VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )

Aller en bas 
+20
luis
Djé
laulo
jeanmi
SPE60
Ritchy600
coxman
FOXx
MICKY
PASCAL 80
tomtom60bvs
Garcimor
kos
ronnie6z
Judi
Rom1-60
leander
Le Renard
King Julian
ludosilver
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

@ Wile : 3X10, 22/32/42 et cassette 11/34 (11/36 d'origine mais je n'utilisais jamais le 36), et je fais quasi tout sur le 32, juste bien content de trouver le 22 dans les vrais "montagne" et le 42 pour les liaisons routes ou les chemins roulants. Faudrait que je test un 2X10 mais pas convaincu quant même Laughing .

@ Leander : quitte à supprimer des plateaux pourquoi pas Laughing lol! .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

Testes et tu verras que pour ta pratique, c'est le top, tu dis toi même qu'en 11X36 tu ne mettais jamais le 36, donc en 11X36 derrière, et 24 X 38 devant, ça passera comme dans du beurre.
Bordel, même spé y arrive, c'est quand même la preuve que le 2X10 est adapté au plus grand nombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:56

moi je dis SS Twisted Evil Twisted Evil comme ca plus de souci et en plus tu gagnes du poids aussi bien sur le spad que sur le bonhomme lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:00

Rom1-60 a écrit:
moi je dis SS Twisted Evil Twisted Evil comme ca plus de souci et en plus tu gagnes du poids aussi bien sur le spad que sur le bonhomme lol! lol!



va courir justement au lieu de te mêler des conversations des gens de taille adulte lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:07

Retour trés intéressant et j'aime beaucoup les photos qui montrent la différence de géométrie KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 432685

Il est vrai que je trouve dommage de mettre du 3x10 car j'aime la simplicité d'utilisation du 2x10, mais surtout l'étagement ... mais quand les jambes ne sont pas là. On est heureux d'avoir du 3x10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Le 2x10 c'est de la balle cheers

carbone ou alu?,26 ou 29?,spé ou canyon?(on pourrait crée la section des débats Rolling Eyes ) lol!

Merci pour ce retour Ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:26

tomtom60bvs a écrit:
Le 2x10 c'est de la balle cheers

carbone ou alu?,26 ou 29?,spé ou canyon?(on pourrait crée la section des débats Rolling Eyes ) lol!

Merci pour ce retour Ludo Wink

elle existe ca s'appelle "http://www.vttpicard.com/f62-discutons-de-tout-mais-de-vtt" Laughing c'est vrai que la ça a completement debordé mais c'est tout de même tres intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

c'est partie en HS sur ce post study , a la base le test c'est pas le 2x10 ou le 3X10 Laughing mais bien un spad en 29 .

@Foxx , j'ai mis le poids du Ktm dans les points negatifs parce que j'ai ressentie la difference dans le D+ et comme j'ai dit la difference de poids avec le Spé ne sait pas ressentie dans les singles .

Apres pour ma pratique actuelle c'est le 2X10 qui prime sans aucun doute et non le 26 pouces est pas mort ni le 3x10 Wink apres chacun pratique le vtt à sa façon .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

ludosilver a écrit:
c'est partie en HS sur ce post

y'a vraiment des fouteurs de brin sur ce fofo clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:13

ludosilver a écrit:
c'est partie en HS sur ce post study , a la base le test c'est pas le 2x10 ou le 3X10 Laughing mais bien un spad en 29 .

@Foxx , j'ai mis le poids du Ktm dans les points negatifs parce que j'ai ressentie la difference dans le D+ et comme j'ai dit la difference de poids avec le Spé ne sait pas ressentie dans les singles .

Apres pour ma pratique actuelle c'est le 2X10 qui prime sans aucun doute et non le 26 pouces est pas mort ni le 3x10 Wink apres chacun pratique le vtt à sa façon .

Euhhh ... y'a vraiment des fout la m...e sur ce fofo, on se demande qui a bien pu parler de 2x10 alors qu'on teste un 3x10 scratch ....

Ce que je retiens de ton test, c'est que ce spad est bien né, qu'il a de belles qualités et que ses petits defauts (cintre, poids et cabrage entre autres) peuvent être gommés avec quelques améliorations

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 892803 Ludo pour ce test et ce CR.... et vivement avril que tu nous remontes les infos du scrap 29 Wink
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:28

ludosilver a écrit:
apres chacun pratique le vtt à sa façon .

parole d'evangile saint ludo

voila la vérité KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 96972 KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 19644 vraie
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:52

luis a écrit:
ludosilver a écrit:
apres chacun pratique le vtt à sa façon .

parole d'evangile saint ludo

voila la vérité KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 96972 KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 19644 vraie

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:12

et mon post est tres serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:16

luis a écrit:
et mon post est tres serieux Wink

Le mien aussi , merci alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:03

J'ai eu la chance de pouvoir effectuer ma sortie dominicale avec ce KTM Myroon 29. Esthétiquement parlant , très beau vélo , belle finition avec un gros travail au niveau des haubans, passage de câble en interne ( je rejoint Ludo pour le nettoyage c'est good ), un équipement Ritchey qui n'a plus rien un prouver, un groupe shimano en mix SLX et XT , bref on sent que KTM a cherché à jouer la carte de la fiabilité .

Côté terrain , y a bien longtemps que je n'avais pas joué avec un SR, il est certain que je ne partirai pas à son guidon pour le maxi raid des Monts d'Arree mais globalement le Spad est confortable et absorbe bien , à la différence de Ludo j'aime bien le grand guidon ( je suis pas fait dans le même moule que Ludo et mon gabarit type gorille doit y être pour quelque chose KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 248604097 ), le vélo est joueur, j'ai retrouvé une magnabilite proche d'un 26, un train avant précis , on est pas trop obliger de batailler avec le guidon pour poser la roue avant ou on à envie de la mettre, c'est vraiment ce que je rapproche à mon EPIC à ce jour, pour le KTM est est équipe d'une reba comme mon spe , effet de l'axe avant en 15 confused

J'ai trouve le vélo un lourd à lancer ( pneus en 2.25 , Roues ....) , fervant défenseur du 2*10 depuis que je l'utilise, j'apprenhendais de retrouver un groupe 3*10 et de jouer du shifter plus que de raison mais que ni ni , les retrouvailles n'ont pas été décevantes même si je pense que le 2*10 est plus adapté au 29 , mais après les goûts et les couleurs Wink
Autant le vélo est joueur dans les singles et les descentes , il manque de peps dans les montées et le poids du vélo se fait sentir ( je m'y connais en poids petar )

Pour conclure : un bon vélo joueur qui peut gommer ses défauts avec un équipement plus haut de gamme, mais forcément plus à ce prix pale
Vélo qui pourrait satisfaire bon nombres de VTTistes cherchant un SR carbonne sans casser complètement la tirelire geek

Merci a Patrice d' Au Vélo qui m'a permis de faire ce test
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

Merci pour ton CR arnaud KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 432685
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:17

@Arnaud , excellent retour Wink , quasi le meme ressenti KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
CLEDE9
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : grenoble
Marque du vélo : KTM
Loisirs : ski, VTT
Date d'inscription : 17/06/2013

KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

Merci pour ton CR Ludosilver@. Je voulais juste que tu me confirmes la tendance du KTM à cabrer  Question  Exclamation  Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ce commentaire. Malheureusement, mon bouclard ne propose pas de vélo d'essai KTM...
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )   KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Spé Epic Comp Carbon (vélo test)
» Mon stumpjumper 29 comp carbon
» Camber comp carbon
» Epic Comp Carbon 2010
» Specialized Epic carbon Comp 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin des Grandes Roues :: Vos Bikes-
Sauter vers: