VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+74
Ritchie
inougs17
R-MAN
remibiker
fouine54
jojostq
bo
monocycle02
Le Bucheron
dodinho
Chambernot
Polo60
WESTRELIN
ericojoyeux
spykooo
Masq
Sergio60
Animal Mother
ohaime60
Le Renard
Judi
Buire Morgan
xjrman
guil02
FOXx
gerco
Sonic
SPE60
GrosMath
rouchi 60
CHDOM
olizbail
Steevens
GILL
Pat
LIO911
Francky
Ritchy600
cocovtr
tomtom60bvs
coyote02
taume cruise
verobike
Mesrine60
fafs60510
laulo
FredZ750
ludosilver
kriss02
jeanmi
syl02
jesscser
Bigjo
le brocard
sdom
Fabius60
higgins 60
CHRIS80
indiana60
zorglub
GetLucky
lou
luis
snoop02
coachtoto
ronnie6z
jeremie
Zikman
kos
King Julian
musclor
Djé
DAN514
fabrice
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:46

sortie solo avec du soleil et de VDLG pour refaire le début de la gaziaquoise afin de retirer les pancartes.

je pars et au feu d'oziol je vois Bopp avec sa maison mobile,puis à la pate d'oie je prends le chemin pour rejoindre la route avant de traversé la nationale.de là je rattrape le début de la rando 2012 ou je vais retiré 8 pancartes en tout jusqu'au pont ou darkounet était.je fais ma sortie sur une bonne cadence et là ou Pat et Sdom devaient faire le ravito je rattrape le bois d'holnon,sortie du bois je prends la route jusqu'au lavage du spad et en repartant je croise Cocovtr dans son outil de travaille .
53.9 km,en 2h22,22.7 de moyenne et 504 D+.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:09

t'as de la chance musclor t'as pu faire le bois d'holnon toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:16

luis a écrit:
t'as de la chance musclor t'as pu faire le bois d'holnon toi Laughing
Wink et sans chaseur
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:14

Y a des fois les routiers je les comprends pas...
Le gars me passe et je le suis à une distance honorable avec mon 26" tout pourri à garde-boues avant et arrière, il cale en cote et je le repasse en faisant HAHAHAHA et tout de suite ça part en tirage de bourre jusque la maison, énervé le bestiau [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 29303

38km
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:44

Sortie familiale avec mini moi le booster sur son vélo suiveur. Premier test, le D+ de l'abbaye de Froidmont, verdict, on a failli se péter laggle tellement le sobre a cabré dans le petit coup de cul.
Deuxième test avec un long D+ genre 10 % de pente sur 400 m, s'est passé, mais c'est sportif quand même les ascensions avec le vélo suiveur. Ensuite un peu de plat, puis on attaque le petit chemin qui mène à "la molle" comme dit ludo. Dieu qu'on en a chié, heureusement le petit a bien poussé sur les pédales. Pour ceux qui ne connaissent pas, la molle ça doit tourner dans les 8 % de pentes, mais c'est un peu comme rouler dans du terreau frais [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 781433 .
Une fois en haut, une petite descente, un bout de single, le single des fougères (j'aurais pas du Embarassed , vu la hauteur du gamin sur le vélo, il a mangé autant de fougères qu'un diplodocus clown), puis retour par les grande allées, et le stade de foot.

18.5 Km, 180 m de D+, et 15.3 Km/h de moyenne, et là dessus mon petit louis a pédalé pendant au moins 10 bornes, pas mal pour même pas 4 ans king

Bilan ce soir il s'est endormi en moins de 10 min, au lieu de près de 45 min d'habitude What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:58

Bravo aux rouleurs du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869 . Mention spéciale pour Louis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 champion
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:23

Djé a écrit:
Bravo aux rouleurs du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869 . Mention spéciale pour Louis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 champion

Pas mieux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 725706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:10

Zikman a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 pour ta sortie de ce matin laulo et merci pour tes vidéos Tuco [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 265106 . Il va vraiment faloir que je fasse une sortie avec vous pour découvrir le pdb.
ta sortie au PDB sera certainement beaucoup plus animée que celle que Véro t'a proposée en forêt de COMPIEGNE !! queen

je pense que tu ne vas pas t'ennuyer le jour où tu iras là-bas !! Wink

tu nous raconteras ça j'espère Question Wink
ronnie6z a écrit:
Djé a écrit:
Bravo aux rouleurs du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869 . Mention spéciale pour Louis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 champion

Pas mieux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 725706

moi non plus: pas mieux ! [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 265106
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:32

zorglub a écrit:
Y a des fois les routiers je les comprends pas...
Le gars me passe et je le suis à une distance honorable avec mon 26" tout pourri à garde-boues avant et arrière, il cale en cote et je le repasse en faisant HAHAHAHA et tout de suite ça part en tirage de bourre jusque la maison, énervé le bestiau [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 29303

38km

Il y a pas que les routiers, dimanche j'ai doublé 3 vtt sur une piste cyclable a la sortie d'une foret, les gars non pas dut apprécier et on essayer de me suivre ... résultat il est reste dans ma roue 3 minutes (j'ai trouver ca un peu con)
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:22

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 petit louis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:43

bravo Zorg et Wile

Mention spéciale au petit Louis +1
Revenir en haut Aller en bas
Tételle
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Tételle


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8.1
Loisirs : Sports, cuisine et tricot ;)
Date d'inscription : 30/07/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:52

snoop02 a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 petit louis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869



[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 725706
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:17

mumu 60 a écrit:
Zikman a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 pour ta sortie de ce matin laulo et merci pour tes vidéos Tuco [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 265106 . Il va vraiment faloir que je fasse une sortie avec vous pour découvrir le pdb.
ta sortie au PDB sera certainement beaucoup plus animée que celle que Véro t'a proposée en forêt de COMPIEGNE !! queen

Je tiens quand meme à faire une sortie en forêt de Compiegne avec vous, tenez moi au courant pour votre prochaine avanture en Compigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

Petite sortie VTT aujourd'hui, après les nuits faut pas trop abusé Mad

J'ai traîné dans la foret de Fresnes, je n'y avais pas mis les roues depuis un moment, c'était bien gras avec des parties très piégeantes ou j'ai presque perdu l'équilibre. Ma roue c'est enfoncée dans une partie de terre qui semblait en apparence dure, de plus une ornière juste derrière donc je commençais à tourner ma roue. Chute évitée de justesse, je ferais la fin du bois en mode tranquille.

Un petit 32km avec un D+ très faible D+280m et une moyenne forcément bonne, 21.8km/h

Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:44

@ Mesrine: Ah oui quand même Exclamation Exclamation Tu sembles tenir une belle forme ces temps ci .... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:26

Zikman a écrit:
mumu 60 a écrit:
Zikman a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 pour ta sortie de ce matin laulo et merci pour tes vidéos Tuco [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 265106 . Il va vraiment faloir que je fasse une sortie avec vous pour découvrir le pdb.
ta sortie au PDB sera certainement beaucoup plus animée que celle que Véro t'a proposée en forêt de COMPIEGNE !! queen

Je tiens quand meme à faire une sortie en forêt de Compiegne avec vous, tenez moi au courant pour votre prochaine avanture en Compigne Very Happy

avec plaisr !! Very Happy on t'avertira par MP [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 32869

-------

http://www.vttpicard.com/viewtopic.forum?t=11489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE ... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: