VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013

Aller en bas 
+24
Djé
jeanmi
Le Renard
higgins 60
Kuc
SPE60
hobbes
dodinho
tomtom60bvs
Bigjo
rouchi 60
guy60
coachtoto
ronnie6z
King Julian
luis
ludosilver
Mesrine60
jack
bo
kriss02
fabrice
indiana60
Judi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:22

.
hugoz a écrit:
Merci de nous faire partager ce joli moment de fraicheur normande
.

on a rien retenu d'autre ....

ah si à part au début j'ai pas vu les gars de la neuville ....eh les gars vous avez fait du tricot ??? ramassés des champignons ??? c'est bien beau de jouer au KOM mais faut pas oublier de rouler aussi ... enfin je dis, je dis rien et je vais me coucher clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:37

@Judi: j'étais venu pour me défier ...je suis rentré ... préparé pour les pyrénnées .... enfin, j'espère .... A part cela Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 1663787499  pour ta puissance gastrique ... qui m'a même empêché de la jouer sournois sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:58

bravo À tous et dommage pour la vmc Laughing  Et le manque de .... Photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

.
Judi a écrit:
.
hugoz a écrit:
Merci de nous faire partager ce joli moment de fraicheur normande
.

on a rien retenu d'autre ....

ah si à part au début j'ai pas vu les gars de la neuville ....eh les gars vous avez fait du tricot ??? ramassés des champignons ??? c'est bien beau de jouer au KOM mais faut pas oublier de rouler aussi ... enfin je dis, je dis rien et je vais me coucher clown clown clown
.

Il faut bien te laisser devant des fois clown  clown 

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

Imaginez 3h00 avec un vieux clébard qui se laisse aller toute les 10 min, vous comprendrez ce qu'à été mon retour à la maison pale
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

Judi a écrit:
hugoz a écrit:
Merci de nous faire partager ce joli moment de fraicheur normande
on a rien retenu d'autre ....
Il n'y a pas de pom pom girls en Normandie scratch Question 

Que des pommes pommes...dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
vini
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
vini


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : Soissons
Marque du vélo : SCOTT SPARK35
Date d'inscription : 20/04/2009

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:33

bravo les gars pour vos perfs 

et la pluie normande, en voie de disparition ou legende aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:02

.
King Julian a écrit:
Imaginez 3h00 avec un vieux clébard qui se laisse aller toute les 10 min, vous comprendrez ce qu'à été mon retour à la maison pale
.
MDR tu cartonnes

bravo  les gars pour vos perf et retours d'expérience (même si c'est vrai que ça manque de photos:lol: )

mention spéciale à Judi : j'adore ton CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:18

.

King Julian a écrit:
Imaginez 3h00 avec un vieux clébard qui se laisse aller toute les 10 min, vous comprendrez ce qu'à été mon retour à la maison pale
.
mortderire 

.
hobbes a écrit:


bravo  les gars pour vos perf et retours d'expérience (même si c'est vrai que ça manque de photos:lol: )
.

Pas de photos, mais bientôt quelques vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:21

.
King Julian a écrit:
Imaginez 3h00 avec un vieux clébard qui se laisse aller toute les 10 min, vous comprendrez ce qu'à été mon retour à la maison pale
.

Plaisir d'offrir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:37

un grand merci à Mesrine qui a fait un vrai CR

pour les autres sans commentaires Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 1663787499 .... d'ailleurs je demande une modération Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:12

C un peu nul les classements....  Juste mettre les temps par numéro de dossard et en mélangeant les 3 parcours..  bofff
Sans parler qu'il n'y avait aucun contrôle sur le circuit donc tu pouvais couper sans risque...
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:15

oh toi t'as fait un chrono de m.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:20

.
Bigjo a écrit:
oh toi t'as fait un chrono de m.... Laughing
.

Non même pas, j'ai bien roulé pour un mec qui a fait 450 bornes le We d'avant...  j'ai tourné en 5h50 soit 15 min de mieux que Ludo👅 
Mais si tu coupais tu apparais pareil à moins d'être honnête et d'aller le
ssignaler à l'orga
Et encore il te laisse 15 min de bonus... 

A part ça, rien à dire sur le circuit. !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:28

Et vive La Normandie!!!!!!!
MERCI pour le partage, on attend la suite.............
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:56

Arrivée sur place le Samedi vers 15h apres un KFC en compagnie de l'ami Wile , nous choisissons la chambre et nous testons la literie Laughing  , nous déchargeons valise , spads et les binouzes What a Face  puis direction Amaye-sur-Orne pour recuperer nos plaques et celles de Judi et Ronnie .

Comme nous sommes large niveau timing nous profitions pour se balader à travers la Suisse Normande et repérer les tracés permanents de Vtt pour un éventuel futur week end et il y a de quoi faire good  .
Retour au Gîte ou nos 2 competiteurs arrivent puis driection le resto ( une auberge à 3km de notre Gîte )
accueil sympa , repas sympa et on nous à même offert l'apéro et aussi le petit supplément pour le choix du dessert a la carte mais par contre j'aurai bien pris un supplément pour la serveuse Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 248604097  (Oui Hugoz pas de pom-pom girl mais une serveuse au Top ) .

Minuit extinction des feux car les copains essayent de faire dodo depuis 20min (bande de tapettes clown  ) et ces fous ont mis leur réveil pour 6h15 affraid  même pour aller au boulot je me leve pas aussi tôt Laughing .... bon 7h je sors du lit , petit déj en solo pour être tranquille What a Face  .
7h45 départ du gîte en vélo pour Wile,Ronnie et moi alors que l'admin part en caisse , il prétextera qu'il à de la peinture a faire en rentrant chez lui (bravo Lou nous voyons qui porte la culotte a la maison clown  )
Arrivée sur place un petit coucou à Mesrine en mode VOT , 8h15 c'est partie comme des sauvages , Judi à déjà pris le bon wagon et nous 3 en queue de peloton !!!
J'avais prévu de faire pleins de photos mais pris par l'enjeu du marathon je me retrouve seul j'ai beau regarder derriere moi si j'aperçois les potes mais personne No  et à ce moment là je me pose la question " j'attend les loulous ou je fais le forcing pour remonter dans la roue de Judi " je prends la 2eme option je pédale fort sur 5bornes et toujours pas de Judi pale " c'est mort la machine Judi est en marche !!! du coup me voilà seul pour les 100km à reprendre les fous furieux du départ un par un .

Parcours très intéressant varié , de la descente technique comme je les aimes cheers  le pied !! je ferais l'impasse sur le Ravito1 mais pas sur le 2eme au km 40 , là petit coup d'oeil sur la fiche infos pour voir quand arrive le prochain Ravito dans ( 21km et 849 de D+ ) oh pu*** ca va piquer pale  .
En accord avec moi-même Laughing  je déciderais de faire un stop a tous les rav mais pas trop longtemps .
Apres le ravito 3 un type se mange un arbre en travers du chemin " ça va gars ?? " - " ouais ouais ça va mais j'ai vu des oiseaux " , je regarde sa plaque ! il a la petite étiquette jaune du 100km cheers  ouais cool !!!!!!!!!!!!! un gars en moins clown 

Les km se suivent avec plus ou moins la tête dans le guidon , toujours sans faire la moindre photo( désolé Spe Sad  ) après le ravito 4 l'Epic fait beaucoup de bruit sur les gros freinage de l'arrière scratch  je m'arrête vite fait et merde plaquette lisse du coté piston Mad  du coup je finirais les 20 dernier kilometres sans frein arrière .

Je passe la ligne d'arriver , Wile est déjà la il a préféré se faire plaisir sur le 80km et de finir pas trop a la ramasse , Judi qui est la aussi et ce petit C O N fait tourner mes roues et il me dit " ta les roues qui frottent ou quoi ?? " - enfoiré .... content de lui le pépère vu qu'il ma mis 15min dans la tronche tongue  .

Et enfin retour au Gîte pour une bonne douche cheers 

Coté chiffre , 115km et 3018 de D+

Bravo les finishers good 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:58

.
Judi a écrit:
.
Bigjo a écrit:
oh toi t'as fait un chrono de m.... Laughing
.

Non même pas, j'ai bien roulé pour un mec qui a fait 450 bornes le We d'avant...  j'ai tourné en 5h50 soit 15 min de mieux que Ludo👅 
Mais si tu coupais tu apparais pareil à moins d'être honnête et d'aller le
ssignaler à l'orga
Et encore il te laisse 15 min de bonus... 

A part ça, rien à dire sur le circuit. !!
.

correction j'ai mis 17min13s à Ludo What a Face What a Face , je sais qu'il aime bien les chiffres clown clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:50

Ludo a quasi tout raconté. Départ en mode escargot, sans rien dans les cannes pale . Le premier D- me redonne du peps vu la qualité du terrain. un peu avant le rav 1 je suis genre 20 m devant Ronnie. Je zappe le ravito, et comme je suis déjà dans la montée suivante, je décide de ne pas faire 1/2 tour histoire de prendre un peu d'avance pour que Ronnie (qui a de bonnes guibolles) me rejoigne un peu avant le RAV 2.
Manque de bol, 5 bornes après le RAV 1, je suis un groupe qui se gourre de route, et me fait perdre toute mon avance Evil or Very Mad. je rejoins donc Ronnie, et nous faisons un bout de route ensemble. Il me lâche ensuite dans les grosses portions de D+, mais je reprends du poil de la bête dans le magnifique single des crêtes. Je le rejoint au RAV 2, et nous repartons ensemble.
Au bout de qq bornes il me lâche dans un D+, s'en suit alors une grosse patate avec quasi 200 m one shot dont des morceaux sur le bitumes à 25 % affraid .
C'est à ce moment que je me dis que même si à l'arrache les jambes pourraient peut-être faire le 100, la tête ne suivra pas pour encaisser la douleur. Je bifurque donc sur le 80 pour bien finir et prendre du plaisir.

Content d'être venu, d'avoir fait cette rando, mais déçu de ne pas avoir la forme, et le mental depuis qq semaines, car ce 100 Km, avec ses 2800 de D+ était un bel objectif pour moi No 
Au final je suis apparemment dans les 40 sur 70 (a reconfirmer quand le classement global sera tombé). Mon temps officiel est de 5h18, le réel est de 5h33 ( No fait chier ces 6-7 min de perdues après le RAV 1), car en me changeant de parcours l'orga me compte avec un départ à 08h30, et non pas 08h15.
Pour le temps de roulage, il est de 05h09', donc j'ai pas trop chômé non plus au ravito

et en tout 94 Km, et 2271 de D+ avec l'A/R au gîtes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:08

il suffisait de demander Laughing 

Ludo qui perd 15 min a cause des plaquettes qui frottent mortderire 
 
bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:20

bravo à vous.  Mais  j'ai l'impression que ce n'était pas l'extase complète Question  on ne sent pas non plus la grosse l'euphorie scratch peu de commentaire sur le tracé, le paysage... vous aviez trop la tête dans le guidon pour en profiter Question
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:40

Citation :
A part ça, rien à dire sur le circuit. !!
On l'a bien vu ton CR Laughing
bravo  pour le temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:43

.
fabrice a écrit:
bravo à vous.  Mais  j'ai l'impression que ce n'était pas l'extase complète Question  on ne sent pas non plus la grosse l'euphorie scratch peu de commentaire sur le tracé, le paysage... vous aviez trop la tête dans le guidon pour en profiter Question
.
Tracé, et paysages au top Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 197603  , rien à dire, juste une déception perso de ne pas avoir fait le 100.

Après, pour être critique jusqu'au bout, je dirais simplement un manque de variété sur les ravitos, et rien à bouffer à la fin de la rando No
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:45

.
fabrice a écrit:
bravo à vous.  Mais  j'ai l'impression que ce n'était pas l'extase complète Question  on ne sent pas non plus la grosse l'euphorie scratch peu de commentaire sur le tracé, le paysage... vous aviez trop la tête dans le guidon pour en profiter Question
.

Tracé top , mais sur ce genre d'épreuve pas trop le temps de regarder le paysage car tu peux vite partir a la faute , l'ideal c'est de le faire entre potes a la cool pour profiter pleinement des panoramas .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:15

.
ludosilver a écrit:
.
fabrice a écrit:
bravo à vous.  Mais  j'ai l'impression que ce n'était pas l'extase complète Question  on ne sent pas non plus la grosse l'euphorie scratch peu de commentaire sur le tracé, le paysage... vous aviez trop la tête dans le guidon pour en profiter Question
.

Tracé top , mais sur ce genre d'épreuve pas trop le temps de regarder le paysage car tu peux vite partir a la faute , l'ideal c'est de le faire entre potes a la cool pour profiter pleinement des panoramas .
.

Fabrice il regarde le paysage en même temps qu'il roule du coup il se prend des pelles ... bobo1 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:27

.
Judi a écrit:
.Fabrice il regarde le paysage en même temps qu'il roule du coup il se prend des pelles ... bobo1 
.
Surtout qu'hier, dans certains D-, t'avais intérêt a bien regarder devant pour ne pas manger la poussière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xtrêm vtt Normandie - 7 septembre 2014
» Xtrem VTT Normandie - 6 septembre 2015
» [14] XTREM VTT TRAIL Normandie 5 édition
» Transvolcanique 2013 - 21&22 septembre
» [77] Othis le 22 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: