VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+78
Chicken
R-MAN
Steevens
zebulon33
jesscser
florinette
sarcelle60
DAN514
SPE60
Polo60
coachtoto
nicolas62140
Sonic
Kuc
SNIPERPRO34
lacsap
olizbail
CHRIS80
le brocard
Xircuit
Fabius60
Jozz
ericojoyeux
LIO911
Le Renard
CHDOM
kos
hobbes
jeanmi
FOXx
greenangel
Garcimor
Judi
lacrasse
Bigjo
luis
coyote02
lou
Pat
bo
PASCAL 80
Djé
King Julian
hugoz
Julouin
Rom1-60
Le Nain
verobike
fabrice
taume cruise
xjrman
indiana60
remibiker
poloDDM
syl02
rouchi 60
kriss02
gerco
cocovtr
mimix
ERIC02
dexy
musclor
higgins 60
sdom
FredZ750
snoop02
Darra
bebel_team
Masq
tomtom60bvs
ludosilver
laulo
zorglub
Ritchy600
ronnie6z
Zikman
Mesrine60
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:26

ronnie6z a écrit:
@ Mesrine: Ah oui quand même Exclamation Exclamation Tu sembles tenir une belle forme ces temps ci .... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837

Non c'est surtout un bon bout de route qui fait augmenter la moyenne. Les jambes n'étaient pas au top, j'espère que ça ira mieux pour dimanche jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:29

mumu 60 a écrit:
Zikman a écrit:
mumu 60 a écrit:
Zikman a écrit:
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 pour ta sortie de ce matin laulo et merci pour tes vidéos Tuco [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   265106 . Il va vraiment faloir que je fasse une sortie avec vous pour découvrir le pdb.
ta sortie au PDB sera certainement beaucoup plus animée que celle que Véro t'a proposée en forêt de COMPIEGNE !! queen

Je tiens quand meme à faire une sortie en forêt de Compiegne avec vous, tenez moi au courant pour votre prochaine avanture en Compigne Very Happy

avec plaisr !! Very Happy on t'avertira par MP [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869

Pas de probleme good
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:17

ça me parait etre une belle journée pour tester ma nouvelle veste de pluie tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:34

ronnie6z a écrit:
ça me parait etre une belle journée pour tester ma nouvelle veste de pluie tout ça ...
affraid Toi tu es un grand malade [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   90754
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:04

Allez j'ouvre la semaine ....

Nous sommes lundi, jour de repos, donc jour de vélo !!! Ah oui, mais il pleut .. Shocked Bon, bein c'est l'occasion de tester ma "veste de pluie" et de se raccoutumer à cette bonne grasssouille qui va venir recouvrir nos terrains de jeu pendant quelques mois .... Je n'ai pas mangé ce midi Arrow pas grave, je me rattrapperai au retour (ou ce soir Wink )

Petite sortie solo sur nos terres beauvaisiennes, ou ça fait bien 2/3 mois que je n'ai pas roulé. A peine les premiers tours de roues effectués "ah oui, ça mouille quand même..." Je me dirige donc vers le plan d'eau, ou je decouvre des chemins bien détrempés, un peu gras, mais pas spécialement désagréables. Montée vers le bois Brulet, pour enchainer avec le single faisant le tour du bois. Retour sur le plan d'eau, puis, direction Fouquenies, et Troissereux, ou je monte la grimpette en pierre de l'ancienne gare. Retour vers le bois du Parc, avec la grimpette qui mene au single des sapins (où l'orage a rajouté un deuxieme arbre en plein milieu du chemin!!) Suit le coup de cul "aux racines" qui permet de revenir dans le bois, Evil or Very Mad Trop gras, ça ne passe pas, je patine dans la semoule. Montée dans le haut du bois par le single longeant la foret coté Mont St Adrien (il est bien gras celui là déjà!!). Puis descente par le chemin domaniale et retour à la Cazba

C'est simple, je suis pourri de la tête au pied. Concernant l'efficacité de la veste (Ekoï), elle a trouvé ses limites aujourd'hui (plutot une veste légére déperlante en fait), faudra envisager une vraie veste digne de ce nom un peu plus tard.

Un bon petit 30 bornes tout de même, sous ce temps d'automne picard, c'est bien suffisant pour un lundi, avec une fc de 150.

Maintenant j'ai faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

Lundi et sous la flotte en plus, [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   432685
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

aujourd'hui retour en VTTdm, pas choisit le meilleur jour mais pas le choix Suspect

Toute l'aprés midi je scruterai le ciel gris, bas et cette pluie discontinue No Hop 17h00 une eclairicie, enfin plutôt une accalmie car le ciel est toujours gris, sortie de estrées en direction de bailleuil le soc et ce repart, mais ce ne sera qu'une bruine tout le long du retour.

Ca fait quand même du bien cheers

Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

bravo ronnie.....

faut vraiment en vouloir par ce temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:33

@ Ronnie , t'es juste un grand malade affraid
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

ludosilver a écrit:
@ Ronnie , t'es juste un grand malade affraid
+1 Bravo au testeur de kway
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:49

Moi pareil je suis sortie ce matin pour un petit 23 km en douceur, avec en primes un peu de pluie pour accompagner tout ça.
Résultat: Hé bien ça glisse pas mal et on reprend quelque bain de boue .... On kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:56

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 aux courageux du jour pour leur sorties ! [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   265106
Revenir en haut Aller en bas
bebel_team
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bebel_team


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Hombliéres
Marque du vélo : scott scale Rc
Loisirs : vtt moto muscu kayak vtt vtt.....
Date d'inscription : 17/03/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:21

Salut tout le monde ! J'aimerai bien rouler a st gobain staprem ! Quelqun de dispo ??
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:47

Vue qu'il a pluie toute la nuit et que ce matin le temps ce maintiens je me prépare bounce a faire une petit sortie ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Darra
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Darra


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Estrée Saint Denis (oise 60)
Marque du vélo : Flash f29 5
Loisirs : Vélo, moto
Date d'inscription : 12/06/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:25

En semaine n'ayant que peu de temps le matin ou le soir, il ne me reste que le midi, la je pédale. Mais en salle. 3 a 4 fois dans la semaine je vais donc dans une salle sur Compiegne. Je fais 50 min d'exercice pendant ces séances. Du biking, du pédalo, du vélo elliptique ou du rameur. Ça me permet de garder la forme et d'etre bien pour mes randos le dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Masq
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Masq


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Verberie
Marque du vélo : Cannondale Flash 3
Loisirs : VTT, Cuisine, plaisir de la vie
Date d'inscription : 27/04/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

perso ce matin un petit 20km en 1h10 sur un terrain tres tres glissant, pas mal de boue et de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:46

1ere sortie du mois d'octobre Twisted Evil
c'est parti pour faire tournè les jambon direction seraucourt a peine parti je croise coyote02 qui fait son footing petite bavette et c'esr reparti .
j' arrive a clastre je prend le chemin de la gaziaquoise a l'envers puis je monte sur le pont dans l 'autre sens sympa le coup de cul puis je prend le bois de seraucourt ou j'evite de justesse une belle gamelle petite boucle sur le tracè du 25 Arrow artemps je repend le canal et je rentre jusque saint quentin
40km560en 1h41 avec un petit d+ mais du vdlg
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:03

good bonne sortie Snoop, et Coyote good
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

salut les potos
petite sortie avec pat queen et un beau sunny dans le vermandois sur les traces de la gaziaquoise de cette année
mais arrivé sur attilly nous avons eu la surprise de trouver notre terrain de jeu dans un sale état affraid
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sortiedu15001
merci les bucherons Mad
seance de portage puis direction les étangs de bihécourt nous tombons sur une belle colonie d oies
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Sortiedu15002
une bonne petite sortie en mode cool avec ma queen merci les rtt Laughing
bonne semaine à vous tous [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869



Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

N'ayant pas pu sortir le week-end ,flemme, crève ,bouffe , je me suis rattrapé en sortant du taf .Le sunny a bien aidé pour la décision,un peu de mal en partant mais apres quelques kilomètres les sensations sont bonnes et le terrain pas trop gras . Vu des biches avec leur mâle juste devant le vtt ,des chasseurs qui avaient a première vu arrêté de chasser (pas un bonjour ..rien ,un gamin qui aurait du être à l’école plutôt qu'a la chasse Evil or Very Mad)retour avec une température qui baisse bien 37km,2h10,420 de D+ .A refaire ...
mais il va vaser de nouveau Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:12

bravo Pat et Sdom vive les rtt petar
bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : etreillers 02590
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage
Date d'inscription : 20/08/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:09

petite sortie (mais costaud quand meme) de 38 km avec des parties dans la boue pour ne pas dire vase, je suis passé comme sdom par le bois d'atilly mais j'ai du faire demi tour(voir photos + haut) puis direction eolienne derriere pontru puis retour maison en 2h01. voila [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   104725
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:43

sortie solo cet apres-midi le temps est nuageux mais il pleut !salle ou vtt ??du coup je sors mon spad sans chercher à le pourrir
40.2 km,en 1h40,24.09 de moyenne et 300 D+..
çà fait du bien de prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

Pour une fois que je peux rouler la semaine, je suis sorti hier matin avec mon fils.
Il m'avait demandé dimanche quand je suis rentré de ma sortie à Coucy avec les [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   277764si mercredi on pouvait faire une rando. J'étais d'accord en fonction de la météo......

Mercredi 7h alors que je dors encore (RTT), il a déja fait un tour dehors pour me dire qu'il fait beau Shocked.
Je m'extirpe du lit, il fait noir, et le sol est bien trempé, il a du bien tomber pendant la nuit. J'attend qu'il fasse jour pour entrevoir un espoir de beau temps (enfin pour la Picardie...). On se prépare, les vélos sur la voiture et direction Chamouille pour faire le grand tour du lac de l'Ailette. J'ai placé les grosses difficultés au début pour finir plus cool par des descentes. Il a passé les 2 premières ascensions à son rythme (comme je lui dit toujours, il a le temps pour faire des moyennes...). Il les passe sur le vélo (ceux qui connaissent apprécieront).
Sur la 3eme, il s’arrêtera à 100m du sommet à cause des pierres, cailloux et la pluie qui s'est invitée.
Bilan 28 km, 347 de D+ et 10.8 de moyenne.

la trace : http://connect.garmin.com/activity/234331950

2 des six ravito Laughing:

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img-2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:10

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 à tous [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   725706
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   172837 musclor belle sortie [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: