VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]

Aller en bas 
+45
dams 02
Garcimor
Steevens
pinouille
LIO911
ted02
SPE60
FredZ750
pat jacq
musclor
snoop02
Dav60
Christoy
PASCAL 80
davidd4279
GrosMath
kos
coyote02
Pat
francois02
monocycle02
freddycesar
Le Renard
jacob 17
gerco
l'infernale-flavy
xjrman
bo
leander
guil02
julien
Loic
laulo
Tuxboy
olizbail
vicracing
Tellement02
cocovtr
MICKY
sdom
kriss02
Ggé
ericojoyeux
syl02
spykooo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christoy
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Christoy


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : CDS
Marque du vélo : MBK 585 CANYON Nerve xc 2011 COMMENCAL Supernormal 29
Loisirs : Le plus possible
Date d'inscription : 10/06/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Par respect pour mes deux futurs parrains catégorie "single speed" (XJR et GGY), j'avais décidé de faire toute la rando en "single" avec mon Canyon, mon MBK n'étant pas encore prêt.

J'ai réussi à tout passer sur le vélo en 32/17, contrairement à un en 32/18 qui a eu du mal à m'accrocher dans les côtes !VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 897276 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 897276 Faut dire qu'aujourd'hui, j'avais les jambes. (pas comme Guil02...)tongue VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 29303

Cette édition change de celle de l'année dernière. Le terrain était très roulant et le soleil présent. L 'organisation au top (fléchage, ravito...) et j'ai pu voir de pleins de VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 277764 que je ne connaissais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

bo a écrit:
Ah oui j'ai oublié nous avons fini juste derrière Le renard et son compère Laughing

Demandez au Renard Wink
Je confirme VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:00

2 petite photo de nos 2 single speedeurs du jour Wink au retour

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Photo014

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:09

bravo @ vous tous good

merci pour les cr et photos

A ce que je vois, vous avez tous eu la banane
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 à tous VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:11

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 encore du tout bon ici , top les gars vos crs et photos , VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 892803 et VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 a Bo pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

un beau rassemblement de vtt picard. De bien belle moyenne qui me font bien pale ..

bravo à tous et merci pour vos CR, photos et videos....
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:26

Ah oui j'ai oublié , honte à moi ,j'ai fais la connaissance de chambernot VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 32869
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:15

Arrivé pour moi à 8h10 .je m'inscris et pars à 8h25 après avoir dit bonjour à stéphane et olizbail .le speaker annoncera le départ du 55 dans 5 minutes au moment où je m'en va Exclamation
Punaise , il caille Twisted Evil en ce début de matinée et j'aurais un peu froid aux mains jusqu'au premier ravito au km14.puis après avec le sunny cheers cela ira mieux.
Je rattrape pat et gerco, petite discussion, puis le groupe composé de bopp et nico , je reste un peu avec eux et repars à un bon rythme pour essayer de rattraper le groupe de la cds( christoy,xjr,guil,laclasse,ggy,syl,sdom Wink ) , ce sera chose faite au 2é ravito, mais eux ils sont prêts à repartir , je mange quelques petits trucs vite fait et, hop c tipar, je recravache pour essayer à nouveau de recoller, quelques kms plus loin , je les rejoins et suis content de rouler avec eux. sur la fin , on aura une bonne allure avec sdom et christoy (en aspiration sans relai pour ma part Smile )
Au retour , bonjour à grosmath et valérie.

Parcours bien sympa surtout entre le ravito 1 et le ravito 3 , roulant avec de belles petites grimpettes (avec un D+ qui m'étonnera, 7 ou 800m c'est pas mal) ,un peu de technicité en descente que j'affectionne toujours, quelques portions sablonneuses . En tout cas , je pense que je reviendrai poser mes roues dans ces bois, c'est pas mal VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 32869

Parcours bien, fléchage et ravito nickel.

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 l'organisation et VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 à tous les vttpicards Exclamation

compteur: 59,3 km , 3h10 , 18,65 de moyenne

Vivement dimanche prochain à la JR bounce

Petite pensée pour musclor, Lio et Erico qui n'étaient pas présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:21

Ah oui, bonjour à monocycle02 sur le parcours et je le reverrai à l'arrivée (on lui remettra une coupe) VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:08

bravo les gars
et je compatis à mort pour grosmath et il mérites son lot de kitkat pour son rôle social toute la matinée
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:50

Super rando, beau parcours, bons ravitos, bon fléchage. L'occasion de voir pas mal de VTTPicard. Trop de dénivelé pour moi What a Face , c'est vraiement pas mon truc, mais le plaisir de rouler est là !!! Heureux d'avoir roulé au moins 20kms avec Gerald !.

Point négatif : La biére était immonde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 892803 à vous tous de nous avoir fait vivre l'infernale à travers vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:35

les photos sont disponible à la vente :

http://www.coquelet-kevin.fr/index2.php

je n'en mettrais qu'une :

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Xjr10
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:38

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
julien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
julien


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : lapierre xcontrol 210
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/03/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:39

Le photographe a mis un nouveau système en place, il suffit de rentrer son numéro de dossard pour trouver ses photos good
( un peut de pub pour un ami qui prend de superbes photos)
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:48

luis a écrit:
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 29303 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 29303

Médisant Laughing je laisse XJR racontait notre toute nouvelle I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:16

bravo pour tous les participants de cette rando, un joli coin pour faire du vtt pas souvent visité et en lisant vos crs, cela donnait envie de la faire, peut-être à l'année prochaine si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:28

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 892803 à tous pour les CR.
Etant en mode reprise version "escargot + frein à main" je n'ai pas osé m'inscrire sur le 35km. Et les avis recueillis au retour me disent que c'était la sagesse même.
J'ai donc choisi de partir de la Base des Titans et de rejoindre Flavy par les chemins.
Lever à 8h du mat. Je ne suis pas pressé, d'autant que ça pèle un peu à l'extérieur. Quel plaisir d'enfiler sa tenue de VTT après une si longue interruption. C'est marrant, je retrouve tout doucement les gestes habituels presque oubliés. Prendre à boire, mettre le compteur à zéro, vérifier le téléphone, glisser l'appareil photo dans la poche, ne pas oublier le casque ... et les gants.
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 897276 Et c'est parti. VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 897276 Waouh, ça tourne tout seul Very Happy . Doucement, qu'il a dit le cardiologue.
Ouais, ça va, j'ai 25 km a faire en 2 petites heures. sunny Au soleil et vent dans le dos.
Un peu avant Essigny, CocoVtr me rejoint. On explore ensemble quelques chemins que je ne connaissais pas. Mais il doit rentrer de bonne heure et me quitte avant Montescourt.
Je suis les flèches de la Liz' et arrive rapidement en vue de Flavy. J'en profite pour allonger un peu le parcours et il est à peine 11h quand je me pointe à l'arrivée. Je salue un Titan : Trekman qui en a déjà fini. Je retrouve plein de VTT Picards. Que ceux que j'oublie m'excusent.
Spykoo, Renard et le Bucheron, Olizbail, Achille, Gérald, Snoop, FredZ. J'aperçois Nico et Bopp. Je retrouve un à un les Titans qui étaient venus en force. Alain et Alain, Alex, Jérome, Lolo, Jean-Phi et son pote, Dom, Cubenbois, Pascal.
J'avise un superbe maillot United Colors of Lagny, c'est l'occas' de faire connaissance avec Bo, Tuxboy et Grosmath. Je salue Sdom et retrouve Pat avec qui nous assistons à la tombola.
Tirage au sort très favorable aux Titans : Magnum pour Pascal, Outillage pour Dom, Filet garni pour Jérôme, et Thierry (déjà parti) qui rate le VTT. Merdoum ...
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 31691713B

Il ne reste plus qu'à rentrer. En voiture. Merci Cubenbois.
clown J'ai raté le nouveau binome qui va faire le buzz : G.... et X.. scratch Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:32

Place au cr avec un peu de retard car pas eu le temps hier Laughing . J'arrive sur place vers 7h45 ou là je commence par dire bonjour a tous un groupe de VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 277764 dont xjr, guil02, bo, tuxboy, leander, fredz750 et plein d'autre, puis direction l'inscription et on sert encore des poignées de main kos, christoy entre autre. 8h30 départ de la rando avec mon binôme christophe, ça part tranquille un petit bonjour en passant aux collégues de muille ainsi qu'a laulo puis au bout de 10 kms crevaison Evil or Very Mad ça commence bien. On repart avec christophe jusqu'au premier ravito ou je remet un petit coût de pompe. On repart en accélérant un peu le rythme, le froid se fait ressentir grand mal a me réchauffer surtout les pieds, le parcours et varié entre bois et plaine grimpette et faux plat VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 32869 , les choses sérieuses arrivent surtout aprés le deuxième ravito, même voir le troisiéme aux je dirais bonjour a ggy. Rien a redire sur le tracet VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 265106 , les ravitos VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 265106 et le fléchage VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 265106 un grand VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 172837 aux organisateurs, un rando a recommandée. Encore une belle journée de vtt sous le sunny même avec la fraicheur. Heureux d'avoir revu tous les VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 277764 connus ainsi que les nouveaux VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 277764 . Au total le compteur affiche 59,63kms en 2h55 et 20,3 de moyenne et un dénivelé de 1062m, il va falloir faire une moyenne car personne n'a le même dénivelé scratch .
Revenir en haut Aller en bas
seb02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
seb02


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 46
Localisation : Vermand
Marque du vélo : Sunn 5000 max
Loisirs : Vélo , Running
Date d'inscription : 19/06/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:35

salut à tous
j'avais emmené mon frangin hier Christophe (coureur sur route du VCSQ) , il était bien en forme le lascar et me l'a bien montré ! Départ 8h30 avec la troupe dont de nombreux VTTpicard , et puis dès les 2eme bosses les écarts se sont vites creusés , j'avoue que j'ai eu pas mal de peine le suivre mais je me suis bien défendu sur le parcours . Toutes les tentatives étaient bonnes pour le faire relever le pied : causette sur un sujet ou un autre , qq conseils de prudence que le final allait être dure (la montée infernale qui n'aura pas eu lieu cette année) , ou " je ne vais finir avec toi " , "tu vas rentré tous seul" ... rien de rien ce fameux gayard continuait à appuyer sans voir son frangin à la peine!
Content au final d'avoir tenu le coup (c'était ma 6eme sortie de l'année) , le parcours a été bouclé en 2h38 avec beaucoup de plaisirs d'avoir effectuer cette rando en sa compagnie ( rappel du bon vieux temps où nous courrions ensemble) . Bravo à tous participants et organisateurs , désolé à ceux que je n'ai pas eu le temps de saluer ...j'avais une roue à tenir malades
Revenir en haut Aller en bas
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 25/09/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: l'infernale monocycle   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:19

super rando à refaire ravito genial flechage ok

35 km sur une roue ,

ps: avant le premier ravito un vetetiste a chuter , avez-vous des nouvelles

prochain rendez-vous rando des leups le 6 mai 2012 car je prepare le marathon de dusseldorf (allemagne) le 29 avril prochain, j'espere améliorer mon temps , le premier etait de 1H55

marathon en monocycle pas à (course à pied) discipline peu connue en france

pour les personnes qui ne connaissent pas un blog sur skyrock:michael703 blog sur le monocycle longue distance et cross ainsi que d'autre discipline

ps: je prepare également un stand dans le village de la vétiflette 2012 , demo trial , photo, etc pour presenter la discipline au public
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

Embarassed Oups.

C'est vrai que j'ai eu le temps de discuter aussi avec Monocycle et d'admirer sa drôle de bécane.

Bravo l'équilibriste.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui sur la fin du parcours et franchement VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 19644 pour se que tu fait et bonne chance a dusseldorf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL
» l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010
» [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: