VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les CR Route du 2/3 février

Aller en bas 
+8
bill
Kuc
King Julian
coachtoto
laulo
Rom1-60
xjrman
Judi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:05

bon je suis en tenue depuis 30 minutes mais une averse a décidé de tomber ... vivement la fin car là ça commence à faire long d'attendre devant la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:08

il pleut aussi a aulnois
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:12

ne vient pas sur crepy il pleut aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

j'ai comme l'impression que vous voulez pas me voir .... en plus Lou fait des crepes pour le boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:32

pareil,

pensais aller faire un p'tit tour puis grosse averse....

en plus,y a un bon zef du nord...
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février   les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Il pleut aussi sur le Sud de l'Oise et comme le vent vient du Nord, ne viens pas par ici non plus Twisted Evil les CR Route du 2/3 février  892803

J'étais prêt à sortir également mais je pense que cela va se transformer en HT devant la téloche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:37

elle part a quelle heure lou ??










que je passe avant pour gouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:36

13h30,finalement,je me décide d'aller faire un tour...

la pluie est passée,le sunny est là mais le vent reste fort et les routes sont déjà sèches...

première partie physique avec le vdlg notamment entre achery et moy de l'aisne...

ensuite ,ça déroule avec le vdlq entre essigny et montescourt...

sortie d'1h30 pour 44 bornes

maintenant préparation du vtt pour demain en espérant qu'il ne flotte pas trop d'ici là,le vent aidant un peu pour que ça sèche
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

Bien vu laulo les CR Route du 2/3 février  172837, j'espère pouvoir en faire autant demain matin Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:18

Bon l'objectif était de faire 90 km ...

Après une dernière averse le ciel bleu pointe son nez donc je me décide à partir, je mets juste une veste thermique puisque la météo annonce du soleil cheers cheers

Je fais 800m il pleut et y a du vent ... bon je retourne pas en arrière, tant pis !
La michellette, Champlieu, Orrouy, Glaignes puis Crépy où il vient d'en tomber une bonne Shocked
Je vais direction Fresnoy et putain de vent dans la gueule !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid Je suis scotché à 21 sur le plat et je ne peux vraiment pas aller plus vite .. quelques pointes à 25 mais c'est bien rare ...
J'arrive à Fresnoy puis je monte à Morienval ... jusque là ça va .... puis le fameux faux plat affraid affraid affraid affraid j'ai toujours le vent dans la tronche et pour arranger le tout je me prend une averse de grêle Mad Mad Mad

Je suis gelé au niveau des doigts et ma veste thermique n'est pas super étanche ...

Passage dans la forêt pour avoir un peu d'abris, St Jean au Bois puis Pierrefonds et là le gros doute ? Je rentre au plus court ou je fais la grande boucle vu le vent de merde .... je doute ... je me tâte .... je me retâte (j'aime bien ..) puis je décide d'aller vers chez un modo

Donc direction Orrouy avec toujours ce putain de vent de face, j'adore être dans le fond des cuvettes mais il faut toujours remonter pour manger du vent What a Face
A Attichy je me dis que je suis vraiment con d'être venu là ...

Allez hop retour vers la maison donc direction Berneuil, euh le vent est Nord Ouest maintenant scratch scratch
Puis je me dis que je me ferai bien la côte vers Tracy clown je monte et au niveau du stade, pafff l'averse de grêle Mad Mad demi-tour je redescends pour passer par le bas mais c'est pareil !

Rethonde, Francport, Choisy puis Compiègne où il vient d'en tomber une bonne encore !! Je colle le cul d'un bus mais ça c'était une mauvaise idée, je m'en suis rendu compte quand je voyais plus rien avec mes lunettes et j'ai pas d'essuie glace clown clown clown clown

Route des Jeanmi puis maison cheers cheers

Pour conclure j'aurai mieux faire de surveiller la cheminée mais ça fait quand même du bien de rouler !
Lavage vélo obligatoire et même prélavage des fringues avant de les mettre dans la machine tellement j'étais crade pale

Ah oui au final j'ai fait 89,97 km, merde j'ai pas mes 90 km Laughing je vais refaire un tour de quartier pour faire mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

les CR Route du 2/3 février  432685Judi, mais elle est où la moyenne, comme t'es là t'as pas réussi à mettre un 3 devant alors tu complexes les CR Route du 2/3 février  783467
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:44

Pas mal Judi, avec ses conditions. Sur Clermont et Creil ça alterne entre soleil et pluie, un peu de grêle aussi. Difficile de prendre la décision de rouler. Vive le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:00

Wile E.coyote a écrit:
les CR Route du 2/3 février  432685Judi, mais elle est où la moyenne, comme t'es là t'as pas réussi à mettre un 3 devant alors tu complexes les CR Route du 2/3 février  783467

je donne rarement mes moyennes car pas trop d’intérêt je trouve.
sinon je fini avec 29 de moyenne en ayant bien du mal pour monter plus haut !
Rien qu'après Crépy je suis passé de 30 à 28 en 5 km puis à 27 en haut de morienval ... alors que c'était plat, merci le vent Very Happy

Kuc a écrit:
Pas mal Judi, avec ses conditions. Sur Clermont et Creil ça alterne entre soleil et pluie, un peu de grêle aussi. Difficile de prendre la décision de rouler. Vive le rugby.

maintenant je suis devant pour faire la Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:23

Judi a écrit:
je donne rarement mes moyennes car pas trop d’intérêt je trouve.

D'habitude, tu donnes le temps Wink, en tout belle moyenne quand même compte tenu de la distance, et de la légère brise Rolling Eyes.

J'espère que je ne l'aurais pas dans laggle demain pour mes 72 bornes pale
Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

7okm , pas une goute mais du vent . Croisé judi entre Berneuil et Rethonde . Fait du bien de rouler autrement que sur le ht .


Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:42

je t avais dis de pas venir sur crepy !!! clown

enfin une bonne sortie de malade quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:50

bill a écrit:
7okm , pas une goute mais du vent . Croisé judi entre Berneuil et Rethonde . Fait du bien de rouler autrement que sur le ht .



ok t'étais dans le premier groupe que j'ai croisé !! Ca va vous étiez bien avec le vent dans le dos ... putain que j'en chiais Laughing Laughing C'était quel club ?

Après j'ai croisé le club de Margny entre Rethonde et Franport et bizarrement ça roulait plus fort et les gars avaient moins d'embonpoint Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

bill a écrit:
7okm , pas une goute mais du vent . Croisé judi entre Berneuil et Rethonde . Fait du bien de rouler autrement que sur le ht .

je reviens sur le "pas une goutte" ... je venais de me prendre une bonne juste à la sortie de Berneuil, vous avez eu de la chance !
En tout cas en peloton de plus de 20 gus ça aide avec le vent !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:22

@judi : y a pas un dicton sur la pluie en bretagne Exclamation........ ça doit être pareil en picardie cheers , c est d ailleurs pour ça que je suis resté à la maison clown ; je suis bon joueur les CR Route du 2/3 février  172837
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:38

jeanmi a écrit:
@judi : y a pas un dicton sur la pluie en bretagne Exclamation........ ça doit être pareil en picardie cheers

"Après la pluie, vient le beau temps " en Bretagne Laughing

"Après la pluie, vient le temps pourri " en Picardie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:08

heureusement que ça devait être nuageux ce matin ... super soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:41

Judi a écrit:
Je rentre au plus court ou je fais la grande boucle vu le vent de merde .... je doute ... je me tâte .... je me retâte (j'aime bien ..) puis je décide d'aller vers chez un modo

A Attichy je me dis que je suis vraiment con d'être venu là ...

c'est bête j'etais pas là Rolling Eyes.......sinon jaurai sorti le fusil clown

Ce matin beau sunny un temps idéal pour faire du vdm...jusqu'à ce que je change de direction après 5kms et que je comprenne que j'allais avoir le vdg pendant un bout de temps les CR Route du 2/3 février  48192

Au programme mon petit tour habituel : Courtieux, la cote de Sucy, Croutoy Chelles Pierrefonds Retheuil, Taillefontaine, vivières, Puisuex Montgobert, Coeuvre, Vic et retour Attichy

Il est définitvement trop con ce parcourt Rolling Eyes ça grimpe tout le temps scratch j'en ai un peu chié jusquà Pierrefonds avec le vdg après ça allait rudement mieux clown

J'ai fais une découverte scientifique fiondamentale ce matin Shocked ...la terre rétrécie Suspect mon parcourt qui fait habituellement 60kms pile poil, n'en faisait ce matin plus que 58 Question Question scratch et je ne vois pas quelle route j'ai ratée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:45

fabrice a écrit:


J'ai fais une découverte scientifique fiondamentale ce matin Shocked ...la terre rétrécie Suspect mon parcourt qui fait habituellement 60kms pile poil, n'en faisait ce matin plus que 58 Question Question scratch et je ne vois pas quelle route j'ai ratée Laughing

décidément.............c'est vraiment pas beau de vieillir Laughing

bravo pour ta sortie grand marabout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:53

fabrice a écrit:

J'ai fais une découverte scientifique fiondamentale ce matin Shocked ...la terre rétrécie Suspect mon parcourt qui fait habituellement 60kms pile poil, n'en faisait ce matin plus que 58 Question Question scratch et je ne vois pas quelle route j'ai ratée Laughing

voilà ce qui arrive quand tu coupes tous les virages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

2km ça en fait des virages Shocked ça grimpe et ça tourne mais ce n'est pas les Alpes non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les CR Route du 2/3 février  Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les CR Route du 2/3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR ROUTE 5 FEVRIER
» cr route du week end 9/10 février
» les cr route du 16 et 17 fevrier 2013
» CR route du 06 / 07 février 2016
» [Sortie route] WE du 11-12 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: