VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)

Aller en bas 
+30
FOXx
Kuc
MICKY
Sergio60
syl02
lou
Dino
Chambernot
luis
SPE60
snoop02
Pascal
Charly68
sdom
tomtom60bvs
gerco
King Julian
Djé
zorglub
Rom1-60
ronnie6z
ludosilver
Polo60
ohaime60
taume cruise
remibiker
guy60
pascal60
Le Renard
verobike
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:30

hop hop hop !! bounce bounce c'est parti mon kiki !! tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 897276 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 897276

tout le monde sur le bike ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Dapart10 normalement dimanche matin forêt de Compiègne tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 363690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:18

toute seule ?? ou accompagnée ? tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 392748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

Bon allé j'ouvre le bal cheers Ce matin c'était comme tous les samedi depuis 3 semaines, c'est à dire une sorties avec ma Princesse cheers

Départ de la maison à 9H30 pour rejoindre les routes forestière de la forêt d'Halatte ! Nous irons donc jusque Aumont en halatte, ferons le tour du village puis retour à la maison par la même route forestière sauf que nous couperont par la forêt pour rentrer par la côte de Verneuil (en descendant biensure) Nous ferons aussi une petite pause photo au PDB cheers

Au total ça nous fait 23kms pour 2H05 de roulage Wink Bravo à ma petite Cloé tu cartonnes

Quelques photos :




et une petite vidéo Wink


GOPR0177 par Tuco60
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:51

Bravo Tuco et Cloé tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 172837
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:09

bravo pour ta sortie, 23 km pour des petites jambes et des petites roues c'est très bien. good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 172837 Tuco etCloé !

c'est vraiment génial ! cheers 23km pour une petite puce comme ça tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 32869 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 32869 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644

je me trompe où il va falloir que tu investisses dans un nouveau vélo pour ta "miss" ? queen
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:51

Bravo pour votre sortie et surtourt à Cloé tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 32869 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 172837 merci pour les photos et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:00

Bravo pour vos sorties !

Cloé une futur Bresset ?
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Le 1er Pagnotte du nain.   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Sortie TT avec nain n°1.

On met les vtt derrière la voiture et on file à Fleurines pour un tour en forêt d'Halatte. Départ direction les batis, puis le grand maitre et c'est parti pour le pagnotte, il ira jusqu'en haut (Ok en passant par la route mais quand même, il a 11 ans) on redescend tranquille mais il est un peu comme son père (si tu freines t'es un lache et le chemin le plus court entre 2 points c'est la ligne droite), résultat il finira par terre en étant trop optimiste dans un virage lol! . On repasse par le grand maitre et on rentre à Fleurines.

22 kms, 1h33, 258 m de D+

http://connect.garmin.com/activity/217459354



tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 007fek


tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 008cr
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:37

Bravo aux jeunes rouleurs
Revenir en haut Aller en bas
Polo60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Polo60


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 61
Localisation : Montataire
Marque du vélo : Un truc qui roule
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

cheers Bravo à tous pour vos sorties - Mention spéciale à Tuco et sa princesse cheers cheers cheers cheers

Petite sortie cet après midi sans mon binome virtuel Sad Sad Sad

Départ Montataire - 3 côtes avant d'arrivée au PDB ( dont celle des moineaux) - Receuillement et prière pour le Saint PDB tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644 - direction les étangs de Comelles via Senlis - retour par le chemin habituel - Vérification que le Saint poteau est toujours à sa place - Re receuillement tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644 - direction Pont Saint maxence - 2 côtes ( dont celle de David) et retour au bercail le long de l'Oise.

Quelques chiffres : 81,2 km - 18,6 de moyenne et 4h20 de selle.

PS : va falloir qu'on me donne des cours sur les dénomiations de côtes en forêt d'Hallate - suis nul tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 29303

@Ohaime : je te donne la cottise demain si tu passe voir la brocante par chez moi , sinon sans faute la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:43

demain matin, sortie prévue du côté des grands monts en forêt de COMPIEGNE. cheers

et aujourd'hui, j'ai enfin trouvé un nouveau compagnon pour rouler avec moi quand ma "coach" est indisponible... Rolling Eyes

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 092012017.th

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 092012018.th

alors attention !! affraid poussez-vous !! on arriiiiiiiiive !! tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 471780
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:53

@polo , belle distance Wink

Bravo a la generation montante cheers

Une bonne sortie cette apres midi avec de bonne sensation Twisted Evil , comme d'habitude je parcours la Foret de Hez , je fait un peu de plat sur le debut histoire de faire monter la temperature et hop j'attaque le vrai le dure ...

J'enchaine les plus gros d+ autour de l'étang de Boulaincourt avec les D- qui vont bien , encore un peu de plat pour recuperer et hop c'est repartie vers la sabliere de La Rue st Pierre ., c'est chaud les D- dans le sable pale j'ai bien faillit faire des chateaux de sable a plusieurs reprise Laughing .

La zone de la sabliere n'est pas super grande mais il y a de quoi se faire mal et je l'aime bien bounce , je me fini par le D+ du conteneur a verre que Wile connait bien , il pique en fin de sortie Shocked .

46.2km , 2h03min , 22.3 de moy , 927 de D+ , 161 fc moy et ce soir gros Sleep

Bon Week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:03

Ludo affraid tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 432685
Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

@ ludosilver : tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 363690 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 382586 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 172837
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:01

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 172837 a tous les sortants du samedi.

Mention spéciale @ Tuco & Chloé: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 19644 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 382586

et @ Ludo: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 432685 , tu as encore envoyé des buches aujourd'hui tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 265106 pour la sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

premiere sortie pour ma reprise vtt suite a mon entorse.. et en meme temps rodage du kona!!

depart de chez moi ou je rejoins un portugais en single vert et 2 autres portugais( phillipe et dodinho Wink ) de la meme famille apparement (j ai mon cotas de social pour le mois clown )

petite sortie decouverte car je ne roule vraiment pas beaucoup ici le terrain est pas mal sablonneux pas de grosses grimpettes mais quand meme a force ca pique un peu avec quelques coups de cul avec des pierres et racines la le 29 ya pas photos ca tracte!!! et les petits obstacles sont bien avalés!! faut encore un peu de roulage pour prendre mes marques surtout en descente mais sur la fin de la sorties je me laché un peu plus

bon je crois que je ne regrette pas mon achat

un petit 50km en un peu moi de 3h et 550 de D+

meme si j ai un peu mal aux pattes j ai la banane banane

petit arret a la cavé du diable good

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Contentmediaexternalimas



Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

Salut @ tous !

Bah alors les pdbistes ça ronfle ! vous tous fatigué c'est ça hein ???
Moi pas du tout ! trop facile pour moi ce matin ! lol
Bon ok, je suis grillé pour ce matin ! je suis arrivé chez moi les jambes décédés lol très frustrant
mais qu'est ce que ça fait du bien ! de vous retrouver ! et de retrouvé la foret !
Pour les chiffres environ 59 kms ! Après je ne vous dis pas à quel heure je suis rentré Very Happy

Bon allez maintenant un peu de repos et ensuite bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

Un bon tour pour ma part avec le collègue derrière Meaux - Varreddes - Trilport - Montceaux les Meaux, dans le 77, histoire de changer d'air et de terrain, et d'y aller avant la mauvaise saison, car en hiver j'y vais pas par là Laughing

45 km pour 2h18mn30s, c'est précis ça, soit 19.6, D+550 il me semble.


Dernière édition par zorglub le Dim 2 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

ca roule bien le 29 zorg Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

A ton avis Question Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:40

Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Rdv était pris ce matin au Pdb à 9H, avec au programme, découverte du Pagnotte pour Ronnie Very Happy

8h40, départ de l'église, direction le Pdb, où une bande de joyeux lurons est venu faire honneur au retour de Guy sur le spad. Une tres bonne ambiance au sein du groupe, un accueil au top de ohaime60 qui m'annonce que, pour moi, le prix de la cotisation sera double tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 432685 (étant en terrain conquis, je ne reléve pas et je fais profil bas, surtout en ce moment lol! ).

Question roulage, le groupe étant nombreux, le cortége balladera sa bonne humeur au sein de la foret que je prendrais à nouveau vraiment plaisir à découvrir. Un parcours varié et trés sympa, tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 265106 aux G.O, avec singles, du sable (Mad), et du D+ (j'ai bien aimé le D+ du Ric et la montée au Pagnotte par les tremplins, par contre j'étais beaucoup moins à mon aise dans le D+, façon Trial, blindé de pierres et de racines ... mais je reviendrai Wink ). Pas de crevaisons à déplorer (juste une pour moi en arrivant à la voiture What a Face )mais quelques participants nous ont gratifié de quelques cascades heureusement sans bobos, tout le monde sera de retour à l'église en état de forme.

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 897276 Une trés bonne matinée de VTT, tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 892803 à tous et un grand tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 892803 à mon chauffeur Wink tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 897276

38,09kms en 2h15 de roulage, 16,8km/h de moyenne et 584m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Une sortie programmée au Pdb ce matin avec une joyeuse troupe. Un parcours assez roulant dans l'ensemble, grand groupe oblige. Quelques belles grimpettes quand même concoctées par Tuco et Ohaime. Pas nombreuses mais elles ont fait bobo!!

Pour ma part une tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) 303666 MEMORABLE!! A fond de balle dans un D- je me suis fait stopper net en passant dans ce que je croyais être une "flaque séche"... pas de bol, il devait y avoir 20 cm de boue en dessous. Je suis passé de 35km/h à 0... Shocked Un vol mesuré à 7m à vue de nez affraid Le bonhomme à morflé. les Genoux, bras gauche et le dos. Côté spad: une Italia SL carbonio Out et côté équipement: Un short, le camel a morflé et le maillot pas mieux Evil or Very Mad

Les risques du métier Laughing

Les chiffres: une 40éne de bornes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)
» tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)
» Forêt de hez samedi 15 septembre
» [60] samedi 23 septembre 6 H LONGUEIL STE MARIE
» [80] - CAPPY le samedi 16 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: