VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+78
Chicken
R-MAN
Steevens
zebulon33
jesscser
florinette
sarcelle60
DAN514
SPE60
Polo60
coachtoto
nicolas62140
Sonic
Kuc
SNIPERPRO34
lacsap
olizbail
CHRIS80
le brocard
Xircuit
Fabius60
Jozz
ericojoyeux
LIO911
Le Renard
CHDOM
kos
hobbes
jeanmi
FOXx
greenangel
Garcimor
Judi
lacrasse
Bigjo
luis
coyote02
lou
Pat
bo
PASCAL 80
Djé
King Julian
hugoz
Julouin
Rom1-60
Le Nain
verobike
fabrice
taume cruise
xjrman
indiana60
remibiker
poloDDM
syl02
rouchi 60
kriss02
gerco
cocovtr
mimix
ERIC02
dexy
musclor
higgins 60
sdom
FredZ750
snoop02
Darra
bebel_team
Masq
tomtom60bvs
ludosilver
laulo
zorglub
Ritchy600
ronnie6z
Zikman
Mesrine60
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

Bravo à tous ,vue la flotte qu'il est tombé : [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 172837
@eric02 bravo pour ta sortie avec le gamin ,il en veut par contre ta trace sur garmin connect est privé et non public.
Pour moi VDM
Revenir en haut Aller en bas
ERIC02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ERIC02


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 53
Localisation : Hill Valley, CA
Marque du vélo : Scott Scale 930 + Crossmax st, Giant TCR C2
Loisirs : Tir à l'élastique, les suédoises....... automobiles
Date d'inscription : 21/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:35

higgins 60 a écrit:
Bravo à tous ,vue la flotte qu'il est tombé : [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 172837
@eric02 bravo pour ta sortie avec le gamin ,il en veut par contre ta trace sur garmin connect est privé et non public.
Pour moi VDM

Normalement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
mimix
Forumeur débutant
Forumeur débutant
mimix


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : sur mon vtt!!!
Marque du vélo : cube LTD Pro 2012
Loisirs : vtt, bricolage, famille
Date d'inscription : 25/09/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:25

bonne petite sortie aujourd'hui histoire de tester mes nouveaux pneus pour l'hiver arrivé ce matin ( michelin mud ) et c'est vrai ce que j'ai pu lire sur le forum il passe partout pour pas cher Laughing

http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/mimix-ras/activites-sportives/29368901

je sais pas si le liens passe c'est un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zikman
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Zikman


Masculin Nombre de messages : 1020
Age : 35
Localisation : Jaux
Marque du vélo : Giant XTC Advenced 3
Loisirs : Musique, Foret
Date d'inscription : 24/05/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

bravo au sortant du jour.

Et mimix ton lien fonctionne ne t'inquiete pas, d'accord pour les country mud. Pas cher et pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:39

bravo @ tous pour vos sorties de la semaine

Mention à Eric02 junior tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

Superbe temps prévu pour ce lundi avec même 22°c l'apres midi !!!!

C'est clair, je vais aller rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 53
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:06

n'ayant pu rouler ce we par ce beau soleil et la boue m'attirant allez hop j'enfourche mon VTTpendant ma pause déjeuner pour faire le 25 kms de la Gaziaquoise
pas besoinde radio dans les oreilles car à chaque tour de pédale ça couine Embarassed
What a Face c'est gras ce qui me vaudra une OTB dans les marais.
Ensuite je passe par les étangs de seraucourt sur le pont en bois ils ont mis un grillage sur le sol pour éviter de glisser top
panneau non réglementaire
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Photo010


en sortie de seraucourt je passe par le secteur pavé qui est comme d'habitude :
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Photo11
ça va l'eau n'arrive pas aux chaussures top
un ensemble agricole me barre le chemin pour rentrer à Essigny donc je passe par le champs et une manivelle se déserre Evil or Very Mad ... et là plus de bruit top 1 kms plus loin rebelote donc je préfere écourter et rentrer le long de la CD1
Bilan 22 kms mais quel plaisir top
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:33

bravo gerco pour ton CR et tes "jolies" photos ! Wink tu cartonnes
la 2ème photo me rappelle ma 'tite sortie d'hier matin !! Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:06

Aujourd'hui j'avais pas trop le temps de rouler mais vu le sunny et la douceur j'ai pas pu résisté No Je rentre du taf à 14H10 le temps de faire 2/3 truc et de me préparer et hop je pars cheers mais arrivé au bout de ma rue pour m’arrêter au stop j'entend un bruit de ferraille scratch Je re-freine et la je vois que mes plaquettes arrière sont morte pale je me dis "pas grave je freinerai de l'avant mais c'est pas beaucoup mieux à l'avant Rolling Eyes Bon tant pis il fait trop beau je peux pas rentré sans avoir roulé un peu Evil or Very Mad

Je prendrai donc des grande allée pour ne pas avoir à freiner de trop Laughing La forêt est vraiment magnifique avec ce beau sunny et ça remonte tout de suite le moral et ça donne la banane Bref j'aurai donc rouler un tout petit plus d'une heure sous un super sunny et une douceur plus qu'agréable pour la saison flower

Une petite photo pour remonté le moral à ceux qui étaient au taf Very Happy

De 22 octobre 2012

Par contre voici la tâche qui viens noircir ce beau tableau ! Merci aux chasseurs de nous laisser de beau souvenir dans notre belle forêt ! Bande d'enf**rer Mad

De 22 octobre 2012

De 22 octobre 2012

De 22 octobre 2012
J'ai quand même pris soin de la mettre dans la poche de mon maillot et de la mettre à la poubelle en arrivant chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:52

un peu énervé de voir ce beau soleil et de lire des cr alors que je suis coincé devant le micro
je décide a 18h d'aller rouler, le temps que madame rentre pour lui refiler la garde des enfants et zou
je part a 18h20 en espérant rentrer avant la nuit noire ben c'est loupé je devrai même coupé un peu afin d'éviter de rentrer a la bougie
au final un petit 16 bornes avec 160m de D+ a 17 de moyenne mais des sensations sympa de rouler en foret a la pénombre
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Img2442n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:12

@ Tuco : bravo pour ton CR !! Wink j'aime bien la 1ère photo et... euuuhhh... la dernière aussi !! tu cartonnes good
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:45

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 172837 les sortants, j'ai hésité mais j'ai préféré m'exposer un peu plus en bouffant un peu de bitume finalement, vous avez bien fait de profiter de ces dernieres températures clémentes.

@Tuco : [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 892803 pour les toph's, j'aime bien aussi la derniére Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

bonne sortie sous le sunny cette aprem pour faire du fractionné je me trouve une petite grimpette de 100m qui fait gagné 13m de d+ je la monte et descend celle juste a cotè pour 2km jaurais 130de d+ cheers puis je trouve une boucle de 3km qui me fais gagnè 40m de d+ je la fais 5fois ce qui me fera 15km pour 200 de d+ puis je rentre pepere geek
au total 31km avec 502 de d+
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:39

bravo Snoop en mode entrainement
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

qui qui roule demain apm, sur Beauvais ou La Neuville en Hez ??? pas envie de rouler tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

dommage rouchi... Wink si j'habitais près de chez toi, t'aurais rouler avec moi ?? Suspect Wink
t'as encore les boules "quiès" que westrelin t'a donné quand on s'est vu au RIC ?? Wink mortderire mortderire
naaannn.... j'déc.... Wink
je vais me faire une 'tite séance "roulage/cardio" en solo jeudi après-midi avec un beau sunny !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:05

bravo les sortants
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:51

bravo aux sortants
bravo snoop
sortie solo ce matin,
direction de morcourt par le canal à l'église je prends à gauche puis j'attaque par les chemins pour rejoindre la ferme et je redescends par essigny le petit,je longe le royeux pour rattraper la source de fronsomme ,je prendsun chemin qui m'enméne à hombliére,je fais une boucle entre hombliére et morcourt,je remonte par la zone industriel de rouvroy ,le passe derriere aéromodélisme ,rouvroy et je passe par le parc d'isle,lavage du spad et retour maison
soleil timide et 10 degrés
36.8 km, en 1h43,21.24 de moyenne et 415 D+
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:41

Bah oui Mumu, j'aurais fait une sortie avec toi Wink

Bon bah c'est annulé pour moi, trop de taf Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:21

demain matin départ de chez moi j'ai pas rouler depuis gauchy Shocked avis au amateurs
Revenir en haut Aller en bas
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : etreillers 02590
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage
Date d'inscription : 20/08/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie mode cool   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:39

ce matin ptit'sortie autour du vermandois un peu frisquette quand meme, il manquait juste un brun de sunny(en empruntant quelques chemins de la gaziaquoise) Wink de 48kms en a peu pres 3h15 arret compris,et 500m D+,passage fort boueux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 131796 derriere le centre d'enfouissement technique d'holnon en rejoignant le bois d'atilly(demandez a Polo DTM les NN n'y pouvaient rien! de la glue je vous dis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 29303, puis direction vermand en longeant le bois d'holnon, les marais de vermand enfin une partie puis pris le chemin derriere le stade via maissemy et pontru(trois chevreuils nous admiraient ou le contraire:lol!Smile, direction le long de l'autoroute a cote des eoliennes (quelques grimpettes fortes sympathiques soit dit en passant [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 32869, hein polo! Wink) puis fresnoy le petit encore un passage vaseux... pale et arrivée a holnon et en regardant le compteur et nos etats physiques scratch nous decidons de refaire une boucle vers etreillers d'une quinzaine de kilos geek.... voila en tout les cas bon ride assez tranquillou Cool avec Polo DTM !
bonne journée a tous [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 897276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

@ rouchi : [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 892803 c'est sympa pour la sortie..Wink

et [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 172837 aux sortants du jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 172837 aux sortants du jour [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 725706
Revenir en haut Aller en bas
poloDDM
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
poloDDM


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 50
Localisation : péronne
Marque du vélo : Raleigh RCX-691, Scott Scale 50(2012)_swap_ scale 640(2013), Mondraker Panzer 2015
Loisirs : vélo, bricolage et profiter de mes femmes.
Date d'inscription : 06/03/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

dexy a écrit:
ce matin ptit'sortie autour du vermandois un peu frisquette quand meme, il manquait juste un brun de sunny(en empruntant quelques chemins de la gaziaquoise) Wink de 48kms en a peu pres 3h15 arret compris,et 500m D+,passage fort boueux [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 131796 derriere le centre d'enfouissement technique d'holnon en rejoignant le bois d'atilly(demandez a Polo DTM les NN n'y pouvaient rien! de la glue je vous dis [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 29303, puis direction vermand en longeant le bois d'holnon, les marais de vermand enfin une partie puis pris le chemin derriere le stade via maissemy et pontru(trois chevreuils nous admiraient ou le contraire:lol!Smile, direction le long de l'autoroute a cote des eoliennes (quelques grimpettes fortes sympathiques soit dit en passant [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 32869, hein polo! Wink) puis fresnoy le petit encore un passage vaseux... pale et arrivée a holnon et en regardant le compteur et nos etats physiques scratch nous decidons de refaire une boucle vers etreillers d'une quinzaine de kilos geek.... voila en tout les cas bon ride assez tranquillou Cool avec Polo DTM !
bonne journée a tous [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 897276


POLO DTM DDM , tu me le copieras 10 fois pour notre prochaine sortie: POLO comme la voiture et DDM comme Danger De Mort. lol!
Comme le disait mon collègue de boulot Dexy nous sommes sortis ensemble [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 51375 pour faire une boucle depuis le temps que l'on se l'était promis.
La matinée a été frisquette tout le long.
Petite précision mon noby nic à l'avant et le toro à l'arrière se sont bien débrouillés dans la bouillasse. ce que Dexy ne précise pas c'est qu'il était scotché avec ses swalbe ralph dès le début du chemin et donc il ne me voyait plus ... [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 842749.
bon sinon après ce chemin où les branches cassées ne sont pas fréquentes (pour débourrer la fourche magura de Mr Dexy [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 265106)
ce fut une belle ballade sur des terrains qui changent de mon quotidien.

Nous sommes d'un niveau équivalent: lui avec ses 10 kilos de moins que moi et moi avec mes 11 années de jeunesse en plus. [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 432685
mon Dexy.

allez on se remettra ça dans ma contrée.
Revenir en haut Aller en bas
dexy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
dexy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 61
Localisation : etreillers 02590
Marque du vélo : rr 6.2/haibike rc
Loisirs : vtt/jeux video/poker/football/tennis/voyage
Date d'inscription : 20/08/2012

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

mille excuses pour avoir deformé ton pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: