VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]

Aller en bas 
+45
dams 02
Garcimor
Steevens
pinouille
LIO911
ted02
SPE60
FredZ750
pat jacq
musclor
snoop02
Dav60
Christoy
PASCAL 80
davidd4279
GrosMath
kos
coyote02
Pat
francois02
monocycle02
freddycesar
Le Renard
jacob 17
gerco
l'infernale-flavy
xjrman
bo
leander
guil02
julien
Loic
laulo
Tuxboy
olizbail
vicracing
Tellement02
cocovtr
MICKY
sdom
kriss02
Ggé
ericojoyeux
syl02
spykooo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

Bonne reprise Bo cheers cheers heureux de savoir que tu reprend du service VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:15

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 892803 Le Renard.

Nous vous doublerons juste avant l'arrivée dans le village, c'est une technique de Grosmath et son sprint Cippolinesque clown
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Du houblon ,Bo ,gardes en un peu pour nous la prochaine fois ,avec du sky pôur moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

cheers Venez nombreux PatJack ne sera pas là cheers VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 897276 cheers clown
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

guil02 a écrit:
syl02 a écrit:
sa va être dur pour être prêt pour 8h au pire je vous rattraperai clown

Je t'ai préparé le magazine, pense à me le demander Wink ou si on ne se voit pas je le filerai à Sextoy pour qu'il te le donne comme il arrivera après moi Laughing.

merci guil je tacherai d’y penser j'aurai aimer partir en même temps que vous mais je me leve a 6h30 pas avant lol! donc en gros a 7h je décolle donc on verra bien l'heure que j'arrive Wink

et content de revoir bo et tuxboy cheers
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:59

Au pire on se verra à l arrive les VTT picard
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:00

kriss02 a écrit:
Au pire on se verra à l arrive les VTT picard

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03

Si tu veux arriver devant moi demain Guil02, n'hésite pas sur le rhum ce soir et tu auras peut-être une chance... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:36

Oufffff j'viens de finir de changer ma transmission Laughing
À demain les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:44

Christoy a écrit:
Si tu veux arriver devant moi demain Guil02, n'hésite pas sur le rhum ce soir et tu auras peut-être une chance... tongue


Christoy devient chambreur Shocked scratch.....ça doit être l'effet SS clown
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:59

Le spad est dans le coffre, le maillot est prêt.

sur le départ demain vers 8h30

avec le sunny j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:28

Bonne sortie les gars et une pensée toute particuliere a l'ami BO, fais toi plaisir mais en douceur VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:15

a tout a l heure les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:42

a tallureeee
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:51

Bon, y m'a pas l'aire d'avoir eu d'orage pendant la nuit cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:05

bo a écrit:
cheers Venez nombreux PatJack ne sera pas là cheers VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 897276 cheers clown

cheers cheers cheers

Et super on verra pas Kriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

Ggy je t ai vu partir, mais me suis planqué pour éviter de devoir te payer un coup, ce qui serais mauvais pour ton regime
Édit : et merde loupe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51

Arrow sunny Arrow cheers

8h00 sur place, y'a déjà du monde et plein de potos frapadingues avec leur beau maillot Laughing

Départ avec le groupe à 8h30 direction Mennessis, fait pas chaud dans les champs.

Je vois mon binome avec des fourmis dans les jambes alors je reste derrière à la recherche d'un groupe.

C'est sur la route de villequiers que je trouverais mes collègues du jour (Fred, Gérald, et ...) du Club de Montescourt

Ils sont un peu devant et je vais revenir doucement sur eux pour recoller vers la Neuville.

Ouai, j'ai sauté juste avant le ravito N°1, gros saut de chaine dans le faut plat, chaine coincé dans le DER AV, mais je m'en sort bien. silent

On arrive au ravito N° 2 ou je serre quelques pattes de frapadingues dont SDOM qui me propose de les suivre.

Je resterais finalement avec mon petit groupe car j'ai faim et le groupe SDOM/CDS repartent quand on arrive.

Une bise à PAT qu'on venait de doubler mais que je n'avais pas reconnu dans sa tenue all black tongue

une belle partie de plaisir juste après le ravito ou ça roule pas mal dans ce bois inconnu pour moi

je décroche parfois dans les descentes ou je suis sur les freins pale mais je recolle assé facilement chq fois

3ème ravito ou encore une fois le groupe CDS repart juste devant nous

la bosse juste après fera mal aux jambes de notre groupe et les bosses suivantes je serais un peu devant

mais plus de jus sur la fin surtout après 55kms, bien oui au final j'aurais 60kms au compteur scratch

je rentre dans la roue de mes collègues du jour avec au final 3h de roulage 60kms tout rond et 952 D+ cheers

prêt pour Lagny good

Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:05

7h45 j'arrive sur place je dis bonjour a tout le monde je m'inscris par me changer et hop c'est parti cheers

je me greffe a JMJ et Jean jaques ca roule bien je suis puis Jean jaques creve son preventif ne sert pas il met de la bombe anti crevaison meme tarif scratch il nous dis allez y les gars nous repartons avec JMJ. arrive le 1er ravito bien fournit puis c est reparti avec un gars de thierrache vtt ca roule sur un bon rythme et j'ai du mal a suivre le rythme de mes 2 compagnons du jour dans les grimpettes affraid .

arrive le 2eme ravito ouf je recupere mais ca repars de plus belle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et au 38eme km je lache et les laisse partir (merci de m'avoir accompagnè pendant tous c 'est km) je reccupere mon rythme puis laulo me double petite causette et il remet un dent je ne veut pas me cramè je ne suis pas Evil or Very Mad puis kos me doubleras en me faisant une petite tape et je le laisserai partir aussi JMJ ma fais mal lol! .

voila je finirai les 20km restant seul face au vent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bilan 60km en 3h08 avec un d+ de 873

a l arrivè je vois chambernot qui fais son retour VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 172837

un petit (eu non 2) casse dalle et hop je repars
Revenir en haut Aller en bas
francois02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
francois02


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : ACY
Marque du vélo : CANYON Nerve AL29, 29er générique, GIANT TCR
Date d'inscription : 13/09/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:24

Bonne sortie ce matin. Nous étions 6 du CCVSA Villeneuve VTT a avoir fait le déplacement. VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
Nous nous alignons pour le départ groupé du 55km à 8h30 et nous faisons les 1er kms en groupe. Ca meule grave ce matin affraid . Après quelques km je décide d'augmenter un peu le rythme et le premier ravito est vite arrivé. Arnaud mon binôme du jour me rejoint et nous poursuivrons ensemble. Les premières grimpettes font leur apparition et on commence à avoir bien chaud!
On rejoint la joyeuse bande du CDS au 2eme ravito avec qui nous roulerons quelques km dans un petit single bien sympa avant d'accélérer un peu. Rolling Eyes
Après le 3ème ravito, j'accroche un gars des leups et nous finirons en mode warrior les 20 derniers km pale. Retour à Flavy pour le sandwich à 11h25.
59.5 km au compteur pour 21.1 km/h de moyenne et 852 m de d+.
Content d'avoir revu plein de vttpicard VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 172837 aux organisateurs! super fléchage, ravitos bien garnis, bénévoles sympas, circuit qui exploite bien le terrain. VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 265106
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

Ce matin je me dis départ 8h30 , j'arrive à Montescourt et je vois Sdel garé sur le coté , un soucis président scratch
Non c'est juste histoire d'allonger la distance , du coup je fais de même et nous partons tranquillement vers Flavy .
Bonjour à tout le monde et c'est partis ; la rando se fera sur un bon rythme en majeur partie avec Spykooo et Achill puis Jean Jacques après le second ravito .
En chemin nous reprendrons nos Gaziers partis à 8h00 anisi que les potos de la CDS ; le parcours est sympa et assez roulant grace à un sol bien sec ; quelques belles grimpettes au programme et un fléchage impeccable ; malgré cela nous avons certainement loupé une bifurq sur la fin pour nous retrouver sur le parcours du 15 km scratch
En effet à l'arrivée le compteur indique 53 km (il nous manque 4-5 bornes ; dommage)
J'avale mon sandwich et un orangina et tape la discute avec les potes en attendant Sdel mais l'heure tourne et surtout je commence a avoir froid ; je repars donc sur Montescourt avec le VDLG tongue
Au total 63,73 km en 3h03 ; moy 20,9 ; D+772 m
Bravo aux organsiateurs ; parcours , ravitos et fléchage nickel VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 595912
Bravo à Achill pour le VTT gagné à la tombola VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 595912
Bon dimanche à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 172837 pour les premiers CR VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869

effectivement il y avait beaucoup de VTT Picard ce matin , le temps de serrer quelques paluches et de se préparer .

Petite photo , aujourd'hui c'est journée "sociale" je roule avec XJR pale (enfin si j'arrive à le décoller de son copain Gerco .. inséparables ces 2 là aujourd'hui ).VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Flavy2012

nous partons sur le 55 avec un groupe composé de XJR , Guil02,Christoy ,Laclasse et Syl02 (GrosMath attend mon I love you ).

ca démarre fort (20 km/h) pendant les 15 premiers kms , je constate de suite qu'XJR n'est pas au mieux mais pas grave on roule tous ensemble donc il récupère dès que nous l'attendons ..respect l'ami Wink .

au premier ravito nous retrouvons des PSQ members avec Pat , Sdom ,Gerco entre autres .

Sdom décide de se joindre à notre groupe et ca continue à attaquer puis arrive une belle grimpette où nous doublons Pat et Gerco partis du ravito plus tôt que nous .

toujours un rythme soutenu Shocked mais pour l'instant ca va .

2ème ravito , coyote ainsi que Francois02 nous retrouvent , ca repart comme précedemment .

vers le 40éme kms ca devient plus dur pour moi Sdom , christoy et syl se relayent pour me ramener sur le groupe VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 892803 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869 .

je résiste puis 5 kms plus loin les crampes font leur apparition et ce jusqu'à la fin de la rando donc je gère car les grimpettes font mal pale et XJR m'accompagnera sur les derniers kms VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 892803 (j'ai terminé la rando comme je l'avais commencé ... en faisant du social) .

Le temps de se faire une beauté et de consommer le sandwich puis direction l'after où mon I love you paye un coup pour arroser son Sobre avec également TuxBoy et Titi .

Kriss passera dire bonjour sur un vélo qu'il n'assume pas No



bref une belle rando dans des conditions à l'opposé de 2011 avec un très bon fléchage .



les chiffres du jour :

59,06 Kms en 03H24

17,3 de moyenne et 858 de D +
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

Salut les potos qui n étaient pas là ce matin cheers
arrivé vers 7h30 à flavy le martel notre renard est déja là il attend son binôme I love you
un petit bonjour aux potos qui arrivent la CDS (xjr guil christoy syl GGY )suivi des 22 gaziers cheers
8 h arrive nous sommes prêt à partir car certain ont des impératifs ce midi Laughing
allez c est partie direction Mennessis punaise What a Face il ne fait pas chaud en plaine le groupe parts
je reste avec pat queen le temps de faire chauffer la mécanique Laughing
arrivé au bois on commence à revenir sur une partie du groupe les premières grimpettes arrivent aussi Laughing
premier ravito la CDS arrive un bon petit groupe je décide de me greffer à eux et pat queen restera avec son binôme GERCO et finirons ensemble VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
deuxième ravito arrive FredZ tout souriant VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 172837 motivé pour ta première VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 432685
et nous voila reparti notre ggy pas la grande forme aujourd hui Evil or Very Mad arrivé en haut d une belle côte arrêt pour
GGY il doit tirer ses crampes Rolling Eyes Wink
nous arrivons sur le retour du 35 km un peu plus de monde ça bouchonnes XJR joue des coudes avec un retardataire VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 29303 il aura le dernier mot pirat
nous sortons du bois et nous rattrapons la plaine avec la bande on ce tire la bourre puis retour sur flavy
je laisse les potos et repart retrouver pat queen et Gerco à hauteur de guny
nous retrouvons tout les potos à l arrivée un petit coucou à notre chambernot qui faisait ça première de
l année VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 172837
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 892803 messieurs les organisateurs superbe rando ( ravitos fléchages organisation VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 265106
bilan pour moi très bonne sortie 67km en 3h 35 à 18 moyenne avec 850 D+
bon après midi à vous tous VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:25

7h30,je pars de la maison.... pale vindedious...ça caille à sin b*** Twisted Evil
je chope le canal puis me retrouve sur la trace de la rando mais en sens inverse
une petite demi-heure plus tard me voilà sur place....il y a déjà pas mal de VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 277764
séance serrage de paluche .....inscription,puis arrive mon binome.....
8h30,c'est le départ groupé mais il y a déjà du monde de parti ce qui n' a pas trop plu aux organisateurs.....mais bon....
départ sur les chapeaux de roues derrière spykooo,gérald,et olizbail.....
ça roule donc sur un bon rythme....
arrive le 1er ravito que je zapperais......
la montée du coquerel en compagnie de spyk......
s'en suit une longue descente suivi d'un léger faux plat
là je reviens sur pat,gerco,sdom et un peu plus loin sur les gars de la CDS....devancé de quelques hectomètres par XJR
échange de qques mots avec ce dernier puis je poursuis ma route.....
second ravito good .....suivi de quelques beaux passages notamment ce long faux plat montant...le pied Twisted Evil
à partir de là je vais rouler avec 2 gars qui nous avaient doubler comme des balles à l'entame du bois de menessis...
ils roulent tous les 2 en tout dur chromé....et ils envoient les gaillards Twisted Evil
je perdrais le contact au niveau des hézettes.....
je reviendrais ensuite sur snoop02,petite bavette et hop...je poursuis à mon rythme.....
3ème ravito juste un stop pour un jus d'orange
mes 2 anciens compagnons de route ne se sont pas arreté mais je les ai toujours en visu Twisted Evil Twisted Evil
nous tournerons à gauche au pied du raidar que j'ai grimpé mardi.....
petit tour dans le bois de beaumont puis la neuville et nous voilà dans le bois de genlis
montée de la sableuse puis retour par les riez ou je reprend mes 2 lascars.....dans le bois de beaumont je décide d'accélérer après la dernière descente
et je finirais accompagné d'un seul des 2 gars.....

une rando tip top good ...sur un terrain que je connais comme ma poche
des beaux ravitos et un fléchage au poil bravo

coté chiffres Arrow 59 bornes en 2h38 de roulage pour la rando....+17 bornes pour l'aller-retour maison

un bon barbeuk là-dessus
et a-m plumard pour mater le tour des flandres

bon dimanche à tous

et bravo à mon binome
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:38

Bonne rando de matin!! cheers good

Tout a été dit alors chapeau l'organisation! malades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL
» l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010
» [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: