VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Challenge Le Renard - Hugoz

Aller en bas 
+9
ludosilver
Judi
Bigjo
ronnie6z
King Julian
snoop02
zorglub
Le Renard
hugoz
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:10

Il y a deux mois, Le Renard laissait ce message sur le groupe Strava VTT Picard : 
    Avec la jean Racine le week prochain j'espère combler un peu mon retard en D+ (la pression lol) 
   Tu me motives mon cochon

Le Renard suivait secrètement mon cumul de D+. Ca m'a donné l'idée d'un petit défi entre nous, car en parallèle, moi je suivais son nombre d'heures cumulées sur l'année !

Alors voila ce que ça donne avec des petits graphes (sur la base des données jusqu'au 4 juin)
Pour le suivi du D+: 
Challenge Le Renard - Hugoz Drenar10



Figurent les données journalières ainsi que l'évolution de la différence du cumul de D+ (Hugoz - Le Renard).

Seulement pour compliquer la tâche du Renard, j'ai fait apparaître le D+ relevé par mon compteur en parallèle. En effet, j'utilise un teléphone pour le relevé des traces GPS et le cumul de D+ retourné par Strava est souvent éloigné de celui donné par mon compteur. Pour le Renard, le Garmin possède un altimètre et Strava ne fait pas de rectification. J'avais exposé ça dans un post. 

Il y aurait beaucoup à dire sur l'interprétation des courbes (en fonction des week-end par ci, et des sorties par là...). Ce que ne sait peut-être pas le Renard, c'est que de mon coté, j'ai un défi, donné dans les objectifs 2013, de cumuler 100 km de D+ sur l'année !

Pour le suivi de la différence entre nos heures de selle :

Challenge Le Renard - Hugoz Tempsr10


Ce que je gagne en semaine avec le vélotaf, Le Renard le récupères le week end avec des sorties de 3, 4 ou 5 heures (je dépasse rarement 2,5 heures). Le Renard creuse l'écart début mai alors que je tombe malade une semaine. Un écart qui monte jusqu'à 22 h affraid après une semaine de passage à vide de ma part !

Grace à deux bonnes semaines depuis, j'ai réussi à reprendre 8 h mais l'écart est encore de 14h...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 4:53

Un challenge de plus pour nous et je t'avoue qu'il me motive

Tu fais un retour en force bravo

Un grand merci Hugo et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:20

Amusant good

Ca vous fait combien d'heures de selles les gros rouleurs à mi année, le kmtrage importe peu en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:45

sympa ce challenge Very Happy:good:
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:05

malades, vos sorties ça va bientôt se finir avec un Ipad sur le guidon pour reprendre les infos de l'altitude relayées par satellite, tout en combinant avec la ceinture cardio, et les capteurs de puissance, et  fréquence de pédalage Shocked

Le principal dans tout cela, c'est de ne pas oublier le plaisir Wink

@ hugoz : fais gaffe pour le D+, car certes Marc roule dans un coin plutôt plat, mais il suffit qu'il parte faire un WE dans le sud pour s'embourber 8 - 10 Km de D+ d'un coup affraid


Dernière édition par King Julian le Jeu 13 Juin - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:24

bravo les mecs pour ce petit tirage de bourre à distance, sympa et original !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:23

@ zorglub, tu peux voir ça directement sur nos signatures "veloviewer" respectives (paramètre Time YTD - Year To Date).
J'en profites d'ailleurs pour faire une capture d'écran car elle sont mises à jour régulièrement

Pour Le Renard au 13/06 donc
Challenge Le Renard - Hugoz Tempsr11
On approche les 200 heures...

Pour ma pomme
Challenge Le Renard - Hugoz Tempsh10


@ King Julian, oui ça me rappelle le WE du Renard à Cassis où il m'a mis plus de 3000m alors que nous avions la neige dans le nord. Rien ne sert de courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:29

Ah oui effectivement j'avais pas vu  merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:32

j'apprécie le duel à distance, entre 2 gros rouleurs malades

@ Wille, le plaisir se sent dans leurs écrits y'a pas de souci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:56

hugoz a écrit:
@ zorglub, tu peux voir ça directement sur nos signatures "veloviewer" respectives (paramètre Time YTD - Year To Date).
J'en profites d'ailleurs pour faire une capture d'écran car elle sont mises à jour régulièrement

Pour Le Renard au 13/06 donc
Challenge Le Renard - Hugoz Tempsr11
On approche les 200 heures...

Pour ma pomme
Challenge Le Renard - Hugoz Tempsh10


@ King Julian, oui ça me rappelle le WE du Renard à Cassis où il m'a mis plus de 3000m alors que nous avions la neige dans le nord. Rien ne sert de courir...




Je peux rentrer dans le concours de D+ lol!

[th]Year-to-Date[/th][th][/th]
Distance2,671.7km
Time136hr 48m
Elev Gain34,551m
Rides82


Dernière édition par King Julian le Jeu 13 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:26

tu cartonnes mon seigneur

t'as le meilleur ratio D+/Km, comme quoi la forêt de Hez n'est pas plate Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:53

Bigjo a écrit:
tu cartonnes mon seigneur

t'as le meilleur ratio D+/Km, comme quoi la forêt de Hez n'est pas plate Wink

Font que du plat les 2 autres What a Face dejadehors

Blague à part, tu peux sortir au moins au tant en forêt d'Halatte, ou compiègne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:09

je découvre ce post assez marrant, par contre c'est dommage de ne pas avoir les proportions route/VTT
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:15

Judi a écrit:
je découvre ce post assez marrant, par contre c'est dommage de ne pas avoir les proportions route/VTT

Hugoz doit pouvoir te donner les détails, il maîtrise tout de strava.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:25

Judi a écrit:
je découvre ce post assez marrant, par contre c'est dommage de ne pas avoir les proportions route/VTT


Oui Judi je confirme les km n'ont pas la même valeur
J'en profite pour féliciter et remercier Hugo pour le temps passé et le travail accompli sur ce challenge.

Merci Hugo
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:21

@ Judi
Strava connait le type de sortie en fonction du vélo (VTT / Route) et permet de définir une sortie de type vélotaf mais ne permet pas de synthétiser ça sous forme de rapport. Veloviewer, d'où sont extraites les données, non plus.
Pour ça, j'ai ma propre base de données. Comme je n'ai rien à cacher et que vous vous y intéressez, voilà quelques extraits :

Challenge Le Renard - Hugoz Rappor10

Premier tableau, pour 2013 : 4665 km dont 2114 de vélotaf, 1284 de route et 1078 de VTT, pour un total de 184 heures, 55.6 sur VTT soit 30%.
Par rapport à 2012 à la même période, je faisais plus de route, autant de vélotaf et je n'avais pas encore mon Canyon. Je suis également en avance concernant le D+ à 46990m, mais j'ai plutôt intérêt si je veux finir avec 100 000m à la fin de l'année!

Troisième tableau et la répartition du D+ : cela tourne autour de 15000m entre vélotaf / Route et VTT.
Comme on peut le voir sur le détail des entraînements ci dessous, un parcours vélotaf n'engendre pas beaucoup de D+ (rapport D+ en mètre sur distance en km généralement inférieur à 10)
Un parcours route possède généralement un rapport de 10 à 15 alors que ça tourne autour de 15/20 pour un parcours VTT.

Challenge Le Renard - Hugoz Rappor11

King Julian : tu t'es finalement converti à Strava ! Good. Après avoir perdu la quasi totalité de mes KoM routes, je vais maintenant voir disparaître mes KoM en forêt de Hez... N'hésite pas à rejoindre le groupe VTT Picard. Pour la prise en compte dans ce challenge D+, il faudrait également poster les données sous véloviewer. Cependant le site fait actuellement une refonte de son mode de consultation, pas sûr donc que je puisse continuer à extraire toutes les données à l'avenir.


Dernière édition par hugoz le Jeu 13 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:44

Excellent le challenge a distance Very Happy  une sorte de jeu en ligne , Strava m'intéresse de plus en plus  je pense franchir le pas durant l'été ( enfin si été il y a clown ) avec l'achat d'un Gps et histoire de faire péter les KOM du quartier  Laughing  .
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:57

hugoz a écrit:

King Julian : tu t'ai finalement converti à Strava ! Good. Après avoir perdu la quasi totalité de mes KoM routes, je vais maintenant voir disparaître mes KoM en forêt de Hez... N'hésite pas à rejoindre le groupe VTT Picard. Pour la prise en compte dans ce challenge D+, il faudrait également poster les données sous véloviewer. Cependant le site fait actuellement une refonte de son mode de consultation, pas sûr donc que je puisse continuer à extraire toutes les données à l'avenir.



Pour la perte de tes KOM sur route, ce n'est pas de mon fait, et ce ne sera certainement pas le cas pour les KOM VTT, sauf dans la King Julian (et tant que ludo n'est pas inscrit Rolling Eyes)

Par contre, Strava ne sait pas reconnaitre le velo tout seul en fonction des données Garmin??
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:13

@HUGOZ, j'viens de regarder sur strava tu as fait le pleins de KOM dans la foret de Hez affraid c'est pas bien de pas partarger  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:25

ludosilver a écrit:
@HUGOZ, j'viens de regarder sur strava tu as fait le pleins de KOM dans la foret de Hez affraid c'est pas bien de pas partarger  What a Face

Ben c'est facile, tu t'inscrit, je te prête le garmin, et tu fais tout peter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:13

euh je fais pas du vélotaf mais de la voituretaf, ça marche si j'allume mon GPS pour faire mes km de boulot Rolling Eyes

merci Huogz pour l'explication, au final tu fais surtout du vélotaf ... facile d'être en tête Wink

Du coup j'ai fait mon compte ... 4270 km pour le moment, bon va falloir augmenter la dose d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:00

@Judi , il sont ou les 4270km de Cr sur le fofo Question clown

En tout cas tu as déjà bien rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:13

Bon, j'ai fais le ménage sur Strava, car j'avais des activités à la con, genre 0.2 Km, car réinitialisation du Garmon, et d'autres n'avaient pas été loadées.

Donc :

[th]Year-to-Date[/th][th][/th]
Distance2,788.6km
Time140hr 29m
Elev Gain35,271m
Rides73
Revenir en haut Aller en bas
ronnie6z
VIP
VIP
ronnie6z


Masculin Nombre de messages : 8779
Age : 44
Localisation : Oise
Marque du vélo : Spé , Niner , Canyon (Vdm)
Loisirs : Velo, Foot, Course a pied
Date d'inscription : 05/12/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:23

On dirait bien que le virus est en train de se propager lol!. Bravo les mecs pour l'initiative !!!

@Ludo: tu peux venir sur Strava, c'est bon, de toute façon Juju m'a déjà pris tous mes KOM pirat
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:24

ronnie6z a écrit:
On dirait bien que le virus est en train de se propager lol!. Bravo les mecs pour l'initiative !!!

@Ludo: tu peux venir sur Strava, c'est bon, de toute façon Juju m'a déjà pris tous mes KOM pirat
Arrête tes conneries j'en ai qu'un sur la cote qui part du ruisseau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Le Renard - Hugoz Empty
MessageSujet: Re: Challenge Le Renard - Hugoz   Challenge Le Renard - Hugoz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Le Renard - Hugoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toute la famille VTT Picard
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
» Challenge VTT Aisne
» Challenge du printemps
» challenge du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les bons coins, traces GPS-
Sauter vers: