VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013

Aller en bas 
+21
tournevis
Eltharion
hobbes
SPE60
laulo
luis
Mesrine60
Sergio60
sarcelle60
syl02
ronnie6z
FOXx
jeanmi
kriss02
Djé
florinette
zorglub
sdom
Rom1-60
Le Renard
verobike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:05

stef60bor a écrit:
mumu 60 a écrit:

je savais bien que Brice et André étaient piplettes ! clown je m'en suis aperçu l'été dernier !! TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303

Là pourtant on entendait que Vero dans cette montée lol!

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 892803 Stef ! Very Happy TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
Sergio60
Forumeur accro
Forumeur accro
Sergio60


Masculin Nombre de messages : 2251
Age : 56
Localisation : Wavignies 60130
Marque du vélo : FOCUS RAVEN, CUBE AMS 100 HPC PRO, Rockrider 8.1 et Wheeler 7700 de 1992
Loisirs : VTT, Rugby, Moto je roule sur un VN2000
Date d'inscription : 14/09/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:07

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 892803 à tous pour les photos et TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 172837 pour vos sorties sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:43

bravo aux sortants du jour sous le sunny

Comme hier, sortie après le taf mais ce coup ci ça sera VTT sur des chemins je l'espère qui auront séché un peu.

Sortie pour tester mes passages de vitesses devant, ça sera pas trop violent.
Un peu de vent mais ça passe très bien en court cheers , premier soucis et pas des moindre, mes roulements de roue AV sont bien HS .... déjà après une dizaine de sorties Mad
Niveau vitesses, le soucis à l'air d'être réglé, apparemment un mec du club est plus doué que le vélociste ou j'ai apporté mon vélo en me disant que ça ne pourrait jamais fonctionné correctement ...

Revenons à la sortie, le terrain est archi sec Shocked impeccable le vélo ne sera pas trop sale et le bonhomme non plus lol!
Petit single avec d'arrivée à Lardières où une biche se sauvera à quelques mètres de moi. Encore une que je réveilles dans son sommeil Embarassed
J'irais mettre mes roues dans le Bois de Boulaines (rapide) et direction celui d'Esches/Fosseuse. Un peu gras mais vraiment rien de méchant où je croiserais 3 gars en motocross qui me respecteront en ralentissant +1

Un petit test KOM ensuite pour voir si la différence 26"/29" est flagrante dans les montées avec quelques racines. La réponse est oui puisque je gagne 40s avec une fréquence cardiaque plus basse Very Happy
Retour vers Arronville, il y a encore des fléchages je penses de la rando d'Auvers du matin.

Les derniers kilomètres se feront avec le vent mais le soleil le fait presque oublié Wink

Pour les chiffre 44.5km D+500m, pas trop habitué à revenir avec si peu de D+ mais de temps en temps c'est sympa, du coup grosse moyenne de 23km/h


Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:21

Aujourd'hui c’était le match retour interclub vc senlis. Apres les avoir accueillis en début avril, le match retour devait se faire sur leur terre, enfin les nôtres Laughing quoi que pour changer, et vu qu'il n'a pas plus depuis des lustres, ceux ci ont décidé de nous emmener à un endroit très très sec, le mont pagnotte. Cool presque 10 mois (le temps de l'hiver isarien) que je n'y ai pas posé les roues. Pour l'occaz, je prendrais mon vélo marseillais, pour montrer notre venue avec un message de paix What a Face Passage au poteau des batis à une heure speisque , bizarre il n'est pas la. donc direction le pagnotte, pas de trou du diable, pas de guy60 (nos amis de senlis ne les connaissent pas sous ce nom scratch Laughing ), nous montrons la première fois par un single que j'ai plutôt l'habitude de descendre (bigjo, c'est quoi le nom de celle ci?) je sais juste que j'y ai laissé 2 cotes, un hiver. puis descente par les tremplins, juste pris un tremplin Embarassed . Direction la cote du cimetière de pont, enfin plutôt la descente. ou sur le chemin gill tombera sur une ligne droite et s'explosera l’épaule. chute très bizarre en pleine ligne droite mais impressionnante. Il nous quittera avant d'attaquer la deuxième fois le pagnotte par la remibiker ou le président explosera sa patte de dérailleur (il a essayé de monter par la remy en 44*34 car plus de 32 , ni de 22, oui c'est un vrai mecano What a Face et dire qu'il vient de s'acheter un canyon, ça fait peur) Puis vu l'heure tardive, on a essayé de tirer au plus droit, pour profiter de l'after au soleil. Hop le président recasse la patte de dérailleur, il veut pas de binouse ou quoi. Il rentrera en ss par la route et nous avons continué, en se tirant une bonne bourre, jusqu'au moment d'une chute de filscut dans une tranchée creusé au milieu d'un sentier qui avait pourtant été balisé mais des petits malins on retiré le balisage. heureusement plus de peur que de mal. Le retour se fera un peu plus calme mais l'arrivée de senlis était très proche. S'en suivra un merveilleux after chez notre hôte du jour patrick avec de très la bonne bière allemande fournis par l'ami Hans, qui ne pouvait être la aujourd'hui mais il a pensé à nous tout de même TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 19644
Merci au vc senlis de se super accueil, maintenant la belle se fera de nuit car ils n'ont jamais fait de nocturne, une initiation s'impose.
Quelques photos du jours

le départ se prépare
De Interclub senlis 02 06 2013

bizarre on est plus nombreux à baron scratch on a explosé le quota cotorep
De Interclub senlis 02 06 2013

un velo marseillais
De Interclub senlis 02 06 2013

que de monde mais pas de spe, il doit faire du ss, quoi que je ne suis pas sur qu'il vienne aussi loin avec
De Interclub senlis 02 06 2013

c'est l'heure du ravito
De Interclub senlis 02 06 2013

et de la photo souvenir
De Interclub senlis 02 06 2013

voila comment on a retrouvé gill après sa chute mais c'est surtout la position du velo qui est impressionante, il s'en sort avec une dechirure et 10 jours de vacances.
De Interclub senlis 02 06 2013

premiere casse de patte de dérailleur du président
De Interclub senlis 02 06 2013

la deuxieme, bizarre, je pense qu'il a voulu saboté la sortie What a Face
De Interclub senlis 02 06 2013

ah enfin l'after
De Interclub senlis 02 06 2013

Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:47

bravo à tous pour vos belles sorties sous le sunny

et merci pour les tofs good
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:27

bravo a toutes e tous , belles orties belles photos

@ Luis

que de monde au PdB affraid pour info a l'heure speenne c'est différent .... Rolling Eyes

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photolvz



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:34

bravo luis pour cette sortie inter club et merci pour les photos ! Very Happy

on devais aller au Pagnotte puis.. changement de parcours pour cause de problème mécanique sur
le vélo de Westrelin Rolling Eyes
je crois que'on a bien fait de ne pas y aller, on aurait pris le risque de vous rencontrer... What a Face lol!
c'est dangereux de rouler avec vous... Rolling Eyes lol!

dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:36

Pour ma part petite sortie samedi apres midi pour essai de ma nouvelle selle

bilan positif

j'ai eu chaud et donc retire une sous couche cheers

j'ai pu tchatcher avec l'ami ARNAUD rencontrer du coté du PdB cheers cheers cheers

bilan négatif

encore trop de boue Evil or Very Mad et cela me gon.... grave .... donc motivation bof = plaisir bof Rolling Eyes

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photosortie1



TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photosortie2



TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photosortie3



pour la selle elle est jolie , mais va falloir que j'y colle mon cul une paire d'heure .... Rolling Eyes

j'ai voulu boire un verre d'eau dans un village peu connu .... mais personne ne repond au téléphone Rolling Eyes TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 248604097

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photosortie4



donc bilan un petit 35 avec 300 de D+ , vivement le vrai retour du beau temps et des terrains sec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:42

bravo SPE pour ta p'tite sortie ! Wink

elle est jolie... ta selle ! What a Face par contre les chemins boueux c'est... No
suis du meme avis que toi, ras le bol de la boue !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hobbes
Forumeur accro
Forumeur accro
hobbes


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 50
Localisation : liancourt
Marque du vélo : Giant XTC, vdm : bianchi guidon flat
Date d'inscription : 06/01/2012

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:46

samedi, réveiller tot alors petite sortie de 15km pour tester le stumpjumper acheté d'occas, il y a qq semaines. de bonnes impressions malgré l'âge du spad qui demandent à être confirmées; le passage des vitesses rapides et précis, mais la selle est pas...très confortable! (en d'autres termes, j'ai mal au c..!)

dimanche : sortie habituelle à la Neuneu mais pas pour la trans'oise (trop de plaine?).
grosse frayeur sur la 4 voies ou à 120 j'ai perdu un des 2 bike, le stump affraid. un cintre tordu, une selle entaillée...ca aurait pu être pire après avoir trainé le vélo sur plusieurs dizaines de mètres, apparemment la fourche, les équipements n'ont rien...ca aurait surtout pu être le carton du matin si il y avait eu plus de monde sur la 4 voies....bien calmé en tout cas et fin du trajet à 90 Embarassed...

bon gré, mal gré, le spé est utilisable,je peux prêter l'autre spad à mon pote comme prévu. 5 au départ dont un "ancien colistier" qui sort à nouveau en forêt après une opération du genou et une longue rééducation, 2 novices en vtt qui préparent le raid de st just, mon collègue et moi.

la partie vers boulincourt est encore bien grasse, ca s'améliora en allant plus du côté de Froidmont.
qq bons D+, pas mal de discut, un rythme en mode balade du dimanche et dans le style "par ou on va les gars!", bref un bon moment sur 30 km.

sur le retour on croise qq vttistes de la trans'Oise et au moment de partir un salut à Muzaurel et robin60 (ainsi qu'à l'ancien vélo de micky)

et dans l'après midi, achat direct d'un cintre et d'une selle Shocked


Dernière édition par hobbes le Lun 3 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Eltharion


Masculin Nombre de messages : 978
Age : 55
Localisation : Rouvillers (60)
Marque du vélo : CUBE LTD SL29 + une Chinoiserie 29" TS
Loisirs : VTT, Cinema
Date d'inscription : 12/04/2012

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:50

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos sortie et TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 892803 pour les CR et photos TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 32869.

@ Stef60bor: Les tiques aiment pas la viande Espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
verobike
Mamie du fofo
Mamie du fofo
verobike


Féminin Nombre de messages : 5947
Age : 63
Localisation : COMPIEGNE
Marque du vélo : VTTORBEA ALMA S 50 & VDM SCOTT SPEEDSTER
Loisirs : VTT & VDM et marche nordique
Date d'inscription : 12/12/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:19

[quote="stef60bor"]
mumu 60 a écrit:

Là pourtant on entendait que Vero dans cette montée lol!



TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303 ça va c est que j avais encore de l oxygène TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Gif_anime_sports_339 TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Gif_anime_sports_339
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:23

bravo à tous et merci pour les CR. 1010 à Véro, Sarcelles, Luis &Spé pour les photos !!

@Hobbes: t'es le grand malades du week-end!!! T'as vraiment eu du bol qu'il n'y ai personne sur la 4 voies et tu t'en sort plutôt pas mal dans l'histoire !!! Mais TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 1663787499 quand même pour l'avoir abimé avant de le présenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:41

Bravo pour vos CR et photos .

J'ai fais les 50 de Grandvillier avec Arnaout , Tephane et Tomi . Mes acolytes cheers
Heureusement que le circuit est très plat mais très très plat affraid
Car entre Tephane qui voulait se lever a 9h et Tomi qui vient d'avoir sont spad pour une reprise donc première sortie depuis 1 an cette sortie leur allée comme un gant . Le circuit est en boucle ,les 25 premiers km de plaine sont vraiment familial ,puis la deuxième boucle est un peut mieux .
J'ai vue Rouchi , TomTom,Dan,DOM, Cédric du BB et d'autre BB .
Le ravito un peut light mais la pâte de fruit tu peux pas luter Very Happy un Sandwitch a l'arrivée et un jet d'eau good
Au niveau des inscriptions il manquait des colliers pour les plaques ...
Et de la bombe au sol avec quelques petites mais vraiment petites pancartes .
Au final je ne referais pas cette sortie No trop cool pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:09

Bravo à tous pour vos sorties.

La forêt d'Halatte a une nouvelle fois montré que c'était un terrain de jeu exigeant. Smile

@spe:
En roulant avec des habitués, il y a toujours possibilité d'éviter les zones humides
Pour le verre d'eau, pas eu d'appel en absence...... Même pas d'un numéro inconnu.
Je pensais que tu n'avais plu de téléphone geek
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:19

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos sorties.
de retour de Grenoble pas trop tard dans la nuit et contraint de se lever à 6 heures du mat pour déposer ma chère et tendre à la brocante de Clermont, je me retrouve frais et dispo pale pour le match retour Baron/Senlis.
Je prends la voiture pour aller à Senlis et revenir en forêt d'Halatte pour pédaler Suspect.
Une très bonne participation des Barons avec 75 % de l'effectif au départ TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 32869, une météo qui sera pour une fois avec nous.
Un parcours autour du Pagnotte avec un départ par Alta et une transition jusqu'au poteau du grand maître plutôt plate, pas trou du diable ou de guy 60 ou de Jekyll. Ca nous donnera l'occasion de se refaire une sortie club par ici. Wink
Ensuite le pagnotte par le chemin des vaches (un peu glaiseux au niveau de la source) Indiana y restera planté Very Happy, on finit le dernier raidillon entre les sapins et enfin la backflip SPE pour arriver au sommet ou je devrais faire une pause cardio pour la passer sur le SS Twisted Evil.
Descente par les tremplins et direction la tour de pont ste Maxence. Une chute incompréhensible de Gill What a Face pour se faire mal à l'épaule l'obligera à rentrer par la route, ensuite on remonte au domaine de Frappotel et la remibiker pour le 2ème pagnotte, 1,7 km de montée en pente plus ou moins douce: excellent pour le SS si le cardio suit, parti en queue de peloton je remontrai sur tout le monde au fur et à mesure des bruits de dérailleur. :twisted:Je finirai par déposer filscut opposant une certaine résistance (debout sur les pédales silent ) pendant 2 mètres Rolling Eyes.

Puis redescente aux poteaux aux dames et on trace direct vers senlis, l'apéro nous attend, Luis me balancera un arbre Shocked au travers du chemin avant que Richard ne casse pour la deuxième fois sa patte de dérailleur No Arrow retour par la route.
Nous ne sommes plus que 11 sur 19 à finir le parcours, moins à l'avantage du SS, ce qui donnera des ailes à la vengeance de filscut et de son 44x11 avant qu'une tranchée ne le stoppe façon mémorial Bigjo affraid, sans gravité semble-t-il car il a eu le temps de réduire un peu la vitesse de l'impact.
un superbe after sous le soleil pour clôturer cet inter-club, TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 892803 au VC Senlis et leur membres VTT de toute sympathie.
De bonnes sensations aujourd'hui sur ce 45 km.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:30

@ Ohaime

J'ai eu peur que tue reponses ... C'est qui clown

@ Bigjo

bravo , euhhh c'est quoi la bac machin SPE Question
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:34

SPE60 a écrit:
@ Bigjo

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 172837 , euhhh c'est quoi la bac machin SPE Question

Tu sais la côte ou le stump a fait un refus d'obstacle et tu t'es retrouvé en mode descente TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:36

Embarassed oui le jour ou un sudiste a faiili l'envoyé au sol Wink

Et Luis a réussi a monte avec ses petits mollets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:55

Est ce que quelqu'un peu expliqué à Spe que la fonction première de son iPhone est la téléphonie........ Et non pas le surf internet.

Et puis si tu as peur du bâchage, il fallait monter rue des chauds lapins. À moins que cela ne soit trop élevé pour tes mollets
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 172837 à tous pour vos cr et photos TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 265106
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:07

Très belle sortie ce dimanche, manquait juste le petit gars de Cessières qui simule un léger mal de dos pour éviter les sorties foncier de son gourou XJR !
Rien a rajouter au CR de Kriss, chambrage, chuttes, rigolade, boue, maraiquage, soleil, VTT ..... tout était réuni !!

Sortie de 32.41km et 806 D+

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Img_2110

Point de vue des Creuttes

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Photo110

Dégustation de cidre maison

PS : Madame a dit qu il manquait l’éclopé de Cessieres, voila pourquoi elle ne vous a pas ouvert en nuisette !

http://connect.garmin.com/activity/322211643

Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:34

greenangel a écrit:
PS : Madame a dit qu il manquait l’éclopé de Cessieres, voila pourquoi elle ne vous a pas ouvert en nuisette !
elle a vachement d humour tout de même... Ou c est pour pas éveillé tes soupçons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
Ptit Slip de la CDS
greenangel


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 44
Localisation : Vaucelles et Beffecourt
Marque du vélo : Scott Scale 910, Treck Full 8, Scott CR1
Loisirs : VTT,apéro,bouffe...
Date d'inscription : 07/03/2012

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:00

kriss02 a écrit:
greenangel a écrit:
PS : Madame a dit qu il manquait l’éclopé de Cessieres, voila pourquoi elle ne vous a pas ouvert en nuisette !
elle a vachement d humour tout de même... Ou c est pour pas éveillé tes soupçons Laughing

J'adore ta photo de profil, j’espère être invité au vin d'honneur ! champagne
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:02

Jalouse...
Pis au pire on invitera des gens qui ont des jambes, donc ben on te verra pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013   TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS LES CR du 1 JUIN & 2 JUIN 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 29 et 30 Juin 2013
» Tous les CR du 22 et 23 Juin 2013
» Tous les CR du 8 et 9 juin 2013
» tous les CR du 15 & 16 juin 2013
» [02] VORGES 23 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: