VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CR route du 02/03 Mars

Aller en bas 
+5
Djé
Le Renard
ronnie6z
Kuc
King Julian
9 participants
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:48

Faut toujours se fier à sa première impression No. Devant aller à Amiens ce dimanche, j'avais prévu de faire le trajet en vélo. Mais vu la météo annonçant un vent de nord est, soit in da face, vendredi soir, je capitule, et me venge avec une grosse sortie VTT le samedi matin.
Mais ce matin Shocked, un magnifique soleil, et quasi pas de vent. Du coup cheers VDM, même si les cuisses sont encore un peu dures. Après 5 Km, je me rend compte que le vent souffle plus que ce que je pensais, mais le soleil est toujours là donc pas grave.
Noyer St Martin cheers, je tourne Arrow vent dans le dos jusque crevecoeur. Arrivé à Crevecoeur, re VDLG, sauf que le temps se couvre, du coup CR route du 02/03 Mars 2886591573. J'essaye de monter le rythme pour compenser le vent de face, mais No, séquelles d'hier, les jambes ne veulent pas en faire plus. Je continu donc sur un petit rythme, en compensant le timing en shintant la pose. La fin sera assez dure avec un revêtement défoncé après Nampty, ce qui me vaudra un bon mal de dos.
Bilan, 72.1 Km, 526 m de D+ en 2h29', soit 29 de moyenne, j'ai bien essayé de mettre un 3 devant, mais avec ce vent dans la gueule No sur plus de 50 bornes, pas possible. Je me console en me disant que l'an dernier avec exactement les mêmes conditions, c'était 2.5 Km/h de moins

Bilan définitif de la semaine, non, je ne ferais pas le retour en vélo lol! : 200 bornes, et 2850 m de D+
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:25

Sortie en ligne avec une bonne moyenne. Penses à la récup. Pour repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:32

Ce mec est une machine !!! Bravo julien CR route du 02/03 Mars 432685, belle sortie, surtout aprés la répétition et l'intensité de tes derniéres sorties !!!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:33

T'inquiètes Kuc, un petit décrassage demain, et après c'est tout jusqu'au WE prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:35

Wile tu assures et je t'encourage à continuer dans ce sens CR route du 02/03 Mars 432685
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:38

Le Renard a écrit:
Wile tu assures et je t'encourage à continuer dans ce sens CR route du 02/03 Mars 432685

828 bornes, et env. 12400 m de D+, c'est un bon petit début d'année, et puis avec les Kg en moins, ça donne vraiment envie. J'avais fixé l'objectif de poids à 90, mais je vais aller jusque 88 Kg, donc plus que 4,5 et ce sera bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

Tu t'arrêtes jamais toi, t'es un grand malade!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:23

Le vent de NE n'est pas seul à me causer des soucis aujourd'hui.
Il y a un bruit au niveau du pédalier qui vient titiller l'oreille et m'user le moral à chaque coup de pédale Evil or Very Mad . Il va falloir démonter ça (et déjà me procurer la clé de pédalier).
Enfin passons...
3 belles côtes au programme : la Neuville Garnier, Silly Tillard et Cauvigny La Fusée pour un parcours de 61 km. Le temps, pas terrible 2h14 mais le compteur affiche près de 900m de D+ ce qui rajouté aux 2 séances VTT de la semaine produit un total de 140 bornes pour 2200 m de D+. La semaine à venir devrait être plus roulante avec la reprise du vélotaf...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars    CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:19

Mon binôme ayant enfin décider de sortir d'hibernation et le sunny étant de la partie, nous (je) décidons de faire une petite sortie. Comme son VTT est en réparation à la maison (je n'essaie pas de concurrencer les cycles Wile Laughing), c'est donc en VDM que le RDV est donné.
Je le récupère à Champagne après une petite mise en jambe pour chacun d'entre nous. Diretion Parmain, Butry puis Méry avant d'attaquer la bosse du chateau faite "au train" en ce début d'année. Arrivé en haut, il n'est plus dans la roue scratch, et j'attends donc un peu en roulotant, masi avec le VDLG, il mettra un sacré moment à me rejoindre. Je lui impose ensuite de rester à l'abri dans la roue et de profiter de ma protection du vent (c'est dire le poids que j'ai pris durant les vacances Laughing) pour aller jusque Vallangoujard et tourner vers Nesles. Ouf le vent est dorénavant de côté et on est souvent protéger par la forêt environnante. Retour par Valmondois, Mériel et je le redépose à L'Isle-Adam. Je rentre en solo par Beaumont et Persan avec le VDLG qui permet de bien faire chauffer les cuisses clown.
Bilan de la sortie: 50km en 2h05 pour 450m de D+ . C'est une bonne semaine de reprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:59

Effectivement Coach, 3 sorties dans la semaines, certains devrait en prendre de la graine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:46

Wile E.coyote a écrit:
Effectivement Coach, 3 sorties dans la semaines, certains devrait en prendre de la graine lol!
Faut être retraité ou commercial.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:52

Hier matin comme je n'avais pas beaucoup de temps pour rouler car du monde a midi,c'etait sortie vdm express.En plus comme je n'avais pas roule depuis 9 jours a cause d'une grosse rhino,j'avais trop besoin de rouler.
Donc sortie de 38,11 km en1h24.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:10

Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Effectivement Coach, 3 sorties dans la semaines, certains devrait en prendre de la graine lol!
Faut être retraité ou commercial.... What a Face

Ou simplement se sortir les doigts du c.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:26

Wile E.coyote a écrit:
Djé a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Effectivement Coach, 3 sorties dans la semaines, certains devrait en prendre de la graine lol!
Faut être retraité ou commercial.... What a Face

Ou simplement se sortir les doigts du c.. tongue

bien d'accord ! CR route du 02/03 Mars 725706
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:25

Comme prevu,ce midi sortie en mode express puisque je ne retournait au taf qu'a 15h.
Donc a 12h35 je suis sur le bike et c'est parti pour une seance d'1 heure sur un petit circuit avec l'objectif de faire au moins 30 km.
Il fait doux et juste un leger vent,les jambes tournent bien.Resultat apres 1h03 me voila de retour a la maison avec 33,35 km au compteur:cheers:,objectif atteint avec une moyenne de 31.6.
Demain c'est vtt avant la course de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitimeJeu 7 Mar - 4:44

Bien vu chris belle moyenne CR route du 02/03 Mars 32869 (tu t'es trompé de post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR route du 02/03 Mars Empty
MessageSujet: Re: CR route du 02/03 Mars   CR route du 02/03 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR route du 02/03 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [route] cr du 24 et 25 mars
» CR ROUTE WE 12 et 13 MARS
» CR ROUTE WE 19 et 20 MARS
» Cr route du 09/10 mars
» CR ROUTE 6 MARS 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: