VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [route] cr du we du 6 7 decembre

Aller en bas 
+2
dmarc9
vini
6 participants
AuteurMessage
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:14

Ou qu'ils sont les cr du we Question 
Bon allez j'ouvre et je post ...
La route c'est pas top, mais j'attends un peu de gel pour
(re) sortir le vtt
Samedi belle après midi, un peu de vent du nord et comme je voulais
voir Oulchy, pas vu le château, me suis contenté de la ville,  je l’ ai eu au retour Crying or Very sad ,
bien content malgré tout je ne connaissais pas trop ces routes


Dimanche rebelotte...
Je me dis tiens repars vers Oulchy dans l'autre sens ...
Un vent frisquet de face aura raison de ma motivation et je bifurquerai à Droizy ...
J'avais un doute sur l'orthographe du dit village mais apparemment je suis pas le seul Embarassed 


m’enfin fait bon se mettre au chaud et merci les loupiotes good 
Les jours sont vraiment courts
Revenir en haut Aller en bas
dmarc9
Forumeur accro
Forumeur accro
dmarc9


Masculin Nombre de messages : 2610
Age : 38
Localisation : 60710 chevrieres
Marque du vélo : giant anthem advanced, canyon al, VDM Gitane
Loisirs : tennis, course a pied et VTT
Date d'inscription : 31/07/2014

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:08

Pas énormément de courageux à ce que je vois...  Very Happy
Bon en tout cas, je suis sortis malgrès le froid et la pluie.
Départ de la maison vers 13H30 dimanche avec beau papa afin de faire tourner les jambes.
Mon binome revient de blessure et pratique habituellement le vtt. Donc c'était pratiquement une première pour lui sur un VDM.

On part de Chevrières, direction verberie puis roberval.
En bas de Roberval je lui dit que je vais passer devant et je l'attendrais au stop, un peu plus loin.
Une bonne montée pour bien me chauffer les jambes. Embarassed
Aller le revoila et c'est reparti sous la pluie (faible mais présente).
On poursuit notre tour et direction la maison.
Il faisait frais mais bien couvert c'était top.
53KM en un peu moins de 2H20. Pour une première pour lui, c'est pas mal du tout. cheers

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:42

samedi matin on sort le VDM a la fraîche juste avant le téléthon
un petit tour assez plat mais l'objectif était juste de tourner les jambes et d'en garder un peu pour le téléthon de l'aprés midi...
un constat : les routes sont merdique avec les bettraves et le petit coup d'humidité et de froid n'arrange rien même les voiture commencent a se sortir ( vers coucy les eppes... pompiers et tout le toutim pour un jeune qui 6 bornes avant m'avait doublé comme un C.. dans un village a plus de 80 Evil or Very Mad ) 
bon sinon boucle classique juste enmerder pas des travaux sur la voies SNCF (surement un coup de jeanmi) du coup détour et je rentrerai avec quasi 60 bornes mais surtout en étant bien gelée....

Revenir en haut Aller en bas
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:48

.
kriss02 a écrit:

un constat : les routes sont merdique avec les bettraves et le petit coup d'humidité et de froid n'arrange rien
.

pareil, la semaine derniere je suis passé à la ferme de "riverséau" au dessus de Coeuvres je me suis demandé s'il y avait du macadam
on devrait se (re)mettre au vtt, lol!

en tout cas beau we kriss
et  bravo  dmarc avec beau papa
Revenir en haut Aller en bas
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:53

welcome Petite sortie Dimanche matin dans le froid GLA! GLA!!! avec mon ami Pascal.... cheers on voulait participer au téléthon qui faisait un départ d'Ambleny mais nous sommes arrivés trop tard oops2 .... évidemment nous avons fait un petit détour avant d'y arriver ...au lieu de 18 km prévue nous avons fait 32 km et sans compter les arrêts pour trouver un chemin praticable en cyclo zen car le GPS à Pascal nous indiquait des chemins non praticables mortderire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:13

bravo aux sortants  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
pascal02


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 59
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : CUBE LTD RACE
Loisirs : vtt.vdm,musique . jeux video . depannage pc .
Date d'inscription : 21/03/2012

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

.
alexgautier a écrit:
welcome Petite sortie Dimanche matin dans le froid GLA! GLA!!! avec mon ami Pascal.... cheers on voulait participer au téléthon qui faisait un départ d'Ambleny mais nous sommes arrivés trop tard oops2 .... évidemment nous avons fait un petit détour avant d'y arriver ...au lieu de 18 km prévue nous avons fait 32 km et sans compter les arrêts pour trouver un chemin praticable en cyclo zen  car le GPS à Pascal nous indiquait des chemins non praticables mortderire  lol!
.heu ça , alex , t' était pas obligée de le dire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pffff les nanas savent pas tenir leurs langues [route] cr du we du 6 7 decembre 21637
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty-02.skyrock.com/
alexgautier
Forumeur débutant
Forumeur débutant
alexgautier


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : villers cotterets
Marque du vélo : VTT :cube(LTD) VDM: felt F6
Loisirs : vtt,vélo de route,les animaux,la nature,jeux video,internet,regarder de bon films
Date d'inscription : 31/10/2013

[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:51

.
pascal02 a écrit:
.
alexgautier a écrit:
welcome Petite sortie Dimanche matin dans le froid GLA! GLA!!! avec mon ami Pascal.... cheers on voulait participer au téléthon qui faisait un départ d'Ambleny mais nous sommes arrivés trop tard oops2 .... évidemment nous avons fait un petit détour avant d'y arriver ...au lieu de 18 km prévue nous avons fait 32 km et sans compter les arrêts pour trouver un chemin praticable en cyclo zen  car le GPS à Pascal nous indiquait des chemins non praticables mortderire  lol!
.heu ça , alex , t' était pas obligée de le dire  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pffff les nanas savent pas tenir leurs langues [route] cr du we du 6 7 decembre 21637
.
welcome :zen:Ah !!allez Pascal Avoue quand même que c'était drôle et encore j'ai été gentil.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[route] cr du we du 6 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: [route] cr du we du 6 7 decembre   [route] cr du we du 6 7 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[route] cr du we du 6 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cr route du 01 et 02 decembre
» les cr route du 08 et 09 decembre
» CR ROUTE DU 26 & 27 DECEMBRE
» les cr route du 22 et 23 décembre 2012
» cr route du 24 decembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: