VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]

Aller en bas 
+45
dams 02
Garcimor
Steevens
pinouille
LIO911
ted02
SPE60
FredZ750
pat jacq
musclor
snoop02
Dav60
Christoy
PASCAL 80
davidd4279
GrosMath
kos
coyote02
Pat
francois02
monocycle02
freddycesar
Le Renard
jacob 17
gerco
l'infernale-flavy
xjrman
bo
leander
guil02
julien
Loic
laulo
Tuxboy
olizbail
vicracing
Tellement02
cocovtr
MICKY
sdom
kriss02
Ggé
ericojoyeux
syl02
spykooo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:05

après 5h de sommeil à cause d'un resto karaoké le reveil sonne... Il fait -1°C affraid allez hop c'est parti. Sur place je retrouve les potos. On démarre tranquille (on fait 3 kms avec Olive et Le Renard et cela n'a pas de prix : je suis heurexu comme tout cheers puis arrive la 1ère bosses au 15 ème km où je ne vois plus MICO mais il m'avait dit qu'il faisait le 35.. sdom nous attend mais Pat lui dit d'y aller car finalement elle va faire le 55 avec moi top Nico, Jacob, Bopp sont à 200 mètres devant nous. Au 1ère ravito on retrouve XJR GGY et sa bande cheers les 2 me dépasseront en SS dans la 1ère bosse affraid Un enchainement de montées et descentes vraiment sympa en compagnie de ma binôme qui montera tout sur le spad top ENORME !!! On se fera doublé par des dizaines de gars qui scandent notre pseudo sauf les gars de Montescourt que je laisse passé et dont j'hurles leur nom du club mais pas un ne répond Twisted Evil On leur dira au 2ème ravito. Me battant avec mes gants et Pat faisant une photo de Muille Villette on laissé filer Nico, Bopp et Jacob Embarassed

Arrive une bosse ou seulement quelques personnes montent sur le spad affraid je m'arrache et y arrive aussi top dans une bosse Pat se fait doublé par un gars de St Quentin qui lui dit : "BRAVO" Ca fait plaisir top ensuite nous les redoublerons dans chaque descente cheers Au 3ème ravito il n'y a presque plus rien et nous resterons très peu de temps.

Bilan 60 kms. rentré à 12h15 juste le temps de repartir et de rediscuter avec XJR qui aura tout monté avec son SS cheers

Superbe tracé avec assez de dénivelé pour moi. Flèchage nickel, ravito un peu light et plus rien à la fin Evil or Very Mad en conclusion PAT m'étonnera toujours autant cheers cheers

:FauxRhum:

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Img_0110

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

Bonne rando ce matin , pas décu d'avoir fait le déplacement.

60 kms en 3h06 et le D+ je ne sais pas car personne a le même confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:16

Bravo à tous et VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 892803pour les CR et photos VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:07

laulo a écrit:
je vais rouler avec 2 gars qui nous avaient doubler comme des balles à l'entame du bois de menessis...
ils roulent tous les 2 en tout dur chromé....et ils envoient les gaillards Twisted Evil

et VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 172837 à mon binome
Twisted Evil oui tu as raison Laulo c est deux frangins seb02 et Christophe VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 471780 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:44

Rando nickel départ à mon rythme Sdom m'attend (merci mon I love you) ensuite nous retrouvons Gerco, Mico et Bopp (celui-ci s'était caché derrière un pilier d'entrée de maison avant que l'on passe (un vrais gamin lol! )) premier ravito déjà Shocked ça nous a changé de dimanche dernier, ensuite je repars avec Gerco et sa bande Sdom lui repartira avec les Potos de la CDS. Comme pour tous le monde les grimpettes s’ enchaînes, Gerco a été sympa avec moi dans son CR mais il y a une côte que je n'ai pas montée celle après le troisième ravito je suis parti dans le décore au milieu de celle-ci Mad le reste du parcours se passe sans soucis. Sur le dernier chemin en terre, nous retrouvons Sdom (qui avait fait demi-tour pour nous récupérer scratch aurions nous fait trop de temps de roulage, pour qu'il s’inquiète) mais celui-ci était en train de dépanner un gars qui avait crevé et n'avait pas de chambre à air VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 588131 , nous arrivons donc sur Flavy sans Sdom Sad.
Au final très belle sortie, ravitos nickel et surtout 20/20 pour le fléchage, à refaire l'année prochaine (s'il ne pleut pas)

au compteur 60km D+ Question (mon GPS c'est arrêté avant la fin, faute de carburant Embarassed lol!)

Bravo à tous pour votre sortie, bonne semaine et à dimanche prochain pour certain à la Jean Racine cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:01

il y avait plein de monde sur cette rando bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

bravo a vous les potos et super photos
je n’étais pas au rendez-vous ce matin pour cause d'un anniversaire surprise de dernière minute
et bien arrosé champagne
donc ce matin ce sera une petite sortie solo vers 10h00 avec 20 km tranquillou drunken Very Happy

une mention spèciale pour le retour de notre Chambernot et avec le soleil cheers
ça fait plaisir good

Bonne semaine a tous et dimanche La Jean Racine banane
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:37

ben me voila de nouveau sur le spad, un an aprés ma 1ère rando ici même a Flavy, 2 mois aprés mon opération (bien obligé, ma femme étant de Flavy et mon beau père faisant partie de l'orga le mecs qui était dans la benne du camion avec le micro)
donc réveil ce matin a 6h00 affraid (pourquoi je fais pas curling comme sport) petit déj et en route pour flavy, bon le thermometre de la voiture indique -2° aurait peut etre pas du oser le cuissard court...
arrivé a Flavy sur les coup de 8H et je vois des VTT picard partir dont GGY, ouf je l'ai évité clown

petit café et départ sur le 35km avec Alain (un titan qui se trouve etre l'oncle de ma femme, distance qui me parait suffisantes car j'ai que 200km de vélo depuis le 15 mars date de ma reprise.
les 1er kilomètre me font effectivement regretter mon choix du cuissard mais ensuite une fois les cuisses de chaude nickel.

je suis donc la roue d'Alain prenant le relais de temps en temps jusqu'au 1er incident : cintre désséré scratch un coup de btr et ça repart, toujours sur un bon rythme, c'est sec et trés roulant. arrivée au 1er ravito en haut d'un faut plat, un coup d'oeil au garmin : 22km/h de moyenne affraid la va falloir calmer le jeu parce que je sens que je vais exploser en vol, enfin surtout mes cuisses.

la 2ème partie arrive avec un peu plus de côte, je serre les dents pour tout grimper sur le vélo (sinon GGY va encore trouver a redire) mais deux d'entre elle seront montés a pied, la douleur de l'épaule me rappelant a l'ordre
on sort des bois pour finir ces traces des 35km accompagnés par un bon VDLG, arrivé sur la place mort. un sandwich et un orangina plus tard ça va déja mieux.
en chiffre 37.700km a 16.33 de moyenne

quelques VTTpicards croisés lors du tirage (pas facile quand ils virent leur maillot) Syl02, Sdom et Pat au loin...

ouff pensais je, convaincu d'avoir réussi a éviter le futur mannequin de chez Gauthier (surement en train de manger macro-bio dans le but de perdre ces quelques kilo).
malheureusement au détour d'une rue je le vois, décidé a faire également du social je m'en vais le saluer sur le magnifique Btwin de madame. je serrerai donc avec plaisir les paluches de l'ours de Camelin, de XJR, GrosMath, TuxBoy et Titi (enfin je crois), j'en profiterais également pour souhaiter un joyeux anniversaire a Valérie lol!

une rando bien sympa et bien content de retrouver les potos et le Vélo cheers

Syl 02 je regarde et te dis quoi pour une sortie samedi matin
et les autres a bientôt sur la prochaine rando
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:43



vidéo de Jacob en compagnie de Gaziers et VTTP

on me voit dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Raids et Rando dans l'Aisne :: VTT l'infernale Flavy le mar   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:56

rien a dire de plus,pas mal de CR raconte cette belle rando qui vallait le déplacement

pour ma part 57,6km,21,8 de Moy ,2h38 de Roulage et D+730
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07

tout est dit.
Bravo pat qui encore une fois réalise une superbe prestation.
Merci Sdom pour le réglage de la ceinture du cardio car sans mes lunettes je ne m'en sortais pas.

Fléchage au top digne d'une course Raid, les ravitos je pense que c'était idem.
Laclasse devait rouler avec nous mais au moment du départ il avait disparu.

En vu des 100 km de la J.R la semaine prochaine nous avions décidé avec Le Bucheron de rouler cool, ce ne fut pas le cas longtemps, le Bucheron était intenable.

Déçu par le D+ qui m'a paru léger par rapport aux éditions passés, je m'attendais à environs + ou - 1200 et nous n'aurons que 815
le parcours était très ludique et agréable.

Encore un bon moment de passé en votre compagnie je ne vous site pas car trop nombreux.
Bravo Chanbernot pour ton retour et heureux de te voir reprendre du service tout comme bo.

Ma gargouille je t'ai attendu 1h demande à tuxboy, bo et grosmath.

Bonne semaine à tous et vivement dimanche à la JR

A oui les chiffres 59 km en 2h47 à 21 pour 812 de D+

http://connect.garmin.com/activity/163575026


Dernière édition par Le Renard le Dim 1 Avr - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

a mon tour je vais faire light rando très sympa avec un bon groupe ou cette fois si sa sera plus dur de suivre le groupe la moyenne est plus élevée sa doit expliquée sa Laughing , le parcours était plutôt sympa même si on a pas eu beaucoup de bois je trouve ,le fléchage était nikel et ravito idem Wink , pour le reste un grand merci a sdom de m'avoir ramener a la troupe merci a GGY pour le cadeau bien sympa et bien content d'avoir revu kriss02 Wink pour les chiffres j'ai 3h20 a 17.7 de moyenne et 59km

et j'ai gagner un pneu toro hardskin cheers


Dernière édition par syl02 le Dim 1 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jacob 17


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : gauchy
Marque du vélo : mbk 585
Loisirs : vtt,footing,natation,tennis de table,photos,informatique,chouilles......
Date d'inscription : 10/05/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

gerco a écrit:


vidéo de Jacob en compagnie de Gaziers et VTTP

on me voit dessus Laughing

tu perds pas de temps,voleurVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 21637 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 842749 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 842749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

Bravo pour les derniers CR .
Merci Kos pour le serrage de paluche en roulant.
@ mon champion ,désolé j'attendais XJR Wink
@ Kriss ,déçu aussi de t'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacob 17
Forumeur débutant
Forumeur débutant
jacob 17


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : gauchy
Marque du vélo : mbk 585
Loisirs : vtt,footing,natation,tennis de table,photos,informatique,chouilles......
Date d'inscription : 10/05/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:19

Very Happy bonne sortie ce matin avec les potos,départ vers 8h00 avec les gaziersVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 363690

beau parcours,pour ma part les cuissots ont chauffé!!!!

balisageVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 363690

ravitoVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 363690

tracéVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 363690

pour ma part total:61,16kms en 3h38mn

a refaire l'année prochaineVTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 382586 VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 382586
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:26

Bravo pour vos exploits cheers et merci pour les photos et Cr
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:30

Gars Goût You a écrit:
Bravo pour les derniers CR .
Merci Kos pour le serrage de paluche en roulant.
@ mon champion ,désolé j'attendais XJR Wink
@ Kriss ,déçu aussi de t'avoir vu Smile
Laughing Laughing bon a bientôt pour le RDV sur hirson, histoire de faire du co-social
Revenir en haut Aller en bas
pinouille
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
pinouille


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 47
Localisation : aisne
Marque du vélo : cannondale prophet 800
Loisirs : VTT, tennis de table et loisirs : natation
Date d'inscription : 20/05/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:40

cheers bravo aux organisateurs !!!

super rando , super fléchage et bonnes merguez à l'arrivée...du beau temps en plus ...que du bonheur

vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:53

Il y avait encore une belle brochette de VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 277764

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Première sortie vtt officiel de reprise et avec GrosMath cheers.

Nous arrivons sur site vers 8h00 a peu prêt Very Happy inscription avec bulletin pré rempli, ça va super vite.
hop hop nous posons les tracts, et GrosMath s'impatiente , nous croisons Titi et le groupe mon I love you cds s'en va mais cette
année le circuit ce fait à l'envers Laughing Ah les Marco Polo de l'Aisne. VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 29303

Nous partons à 8h25 avant le gros de la troupe, euh...... non rien Very Happy hop les mobylettes nous rattrapent , un petit bonjour de spykooo en roulant
ça roule mais j'ai un petit soucis de tige de selle qui glisse et comme je n'ai pas de force dans le bras droit , je le remplace par Tuxboy mon bras droit au sens figuré
je pédale trop bas et ça fait mal aux guibolles Evil or Very Mad
Premier ravito petit bricolage de tige de selle et voila Titi qui arrive. Nous repartons ensembles et voila que GrosMath j'ai des impératifs horaires tout ça etc j'ai promis
l'élastique patatipatata.

Et étant en reprise et mon soucis de blocage de selle hop direction le 35 km.

Là GrosMath me dit après 100m

"ah ma femme sait que je serai pas de bonne heure à la maison je lui ai dis que je faisais le 55km Shocked c'est pour voir la tronche de xjr et mon I love you
histoire que l'on se marre "

Voila un solide argument qui me convainc.

Nous finissons sur la plaque ben oui nous roulons avec GrosMath et comme nous dans les premiers
nous profitons pour remettre des tracts sur les voitures.

Excusez moi pour les essuies glaces que j'ai arraché clown mon adresse se situe à Plessis Belleville Laughing

Un parcours plaisant tout était montable sur le vtt , très bon flechage , bon ravito , des gens sympathique. et une boisson et un sandwich à l'arrivée bravo aux organisateurs.

Après une petite bière pour le baptême du sobre sous le sunny avec les quatre membres du club de Lagny et de la cds.

Un sobre que je trouve particulièrement confortable , ah l'acier
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 32869 , et une fourche aux réglages tip top une révélation en 140mm qui filtre tout

Pour les chiffres ben j'ai pas de compteur, j'avais pas pris le cardio .... mais faut que je récupère le rythme ça c'est sûr .

Ah si trois rince cochon , deux trois Goudale idem en chti pour les vrais chiffres .
tongue
bref du sunny du vtt et des potes. cheers cheers

@ GrosMath demain j'achète un collier de selle Hope Wink et je réfléchi à ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

bravo a tous pour votre sortie placé sous le mode copain, Bravo.

@Bo, ça va revenir vite, avec une nouvelle monture, les beaux jours, ça va motiver un peu plus encore Wink
Et puis si tu n'arrive plus a tenir le guidon, voit avec monocycle02 Laughing il va certainement te trouver un nouveau bike adapté a ton nouveau corps d'athlete Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:09

Ah oui j'ai oublié nous avons fini juste derrière Le renard et son compère Laughing

Demandez au Renard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

bo a écrit:
Ah oui j'ai oublié nous avons fini juste derrière Le renard et son compère Laughing

Demandez au Renard Wink

J'en étais sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

photo de Jacob :


VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 55329810
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
julien
Forumeur débutant
Forumeur débutant
julien


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : lapierre xcontrol 210
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/03/2009

VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

Me voila remis de ma sortie de ce matin Wink .
Pour moi départ de Montescourt Lizerolles ou habite mes parents.
J’arrive à 8h, salut quelques VTTP et rejoint mes collégues de l’ASC montescourt.
Départ groupé à 8h30 et c’est parti ( trop vite pour moi Sad ) après 2 Km
j’ai déjà perdu Gérald et je perdrais le reste de mon groupe une dizaine de km plus loin.
Je continu donc en compagnie de pas mal de VTTPicard et autres good .
Je rencontre pat et gerco au deuxième ravito.
Je reste quelques km avec eux puis je reprends ma route en solitaire.
Pour finir je suis assez content de ma perf, une seul cote m’aura résisté la même que Pat .
Au final 70 Km à 16,9 de moyenne et 755 de D+.
Voici la trace: http://connect.garmin.com/activity/163796793

et bravo à l'organisation. good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]   VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTT l'infernale Flavy le martel (02) [1 AVR]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flavy le Martel] L'infernale 05/04/09
» [02] L'INFERNALE FLAVY LE MARTEL 02/04/2017
» [02] L'INFERNALE 2015 FLAVY LE MARTEL
» l'infernale de flavy le martel !!! 11 Avril 2010
» [Flavy le Martel (02)] Rando L'infernale le 03/04/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: