VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)

Aller en bas 
+30
FOXx
Kuc
MICKY
Sergio60
syl02
lou
Dino
Chambernot
luis
SPE60
snoop02
Pascal
Charly68
sdom
tomtom60bvs
gerco
King Julian
Djé
zorglub
Rom1-60
ronnie6z
ludosilver
Polo60
ohaime60
taume cruise
remibiker
guy60
pascal60
Le Renard
verobike
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

Bravo aux sortants du WE, belle sortie Ludo, et félicitations aux jeunes VTTistes Wink


08h00, Ronnie débarque à la maison pour une séance de covoiturage jusque verneuil. 08h40, c'est le départ cheers , on grimpe tranquilou au PDB avec Foxx en ouvreur. Guy a beau être en rodage, il grimpe également à une bonne allure, et sur le 44 Twisted Evil.
Au PDB, nous retrouvons mon homonyme Dino, Remibiker, Pascal60, Taume Cruise, et le président, qui à peine arrivé nous réclame déjà du pognon clown.
Nous partons sous son impulsion pour attaquer dans le sable, Ronnie est aux anges tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 783467. Arrivé à la Vbrake, j'attaque la descente comme je peux, car mon pneu arrière bloque quasi tout le temps. A la chicane, et faute de TDS téléscopique, je fais ma petite stouquette, et je pose, mon poursuivant pareil. Arrive alors Hobbes à vive allure, je le gène un peu, mais il décide de continuer malgré une posture plus que casse gueule sur le vélo, et bien ça ne manquera pas, et il effectuera un violent OTB qq mètres plus bas affraid , il se relève avec un poignet douloureux, mais il serre les dents, et continu. Nous attaquons alors le D+, avec une cote façon Fabrice dans les orties. Bilan, le 29 grimpe bien, même avec sa fourche, on le sent un peu plus sensible à la levée, du fait de l'avant plus haut, mais rien de grave. Arrivé tout en haut, nous attendons avant d'apprendre une nouvelle gamelle pour hobbes (il cherche à avoir le quota de gamelles et crevaisons pour pouvoir rouler à la neuville aux cotés de Ronnie lol! ).
Qq petits D+, puis Ohaime nous emmène aux Racines. Testé 2 fois il y a bien longtemps, elle n'était jamais passée, mais ça c'était avant. Je colle le 24/36 histoire d'avoir de la réserve, et avance doucement mais surement, et tout passera sur le spad cheers.
On redescend alors tout en bas pour faire le pagnote par les tremplins, et là plus de Dino, ni de Rémibiker, qui après nous avoir perdu décide de grimper par la Remibiker.

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Sam0511z

Après la pose, et la traditionnelle photo, nous redescendons sur la source pour que Dundee fasse le plein. Et c'est à ce moment que Dino nous gratifie d'un magnifique saut de pas loin d'un mètre de haut, en SR.

Puis vient le long D- avant la cote du RIC. Je pars devant avec Bigjo, mais le lâche sur la plat. Arrivé au bout j'attend, longtemps, très longtemps, et là je me dis qu'il y a un pb, je remonte, et croise un VTTiste qui me dit qu'il y a eu une chute. Mon poto Djé a voulu battre mon record de la neuville, et malheureusement pour lui, il a réussi. Durée de vol estimée : 7 m affraid , mais c'est un warrior, alors comme hobbes, il serre les dents et repart.

On enchaine ensuite la cote du RIC, la St Christophe, et là franchement, j'en ai bien chier pour revenir sur Guy. Il se plaint de ne pas avoir de jambes, mais pour un gars qui n'a pas mis les pieds sur un VTT depuis 3 mois, il en a encore un paquet sous la pédale cheers .
Enfin, un retour par la "piscine", et un gros tirage de bourre avec Ronnie pour la redescente du pagnotte avec un petit 53 Km/h pour ma part.

Coté stats : 38,5 Km, 580 de D+, et 16,9 de moyenne

Une bien belle sortie, avec beaucoup de gens que j'ai eu grand plaisir à revoir, merci à Ohaime, Tuco, Guy, et Bigjo pour nous avoir guidé.
Mention spéciale au 2 convalescents du jour Guy, et Foxx, ainsi qu'à Remibiker, Ne vous en faite pas les gars, vous allez vite retrouver votre excellent niveau.
Sinon, coté vélo, la Reba fait des merveilles sur mon sobre, c'est super plaisant autant dans le D+, que dans le D-, et mes mains s'en portent bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:56

Twisted Evil et oui je poste ici car je devais faire Beautor mais mon beauf s'est levé à 10h Embarassed
donc on décide d 'aller se dérouiller les jambes après ma course à pied d'hier. 10h45 c'est le départ affraid (à l'heure ou le Bucheron rentre certainement)
direction Berthenicourt puis les étangs de Séry ou nous emprunterons le chemin ouvert par les Titans l'année dernière affraid (il n' y ai plus du tout)
ensuite direction Ribemont Lucy puis Origny . On file jusqu'au falaise où on monte par les marches. le beauf n'est pas du tout rassuré Embarassed
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Falais10
il est déjà 12h15 Evil or Very Mad donc nous décidons de rentrer le plus rapidement possible par le canal. Arrivé à Séry nous croisons un couple de joggeur puis juste après un chevreuil nage dans le canal
(ils auraient pu nous le dire)
J'appelle les pompiers puis un copain pompier du coin. Nous suivons le chevreuil sur plus d'un kilomètre sans lui faire peur pendant 20 minute. Arrive les pompiers qui l'attraperont par les bois puis le ficelle. Ils le relacheront dans un chemin plus loin top
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Chevre10
nous sommes fier de l'avoir sauvé d'une mort certaine. Nous aurons perdu 1h mais qu'est ce c'est une heure dans une vie
Bilan 44 km et content de notre acte civique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:56

Beaucoup de monde ce matin au PDB pour venir chercher du D+ clown un beau parcours varié alternant D+ D- avec quelques chutes (j'espère que les différents cascadeurs n'auront pas trop de bobos demain).
Le petit single à la fin de la sortie proche de la piscine de Fleurines était good merci JC.
Courage pour Rémi, les jambes vont vite revenir, quant-à Guy60, pas de problème.
J'ai découvert ce matin qu'il y avait un chiffre en commun à notre sortie au PDB avec la transvésubienne, c'est 20%: la transvésubienne c'est 20% de portage sur le temps du parcours et au PDB c'est 20% de pose sur le temps de parcours. mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:04

Après la sortie de ce matin (pagnotte et un pti accompagnage des pdb boys) mon fils m'a bassiné pour aller rouler cet apème. Du coup j'ai ressorti le Sobre.

Chevières, bois d'Houdancourt, Sacy le petit, la montagne (qu'il montera quasiment en entier et assez facilement) Grandfresnoy et Chevrières.

19 kms, 1h08, 138 m de D+



P.S : bon rétablissement aux Supermen du pdb's land
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:37

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 a tous,y avait du monde au pdb tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 32869

moi sa se passe par ici Arrow http://www.vttpicard.com/t10573p40-la-parmentier-le-2-septembre-a-montdidier#424014
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:55

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 à tous pour vos sorties
et tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 gerco pour ton geste tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Charly68
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Charly68


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 60
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Marque du vélo : F29 Carbon 2 1x11 roues Enve carbone+ CANNONDALE RIZE 4 roues Crossmax SLR 2011 - Route CAAD 5 Ksirum Elite
Loisirs : vtt, cinema, Gwada et le Damoiseau
Date d'inscription : 19/07/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:00

Bravo à tous pour vos sorties dominicales.
je suis plus cassé du mariage que lorsque je sors en vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Pascal


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 62
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : lapierre et cannondale trigger carbon 2 2013
Loisirs : vtt , fun board
Date d'inscription : 03/01/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:01

Un bonjour de la Bulgarie ou j'ai fait une sortie avec un pote Vincent, au retour de vacances j'ai decide d'emmener mon ancien velo decatlon 8.1

Parti faire un tour dans les montagnes des Balkans, 2h30 de route mais quel bonheur en arrivant:cheers:

de tres beaux paysages et beaucoup de D+,parcours super , beaucoup de belles grimpettes et descentes tres techniques

2 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 303666 aux programmes mais pas de bobos

au compteur 35 kms et 900 de D+

Bravo pour toutes vos sortie
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 432685 gerco tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:13

Superbe sortie ce matin, avec une belle brochette de frappadingues, pour ma part de bonnes sensations et les jambes pas trop mal.

En tout cas sa fait vraiment plaisir de revoir les potos.

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 892803 à Tuco et JC pour le parcours de remise en jambes Wink tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

bravo A tous les sortants et mention et remerciement a mon ami Polo d'avoir roule pour moi Wink

De mon cote RAS hormis zero gouache Sad
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

Pascal a écrit:
Un bonjour de la Bulgarie ou j'ai fait une sortie avec un pote Vincent, au retour de vacances j'ai decide d'emmener mon ancien velo decatlon 8.1

Parti faire un tour dans les montagnes des Balkans, 2h30 de route mais quel bonheur en arrivant:cheers:

de tres beaux paysages et beaucoup de D+,parcours super , beaucoup de belles grimpettes et descentes tres techniques

2 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 303666 aux programmes mais pas de bobos

au compteur 35 kms et 900 de D+

Bravo pour toutes vos sortie

super pascal, mais moi je veux aussi des photos de ces contrées lointaines ou on risque de ne jamais posé nos roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:21

Gerco tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 432685 pour l'heure de départ et tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 432685 pour le sauvetage.
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 à l’impressionnant groupe du PDB et bon rétablissement aux cascadeurs
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 aux plus jeunes : toujours bluffant de voir avec quelle facilité ils se baladent.

Et tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 892803 à tous pour vos récits
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Ravi d'avoir revu quelques têtes du forum ce matin. Matinée trés sympa et tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 892803 à Tuco et notre champion de la carte IGN ( JC) pour le parcours. Mention spéciale à Wile pour son impressionnante progression affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

bon j'ajoute aux CR du PDB les photos + les vidéos Wink

En haut du Pagnotte


De 2 septembre 2012

De 2 septembre 2012

Dino analyse son saut Shocked J'y vais j'y vais pas ...........

De 2 septembre 2012

........allez hop j'y vais affraid


gopro HD hero 2 - Petit saut par Tuco60

Djé aura laissé une trace en forêt d'halatte Laughing

De 2 septembre 2012

De 2 septembre 2012

et pour finir, ma chute !! Plutôt bien réceptionnée je trouve Twisted Evil et en bonus un slowmotion pour le plaisir Laughing


Gopro HD hero 2-Demi-chute par Tuco60

Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:45

bravo gerco, comme tu dis 1h c'est rien surtout pour sauver de bien jolie bête (si c'etait un faisan vénéré j'aurai pas fait pareil What a Face )

après avoir fait le pdb la semaine derniere, cette semaine c'est redecouverte du bois tillet et du bois du roi donc un départ du coté de crepy, de chez le frangin, le but lui faire faire des km car monsieur a upgradé son velo et donc il veut upgrader la distance pour faire les brumes d'automne. Bon quitte à partir de crépy faut aussi faire venir un local de l'etape, le rom1 avec son beau tres beau kona (vraiement donner de la confiture à des c..... What a Face ) . Départ à 4 à 9 pile poil, arret 2mn plus tard What a Face j'ai remonté le ss mais pas bien remonté le tendeur, allez hop c'est repartis. On se refait le single du départ du raid picard, et tout sec c'est 10 fois mieux, puis direction le bois du roi (vers ormoy) pour se faire une petite cote du gr ou rom1 essaye de me doubler mais le velo n'est pas encore bien réglé, donc déraillage en règle. Puis hop on se balade dans le bois du roi, on passe pas tres loin de la piscine personnel de bill What a Face mais elle est vide No clown puis recote et la on part devant avec rom1 mais celui ci deraille, veut s'ecarter pour me laisser passer sauf que moi j'avais anticipé sur la gauche pour l'eviter, boum je lui rentre dedans. ça va il a une bonne protection naturelle donc pas de bobo. Ensuite direction levignen pour rejoindre le bois tillet, et c'est partis pour des bonnes zone de sable pour aller rejoindre la cave du diable. le frere commence à accuser le coup, on est à 30-35 bornes et il ne fait que des petits 20 bornes avec mon neveu donc dur dur. Petite photo a la cave du diable et c'est repartis dans un peu de sable puis de retour sur crépy. Mon frere est content car il pense en avoir terminé mais non encore une côte pour refaire le top single du départ. Donc bilan, le frangin bien épuisé, le kona bien rodé avec un propriétaire aux anges, le dodinho tranquille, trop simple aujourd'hui pour lui Laughing et moi un retour au ss très plaisant.

à la sortie du single du départ
De sortie 02092012

le bricolage commence
De sortie 02092012

la je viens de lui rentrer dedans, je crois qu'il a mal
De sortie 02092012

je prefere prendre en photo le velo et couper la tête volontairement What a Face
De sortie 02092012

julie bresset est parmi nous
De sortie 02092012

montée vers la cave du diable
De sortie 02092012

c'est beau le vert et orange
De sortie 02092012

la cave du diable
De sortie 02092012

l'entrée de la cave
De sortie 02092012

c'est dur pour le frangin
De sortie 02092012

le reste des photos
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 à tous !!!!

@ Luis : n'aurais tu pas un problème avec ton appareil photo ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

faut que je nettoie l'objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837a tous et surtout a gerco tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 432685
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837à toutes et tous pour vos sorties, photos et vidéos
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

Bravo à tous pour vos sorties.

Comme déjà expliqué, beaucoup de monde ce matin au PdB. Un petit parcours bien sympathique avec un peu de D+ dont la 43 et la freeride qui laisseront des traces chez Hobbes.

Les racines peuvent se monter mais le groupe était nombreux ce matin et donc il y avait un embouteillage digne du périphérique parisien. La découverte du Pagnotte pour les petits nouveaux s'est faite en partant de Pont histoire d'avoir une ascension totale de l'ordre de165 m.

Au final, j'ai 570 m de D+ sur 33km

Mention spéciale à Guy: tu es sûr que tu t'es cassé la l'aviculture récemment ?
@remi: je pense que les bonnes sensations vont vite revenir

Cet après midi petit décrassage familial: 9 km sur les chemins avec la petite dernière pour 90 m de D+ et surtout de jolis sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:45

départ de CHEVRIERES à 9h avec WESTRELIN et.... "lapinou crétinou" tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303 pour aller vers les grands monts en forêt de COMPIEGNE.

nous roulons vers VERBERIE où nous passerons par les étangs puis la forêt (avec pas mal de jardinage à faire affraid affraid )

pour rejoindre la maison forestière de ST SAUVEUR où nous récupèrerons le GR 124 pour aller jusqu'à la zone de silence.

nous avons contourné le "trou jacquot" pour nous diriger vers le carrefour des princesses puis direction nord jusqu'au carrefour antoinette

où nous ferons un arrêt à la mare de l'arbre sec.

retour en passant devant la maison forestière du hourvari direction le carrefour des romains

puis nous repassons devant la maison forestière de ST SAUVEUR et nous rattrapons la piste cyclable qui nous conduira jusqu'à VERBERIE

et enfin direction CHEVRIERES tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 781433

bilan de notre petite sortie : 51km en 3h17. vitesse moyenne : 15,4km/h pour un D+ de 553m

séance de jardinage entre VERBERIE et ST SAUVEUR...

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 014axa.th

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 013paw.th

présentation de... lapinou crétinou.... tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 092012016.th

WESTRELIN en pleine concentration !! il est où le chemin ?? tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 015hdz.th

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 016lr.th

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 017hse.th
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

bravo a tous pour vos sorties
et mention spécial a spooky tu cartonnes tu peux etre fier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:46

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 172837 à tous pour vos sorties et tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 892803 pour tous ces jolis CR et photos

Tuco a écrit:


et pour finir, ma chute !! Plutôt bien réceptionnée je trouve Twisted Evil et en bonus un slowmotion pour le plaisir Laughing


Gopro HD hero 2-Demi-chute par Tuco60


tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 432685 Tuco, tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 892803 pour cette vidéo. Je tiens a souligner, pour t'avoir suivi de prés à ce moment là, limite un peu trop même, que tu as vraiment maitrisé l'acrobatie, faisant tellement dans l'artistique qu'on aurait presque cru que ça sortait de Matrix lol! . Nous roulions plutôt bien à ce moment là, et j'ai eu du mal à t'éviter, on peut même voir sur la vidéo que je ne suis pas trés rassuré à l'idée que quelqu'un arrive pleine balle juste derriére.

A noter que c'est une grosse centaine demétres plus bas que Djé nous a fait son Triple Loops piqué tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 471780
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:22

Une belle sortie pour vous, la bande du PDB.
Des frappadingues qui confirment leur bonne forme, d'autres qui reviennent dans le circuit et c'est bon ça, la relève qui pousse et qui semble bien motivée bounce et enfin tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 29303Djé qui montre une fois de plus qu'il a un rapport bien particulier avec les zones humides.

tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 382586 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 382586 tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 382586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)   tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du week-end (samedi 1er et dimanche 2 septembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tous les CR du week-end (samedi 18 et dimanche 19 août)
» tous les CR du week-end (samedi 25 et dimanche 26 août)
» Forêt de hez samedi 15 septembre
» [60] samedi 23 septembre 6 H LONGUEIL STE MARIE
» [80] - CAPPY le samedi 16 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: