VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013

Aller en bas 
+21
syl02
dams 02
Ritchie
Chambernot
bill
fabrice
Francky
luis
jojostq
ted02
Bigjo
musclor
Polo60
FredZ750
lou
SPE60
snoop02
Le Renard
ronnie6z
Djé
laulo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:37

Ça y est, l’hiver recul et laisse progressivement la place au printemps ! Les jours rallongent aussi, bref rouler sur nos montures devient bien plus agréable, adieu passe-montagne, cagoule, et triple couche de vêtement.

Du coup, rdv ce matin à Baron pour un départ a 8h30, C’est à dire départ de la maison (Nanteuil) pour Ludo et moi à 8h05 pour rejoindre à Baron Fredo et Luis qui eux sont partis du Plessis (en vtt bien sur !).

8h30 nous voici réuni tous les 4, direction le bois de Perthe ; ça faisait longtemps que nous ni avions pas mis nos roues, car cette foret n’est pas très praticable l’hiver, il y a trop de boue. Et aussi les bûcherons y ont travailler énormément, résultat énormes ornières, branches et troncs dans tous les sens… En mars c’est aussi la fin de la chasse, donc facile de rouler sans ce gêner mutuellement.

Pour ma part cela faisait 3 we de suite sans rouler, sans sport même du tout, donc ce matin c’était un peu dur, et oui, le manque d’entrainement çà fait mal. Mais quel plaisir de se retrouver au guidon de son vtt après cette longue séparation ! Donc après avoir fait une bonne partie des chemins de Perthe nous voici a Ermenonville pour encore quelques tours dans cette magnifique foret, et enchaînement de singles, bosses, sable, descentes, racines, etc. il est déjà temps de songer au retour. Donc retour sur du plat jusqu’à Baron, puis Versigny, une dernière cote puis me voici arrivé à la maison.

il est 12h30 et 49 km au compteur. un peu mal aux jambes, mais rien de tél qu’un bon repas dominicale, et une petite sieste pour récupérer.

a refaire, sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:36

fabrice a écrit:
Et l'Oscar de la ballade la plus pourrie de l'année est décernée à .......XJR cheers ça va être difficile de faire pire What a Face Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 265106
on n'a pas rouler beaucoup mais on a bien marché...dans la boue, les ronces et les branches Exclamation moi si je fais une sortie comme ça je te raconte même pas les commentaires... Rolling Eyes enfin on s'est bien marrer...sauf greenmachin Laughing on aurait peut être dû suivre ça trace Rolling Eyes....le problème c'est qu'il était perdu à chaque croisement.... clown

C'est bien ce que l'on a pensé en vous croisant ce matin. Des vrais sangliers. malades

Pour fil est moi, reprise du VTT. On l'avait pas sorti depuis Larchant le 3 février.. Du coup circuit roulant pour reprendre nos marques en direction de prémontré au cas où l'on tomberai sur la bande de la Cds. Mon pote fil se prend une bonne bûche dans une descente quelques peu piegeuse sur le seçteur de suzy. Le genoux en à prix un coup mais il sert les dents et termina sans broncher.
On enchaîne les bosses pour arriver sur le SS. Et comme je m'y atendai, plus de sensation. + 20 secondes par rapport à mon meilleur chrono sur ce spot pale
Déçu mais c'est le jeu m'a pauvre lucette . Sa devrait revenir d'ici trois ou quatres sorties.
On tombe sur une horde de 6 jeune cerfs en plein champ qui nous gratifierons d'un bien joli spectacles.
Petit passage par le single Ted où il y a encore des arbres en travers (coupe de bois, une parmi tant d'autres Evil or Very Mad )
Passage par la Cds où les véhicules attendent sagement leur propriétaire. On peut soupçonner quelques boissons au houblon dans les coffres. king .
Nous tombons sur ceux ci sur la laie des trois fillettes. Salutations et petite bavette, on peut aisément constater que nous n'avons pas emprunter les mêmes chemins à la vue de nos bike respectif.
Retour vers St. Nicolas. On emprunte la bosse qui ramène au parking des roches. J'y casserai ma chaîne à deux reprises consécutive qui me fera réduire de pas mal de maillons celles ci. Me privant de la majeur parti de mes vitesses, Retour sur andelain à allure réduite.

Plutôt satisfait des résultats de cette reprise cotés physique ( merci les jogging), mais dégoûter par la perte de sensations dans le technique. Au final 48 km, 840 m de d+ et 14.5 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:59

super ton kilométrage dams je t'envie Laughing pour nous bah sa sera 22km avec une moyenne de tortue et pour le d+ j'ai sauvegarder la trace qu'a la maison donc je devait avoir 850 Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 29303 , bref bien content d'avoir rouler avec GGY,xjr,sextoy,fabrice,turttle,et green et son super gps Wink et d'avoir revu ted02 Very Happy la forme va revenir Wink , et pour le parcours tout allez bien jusqu'au 15km après affraid

et bravo a tous pour vos sorties
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:05

Ca y est c'est parti pour la saison xc 2013 avec la course de Drucat(du cote d'Abbeville).
14h00 c'est le depart et je sens que je ne vais pas etre trop a la fete,en plus le terrain est un peu lourd .Il va falloir que je reprenne plus serieusement le vtt et delaisser le vdm car dans les relances c'est un peu dur dur.
Pendant le premier tour Kos me fera un petit coucou,je le reverrai a la fin de la course avec le cintre de son bike passe a l'envers au dessus du cadre.
Finalement la course ne s'est pas si mal deroulee mis a part le dernier tour ou j'etait bien claque,je fini donc 11eme veteran A et en milieu de tableau au scratch.
Prochaine manche dans 2 semaines a la citadelle de Doullens.
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:16

bravo à tous

................................................................................................................................................meme à la CDS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:44

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
klaauss
Forumeur débutant
Forumeur débutant
klaauss


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : compiegne
Marque du vélo : scott scale 35
Loisirs : vtt running ski
Date d'inscription : 15/07/2012

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:10

pour moi dimanche matin sur les hauteurs de st sauveur
mais avant quelque grande ligne droite entre st sauveur et verberie
puis
des D+ pour les jambes
des D- pour la tété
(et le premier salto de 2013) velotombe
et sur le retour une joli découverte une vrai cabane
et au final un peu de piste cyclable pour arrivé a l heure pour le repas dominical
tongue

résultat 40 Km en 2h20


Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 2013-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:00

bravo à tous. belles sorties !
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:03

bravo a tous

et le niveau de la CDS n'est plus ce qu'il était....
greenangel a écrit:
55 km et 1150 D+ au programme de demain !

syl02 a écrit:
mais non et puis il feront jamais 50km en foret de st-gobain Laughing , et tu devrait venir avec nous pour ton entrainement du D+ te ferait du bien Cool
y avait une phrase prémonitoire la mortderire
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:13

apres la sortie du matin à Vermand rentré vite fait a la maison,changement de spad,de tenue ,une platrée de pates et c'est reparti direction Drucat
arrivé a la bourre,je me prepare vite fais madame va chercher ma plaque et je pars faire mon tour de reconnaissance,je sens que sa va etre dur
le départ et lancé je joue des coudes,je me place bien,je vois un spad que je connai c'est Chris80 je le salut vite fait,3ieme tours les crampes arrivent (j'aurai pas du faire mon crétin le matin)puis 4ieme j'en peux plus ,5ieme tour la descente un peu trop vite je pars de coté et paff de guidon tourne la roue arriere se léve et la Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 303666 je me releve 2/3m plus bas rien de cassé remonte chercher le spad et je vois que le guidon a fait un tour pas de clé donc c'est fini pour moi
je rentrerai a pieds jusqu'a la ligne d'arrivée et pendant ce temps je vois tout le monde me passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013   Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du week end du 9/10 mars 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du week-end du 2/3 mars 2013
» Tous les CR du week end du 3 & 4 Mars
» Tous les CR week-end du 10 & 11 Mars 2012
» Tous les CR du WE du 16/17 mars 2013
» Tous les CR du WE du 23/24 mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: