VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les cr route du 01 et 02 decembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:14

petite sortie se matin apres une petite sceance de mucu Twisted Evil
ca caille je me couvre bien et je pars en direction d'essigny le grand en passant par neuville st amand Arrow itancourt Arrow urvillers Arrow essigny puis je rentre par seraucourt Arrow fontaine les clerc Arrow dallon Arrow gauchy Arrow quartier de neuville Arrow maison.
bilan 35 km en 1h14 avec un d+ de 312
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:24

bravo binome
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:12

Bien joué Snoop good

9h30 sms à Laulo, "départ 9h50 ?" il me répond : "Y'a trop de brouillard, bonne chance" scratch lol!

9h50 c'est parti en mode solo direction St Gobain, en haut de Bernagousse je ferais demi tour car là oui il y a du brouillard.

J'enchaine par la cote du Richelieu ou je ferais également demi tour puis un passage sur des routes inconnus pour moi

retour par villequiers et Frières histoire de me finir les jambons

59 kms, 680 de D+ en 2h12 banane
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:17

bravo fred et snoop..

repos pour moi après ma sortie de la veille

mais je compte bien me dégourdir les papattes demain...


scratch bitume ou chemins scratch
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:19

hugoz a écrit:
@11:08 - Je voudrais bien sortir pour une partie de manivelles en vdm. Déjà 2 heures 30 que j'attends que la température repasse au dessus de zéro. Non pas que le froid soit dérangeant (on doit pouvoir se faire plaisir avec du -5°C), mais que la pluie de la nuit a transformé la route en patinoire. Tentative avortée à 11h. Retour à la case départ après 980 m en 4'30" dont 5m de D+ tongue

Après le faux départ de ce matin, je suis invité à me rendre au marché de Noël du village pour quelques dégustations.
C'est donc vers 13:30 que je m'élance avec une tranche de sauciflard, une coupe de champ, une demi douzaine d’huîtres et un petit ballon de blanc dans le bide drunken Evil or Very Mad
Je pars un peu les mains vides sachant que je n'aime pas boire gelé. Note : si vous avez testé des bidons qui tiennent la temp l'hiver, merci de me donner les références. Donc ce sera un petit bidon d'eau dans le dos. Pas de boisson énergétique non plus (je donnerai ma recette un de ces 4...)
Allez, c'est parti direction NO. Objectif, pas trop de déni pour un max de temps sachant que la semaine qui arrive sera allégée.
VDLG pendant 40 bornes en 1h30 pour l'aller. Les traversées de village sont les plus glissantes. D'autant qu'il a neigé dans le pays de Bray et qu'il reste de belles plaques dans les zones ombragées. Je suis accueilli par l'abbaye de St Germer de Fly magnifiée par le soleil rasant. Dommage pas de photo.
Pour le retour, plus de jus après une semaine plutôt chargée mais maintenant c'est VDLD jusqu'à l'arrivée cheers . Joie de courte durée. Je crève à la sortie de St Germer Evil or Very Mad Je retrouve un beau silex. Pit stop de 11 minutes, sous le soleil, heureusement. Sachant que les réserves d'énergie sont déjà épuisée depuis vendredi, il ne faut pas se griller totalement en se laissant griser par la vitesse. Vent aidant c'est effectivement du 35 et 40 dans les bonnes portions. Finalement, je rentre à l'économie pour éviter la fringale et les crampes...
Au total 82 bornes en 2h53 (3:04 au total) par 2 ou 3°C et un D+ de 850m selon l'organisation

Pour le bilan de la semaine, plus de 12h de selle, ce qui est un record et 311 km... Bon pour la distance, j'ai fait plus cette année mais il n'y avait pas le VTT à l'époque... Maintenant repos forcé pour au moins 5 jours et c'est tant mieux car la récup passé 40 piges, c'est pas le top...

Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





les cr route du 01 et 02 decembre  Empty
MessageSujet: Re: les cr route du 01 et 02 decembre    les cr route du 01 et 02 decembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cr route du 01 et 02 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [route] cr du we du 6 7 decembre
» les cr route du 08 et 09 decembre
» CR ROUTE DU 26 & 27 DECEMBRE
» CR Route du 3 et 4 décembre 2016
»  les cr route du 15 et 16 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: