie grandement de faire du vtt avec vous les gars. good
Arrow On se fend bien la geulle,non clown pourvu que ça dure. Nous aussi on apprécie cheers C'est quand vous voulez good


Bon maintenant vos femmes respective savent pour les Beaux-monts et les joggueuses et de demandent si nous faisons bien du vtt le dimanche matin scratch
Arrow Putain la mienne est tombé sur un post ou tu parlait des joggeuses, jai du lutter, je crois même que je me suis enlissé Embarassed

Et en fin de journée séquence mécanique avec Pierre ,tuxboy et moi même clown changement de transmission complète de mon vtt sous le regard hilare de la femme de Pierre. tongue
Et les amis question chambrage à coté je suis un petit joueur, avis aux amateurs tongue

Arrow Alors là elle doit être baleze Shocked
Arrow Combien de temps pour la transmission Question tongue

En parlant de tête de vainqueur, t'as vu la photo de Fish mortderire Je crois que je vais la mettre dans d'autres sujets
Histoire qu'un max de monde la voit, on vas lui faire un peu de pub banane banane
Pardon fish mais là t'as été trop fort king
[i]


Dernière édition par MICKY le Dim 5 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

sacré bo Wink good.

Alors ce matin, que du bonheur. Avec Mitch nous avions manqué à regret la rando de Lagny pour cause de lubéron et de jean racine, il nous tenait à cœur de découvrir ce secteur pas si éloigné de chez nous (40km).
Et bien nous n'avons vraiment pas été déçu : un groupe de 11vttistes avec la banane, un parcours superbement équilibré entre les bosses, les descentes et les parties roulantes, de très beaux paysages et un terrain ultra sec. Au final 43km pour un d+ très honorable de 800m.
Je me suis régalé dans les montées finalement assez longues mais par contre ayant toujours en tête les douloureux évènements du RIC et la chute de la rando de lagny, je me suis bien méfié dans les descentes.
Merci à Dion pour la petite boucle supplémentaire d'Elincourt qui était très jolie 1010

Forcément une super ambiance sur la rando avec du chambrage en règle à la moindre occasion. Avec bo faut pas nous tendre le baton sinon ... Twisted Evil

Alors merci au btp pour cette belle initiative de rencontre même si l'after avait franchement un gout de trop peu Embarassed . Je suis très content d'avoir rencontré Micky, encore un mec qui colle parfaitement à l'esprit du forum ... même si il est un peu boulet sur l'hébergement des images ... quoique les cours du matin semble avoir été assimilé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:57

Merci Fish , dire que je colle a l'esprit du forum Arrow je prend ça pour un compliment vu le niveau (de sympathie) des gars du forum que j'ai rencontré merci merci

On aurait pu afterer plus longtemps champagne , mais des gars de peronnes étaient vachement pressé.
Encore des gars qui marchent a la baguette mortderire
Ce n'est que partie remise j'espere
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:59

y a rien de bon a peronne Evil or Very Mad
que la biere I love you
je vous I love you fish et mitch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WE 4 et 5 Juillet   WE 4 et 5 Juillet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WE 4 et 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WE des 24 & 25 juillet
» WE des 03 & 04 juillet
» WE du 11-14 juillet
» WE des 10 et 11 Juillet
» WE du 18 - 19 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: