VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les CR Route du 2/3 février

Aller en bas 
+8
bill
Kuc
King Julian
coachtoto
laulo
Rom1-60
xjrman
Judi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

Judi a écrit:
bill a écrit:
7okm , pas une goute mais du vent . Croisé judi entre Berneuil et Rethonde . Fait du bien de rouler autrement que sur le ht .



ok t'étais dans le premier groupe que j'ai croisé !! Ca va vous étiez bien avec le vent dans le dos ... putain que j'en chiais Laughing Laughing C'était quel club ?

Après j'ai croisé le club de Margny entre Rethonde et Franport et bizarrement ça roulait plus fort et les gars avaient moins d'embonpoint Rolling Eyes Rolling Eyes

c'était le Saussoy de Ribecourt . On est bien abrité derrière des pondéreux Wink . Certain que seul contre ce vent tu as du bien t'amuser . Jeanmi à raison pour le dicton sur la pluie en Picardie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:12

fabrice a écrit:




J'ai fais une découverte scientifiquefiondamentale ce matin Shocked ...la terre rétrécie Suspect mon parcourt qui fait habituellement 60kms pile poil, n'en faisait ce matin plus que 58 Question Question scratch et je ne vois pas quelle route j'ai ratée Laughing

Je ne sais pas si c'est bien bienséant de dire ça
What a Face

Fabrice tu fréquentes trop Jeanmi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:29

Apres la neige qui nous avait empecher de sortir les vdm,ce matin c'etait retour sur la route pour la sortie club.Donc 8h50 je pars rejoindre les collegues et c'est parti pour un circuit vallonne assez long.

Nous partons vers Chaulnes puis Rosieres,Caix,Cayeux en Santerre et la premiere bosse de la matinee,de la nous allons vers Villers Bretonneux via Aubercourt et Demuin avec encore plusieurs belles bosses.

Apres Villers cap sur Corbie pour un retour vers Nesle en passant par Vaux/Somme,Sailly Laurette,Morcourt avec une bosse bien costaud puis Harbonnieres ou avec 2 collegues nous attaquons une portion a 38 de moyenne pendant un peu plus de 5 km.

Nous arrivons ensuite a Chaulnes ou 3 gars nous quittent et nous ne sommes alors plus que 3 a rentrer sur Nesle.Nous arrivons sur place apres 3h13 de roulage avec pour moi et Laurent 89,59 km.

Encore une belle viree entre pote en attendant jeudi et ma sortie en solo.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:16

bo a écrit:
fabrice a écrit:




J'ai fais une découverte scientifiquefiondamentale ce matin Shocked ...la terre rétrécie Suspect mon parcourt qui fait habituellement 60kms pile poil, n'en faisait ce matin plus que 58 Question Question scratch et je ne vois pas quelle route j'ai ratée Laughing

Je ne sais pas si c'est bien bienséant de dire ça
What a Face

Fabrice tu fréquentes trop Jeanmi Very Happy

vu l'importance de la découverte Rolling Eyes, je crois que ce terme involontaire est au final plutôt bien approprié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les CR Route du 2/3 février    les CR Route du 2/3 février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les CR Route du 2/3 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR ROUTE 5 FEVRIER
» cr route du week end 9/10 février
» les cr route du 16 et 17 fevrier 2013
» CR route du 06 / 07 février 2016
» [Sortie route] WE du 11-12 Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: