VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Aller en bas 
+78
Chicken
R-MAN
Steevens
zebulon33
jesscser
florinette
sarcelle60
DAN514
SPE60
Polo60
coachtoto
nicolas62140
Sonic
Kuc
SNIPERPRO34
lacsap
olizbail
CHRIS80
le brocard
Xircuit
Fabius60
Jozz
ericojoyeux
LIO911
Le Renard
CHDOM
kos
hobbes
jeanmi
FOXx
greenangel
Garcimor
Judi
lacrasse
Bigjo
luis
coyote02
lou
Pat
bo
PASCAL 80
Djé
King Julian
hugoz
Julouin
Rom1-60
Le Nain
verobike
fabrice
taume cruise
xjrman
indiana60
remibiker
poloDDM
syl02
rouchi 60
kriss02
gerco
cocovtr
mimix
ERIC02
dexy
musclor
higgins 60
sdom
FredZ750
snoop02
Darra
bebel_team
Masq
tomtom60bvs
ludosilver
laulo
zorglub
Ritchy600
ronnie6z
Zikman
Mesrine60
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:51

King Julian a écrit:
A peine arrivé à la maison, mini moi me tombe dessus pour la deuxième mi-temps à savoir son petit tour quasi quotidien dans le bois derrière la maison, j'ai mis le GPS pour avoir la distance, Bilan le loupiaud s'envoie déjà 3.5 Km, non stop à pas loin de 10 de moyenne avec ses toutes petites roues de 16 pouces [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 200655

bravo à ton fiston ! Wink

c'est de la graine de champion !! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

C'est pas salissant c'est ça qui est bon.

J'avoue bravo au fiston, j'ai mon neveu qui est dans les mêmes temps, 10km à 9.5km/h environ.
Il a 8 ans et pas de fourche télescopique, dans certains chemins il doit déguster le pauvre. Encore un peu et je pourrais lui prêter mon vélo .... le 26" Laughing

Pour ton fiston fait le rouler avec coachtoto ils doivent être dans la même catégorie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:39

Sortie cet après-midi avec mon collègue des Leups.
14h il passe me chercher, et direction Riqueval.
Parcours assez roulant et bien sec tout partout.
Pas de pluie au départ et quelques gouttes à l'arrivée.

Total 39,95 kms en 1h57 min 20,45 de moyenne 253 de d+


Dernière édition par DarkFight le Mar 14 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:54

Sortie grand test du 29" aujourd'hui, je ne ferais pas de gros CR dessus puisqu'il serait identique au dernier que j'ai fait.

Juste qu'il ne donne pas l'impression que l'on va plus vite et pourtant ......

Donc sortie en foret de Cresnes pour choper un peu de D+ et de descente caillouteuse afin de tester la bête sur des portions difficile. Premier D+, avec le 26" c'était tout à gauche et la je suis sur le 22/19 Shocked , je monte un peu pus proche du 34 pour mouliner un peu plus même si je n'étais pas en puissance.

Après la partie plate bitumée qui m'emmène vers la foret (5km D+35m) ... va falloir chercher un peu de D+. Chose faites avec un petit raidillon de 300m à 10% de moyenne, suivi d'un faux plat montant sur les 3km suivants.
Entrée dans la foret ça grimpe fort et je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau joujou Very Happy . RAS sur toute la boucle test (16.5km) ou je ressortirais avec un dénivelé sympa vu le début de parcours .... 26.5km D+520m et une vitesse moyenne de 20.1 km/h, je ne suis jamais ressortis avec une tel moyenne de mes souvenirs Shocked

La fin du parcours sera assez plate ce qui fera augmenter encore la moyenne. Je croiserais une biche qui était en train de dormir mais ça c'était avant que je passe Crying or Very sad

Assez content du vélo malgré toujours une légère perte de pression à l'avant et des déraillements sur l'avant.

Les chiffres : 36.7km / 1h45 / D+650m
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:46

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 172837 aux sortants du jour, moi je ne sors plus car j'ai bouffé tous mes jours de congés de l'année lol! et surtout parce que le temps est pourri [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 66999486
@ Mesrine: l'avantage, c'est que dans ma catégorie de taille et de poids en adulte je suis tout seul, donc je cheers
Va plutôt rouler aux heures de la course de dimanche plutôt que de dire des conneries tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:31

Bonne sortie Mesrine good
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:25

Effectivement belle sortie de la part du Sangliers Wink. Par contre, fais gaffe à l'effet 29 en début de D+ quand tu as de l'inertie, car ça peut t'user prématurément les pattes, et tu le payes sur la fin des longues ascensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:45

bravo les sortants !

@ Mesrine: Très belle sortie !!! 1010 Le 26 n'est pas prêt de revoir le jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:47

@ coachtoto : tu as déjà consomme 360 jours? Laughing

@ Will : j'avais lu un cr sur le forum, je ne sais plus de qui mais très complet et j'avais lu que dans les D+ le bestiot en demande toujours plus pour ça que je vais forcer la moulinette. Même si je suis plus du genre a emmener du gros. On verra bien dimanche drunken
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:20

C'est le renard qui était arrivé également à cette conclusion. Le 29 roule mieux, mais demande plus. Quand je roule le sobre, j'ai beaucoup plus de mal à mouliner que sur le stump, mais si je ne me fais pas violence un minimum, j'ai vite fais de me tuer les pattes No
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:32

Ayant profiter d'une courte période de sécheresse picarde What a Face (c'est à dire environ 4 à 5 heures sans pluie), j'ai enfin réussi à tondre la pelouse dans la perspective d'accueillir éventuellement des réfugiés politique du Morvan sur mon modeste camping [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303. J'obtiens donc un bon de sortie pour la fin de journée. J'ai encore un peu mal aux pattes après avoir rouler 3 jours d'affiler en fin de semaine dernière, mais n'ayant pas envie de faire de l'autoroute à lapin, je me dirige donc une fois n'est pas coutume vers mon terrain de jeu qui pique cheers les bois de Ronquerolles et de la Tour du Lay. Beaucoup de bosses dont une nouvelle petite super sympathique au départ du lavoir de Ronquerolles qui atterit dans un champ de Colza qu'il m'a fallut longer sur une centaine de mètres pour retrouver un chemin praticable [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 131796. (aux vues des traces, je ne suis pas le seul à avoir réaliser ceci)
Je me suis trop habillé comme souvent pour ce début de mois de Mars fort agréable pale, et il faudra donc bien me désaltérer en rentrant (heureusement que la tireuse est en route drunken)
33km en 1h50 pour 600m de D+
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:45

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 172837 coach
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52

Voila reco faites en début d'aprem, j'avais mis un haut long mais dès la première bosse j'ai regretté ....
Donc Marines est aux couleurs du France, petit rappelle que l'on est au championnat de France sur le parcours je vous laisse découvrir dimanche, plutôt sympa !!!!

Alors le parcours commence de la même manière, longue bosse sur la route qui va faire mal dès le départ, ensuite on entre dans la forêt à droite pour la Start Loop, ça sera à gauche ensuite pour les tours. Le terrain est archi sec mis à part une petite marre qui est contournable et de ce fait ils nous ont mis les portions impraticables pour la première manche du VOT.
Premier tour on fait le même que pour le VOT dans le doute du terrain d'ici dimanche et qu'ils ne les resupprimes. Le parcours est toujours voir plus sympa, avec 2-3 portions où il y a moyen de se ravitailler avec une longue ligne droite sur un bitume parfait sur environ 400m je dirais. Une portion que l'on avait pas emprunté et donc on s'y lance, apparemment une descente bien technique et peu de D+. petit single sympa ça passe bien et la sur la gauche la descente  perso je suis sur le frein de haut en bas, peut être le fait de voir le gamin de Marines se croûter dès le début  .Il y a un petit dévers dès l'entame et après ça descend bien avec des petits virages des petits sauts et en bas un virage serré sur la droite. Bref pas ce que je préfère du tout mais elle est sympa quand même 
 Pour le reste pas de grand changement, mais je pensais que c'était moins dur que ça, en fait les descentes sont assez technique donc concentration à fond, les D+ sont pas immense mais assez raide et pas mal de whoops qui font travailler le corps. J'ai pensé à Will qui se plaint toujours de son dos en fin de course (quelle chochotte)  et ben la j'avais mal au dos aussi à la fin.En gros les vainqueurs Dimanche seront très forts, il faut être bon dans tout les domaines sur ce circuit.

Pour les chiffres pour avoir une idée ..... 27.2km / D+710m
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:41

Motivé le Coach cheers

@ Mesrine , je confirme les zones de freinages sont affraid des trous , des trous et des trous ....


Pas de pelouse a tondre [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 248604097 , hop , direction la foret de Hez pour la dernière sortie de la semaine avant le national de ce week-end , agréablement surpris en entrant dans la foret les chemins sont plutôt secs malgré la pluie d'hier soir .

Comme d'hab du roulant sur le début puis direction l'étang de Boulincourt pour faire les grimpettes aux alentours , une fois sur le plateau quelque bornes de plat pour récupérer un peu de caisse et puis pour se finir l'incontournable du moment la Zone de la sablière pour me finir les cuissots et retour par la piste enduro avec ces sauts mais pas avec le Stump ( peur de faire une Rouchi What a Face )

Un peu de chiffre pour faire plaisir à King machin truc clown

40,5km , 1h43 , 23,5de moyenne , 625de D+
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:49

T'avais dis que tu te casserais les pattes, t'as pas chômé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:02

King Julian a écrit:
T'avais dis que tu te casserais les pattes, t'as pas chômé Shocked

Oui comme tu dit Twisted Evil , mais une Hobbes* était pas loin clown




* Le vomissement est le rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de l'estomac. C'est une action protectrice de l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:11

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:15

bravo Coach !!!!

ludosilver a écrit:
King Julian a écrit:
T'avais dis que tu te casserais les pattes, t'as pas chômé Shocked

Oui comme tu dit Twisted Evil , mais une Hobbes* était pas loin clown




* Le vomissement est le rejet actif par la bouche d'une partie du contenu de l'estomac. C'est une action protectrice de l'organisme

Excellent tu cartonnes .... Repose toi bien d'ici dimanche Wink ... (Just do it !!!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:35

Petite sortie cet après midi avec madame pour une reprise (pour elle) sous le soleil
sortie de 34km 16 de moy et un p'tit 400 de D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:14

Les rayons de soleil de la fin d'après midi de ce mercredi auront eu raison de ma motivation , départ du boulot de bonne heure pour une sortie "tranquille" de milieu de semaine cheers

Direction mon terrain de jeux habituel , la forêt de Hez .

Pas croisé Ludo Laughing Mais j'aurai fait que croiser car j'aurai visiblement pas pu suivre Sad

Quelques chiffres : 1h30 pour 30 km et d+ Question

Maintenant place visiblement à la pluie


Dernière édition par Arnaud.fr le Jeu 16 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:28

Un peu mal au crane ce matin drunken

Ce matin je suis sorti ...
J'ai ENCORE crevé !!! Mad (n.b: pneu tout neuf !!)
J'suis rentré Sad

Ce soir, 19h, je me venge !!! Twisted Evil (et je pars avec 3 chambres .... au cas où Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:21

Bref, t'as essayé de faire du VTT [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303 [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 29303
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:16

bravo a tous
@ludo:t'aurai pu faire mieux lol!
@ronnie:amuse toi bien,j'aurai bien aimé sortir le spad ce soir auussi mais trop fatigué
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:50

@Tomtom: je rentre seulement du taff, donc je n'ai pas pu sortir ce soir non plus ... Par contre, demain, sortie obligatoire Twisted Evil ... si ça tente quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:51

ronnie6z a écrit:
@Tomtom: je rentre seulement du taff, donc je n'ai pas pu sortir ce soir non plus ... Par contre, demain, sortie obligatoire Twisted Evil ... si ça tente quelqu'un ....

Le matin je vais sortir mais en mode très tranquille .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?    [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?   - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?
» [sorties] Et en SEMAINE .... vous roulez un peu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: