VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+78
Chicken
R-MAN
Steevens
zebulon33
jesscser
florinette
sarcelle60
DAN514
SPE60
Polo60
coachtoto
nicolas62140
Sonic
Kuc
SNIPERPRO34
lacsap
olizbail
CHRIS80
le brocard
Xircuit
Fabius60
Jozz
ericojoyeux
LIO911
Le Renard
CHDOM
kos
hobbes
jeanmi
FOXx
greenangel
Garcimor
Judi
lacrasse
Bigjo
luis
coyote02
lou
Pat
bo
PASCAL 80
Djé
King Julian
hugoz
Julouin
Rom1-60
Le Nain
verobike
fabrice
taume cruise
xjrman
indiana60
remibiker
poloDDM
syl02
rouchi 60
kriss02
gerco
cocovtr
mimix
ERIC02
dexy
musclor
higgins 60
sdom
FredZ750
snoop02
Darra
bebel_team
Masq
tomtom60bvs
ludosilver
laulo
zorglub
Ritchy600
ronnie6z
Zikman
Mesrine60
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:00

@Mesrine: Quel est ton programme pour demain (heure, lieu, durée entre autre..) ??
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:06

Rien de programmé juste un départ aux environs de 9h pour une sortie d'1h30.
Pour le lieux, possibilité d'aller à Auneuil en vélo pour me rapprocher de Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:16

@Mesrine: Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:42

11h30: départ de la maison avec comme idée de me trouver une boucle sympa en partant du plan d'eau.

J'essaie de limiter le bitume; de rester en forêt, ainsi que de prendre un maximum de singles tout en gardant un parcours un peu "sportif" avec quelques coup de culs (en faisant avec les moyens à ma disposition). Notre forêt n'est pas immense, mais le résultat du parcours me semble plutôt sympa.
Sur le dernier single du Bois du Parc, ma pédale accrochera une racine, m'amenant à faire un sacré vol plané velotombe et faisant sauter un peu de vernis sur le Stump (fais ch... Sad ... mais bon, ça devait arriver un jour ...). Le bonhomme garde quelques égratignures, mais pas de gros bobos non plus, ça va ...

Pour ceux qui veulent tester cette trace: http://connect.garmin.com/activity/313883616

Désormais, je vais mettre de coté le VTT pendant un 15zaine de jours pour me consacrer au Vdm et à prendre un peu d'altitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:06

Bravo Ronnie, il faut vraiment que je test l'endroit avec le 29 Smile

Finalement a 9h message de mon frangin qui voulait tester le circuit de Marines donc j'ai sortis le Vtt.

Loop start + 2 boucles, il a géré les descentes, certaines bosses lui on posé des difficultés mais toujours sur le spad cheers

Le parcours est balisé et sec a 90% pour le moment, un endroit devient un peu gras alors dimanche matin après l'orage Evil or Very Mad
La descente que l'on avait pas emprunté lors du VOT commence à peine à se creuser mais avec les reco et les courses de demain ça va être tendu.

Sinon mes problèmes de deraillements sont passés quasi inaperçu ce matin, un seul que j'ai pu gérer sans descendre du vélo Smile

Les bénévoles travaillent à fond ça annonce un très beau National Very Happy

Les chiffres : 20km / D+520m à une petite moyenne de 14.5 km ce qui est très bien a J-2
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:59

@Mesrine: bravo à toi et au frangin !!! Dommage que le frangin ne t'ai pas prévenu hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:03

ronnie6z a écrit:
@Mesrine: bravo à toi et au frangin !!! Dommage que le frangin ne t'ai pas prévenu hier !!

ben oui c'est l'homme des dernières minutes lol en plus je n'étais même plus chaud pour faire du VDM et au final j'ai bouffé du D+
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:00

Entre les vacances de printemps et les ponts de mai, ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé un vendredi soir.
Je retrouve mon terrain de jeux préféré avec la forêt de Hez. Au programme, un parcours de Ronniez, pour changer...
Pas de nouveau secteur à découvrir, mais j'ai 2 segments sur lesquels je souhaite me tester Twisted Evil .
Après 3.5 km, Mont César par son coté standard. Première nouveauté, les nuées d'insectes présentes en sous bois. Deuxième nouveauté, la végétation qui reprend ses droits notamment dans la descente du Mont où je ne vois pas sur quoi je roule tellement l'herbe est haute...
Passage par Froidmont et montée par le Mont de Hermes à bon rythme. Arrivé à Fond Grignard, je décide de prendre la triplette à rebours, comme lors de la rando de la Neuville. Après le single du bois Larris, je remonte par le chemin de Savennes. Après une heure, j'ai 400m de D+ au compteur. Il est temps de franchir le Magasin et de passer coté est. Direction l'Etang du Fond de la Garde et sa bosse. Contrairement à mon premer passage du début mars, le terrain est bien sec et je pourrai donc faire un temps dans ce premier objectif.
Retour à l'ouest avec le 2e objectif en vue. 300 mètres à 12% du coté de Bois du Roy qui piquent bien les jambes.
Je retrouve ensuite la route forestière jusqu'à la sortie de Froidmont. Je regrette de ne pas avoir peaufiné le parcours car je serais bien passé par les montagnes russes.
Le Mont César me tend les cheers pour un 2e passage, versant sud ce coup ci. Comme lors de la première descente, l'herbe est haute et ne facilite pas la progression. Ce coup ci je redescends par le passage commun pour profiter un peu de la pente banane .
Comme il me reste un peu de temps, direction Montreuil pour une dernière bosse. Je sens que je n'ai plus trop de jambes, d'autant que c'est mon 4e jour de pratique d'affilé (193 km de velotaf depuis mardi...).
A l'approche du final, je bifurque vers la Pierre aux Fées, histoire de rajouter quelques mètres de D+ au compteur.
Je termine donc avec 44 km en 2h04 et 763m de D+.
Quand à l'analyse des données sous Strava, c'est une avalanche de Kom, avec 7 temps améliorés sur 8 bosses banane . Je n'en attendais pas tant surtout pour le Mont César, que je reprends à un certain Arnaud Démare Twisted Evil . Désolé pour Ronniez qui a du recevoir quelques avis... A toi de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:20

bravo Hugoz !!!

Tu n'as pas blaguer hier dis donc !! Mon Strava est saturé avec tes con....ies clown Sans rire, en effet, tu as fait fort en reprenant 6 KOM sur la sortie tu cartonnes . Je ne suis pas là jusqu'à la fin du mois, mais dés mon retour, compte sur moi Twisted Evil (j'adore jouer Smile ) Arrow je sors le SR et hop Arrow dans la forêt !!! Certainement le 1er dimanche de juin, car la Trans'oise ne me tente pas du tout No

Encore bravo pour ta sortie !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:36

Le temps étant sec, fallait en profiter. Donc ce soir, sortie express avant d'aller récupérer la grande au Hand. Comme proposé hier sur le stand de la BB, Dominique m'accompagne, et en Sobre faute d'avoir pu racheter des plaquettes pour le Trek.
Je lui fais donc un parcours découverte. on se chauffe tranquilou sur le plat jusque froidmont, puis le D+ de l'abbaye, descente sur Fay sous bois, remontée dans la forêt par la rocailleuse, single des petits monts, la King Julian cheers qui lui sera fatale sur la fin (il s'est fait piégé par l'effet 29). Ensuite un petit tour près de la sablière, single des fougères, sableuse, casse pattes, montagnes Russes, et le mont césar en dessert.

Bilan, à mon avis, il ne vas pas tarder à craquer pour un grandes roues Twisted Evil, et moi je suis toujours autant satisfait de mon bouzin bounce

Tout cela nous donne 25.8 Km, 456 m de D+, en 1h20'40", soit 19.2 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:27

Bravo les gars good

Avant d'oublier ce qu'est le vélo, me suis décidé à l'arrache à faire une sortie semi-nocturne après le diner...

Ballade en forêt de St germain jusqu'à la forêt de l'hautil. Une sortie presque plate avec une bosse de 130m.

40kms en 2H20. Dans les petits singles, la végétation a pris le dessus de façon impressionnante !

J'ai croisé deux biches, 1 chouette, fait la course avec un lapin et croisé un militaire qui faisait sa ronde pirat

J'ai réussi à me perdre dans le noir et à tourner sur moi même... ce qui m'a fait repartir dans la mauvaise direction pendant au moins 10mn [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 2114143338
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:11

Va falloir y aller un peu, y a un rorol à roder Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:17

zorglub a écrit:
Va falloir y aller un peu, y a un rorol à roder Laughing Wink

Laughing Laughing

Plus que 460kms de rodage... affraid Il parait que la troisième vitesse utilise tous les engrenages, ça équivaut à un 22/26, va falloir mouliner.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:50

Sortie Solo Express cet après-midi.

Première sortie depuis mon retour de Punta Cana en République dominicaine sunny cheers , histoire d'écouler les restes de pinacolada et de mojito de mes vacances.
14h30 Je pars direction les berges du canal, je prends le bois de Lesdins où je resterais un moment en prenant celui du haut que Sdom nous a fait traverser cet hiver.
Je traverse les éoliennes, suivie d'un bois où c'est l'Amazonie, je rejoins ensuite des chemins jusque là national 44.
Je prends direction les 3 bosses de Gricourt mais au pont je prends à Gauche direction Gricourt, Fresnoy le petit, Holnon et retour maison.
Des chemins bien sympathiques où je ne suis jamais passé.
Par endroits le terrain est un peu gras mais rien de bien méchant, ça passe nikel partout.

Total 32,82 kms en 1h46 min 18,51 de moyenne 275 d+.
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:42

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Vtt_3010
et dire qu'ils viennent me narguer au taf !!! (el ché et lolo)
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:28

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 172837 les sortants. Et à toute à l'heure [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 303666

-------

http://www.vttpicard.com/viewtopic.forum?t=13101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: