VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013

Aller en bas 
+24
Djé
jeanmi
Le Renard
higgins 60
Kuc
SPE60
hobbes
dodinho
tomtom60bvs
Bigjo
rouchi 60
guy60
coachtoto
ronnie6z
King Julian
luis
ludosilver
Mesrine60
jack
bo
kriss02
fabrice
indiana60
Judi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:51

Après le CR extra-sportif, le CR VTTistique Exclamation 

8h10 nous voilà placé dans le SAS de départ et la pression monte ... pas.
8h15 le départ est donné et je trouve que ça part super vite, j'arrive pas à suivre et je contente de me placer judi cieusement pour pas être emmerdé dans les prochaines montées/descentes !
Je mouline comme un con car j'ai pas de puissance, elle est restée à Cergy Rolling Eyes 
c'est du grand chemin mais vlà la poussière !!! cyclops cyclops cyclops 
Première descente (ou deuxième scratch ) un mur !!! Un truc tout droit, bien pentu et sans accroche avec une rambarde au milieu !! Ca bouchonne donc on descend à pied et heureusement car je sais pas si je serai arrivé en vie en bas, surtout avec le virage à 90° à gauche. J

Ensuite c'est un festival de montée/descente pour arriver au rav1 que je passe sans trop voir mais de toute façon j'ai pas prévu de m'arrêter, les premiers du 80km nous ont déjà rattrapé Shocked Shocked 
Ensuite c'est encore un festival des grimpettes mais ça passe assez bien avec des paysages Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 197603
Je ne me fais plus doubler et je commence à doubler ceux qui sont partis comme des bourrins !

Second ravito : je m'arrête pas, on verra bien au suivant
Entre le second et le troisième ravito, je dois rattraper plus d'une quinzaine de mecs ... ils doivent pas connaitre la gestion de l'effort ...
Juste après le troisième ravito nous avons le droit à une ptite boucle, une longue montée et une belle descente cheers 

Troisième ravito : me faut de l'eau et j'en profite pour retirer mon gilet et mes manchettes pour tout ranger dans le camel et hop c'est reparti. Objectif tenir jusq'au cinquième (27km) en flotte.

Je double encore et encore des bourrins qui sont à la ramasse dans les cotes alors que pour ma part les jambes tournent de mieux en mieux, je surveille derrière pour voir si Ludo revient mais pas la moindre trace de lui.

Quatrième ravito : je m'arrête pas et tant mieux car la montée qui suit est silent silent c'est mieux de la prendre avec de la vitesse !
Je rattrape un mec du Team Rotwild pays de la loire et on fait un bout de route ensemble jusqu'à une superbe descente en S avant une voie de chemin de fer ! Dans cette descente je trouve un vélo en position verticale contre un arbre scratch le pilote est plus loin dans la poussière Laughing Laughing  puis j'en trouverai un autre plus loin un peu dans le même état Laughing Laughing rien de cassé pour eux en tout cas ! Je double un gars de chez Rotwild qui a chuté aussi mais je comprendrai après que c'est pas le même !

Un peu plus loin je me retrouve avec les deux gars du team mais j'ai une put*** d'envie de pisser silent silent silent silent je veux pas m'arrêter mais quand il faut, il faut ... du coup je tire tout droit dans un virage à la stupéfaction de celui qui est derrière moi Laughing 

Je les rejoindrai assez rapidement finalement !

Je m'arrête après le rav5 et la fin du circuit est roulante mais qu'est ce qu'elle est plaisante ! Un long single un peu descendant avec pleins de vagues, perso j'ai adoré ! cheers cheers 

Je passe donc la ligne en pensant avoir fait un super temps (dans les 5h) mais ayant oublié mon GPS à la maison j'ai roulé à l'aveugle cyclops 
Wile qui est déjà là scratch me dit 5h50 pale mais après analyse c'est pas si mal vu le D+ Exclamation Exclamation 


Comme Wile je dirai que le point négatif c'est l'arrivée, tu passes la ligne et ben tu passes la ligne ... rien pour t'accueillir ou te guider, du coup on attend Ludo pour vérifier ses roues Rolling Eyes et puis direction la voiture pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:14

.
Judi a écrit:
Un long single un peu descendant avec pleins de vagues, perso j'ai adoré ! cheers cheers 
Mon 3ième préféré après celui des crêtes, et le single en S qui suivait celui des whoops dont tu parles
.

Judi a écrit:
Wile qui est déjà là scratch
Avoue qu'un instant t'as eu peur que la honte s'abatte sur toi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:18

.
King Julian a écrit:
.

Judi a écrit:
Wile qui est déjà là scratch
Avoue qu'un instant t'as eu peur que la honte s'abatte sur toi lol! 
.

même pas clown 
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:52

bravo à vous et merci pour les CR banane
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:02

.
Judi a écrit:
Un long single un peu descendant avec pleins de vagues, perso j'ai adoré ! cheers cheers 
.

Allez, une petite vidéo d'une partie de ce single .... baissez le son au minimum par contre, il y a un put*** de grésillement, ça m'a fait ça sur quelques vidéos, je ne comprends pas pourquoi scratch 





la suite très bientôt Wink 

@ Fabrice: Perso, c'est une des plus belles randos que j'ai pu faire ! banane 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:20

.
ronnie6z a écrit:
 il y a un put*** de grésillement, ça m'a fait ça sur quelques vidéos, je ne comprends pas pourquoi scratch 
ça le faisait aussi avant que tu la mette sur Youtube ??  
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:23

Bizarre ce grésillement effectivement, belle vidéos en tout cas surtout la seconde partie. C'était la boucle en plus je suppose
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:28

Tuco a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
 il y a un put*** de grésillement, ça m'a fait ça sur quelques vidéos, je ne comprends pas pourquoi scratch 
ça le faisait aussi avant que tu la mette sur Youtube ??  
Oui, ça le fait sur la vidéo d'origine ... mais le plus surprenant est que c'est juste sur quelques vidéos ... j'en ai pris d'autres ensuite, pas de problème, et puis soudain, ça revient sur une vidéo scratch 

Mesrine60 a écrit:
belle vidéos en tout cas surtout la seconde partie. C'était la boucle en plus je suppose
Merci et ce n'est qu'un début ... Et non, ce n'était pas la boucle en plus, mais c'était le retour après le dernier ravito, sur les 10 derniers kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:32

.
ronnie6z a écrit:
Oui, ça le fait sur la vidéo d'origine ... mais le plus surprenant est que c'est juste sur quelques vidéos ... j'en ai pris d'autres ensuite, pas de problème, et puis soudain, ça revient sur une vidéo scratch 

c'est pour ça que je pense investir dans un mic extérieur mais pour c'est pas l'endroit pour en parler Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:40

Ahhh oui j'ai oublier !! sur les 17 minutes que Mr l'admin me met j'ai effectué une pause caca   coca dans la Suisse Normande What a Face sinon j'aurai fini loin devant  clown


Dernière édition par ludosilver le Lun 9 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:45

Pareil pour moi je n'ai pas appuyé a fond dans les D+, pas envoyé a fond dans les D- et pas tout le plat sur le 36/11 sinon j'aurais sûrement pas pris 1h10 par le 1er lol! 

Bourdevaire Julien qui fait des manches de coupe du monde fait meme pas 23 de moyenne ... le nul
3h30 sur le 80km:malades:
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:52

.
Mesrine60 a écrit:
Pareil pour moi je n'ai pas appuyé a fond dans les D+, pas envoyé a fond dans les D- et pas tout le plat sur le 36/11 sinon j'aurais sûrement pas pris 1h10 par le 1er lol! 

Bourdevaire Julien qui fait des manches de coupe du monde fait meme pas 23 de moyenne ... le nul
3h30 sur le 80km:malades:
.

en fait je comprends pas le classement des 80 km car il s'est passé un truc en tête de course ...
Le premier à me doubler a été le gars de chez Team Look Beaume de Venise qui devait avoir un écart de 20 secondes d'avance sur les deux gars qui suivait (un en vert et l'autre qui roulait en short sur un Spé, sans doute Bourdevaire). Bizarrement le gars de tête a ralenti pour attendre les 2 suivants vers le premier ravito scratch scratch 
Ensuite j'ai pas réussi à suivre ... ok !
Puis plus loin dans une descente je suis tombé sur le gars en vert qui remontait à vélo scratch scratch et tout en bas de la descente les deux autres s'étaient arrêtés et ils discutaient scratch scratch scratch 

Bon ben j'ai rien compris clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:08

Le truc bizarre c'est que le mec en look c'est romain bernier (edf) il me semble et en vert guillemet damien de Darnetal.
Au dernier ravito le mec discutait et peu après ils me double tout les 2.
Je pensais qu'ils étaient sur le 100.
Pour le mec en short sur le spe cest bourdevaire jean louis, le plus jeune des 2 qui était sur le 65
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:10

voilà des bons CR merci 

ludo ton dernier post t'étais pas obligé No 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:13

Ah oui, j'oubliais, un grand merci à mes 2 compères Neuvillois qui m'ont trainé là bas de force après une semaine assez difficile Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 527100 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:25

.
King Julian a écrit:
Ah oui, j'oubliais, un grand merci à mes 2 compères Neuvillois qui m'ont trainé là bas de force après une semaine assez difficile Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 527100 
.

c'est surtout que Ludo voulait pas dormir seul ... Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 62698 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:29

.
Bigjo a écrit:
voilà des bons CR merci 

ludo ton dernier post t'étais pas obligé No 
.

je me suis auto-modéré Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:33

En tous cas, ça a un peu piqué au début les 30' d'elliptique pour se décrasser bobo2 
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:35

Merci a tous pour les crs,de belles perfomances!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:06

ludosilver a écrit:
 Après le ravito 4 l'Epic fait beaucoup de bruit sur les gros freinage de l'arrière  scratch  je m'arrête vite fait et merde plaquette lisse du coté piston Mad  
ronnie6z a écrit:
 par contre, il y a un put*** de grésillement, ça m'a fait ça sur quelques vidéos, je ne comprends pas pourquoi scratch 
C'est pas Ludo et ses plaquettes par hazard?


Dernière édition par hugoz le Lun 9 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:12

.
hugoz a écrit:
ronnie6z a écrit:
 par contre, il y a un put*** de grésillement, ça m'a fait ça sur quelques vidéos, je ne comprends pas pourquoi scratch 
C'est pas Ludo et ses plaquettes par hazard?
.
Non non , j'étais déjà sous la douche à ce moment là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:01

Allez, première partie du CR :

Tout commence il y a quelques mois:
-  "l'Xtrem VTT, t'es chaud mon Ronnie ??" ...
-  "Euh c'est quoi ça ??" ...
-  "Un 100 bornes, 2800m de D-" ...
-  "Ah ouais ! Very Happy   Attends je réfléchis  ... ah non,désolé, je ne pourrai pas avoir mon samedi No   " ... " Mais sinon c'est où??"
- "En Suisse Normande"
- "Hum hum ... study "

Après une négociation subtile au taff, j'obtiens un départ anticipé pour le samedi convoité et je m'inscris sur le 100 bornes ... 2800m scratch  Put** mais quel c** ! Suffit pas de les descendre ... va falloir les monter avant What a Face

Un petit mois plus tard ....

Nous voici donc à ce samedi tant attendu, je m'esquive difficilement du taff à 17h après une grosse semaine et rejoins les potos en Normandie dans un état de fatigue bien avançé ...
Je ne reviens pas sur la soirée du samedi et les préparatifs du Raid, Judi ayant résumé ça à merveille   mortderire 

Pour le résumé de la sortie et les images du parcours .... bah va falloir attendre un peu que les hébergements de vidéos se fassent (ce sera l'occasion d'un prochain CR-vidéos dans la semaine Wink  )

Mais pour le bilan, c'est un Raid magnifique, un parcours au top du top, avec de tout:
- des parties techniques (racines, dévers, franchissements)
- des D- variés ( parfois techniques, parfois rapides, certains en singles, d'autres en larges chemins)
- des D+ à foison ( un peu voir beaucoup, et même beaucoup beaucoup de pente parfois What a Face  et tous aussi longs les uns que les autres )
- aucun bouchon! (assez rare pour être signifié) et quelques portages mais pas bien méchant (et pourtant j'ai horreur de pousser le vélo ... mais bon, quand on manque de technique, on s'écrase et on pousse hein, alors j'ai poussé  clown  )
- très bon fléchage (je me suis trompé 3 fois, mais c'est de ma faute, manque de lucidité et tête dans le guidon Mad  )

Pour les ravitos, un accueil good , mais il est vrai qu'ils étaient parfois un peu lège ... surtout quand tu passes après tout le monde clown. Je n'ai pas trouvé de ravito de fin de parcours Arrow  j'ai été enrichir le brasseur et la baraque à frites. C'est le seul petit reproche que je pourrai faire.

Une des plus belles randos que j'ai eu l'occasion de faire jusqu'alors ... je reviendrai, c'est sur !! Certainement l'année prochaine pour l'Xtrem 2014, mais je pense bien que la suisse normande va me revoir avant Twisted Evil  Twisted Evil

Suite du CR dans la semaine avec des vidéos good I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:21

belle première vidéo Ronnie good 

je ne savais pas que Coachtoto et Jeanmi étaient présents clown , d'ailleurs coach te coupe le chemin à 33 s No quel manque de fairplay Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:04

bravo et merci  pour les CR et mention spéciale pour la vidéo de Ronnie tu cartonnes  j'attend les autres.

 Vivement que je finisse ces p.t..n de travaux car ça manque tout ça Sad pour la Suisse Normande j'ai l'adresse d'un super gite à Clécy au pieds des circuits balisés qui peut recevoir 4-6 ou 10 personnes pour ceux qui souhaitent y refaire un petit tour Wink 

 Mon pauvre Juju baché sur le 80 c'est une chose mais supporter les flatulences de Ludo pendant 3 H dur dur (heureusement il avait fait une pause coca sinon Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 3366346839 )
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:09

Félicitation à tous pour vos performance bravo et j'espère que pour 2014 je serais présent
@ :merci:ronnie pour la vidéo hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xtrêm vtt Normandie - 7 septembre 2014
» Xtrem VTT Normandie - 6 septembre 2015
» [14] XTREM VTT TRAIL Normandie 5 édition
» Transvolcanique 2013 - 21&22 septembre
» [77] Othis le 22 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: