VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013

Aller en bas 
+24
Djé
jeanmi
Le Renard
higgins 60
Kuc
SPE60
hobbes
dodinho
tomtom60bvs
Bigjo
rouchi 60
guy60
coachtoto
ronnie6z
King Julian
luis
ludosilver
Mesrine60
jack
bo
kriss02
fabrice
indiana60
Judi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:58

.
Bigjo a écrit:
bonne route les fuséees du fofo et bon raid demin. Wink 
.
Objectif N°1 : Finir pale 
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:28

merci  Bigjo !!!

A part cela, je me demande encore ce qu'il m'a pris d'aller m'inscrire à un Raid dans les Alpes  ... affraid  malades  ..... Ah non, c'est en Suisse normande !!!! Mais c'est où ça dans les Alpes ??? scratch  clown 
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:54

.
ronnie6z a écrit:
..... Ah non, c'est en Suisse normande !!!! Mais c'est où ça dans les Alpes ???  scratch  clown 
.
DTC clown
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:33

.
King Julian a écrit:
.
ronnie6z a écrit:
..... Ah non, c'est en Suisse normande !!!! Mais c'est où ça dans les Alpes ???  scratch  clown 
.
DTC clown
C'est pour ça qu'il s'est inscrit je crois Laughing

Blue sky cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:12

bon une fois les affaires préparés et la sous couche faite dans les toilettes (je parle bien des murs Rolling Eyes ) je pourrai prendre la route ... c'est pas gagné tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:23

Bon raid aux rescappes Laughing ( j'ai lu depuis le départ ce post ....beaucoup de grande bouches Laughing ... Bon Bo à préfère prendre l'avion et Bigjo n'a pas les jambes , trop de béton ces derniers temps Wink ) 

La météo devrait être pas trop dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:50

Faites vous bien plaisirs les mecs.   Enjoyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:18

.
Kuc a écrit:
Faites vous bien plaisirs les mecs.   Enjoyyyyy.
.
Pareil,on attend vos crs avec impatience!bon ride chez les normands!
Revenir en haut Aller en bas
higgins 60
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
higgins 60


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 68
Localisation : Béthisy
Marque du vélo : Orbea Alma S50, Scrambler line
Loisirs : vtt,moto,randonnée montagne
Date d'inscription : 24/03/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:02

.
Judi a écrit:
bon une fois les affaires préparés et la sous couche faite dans les toilettes (je parle bien des murs Rolling Eyes ) je pourrai prendre la route ... c'est pas gagné tout ça !
.
ça te file la diarrhée d'aller faire un 100km en Normandie ou j'ai pas tout compris Question Question jocolor geek clown 

Bon ride à ceux qui seront de la partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:05

Bon me voilà de retour en Picardie après ce court séjour en Suisse Normande Very Happy 

Je ne sais pas si tout les participants du 100km sont arrivé à l'heure de mon CR mais toujours est il que 65-80 ou 100km, le physique, la technique, le mental auront été mit à l'épreuve.

Arrivé à 19h30à  15km du lieu de départ Samedi, le temps de m'installer vite fait et manger mes pattes, je me mets sous la couette rapidement pour être en forme. Départ à 7h de l'hotel, je mets les clefs dans la boite qui est à l'accueil et la quand je pousse la porte je me rends compte que je viens de faire une boulette ... le code du portail est derrière la clef et impossible de repasser la porte de l'hotel sans ce même code Evil or Very Mad 
Personne à l'accueil avant 8h, j'attends 5 minutes au cas ou quelqu'un descente mais sans succès. Je vois au RDC une chambre éclairée et un mec qui parle au tel cheers, j'attends encore 2 minutes, pas trop envie de le déranger mais finalement je tape au carreau et le mec me file le code gentiment et en slibard svp Shocked 

Ca commence bien ... sur place les gars du club sont déjà là, tout le monde fait le 100 ainsi que Judi que je croiserais au moment où il se faisait guider pour se garer avec si j'ai bien vu le BMC dans le coffre Smile 
Plaque prise je chauffe un peu les jambes avec une petite bosse avant de retrouver les 3 Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 277764 venus de leurs gite. Ludo, Ronnie et KJ qui se lancerons sur le 100km un petit quart d'heure avant moi et d'ailleurs c'est l'heure de se placer pour eux ainsi que Judi que je ne verrais plus.
Devant ça part fort malades  et ne vois aucun :vtt picard:passé Mad 

A mon tour je me place sur la grille juste derrière les cadors et la idem ça part comme sur les manches du VOT, vont ils le payer plus tard ....
Le début est relativement plat et sans difficulté, à part un gros pavé qui me tapera dans le tibia ce qui me vaut un petit oeuf, mais quand elles arrivent affraid, D+ à pieds et la plupart des D- à pieds aussi, ça fait des bouchons et surtout ça casse les pattes Evil or Very Mad
Dans un chemin je trouve que ma pédale à vachement de jeu, je jette un coup d'oeil et la :affraid:ma manivelle se barre, elle tient plus que sur 2 filets. Trouvé un mec qui a une grosse empreinte allen ne va pas être facile, je demande au premier qui passe réponse négative et le 2ème avec qui on se tire la bourre depuis le début s'arrête et par miracle à le bon embout, je resserre et pris pour que ça tienne.
Le D+ monte mais je suis un peu déçu d'être venu pour faire du portage, mais passer ces grosses difficultés, que du bonheur notamment les singles et la descente avant le ravito 2 :1010:où je vois Ronnie arrivé, bizarre je ne l'ai pas double ... normal j'ai pas vu le ravito1 et m'a vu passer.A ce moment on est à 38km et 1050 de D+ En regardant le panneau d'info qu'ils ont placé très gentiment francais  qui annonce prochain ravito pour le 80km : 16km et 535m de D+ et pour le 100km : 21km et 890m de D+, je ne sais pas comment Ronnie et ludo ont passé cette partie mais à mon avis elle devait faire très mal.
Deux grosses patates nous attendent après ce ravito dont la première qui est sur route, déjà quelques mecs à la peine et un gars annonce le pourcentage, 17-18-19-20% Shocked.
Petite zone de partage dans l'autre bosse mais la suite sera moins difficile, mis à part une descente assez technique, comme beaucoup d'ailleurs où je vais partir à la faute ce qui me vaudra une belle velotombe. Le mec devant descente très mal, je sens déjà qu'il va faire n'importe quoi et finalement il se range proprement et dans l'épingle je coupe pour éviter les grosse caillasse mais prends les racines, bon ben ce n'était pas le bon choix. bravo  au mec qui me dit "c'est moi qui t'ai gêné", j'avais envie de dire oui mais ce n'était pas le cas donc aucun remord et lui souhaites bonne chance vu sa technique digne d'un coachtoto Laughing .
En bas grosse portion roulante, les jambes vont très bien et au compteur j'ai 55km D+1650m, ce qui veut dire que la fin va être plutôt simple comparé au début (25km D+460) par rapport à ce qui a été annoncé.
Je décide d'appuyer un peu, les nombreux dépassements me motive, au 73ème km j'entends un bruit style VDM avec roue pleine, je me retourne et la j'aperçois les 2 premiers du 100km roue dans roue à une vitesse silent  30 secondes après le 3ème et 1 bonne minute après le 4ème que je garderais 2-3 km en point de mire. Pour info le premier aurai fait 22km/h de moyenne sur le 100 ...
Les derniers kilomètres me feront remonter ma moyenne et certainement gagner quelques places, je double un mec de Darnetal dans le final, j'entends qu'il prends ma roue et lance une petite attaque à 200m de la ligne, comme si je ne t'avais pas vu venir :lol!:je descend quelques dents derrière et consolide ma place geek 

Les chiffres annoncé sont là, 79km et D+ 2045m pour 4h25 de pédalage et 4h40 avec les arrêts
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:23

ben moi je suis arrivé, même chez moi Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:33

Super CR Meserine, la Normandie c'est comme la bretagne toujours des bouchons .
Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:35

bon alors un CR ...

arrivé à 20h15 dans le gîte à Trois mont ... bon faut déjà trouver le bon gîte clown clown 
Wile et Ludo ont déjà testé les lits clown et y a deux lits double, nous sommes 4 mecs scratch ouf j'ai prévu la crème anti-irritation cheers cheers 
Ronnie arrive juste après moi et du coup nous prenons la route du resto cheers 
Donc au programme suprême de volaille, profiteroles au caramel beurre salé, sabayon, ... enfin que du light !
On parle de Spe (la marque, pas le gars qui roule pas), et là Wile dit qu'ils abusent cyclops cyclops finalement faut juste un kir pour qu'il arrête d'en dire que du bien ...
Comme Mesrine on va se coucher de bonne heure clown clown 23h15 retour au gîte, 23h20 ***** a des flatulences Suspect, 23h30 ***** fait chier à lire Velovert ... du coup on se couchera pas trop tôt finalement !

Réveil à 6h15, ça pique (les yeux Rolling Eyes ), direction le ptit dej' à 3 puisque ***** dort encore ....

On fini de se préparer et je prends la direction du départ en voiture pour rentrer direct après alors que mes 3 colocataires prennent la route en vélo ... ça caille il fait 5°C affraid affraid affraid 
ps : la vmc des chiottes déconnent, elle refoule en sens inverse Suspect Suspect Laughing 

Voilà mon CR clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:36

.
Le Renard a écrit:
Super CR Meserine, la Normandie c'est comme la bretagne toujours des bouchons .
Bravo à tous.
.

fallait faire le circuit adulte Mesrine, pas de bouchon pour moi et presque toutes les montées se faisaient sur le bike malgré des pourcentages à 30% (cf Tuco Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:43

@ Judi : La première partie on the bike .... les grosses pierres à monter je vois pas comment mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:17

mesrine : si le gars en slibard avait été gargoulliou , point de code il t aurai fallu pour franchir la grille , rien qu à la vue du bestiau tu serais parti sans demander ton reste Laughing 

judi : de quelle vmc tu parles Rolling Eyes 


bravo et:merci:  pour vos partages
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:23

.
jeanmi a écrit:
judi : de quelle vmc tu parles Rolling Eyes 
.
Celle des chiottes, il a fait un truc tellement immonde, ça a décollé le carrelage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:28

@  jeanmi : Je pensais que c'était lui, c'est pour ça que j'ai hésité longuement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:37

Excellent cr Mesrine bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:49

.
King Julian a écrit:
.
jeanmi a écrit:
judi : de quelle vmc tu parles Rolling Eyes 
.
Celle des chiottes, il a fait un truc tellement immonde, ça a décollé le carrelage lol! 

c 'est seulement maintenant que les résultats de l 'osteo de combloux font effet What a Face ; maintenant je sais de quoi on parle What a Face 
.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:36

Enfin rentré cheers  Le CR va attendre un peu, j'ai besoin de me remettre des 2h30 de voiture du retour clown 

@Mesrine: Excellent CR good  . Il est vrai que certains D+ paraissaient un peu scratch  à monter intégralement sur le bike, mais la plupart se montait, hormis certains sur quelques dizaines de mètres, voir même quelques mètres .... ça ne m'a pas empêché de poser à certains passages qui auraient du passer Twisted Evil  En tous cas, sacré perf que tu nous a fait là tu cartonnes  1010 

@Judi: Excellent 1010  mortderire  j'adore !!! Bravo pour ton décrassage des 24h good 
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:25

Cr plus tard Sleep 

@Judi et Ronnie , apres votre passage dans les chiottes j'ai failli vomir bande d'enfoirés Shocked  et j'ai même pas fini de lire velo vert Rolling Eyes

Pour infos Wile a pris cher au retour dans la voiture il a ouvert sa vitre plusieurs fois surement du au suprême de volaille What a Face   
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:43

.
ludosilver a écrit:
Cr plus tard Sleep 

@Judi et Ronnie , apres votre passage dans les chiottes j'ai failli vomir bande d'enfoirés  Shocked  et j'ai même pas fini de lire velo vert  Rolling Eyes

Pour infos Wile a pris cher au retour dans la voiture il a ouvert sa vitre plusieurs fois surement du au suprême de volaille What a Face   
.

merci de pas oublier Wile qui est passé le premier .... d'ailleurs je pense que c'est lui qui a tout pourri mais j'ai pas osé le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:02

.
Judi a écrit:
.
ludosilver a écrit:
Cr plus tard Sleep 

@Judi et Ronnie , apres votre passage dans les chiottes j'ai failli vomir bande d'enfoirés  Shocked  et j'ai même pas fini de lire velo vert  Rolling Eyes

Pour infos Wile a pris cher au retour dans la voiture il a ouvert sa vitre plusieurs fois surement du au suprême de volaille What a Face   
.

merci de pas oublier Wile qui est passé le premier .... d'ailleurs je pense que c'est lui qui a tout pourri mais j'ai pas osé le dire ...
.

C'est ce qu'on appelle "l'arroseur arrosé" ... ou encore "qui sème le vent récolte la tempête" petar 

P.S: Le triangle des bermudes reste un mythe scratch  mais le trou Normand va devenir une légende lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:12

Merci de nous faire partager ce joli moment de fraicheur normande
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Contenu sponsorisé





Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013   Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xtrêm vtt Normandie - 8 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xtrêm vtt Normandie - 7 septembre 2014
» Xtrem VTT Normandie - 6 septembre 2015
» [14] XTREM VTT TRAIL Normandie 5 édition
» Transvolcanique 2013 - 21&22 septembre
» [77] Othis le 22 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: