VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013

Aller en bas 
+24
Djé
jeanmi
Le Renard
higgins 60
Kuc
SPE60
hobbes
dodinho
tomtom60bvs
Bigjo
rouchi 60
guy60
coachtoto
ronnie6z
King Julian
luis
ludosilver
Mesrine60
jack
bo
kriss02
fabrice
indiana60
Judi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:26

Bigjo a écrit:
belle première vidéo Ronnie good 

je ne savais pas que Coachtoto et Jeanmi étaient présents clown , d'ailleurs coach te coupe le chemin à 33 s No quel manque de fairplay Suspect
C'est normal, je peux pas piffrer les guingampais mortderire lol!  surement des restes de courses en peloton Twisted Evil 

merci  pour la vidéo Ronnie
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:43

.
Judi a écrit:
.
Fabrice il regarde le paysage en même temps qu'il roule du coup il se prend des pelles ... bobo1 
comprends rien Judi Rolling Eyes ...moi je fais corps avec la nature clown 

merci pour les CR
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:16

Les classements sont en ligne: http://www.xtremvtt-normandie.fr/index.php/resultats

- Judi 47è177 du 100km en 5h50 tu cartonnes 
- Ludo 67è/177 du 100km en 6h07 1010 
- Ronnie 154è/177 du 100km en 7h47 lol! 

- Mesrine 19è/72 du 80km en 4h39 tu cartonnes 
- King Julian 35è/72 du 80km en 5h18 1010 

Le premier du 100 finit en 4h29 à plus de 22 de moyenne et le premier du 80 en 3h30 à près de 23 de moyenne malades 

bravo  les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:29

C'est pas terrible pour des gars qui roulent presque tous les jours lol! 
Je note quand même qu'il y a 1 postier rennais qui bat le sanglier sur le 80 et un autre qui bat le gars en jaune et bleu sur le 100 mortderire 
bravo  à mes coéquipiers..... c'est peut-être la seule fois où Judi et Mesrine ont pu voir ce qu'il y avait d'inscrit sur nos cuissards pale
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:33

En réalité je suis 45, car il ne m'ont pas rajouté le 1/4 d'heure du début
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:11

Pfff en fait Mesrine il a pas les cuisses ... faire la moyenne que moi avec 20 bornes en moins Rolling Eyes Rolling Eyes dejadehors 

@Ronnie : j'ai du mal à comprendre ton temps ? tu as pas trop pioché, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:51

100 kms en 5H50 quand on connait la région Shocked C'était vraiment mode fusée ........
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:12

.
Judi a écrit:
@Ronnie : j'ai du mal à comprendre ton temps ? tu as pas trop pioché, si ?
.
Si mes dans les ravitos Laughing , car il m'annonce 16.3 de moyenne de roulage, et 12 et qq au global Suspect . Bref, il a ENCORE défoncé les ravitos. C'est à cause de gars comme lui que l'orga est en perte et qu'il nous vire le sandwich à l'arrivée Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 1663787499 .

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'avant de rentrer au gîte il s'est encore envoyé un américain saucisse avec une binouze malades  .

En conclusion : Ronnie = Alf (10 organes dont 9 estomacs) lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:23

@ Judi: il serait temps de t en rendre compte.
Tu es le meilleur king
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:28

.
Mesrine60 a écrit:
@ Judi: il serait temps de t en rendre compte.
Tu es le meilleur king
Oh le gros Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Ricouette
.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:56

.
King Julian a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
@ Judi: il serait temps de t en rendre compte.
Tu es le meilleur king
Oh le gros Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Ricouette
.
.

c'est clair mortderire mortderire mortderire 
de la part de coach, je comprends mais toi mesrine surtout avec un tel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:46

C'est pour lui faire plaisir à moins que ce soit à force de traîner avec coach ... on m'avait dit que ce n'était pas une bonne fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:17

luis a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
@ Judi: il serait temps de t en rendre compte.
Tu es le meilleur king
Oh le gros Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Ricouette
.
.

c'est clair mortderire mortderire mortderire 
de la part de coach, je comprends mais toi mesrine surtout avec un tel pseudo
Mesrine60 a écrit:
C'est pour lui faire plaisir à moins que ce soit à force de traîner avec coach ... on m'avait dit que ce n'était pas une bonne fréquentation
C'est bien mon grand, tous les moyens sont bon pour faire venir les mobylettes dans le team "les galettes" mortderire
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:46

.
Judi a écrit:


@Ronnie : j'ai du mal à comprendre ton temps ? tu as pas trop pioché, si ?
.

Non, je n'ai pas spécialement pioché ... mais j'avoue que sur ce coup là, tu me mets presque 2h What a Face  !!!

En fait, c'est plus un cumul d'explication:
- je suis parti en mode rando-raid ... les 2800m calmant mes ardeurs ...
- j'aime bien m'arrêter aux ravitos moi Very Happy 
- quelques erreurs d'aiguillages m'ont fait rallonger un peu le parcours (je n'ai que 101kms mais j'ai oublié de relancer le GPS à 2 ou 3 reprises ... j'ai du me taper 5-6kms de plus je pense)
- un petit incident mécanique m'a permis de perdre une petite dizaine de minutes de plus ....

Voici ma trace: http://connect.garmin.com/activity/372897032

@KJ: et heureusement qu'il n'y avait pas de salé, sinon, je plombais le budget de l'Xtrem 2014 Very Happy 

P.S: je ne sais pas si certains ont gouté la tourgoule (riz au lait à la canelle) mais put** que c'est bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:18

.
luis a écrit:
.
King Julian a écrit:
.
Mesrine60 a écrit:
@ Judi: il serait temps de t en rendre compte.
Tu es le meilleur king
Oh le gros Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Ricouette
.
.

c'est clair mortderire mortderire mortderire 
de la part de coach, je comprends mais toi mesrine surtout avec un tel pseudo
.

Bon Mesrine vient d'être promu Modo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:31

Bon place au CR de la journée et aux vidéos banane 

Réveil en douceur au gite à 6h15, à croire que pas grand monde n'a envie d'y aller .... Le temps d'un bon p'tit dej et de monter le spad, d'enfiler un journal sous mon maillot et nous partons du gite, avec KJ et Ludo à 7h40 ( Judi étant parti au départ en voiture ... aurait-il laissé ses jambes à Cergy ?? No ) .  Arrivé sur place, pas de Judi mais nous rencontrons Mesrine que je tente de détourner sur le 100, mais sans succès. 8h10: nous nous dirigeons sur la ligne de départ .... 5 minutes plus tard: c'est parti cheers 



Après quelques précisions sur le fonctionnement du Garmin, KJ me balance alors la phrase du jour: "Mais qu'est ce que j'fous là??" Laughing . On se fait doubler de tous les côtés scratch  peu importe, nous ne sommes pas en mode chrono, l'important est d'essayer de finir ... Mais en attendant, on mange la poussière à tel point que ça gratte la gorge et que les yeux se mettent à pleurer derrière les lunettes (on se croirait presque au milieu des fumigènes du virage Nord après un but de notre JPP de la grande époque ). Ludo prend ses distances sans forcer et nous ne le reverrons plus.

Le début du parcours est plutôt roulant, hormis une zone en descente avec une barrière au milieu, où un bouchon se forme (et heureusement, car s'engager la dedans What a Face  No  ). Pas de grosses difficultés sur le début, des pentes assez douces, pas trop longues mais répétitives. Le D+ grimpe tout de même gentiment, et au bout de 10kms, nous en sommes à 300m ... dans la moyenne Smile Je sens que les jambes sont plutôt bonnes, jusqu'ici tout va bien ... jusqu'ici tout va bien ....  

Arrivée en contrebas, un petit village à traverser, où 4 où 5 marches à monter à pied, on prend sur la droite et là ..... affraid 



26% de pente What a Face  . Certains mecs avaient même du mal à tenir le cap et à aller droit !!! A noter que sur le début du parcours, un bon 1/3 des montées ont lieu sur le bitume, mais ça ne durera pas, et tant mieux !!

Arrivée en haut, petite récompense où nous abordons un single en D- qui mettra en évidence mon manque de technique .... mais j'ai beaucoup aimé la fin du single good 



bravo  au King pour avoir réussi à passer le coup de cul sur a fin !! Inutile de préciser évidemment que la suite est une loooongue montée comme nous en verrons de plus en plus désormais ... mais la plupart se passait sur le vélo. Ensuite un passage technique où je laisse passer les compétiteurs du 80 (les premiers nous ont rattrapé 15mn en 13 bornes What a Face ). Le King prend alors ses distances, je pense le retrouver au ravito 1 ... mais No . Tant pis, je prends sa part de Toulgoure (y'a bon!!) ... Mesrine passe alors devant le ravito et ne s'arrête pas non plus ... je prends sa part aussi Very Happy 

Je me remets en chemin, et on attaque bien sur un long D+, je me dis alors qu'il me reste quand même encore 80 bornes et que je n'est pas spécialement envie de les faire tout seul ... je pars alors à la recherche du King en espérant qu'il n'a pas des jambes de feu (on ne se rend pas bien compte sur la vidéo, mais il y a un bon dévers à l'entrée du sous bois )



Le parcours commence vraiment à me plaire, les descentes sont top, les montées interminables et les morceaux qui ne servent à rien quasi inexistants. Mais bon, je suis toujours seul, et pas de King en vue ... par contre une voix survient de l'arrière "sinon, ça ne te dirait pas de m'attendre ???" scratch  .... Le King cheers  qui suite à une erreur de parcours a rajouté une boucle et s'est retrouvé à l'arrière. Mais bon, je sens qu'il est ravi de me retrouver Very Happy  et nous poursuivons donc ensemble . Il me demande de ne pas l'attendre s'il ne suit pas pour ne pas fausser son rythme. Suite à un D+, je prends un peu distance, mais il me surveille à distance rapprochée Wink 

Nous abordons alors la partie la plus sympa du parcours bounce 
On commence par un enchainement D- rapide/montée technique/single ludique en forêt qui commence à me donner la banane 



Puis ce single terminé, on en enchaine un autre, et alors là, c'est le pied total, un chemin de crête où d'un coup, on en prend plein laggle, une vue superbe avec l'Orne en contrebas, le tout se finira avec un D- tip-top qui nous améne au ravito 2 où le King me rejoint à nouveau cheers . Un passage d'enfer Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 197603  (à partir de là, je suis bien décidé à boucler le 100, c'est certain!!)



Départ du ravito 2, où nous allons chercher un court D- très sympa:



Nous remontons puis redecendons (comme d'hab Smile  ) avant d'amorcer un D+ interminable avec 13-15% de pente que nous commençons à l'abri sur le bitume et finiront VDLG sur un chemin. Arrivé en haut, la bifurquation du 80 et du 100 Arrow  je prends le 100 et me doute que ce D+ incitera mon binome à prendre le 80. C'est donc seul que je bouclerai les 55 derniers kms Crying or Very sad .

J'aborde donc la partie de 21kms avec 900m de dénivelé What a Face Je veille à ne pas me mettre dans le rouge et il vallait mieux Twisted Evil De la patate en veux tu en voilà, le tout avec des pourcentages plutôt élevés. Je monterai presque tout, à mon rythme, mais je monte Twisted Evil Forcemment, qui dit D+ dit souvent D- ... Je m'engage dans l'un d'entre eux en lachant les freins et ....



Au bout de 12s sur la vidéo, je me fais presque surprendre par une première belle bosse que je vis au dernier moment. Je tente alors un freinage de la mort qui tue afin de rester en vie lol!  Ouuufff, c'est passé pale  Par contre, j'ai tellement appuyer sur les freins que l'étrier avant s'est décentré, d'où le bruit du disque sur la suite de la vidéo Suspect . Arrivé en bas, je suis donc contraint à une séance mécanique devant le groupe de randonneurs doublé quelques mètres avant la fin de la descente. Ils s'intéressent à mon souci et resteront ébahi par l'éfficacité de ma séance mécanique. J'en profite pour taper un brin de cosette avec eux où ils m'expliquent un peu la recette de la Tourgoule et l'histoire de la région mais aussi qu'ils sont ravis de voir tant de VTTistes passer car ça leur nettoie les traces (sont moins c*** que par chez nous !!!). Je reprends mon chemin qui me méne après quelques D+ supplémentaires au ravito 3, que je ne zappe pas évidemment Very Happy 

Au ravito 3, il ne reste alors plus que 40kms et 800m de D+ ... j'ai encore de bonnes jambes, je vais désormais essayer de m'amuser un peu .... Départ du ravito juste derrière un Tandem, qui me fera une démonstration d'équilibre dans un D- (c'est vraiment des oufffs de s'aventurer en Tandem sur les chemins, faut vraiment être casse-cou What a Face 



malades 
Le parcours se poursuit au travers des collines normandes offrant de très jolis panoramas et nous menant parfois sur des singles aussi sympas qu'inattendus



Je passe au ravito 4 où il n'y a déjà plus grand monde et commence à aborder la dernière portion comportant quelques difficultés, mais également encore quelques portions ludiques dont ce super D- technique (dont Judi parlait dans son CR)



2 petites erreurs d'aiguillages me feront perdre un peu de temps et rajouteront alors quelques kms pour avoir le droit de rejoindre le ravito 5 où je prends ma dernière ration de tourgoule. Le teléphone sonne alors, ce sont les potos qui sont déjà au gite (il me reste juste 12kms de raid+7 pour aller au gite à faire et eux sont déjà à la douche clown  ) .

La dernière partie du parcours est roulante et se passe sur des singles en pif-paf qui sont nikels pour une fin de rando



Encore quelques efforts ... et vient la ligne d'arrivée cheers 



Je me suis juste régalé au cours de ce raid, j'espère vous avoir donné envie de faire le déplacement car la Suisse Normande est vraiment Top pour le VTT et ce Raid un pur bonheur.

merci  aux copains pour ce super week-end!!

Vivement la prochaine virée en Suisse Normande et vivement l'édition 2014 cheers 




Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:22

Belles vidéos tony, dommage que sur la deuxième on est eu le soleil dans la tronche, car du coup, on ne voit pas bien à quel point cette partie était top Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:53

bravo ronnie, tu as encore accentué mon envie d'aller poser mes roues en suisses normandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:51

Merci Ronnie pour toutes ces vidéos tu cartonnes  Je sais le temps que ça prend à mettre sur youtube alors la moindre des choses que je puisse faire c'est de te remercier de partager ces moments la Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:02

cheers ça c'est du CR Exclamation bravo Ronniez  1010
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:19

@ Ronnie

j'arrive pas à regarder tes videos sur zapiks No 
faut être connecté pour avoir accès aux vidéos? tout ce que j'ai c'est la page d'accueil et les liens pour partager sur les réseaux sociaux mais pas pour la lire!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:36

.
hobbes a écrit:
@ Ronnie

j'arrive pas à regarder tes videos sur zapiks No 
T'arrive pas à les regarder ici ?? 
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:44

.
Tuco a écrit:
.
hobbes a écrit:
@ Ronnie

j'arrive pas à regarder tes videos sur zapiks No 
T'arrive pas à les regarder ici ?? 
quand je clique sur le lien de la vidéo sur le forum il me bascule sur le site de zapiks, mais je vois pas ou cliquer pour visionner la vidéo. contrairement a youtube, il n'y pas l'écran de la video qui apparait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:30

bin pourtant elles apparaissent sur cette pages donc pas besoin d'allé sur le site scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:09

affraid 
le CR de compét.. Ca donne bien envie mais peut être trop de D+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xtrêm vtt Normandie - 7 septembre 2014
» Xtrem VTT Normandie - 6 septembre 2015
» [14] XTREM VTT TRAIL Normandie 5 édition
» Transvolcanique 2013 - 21&22 septembre
» [77] Othis le 22 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: